Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

116 futures mamans Juin 2010...117 popcorns...47 d'éclatés!!

Auteur Message

Sarah-Joe

Posté le: 10 juin 2010 15:06:04 EDT  
Bonjour les filles je viens vraiment pas souvent mais voila ma petite puce c'est pointé le bout du nez le 3 juin a 8h41 par cesarienne. Elle st vraiment toute petite 5lb14 et 18 1/2 une petite poupée delicate qui pleure presque pas, un vrai petit ange. Finalement elle s'appel Kellyanne, j'ai reussi a convaincre le papa.
bonne chance a vous avec les bébés ou vos accouchements.
Sarah-Joe 

k4t

Posté le: 10 juin 2010 14:54:56 EDT  
cYn25 Bizarre la dame, parce que le framboisier c'est bon pour les 3 derniers mois de la grossesse Smile 

cYn25

Posté le: 10 juin 2010 14:49:37 EDT  
MARIE-JOSÉE : Wow félicitation !! J'aimerais tellement avoir un accouchement comme celui là !!

FILM: oui il est vraiment très bon , je l'ai adoré et j'ai pleurée aussi Wink

MOI: Je vais ;a place laurier à santé laurier (produits naturel) je vais m'acheter de la tisane de framboisier car ça l'aide au travail lors de l'accouchement (il parrait) alors je vais l'essayer . Mais la madame ne voulait pas m'en vendre Surprised Elle me coryait pas que j'arrivais à 38 semaines ...heille ouvre toi les yeux je fais pas semblant là ...anaway sté que je metterais au pire la vie de mon bébé en danger ....Finalement j'ai réussie à partir avec ....Wink 

nikky29

Posté le: 10 juin 2010 14:47:40 EDT  
Josette : Bienvenue dans le club... moi aussi je me tape un infection urinaire. Grrrr!!! Pour la quantité de lait tirer, prend le temps de t'habituer, moi aussi au début je tirais genre 1 oz par jour en 4-5 shot et là je tire facilement 3-4 oz en 5 mins et one shot et sur le même sein. Si je ferais les 2 j'aurais un beau 7-8 oz le temps de le dire, et j,ai jamais tirer jusqu'à ce que ça arrête complètement, mon ti loup a souvent soif pour plus qu'un sein donc je lui en laisse un peu plus au cas ou il aurait une grosse faim. Utilises-tu un tire lait ou tu le tire manuellement?? Je pourrais peut-être te donner quelques trucs que j'ai essayé et qui ont finalement fini par marcher.
J'ai écouté ma vie pour la tienne l'autre nuit et moi aussi j'ai brailler comme une madeleine!!! C'est tellement triste et touchant!!!

Coralie : Moi aussi je capote un peu a pensé que mon ti homme va déjà avoir 1 mois Ouff!!! ça va vite!!! En plus il a full grossi, j'ai déjà rangé tout le linge nouveau-né et quelques morceaux 3 mois. Je suis allée le faire pesée avant-hier et il a pris 2 lbs depuis sa naissance. Il était dans le 10ème percentile et il est maintenant dans le 50ème.

Bon il fait beau, aussitot que ma fille se lève, on va essayer d'aller faire un tour dehors.
Bonne après midi
Les bédaines, lâchez pas, je sais que l'attente est longue, mais ça achève et oui ils finissent tous par sortir!!!! Wink

Nikky  

Mili_l

Posté le: 10 juin 2010 14:43:52 EDT  
Nikky : Bien sur que t'es la bienvenue, après tout ce que t'as fait pour nous ici ;)

K4T : Merci pour les idées Wink Et en espérant que ton acupuncteur soit efficace!

Idées : Aller prendre une crème glacée et prendre son temps sur le petit banc devant la crèmerie pour la manger (c'est ce que j'ai fait tantôt hihi!)

Télécharger des émissions sur EZ TV et regarder des séries all day ;)

Faire du ménage dans les photos numériques qu'on a jamais le temps de classer,

Faire un montage avec les photos de bédaines prises! Moi, j'ai fait un espèce de carré avec les photos de ma bédaine de la 1ere photo à 6semaines jusqu'à la dernière que j'ai prise hier. C'est fou l'évolution!

