Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

116 futures mamans Juin 2010...117 popcorns...47 d'éclatés!!

Auteur Message

k4t

Posté le: 9 juin 2010 09:37:51 EDT  
Émiblondie BONNE fête!!!! Razz

Sinon je te propose d'aller cogner gentillement chez ton voisin et de lui demander s'il y avait une raison pour qu'il se stationne en face de chez toi? Parce que tu reçois des gens cette semaine et ça te gennerais de devoir les faire stationner chez lui Very Happy

Ok je suis crosseuse...mais bon... il faut ce qu'il faut Very Happy 

Émiblondie

Posté le: 9 juin 2010 09:37:09 EDT  
Moi aussi je trouve ça long pour Marie! My god qu'on s'Attache!!

Merci pour l'info sur le passeport mili . Pour ma part, je crois que je ne m'en sauverai pas...  

Mili_l

Posté le: 9 juin 2010 09:27:37 EDT  
Emiblondie nos msg se sont croisés... Bonne fête!!!

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Marie... c'est long, j'espère que tout va bien! 

Mili_l

Posté le: 9 juin 2010 09:24:37 EDT  
Passeport : J'ai vérifié avec Passeport Canada et effectivement, si je prends pas l'avion, c'est ok juste le certificat de naissance pour les USA! Bref, pas de problème de photo en vue Andréeanne Wink Fiou!

RQAP : Andreanne, moi ça a pris 3 semaines... J'ai fait mon dossier par la poste par exemple et mon employeur a aussi des relevés électroniques. Comme j'écrivais l'autre jour, ils vont le verser dans ton compte 2 semaines après la demande OU dès que ça va être prêt, peu importe la date (si tu as dépassé 2 semaines). Ensuite, c'est aux 2 semaines en partant de la date de ta demande.

D'ailleurs, tu me fais penser que ça doit être rentré aujourd'hui! Youppi!

Teach : Mets en que tu dois être morte!!! MOi, c'est le show de théâtre de mes éleves aujourd'hui, mais j'ai laissé tout ça entre les mains de la personne qui me remplace! Je suis contente d'être à Baie-Comeau pcq je sais que si j'avias été dans mon coin... je serais surement allé aider... Je serais stressée et brulée! Repose-toi bien! Pis... oublie ça le déménagement, ça a pas d'allure!!!

Bonne journée! 

Émiblondie

Posté le: 9 juin 2010 09:16:43 EDT  
Bon matin!!!

Alors, en cette journée du 9 juin, c'est bien la seule date à laquelle je ne veux pas que ma cocotte se pointe, question qu'elle me laisse une journée par année qui m'est consacrée, mon anniversaire! hi hi hi! C'Est égoïste hein? Mais c'est ça! Mais bon, si elle décide de cogner à l porte, j'vais quand même répondre..

Passeport Moi aussi j'ai entendu dire qu'il fallait un passaport pour un bébé et effectivement, comme Andréanne l'A dit, c'est pas évident à faire faire. Il paraît que ce qui réussi le mieux, c'est en les couchant par terre et c'Est pas tout le monde qui fait les photos de bébé, il faut se renseigner. Moi aussi j'en aurai besoin d'un assez vite car on va fort probablement aller au Maroc en octobre. Alors si on compte le temps pour faire la démarche, et si je me fis à l'Expérience d'Andréanne, il faut prévoir son coup en titi!

Frustration de la journée Bon, je me dois de partager une tranche de vie avec vous! ON a emménager dans notre nouvelle maison il y a deux mois. C'Est un quartier assez bien disons, pour pas dire, un peu riche. Hey ben BASWELL, depuis qu'on est arrivé, la mautadine d'auto de l'ado d'en face est toujours stationnée devant NOTRE maison. Pourquoi pas devant la sienne? Ya de la place!!!!! Je pense pas que lorsque je ne serai plus enceinte, la baisse d'hormone fera que ça ne me dérangera plus. Ça me gosse au plus haut point!!! Ha! C'est dit! hi hi hi... Ça fait du bien une montée laiteuse. Alors depuis le début, j'ai pensé: aller lui coller des grosse fleurs en maktak sur son char, évidemment creuver un pneu, casser des oeufs sur son pare-brise, lancer des p'tites roches de notre 2e étage.... Mais j'serais jamais capable de passer à l'Acte! Quelqu'un a une bonne suggestion? Ça a pas l'air des voisins très accomodants.

BOn, sur ce, j'reviendrai plus tard!

Pas de nouvelles de Miss K? bonnes nouvelles alors! De qui d'autres n'avons nous pas de nouvelles depuis 24 hrs? Marie, c'Est sur, mais ça, on attend!