Faire un "photobook" de l'année passée, pour garder des photos imprimées (un espèce de livre photo que tu fais imprimer par la compagnie qui le fait, ça fait comme un vrai de vrai livre, mais c'est tes photos dedans! Tu peux écrire ce que tu veux, mettre les photos comme tu veux! Moi j'adore! Je l'ai fait pour 2009, et pour mon voyage de l'été dernier!)

Mmmm... c'est pas mal ça hihi!

Josette : Wow! Déjà tout perdu! Super Very Happy Pour le bouchon... aucune idée!

Emiblondie : Bonne chance pour ton "après stripping", je te souhaite que ça soit efficace!!! De mon côté... 2 stripping et pas grand effet hihi!

De mon côté, à part des douleurs menstruelles presque constantes et quelques contractions... aucun signe que bébé s'en vient! Des fois, on dirait que ça pousse par en bas, mais peut-être que j'hallucine hihi! Et je trouve que depuis 1semaine, il a un regain d'énergie Wink Il ne bouge pas tant que ça, mais plus qu'avant me semble! Dès que je me couche sur le côté! Peut-être qu'il n'aime pas ça pcq il prend plus de place!

Bon je vais lire au soleil sur le balcon et après, K4T, j'essaie Plant Tycoon Wink 

k4t

Posté le: 10 juin 2010 14:43:39 EDT  
evenlight Si tu savais! J'ai joué à Wow pendant près de 3 ans! Je ne fesais que ça...pire que la cigarette! Maintenant je ne pourrais plus, j'ai essayé ya quelques semaines de reprendre mon compte pour les 7 jrs gratuit, mais j'y arrive plus... trop joué Wink  

Josette27

Posté le: 10 juin 2010 14:34:47 EDT  
Émiblondie: Ne te fie pas à ça car moi aussi ma HU était de 40 depuis un mois et mon doc me disait que j'allais avoir un gros bébé et finalement Benjamin pèse 7 lbs 10 oz et il est très menu.

Idée: Écoutez Ma vie pour la tienne à Super Écran...pis braillez toutes les larmes de votre corps...

Poids: Je pense que c'est hier que je disais qu'il me restait 4 lbs à perdre...et bien aujourd'hui je suis revenue exactement à mon poids d'avant ma grossesse. Je vous le dis, l'allaitement ça fait fondre.

Bouchon muqueux: puisque j'ai eu une césarienne et que mon col n'était pas ouvert du tout, est-ce que ça se peut que je sois présentement en train de perdre mon bouchon??? car c'est gluant et plein de sang depuis 2 jours.

k4t

Posté le: 10 juin 2010 13:57:10 EDT  
Ah oui je voulais faire un petit post pour savoir si vous avez des idées de choses à faire pour passer le temps, appart ce qu'on fait déjà, soit laver le linge, la vaiselle, faire à manger, regarder notre valise et notre mobile tourner...

Moi je suggère en cas d'ennuie extrème

- sur le site de France 2 http://www.france2.fr/ Ya les émissions TOUTE UNE HISTOIRE en rediffusion (genre Claire Lamarche Français). Moi ça me fait bien rigoler ...Bon faut dire que ça me rapelle mes années passé là-bas...

- Sinon ya toujours les fameux QUAND PASSE LA CIGOGNE en rediffusion http://www.canalvie.com/emissions/quand-passe-la-cigogne/ Même si je ferme toujours les yeux à la poussée et que je pleure quand bébé sort

- Faire un petit blog pour Bébé .

- Allé au Village des valeurs essayer de trouver des jolis morceaux de linge pour bébé pour 1$ Smile Vu tout le linge qu'on nous donne, c'est pas très grâve d'avoir quelques trucs usagés!

- Jouer à PLANT TYCOON http://www.gamehouse.com/download-games/plant-tycoon Bon vous êtes peut être pas toute geek comme moi Very Happy Mais bon...