Byebye 

Anonyme

Posté le: 9 juin 2010 08:45:59 EDT  
RQAP: À partir de la date de votre demande, ça a prit combien de temps avant que votre dossier soit accepté? J'ai fais ma demande dimanche.. et là j'essaie d'aller voir mon dossier en ligne, et ça inscrit problème technique, donc incapable d'y avoir accès! J'ai signé les documents par internet, et mon employeur envoie mon relevé d'emploi de façon électronique, alors je suppose que ça devrait aller vite non ? J'espère que ça ne va pas traîner à cause de mes 2 congés rapprochés...... 

Anonyme

Posté le: 9 juin 2010 08:41:20 EDT  
Bon matin !!

Acupuncture: C'est vrai, ça ne fait pratiquement pas mal ! Sauf quelques petits endroits un peu plus sensible ! Pour moi, c'était le dessus et le côté des pieds!!!

Miss-K: Et puis?!?

Milie: Passeport pour le bébé, j'en avais fait faire un pour Mathilde alors qu'elle avait 3 mois puisque nous sommes allés en République Dominicaine.. et je peux te dire que c'est la pire "marde" à faire faire !!! Les démarches sont exactement les mêmes que pour nous, sauf que le passeport est valide moins longtemps ! Tu dois faire prendre une photo de bébé, les yeux ouvert, aucun reflet dans le visage, la tête droite... Bref, Mathilde avait 3 mois quand j'ai fais les démarches, et ça a prit près de 2 mois avant que j'aie le passeport, ils ont refusés la photo 3 fois... Elle avait un peu la tête croche (on ne peut pas lui tenir la tête sur la photo... l'autre elle avait un reflet dans le visage.. la fille lui a même mit de la poudre matifiante pour enlever l'effet! faudrait justement que je vérifie, je sais qu'on peut refaire faire la photo du passeport pour rien, pour qu'il soit encore valide... Entk, j'espère que tu auras plus de chance que moi!!! Wink

Provoquer l'accouchement: Mon doc se rend pas plus loin que 41 semaines et demi pour un premier bébé, mais dans le cas d'un 2ième ou plus, il dit qu'il ne dépasse oresque pas la date! Tant mieux !!!!

Teach: Ouff grosse journée pour toi hier ! Repose toi bien, au cas où ta cocotte déciderais d'arriver bientôt bientôt !!! Pour le déménagement, il me semble que tu as bien d'autre chose à penser non ?!

Bon, je vais m'habiller et passer la balayeuse, ma soeur s'en vient pour 2 jours ! Yé ! Smile
Bonne journée ! 

misskitch

Posté le: 9 juin 2010 08:35:22 EDT  
Mili_I Tu devrais téléphoner au bureau de passeport ou allez sur le net...je sais qu,il fau tun passeport, mais c,est pour les É-U que je sais pas....?

Sonia123 merde pour l'acu, ça va bien allez on ne sens rien!

teach Je pense que tu as besoind e te reposer...et pour ta maman je comprend j,hais ça les truc fait par en dessous... ton chum devais être mal? Et c'est bien nomal que tu veuille te reposer et profiter de ton amoureux.

A la douche! 

Anonyme

Posté le: 9 juin 2010 08:21:36 EDT  
Andréanne et garderie : Moi j'en suis seulenent à ma oremière et ça me stress un peu la garderie. Il faut faire confiance à la personne en maudine en tout cas. On ne sait pas ce qui se passe dans le jour pendant que nous ne sommes pas là.

Stripping: Ouin...à date, il n'y en a pas beaucoup pour qui ça a fonctionné. J'ai le mien demain.

Provoquer l'accouchement: Ce que Mili a dit est a dit est exact. POur ma part, à cause du poids de bébé, ce sera vraiment proche du 40 semaines. Question que je ne n'acocuche pas d'un bébé de 9-10 lbs.

L'accuponcture: Vous m'intriguez, je vais aller lire là-dessus.

Ce matin: Ça ne va pas super. Comme c'était le gala méritas hier et que j'avais envie de m'en occuper jusqu'au bout avec mes collègues, j'ai passé la journée à l'école 10:00 à 22:00. Ouf! Ce matin, j'ai l'impression qu'un train m'est passé dessus. Moi qui voulait faire du ménage et relaver ma piscine(je l'avais tout fait mes ma pompe nous a fait faux bon 1 semaines donc c'est à recommencer). Mon corps me fait mal...très mal...

Frustration envers ma mère:
Hier, elle a profité de mon absence pour contacter mon chum afin de lui demander si onm pouvait aller aider ma soeur à déménager vendredi soir genre de 18:00 à 23:00. Ehhhh! Un, je ne suis aucunement proche de ma soeur. Deux, si j'ai 50% des chances d'accoucher entre jeudi et samedi, je pense ben qu,On va se reposer et ne pas se scraper le body quand on a une chance sur deux de passer une nuit blanche à l'hôpital. Bon, c'est peut-être moi qui est trop mémère...  