à suivre... Smile  

Coralie31

Posté le: 10 juin 2010 13:45:02 EDT  
Allo les filles,

Quel bonheur de vous lire aujourd'hui :o) En plus, on a 2 nouveaux pop corn Smile

Marie: Wow, je suis tellement heureuse pour toi, j'en ai même parlé à mon chum que tu avais enfin accouché et il m'a dit Jake est née hahaha je devais avoir parlé beaucoup de toi. Il est beau comme un coeur et félicitation à toute la famille, j'vous souhaite beaucoup de bonheur. Et pauvre petit loup qui a peur quand on enlève son pyjama Sad j'espère que ça va lui passer vite.

Marie-Josée: Wow, c'est trèsssssss rapide hahaha, ça m'aurait presque fait peur je crois. Mes 12h m'ont donné une préparation mentale, mais tu n'aurais pas pu souffrir 12h comme ça.

Toute les périmés: Je sens qu'il s'en vient encore des pop corn bientot. À qui le tour???? J'ai vraiment hâte de savoir. Entk lâchez pas c'est sur que ça s'en vient bientot. Moi je trouve ça fou elle approche du 1 mois déjà, ça passe viteeeee... 

k4t

Posté le: 10 juin 2010 13:27:23 EDT  
Hé! Félicitations ! Bravo les mamans et les nouveaux popcorns... Missions accomplies!

Je savoure chacun de vos récits d'accouchement. C'est tellement merveilleux à lire.

Qui sera la prochaine?! Shocked Exclamation

Comme Émiblondie je punch présente , aussi invraisemblable soit-il j'ai l'impression qu'il sortira jamais. On dirait que tout les jours se ressemble et que rien ne change.

De mon coté, vendredi passé mon col était effacé à 75% , mais fermé. Pas de perte de liquide, pas de perte de bouchon muqueux, pas de perte d'appétit (ah ok ça pas rapport dans les signes avant courreur Very Happy !) Prochain RDV demain midi!

Je laisse aller, mais je souhaite quand même qu'il me réserve une surprise et ne pas me rendre à 42 semaines... C'est innimaginable.

Je suis allée chez l' acupunteur hier, j'espère que ça aura aidé un peu pour le périné (que je ne travail pas avec mon copain...daileur on travail pas grand chose dans ce coin là, il a une infection urinaire...quel timing!! ) et le col.

Bonne journée Smile 

Émiblondie

Posté le: 10 juin 2010 13:09:41 EDT  
Coucou!

Wow M-Josée! Je crois que nous sommes plusieurs à t'envier même si tu as quelques douleurs post-accouchemnt!!

Je reviens de chez le doc. Elle m'a fait un stripping qui finalement, je n'ai pas trouvé douloureux... J'étais encore à 3 cm pour 38 semaines. Et HORREUR!!! Ma hauteur utérine est de 40,5cm!!!! Elle m'a assuré d'une grooooose poupoune, même si elle dit qu'ils peuvent toujours se tromper! J'ai du trop manger de gateau pour ma fête et mon utérus a du enfler! ha ha ha! Sinon, pas de contractions depuis le stripping, je vais aller faire plein de commission en auto, marcher et faire des tartes aux bleuts cet après, question d'Essayer de faire travailler le tout.

Marie Marie : YÉ! UNe autre personne de la région! Trouve moi sur facebook au nom de Émilie Leblond, ça me ferait plaisir de jaser et peut être faire des activités avec bébé plus tard!!! 

Josette27

Posté le: 10 juin 2010 12:39:41 EDT  
Pseudo : Josette27
Votre âge et celle de votre conjoint : 30 et 33
Votre date de naissance : 29 octobre 1979
Votre lieu de résidence : St-Basile (région de Portneuf)
Maman de : Benjamin...et Rosie (2 1/2 ans)
DPA : 8 juin 2010
Née le : 1er juin 2010
Nombre de semaines de grossesse : 39
Taille et poids de naissance : 19.5 po ; 7 lbs 10 oz
Type d'accouchement : césarienne planifié (siège)

Josette27

Posté le: 10 juin 2010 12:35:09 EDT  
Félicitations à Marie86 et Marie-Josée: vous êtes toutes les deux à l'extrême dans vos durées d'accouchement. Marie tu as le record de l'accouchement le plus long et toi Marie-Josée le plus rapide!!!

Nikky: C'est sûr qu'on veut que tu restes avec nous. Tu es comme la reine-mère de ce forum avec tout ce que tu as fait! Merci encore.

Stoumphet: tu es bien chanceuse de te tirer autant de lait car moi en deux jours j'ai réussi à tirer 1 oz. J'ai dû me faire prescrire de la Dompéridone pour faire augmenter ma quantité de lait.

Je me tape aussi une belle infection urinaire, donc antibiotiques pour 10 jours. Heureusement Benjamin a commencé à faire des 5-6 heures de sommeil la nuit.

mariemarie: Rebienvenue à toi! 

mandyroxy

Posté le: 10 juin 2010 12:33:23 EDT  
Bonjour les filles !

toujours présente !!!

Merci m-josee pout ton récit !!! C'était rapide !!!!

Insomnie cette nuit : je me suis rendormie a 2h30... une chance que je n'ai pas d'autres enfants a m'occuper ! je peux ainsi récupérer le matin !!

Nikky : ca nous fais rien que tu reste avec nous... nous aussi on s'est attachée a toi !!! Wink

Mariemarie : Bienvenue parmi nous !!

Aujourd'hui, apres une nuit d'insomnie, j'ai bien récupéré ce matin et maintenant je me sent en forme pour faire plein de ménage !!! j'va en profiter... dans les 2 derniers jours j'ai fait ma paresseuse un peu a ce niveau...

Mili_l

Posté le: 10 juin 2010 12:33:19 EDT  
Félicitations M-Josée !
Wow c'est rapide en titi!!!

Misskitch : oui, demain 15h15... j'ai hâte! Je vais savoir ce que j'ai de fait et ce qu'ils vont faire de moi hihi!

mariemarie

Posté le: 10 juin 2010 12:07:51 EDT  
Allo les filles

Je vous lis depuis le début, mais j'ai une une grossesse assez tranquille, et j'ai arrêté de travailler il y a 2 semaines (enfin !), alors j'avais pas beaucoup d'inspiration, mais me voilà !

C'est vraiment intéressant de lire vos récits d'accouchement, bravo à toutes les mamans ! On dirait que ça m'aide à me préparer, comme c'est mon premier bébé, j'anticipe l'accouchement, particulièrement les longues heures de travail.

Shocked Celles qui ont accouché, aviez-vous fait un plan de naissance ? Comment les infirmières/médecin ont géré ça ? Avez-vous un modèle à suggérer ?

Je serai à 38 semaines aujourd'hui, et quand j'ai vu qu'il restait 15 jours, j'ai eu un choc ! Pourtant, je suis pas mal prête, ma date est le 25 juin, mais j'ai tellement aucun signe...

Bonne journée !

PS - Emiblondie, je suis à Aylmer, bienvenue en Outaouais, gènes-toi pas si t'as des questions !  

m-josee

Posté le: 10 juin 2010 11:56:07 EDT  
Pseudo :m-josee
Votre âge et celle de votre conjoint :29 et 34
Votre date de naissance : 20 janvier
Votre lieu de résidence : ste-julie
Maman de : Aurélie (et Alice, née le 22 octobre 2008)
DPA : 10 juin 2010
Née le :7 juin 2010
Nombre de semaines de grossesse :39,4
Taille et poids de naissance : 20 pouces 3)4, 8lb12
Type d'accouchement :vaginal sans épidural (pas le temps! 2h05 en tout!) 

Javi

Posté le: 10 juin 2010 11:42:38 EDT  
M-Josée : félicitations, wow c'était rapide!

Presente!

Starline08

Posté le: 10 juin 2010 11:05:13 EDT  
Wow Félicitation M-josée!!!

J'aimerai tant avoir un accouchement comme ca, meme si ca eu l'air douloureux. Je veux que ca soit rapide et qu'enfin mon bébé soit dans mes bras.

Contente que toute la petite famille soit en santé et que l'allaitement aille bien , reviens nous voir quand tu auras plus de temps.  

nikky29

Posté le: 10 juin 2010 10:47:16 EDT  
Félicitation M-josée!!! 

Se connecter pour répondre