Sonia 123: Je voulais te rassurer et te dire que l'accuponcture est quasi indolore. C,Est vraiment surprenant à quel point on ne sent rien! 

Mili_l

Posté le: 9 juin 2010 08:16:08 EDT  
Chanceuse Sonia123 ... moi, pas d'acupuncteur à Baie-Comeau... les plus proches semblent être l'autre bord du fleuve, à Matane... On oublie ça! 

Sonia123

Posté le: 9 juin 2010 08:12:55 EDT  
Entk le stripping n'a pas fait effet cette nuit puisque je suis encore là!! J'ai très mal dormie par contre. Ce soir j'ai mon rdv chez l' acupuncteur . Elle m'a dit qu'elle était capable de me faire déclancher dans la mesure ou mon corps est prêt. Bref si mon corps ne veut pas, ça marchera pas. Mais la plupart du temps, elle dit qu'en haut de 39 semaines ça marche très bien.

Moi qui a tellement peur des aiguilles... j'ai hâte de voir si ça va vraiment marcher.

Tout le monde appelle chez moi pis quand ça répond pas, il apelle sur le cellulaire et laisse plein de message. Heyyy on vous a pas oublié.... on va vous le dire quand je vais accoucher!!! 

Mili_l

Posté le: 9 juin 2010 08:10:40 EDT  
Provoquer : Ici, ils m'ont dit qu'ils provoquaient au MAX 1 semaine et 6 jours après la DPA... mais que ça pouvait aussi aller avant, dépendant de plein de facteur (liquide amniotique quantité-qualité, grosseur du bébé, etc)... Dans mon cas, ça peut donc aller jusqu'au 22 juin! J'imagine que j'aurai plus d'info là dessus vendredi, à mon rendez-vous!

Miss_K
: Pis???

Passeport : Je me demandais ce que ça prenait pour un bébé naissant car idéalement,on sera aux USA le 15 juillet comme mes BP partent en voilier pour très longtemps (ils ont vendu leur maison donc, pas de date de retour!). Pour passer les douanes par la route, ça ne prend que le grand certificat de naissance, mais par avion, ça prend absolument un passeport.

Il fait beau aujourd'hui! Je vais essayer d'en profiter! 

misskitch

Posté le: 9 juin 2010 07:59:57 EDT  
Bonjour, comment allez-vous ce matin?

Mili_I j'avoue que ta bandrole te joue des tours!

miss_k j,ai trop hate d,avoir de tes nouvelles.

sonia123 j,espère que le stripping aidera! Wink

provoquer l,accouchement ...c,est quoi la norme les filles...ils attendent pas plus de deux semaines non pour provoquer?

contraction j,avoue que j'ai une pointe de jalousie....c,est tellement mort de mon bord...ha je suis d,une impatience.... Mad Mais c,est pas moi qui contrôle tout ça Wink

Bisous Miskitch xxx

Mili_l

Posté le: 9 juin 2010 07:58:38 EDT  
Bon alors... on est le 9 juin... Wink
Ce matin, en se réveillant, mon chum a dit "Hey, t'as pas accouché cette nuit"!

Il reste 16h avant que je ne sois officiellement périmée Wink hihi!

Occupations... : J'étais censée allée faire faire mon passeport ce matin avec mon chum. J'étais toute contente, ça me faisait enfin faire qqch de ma journée hihi! J'allais le chercher vers 8h30-9h ce matin et on allait faire nos passeports ensemble, rien de bien palpitant. Finalement, il a des réunions et ne peut pas... j'étais tellement déçue! C'est pas drôle... déçue de ne pas aller perdre mon temps dans un bureau du gouvernement hihihi! Je crois que je m'emmerde vraiment! 

Mili_l

Posté le: 8 juin 2010 21:44:26 EDT  
Miss_K : Profites en de ton chum hihi! C'est le temps Wink Le bain, la toilette, le plancher... hihi! Je te souhaite que ça décolle ce soir!!!!
Moi je reviens de l'aquaforme et j'ai aussi quelques contractions et je me sens exactement comme tu dis, avec un bébé-béton hihi! Mais je m'énerve pas trop... je commence à connaître mon corps (ou ma bédaine) et... dans mon cas, ça veut rien dire hihi!

Sonia : Cool pour le stripping, j'espère que ça aidera ton travail! 

Sonia123

Posté le: 8 juin 2010 21:36:09 EDT  
Je reviens de mon rdv , elle n'a pas voulu me faire d'examen du col parce que ça fait 2 matins que je perd du liquide. Elle m'a fait un test de nitrazine (test d'acidité du col). Positif... résultat ce sont des eaux ou du sperme.

Elle m'envoye à l'hopital pour faire d'autres tests qui sont négatif. Donc ce n'était pas des eaux c'était du sperme de hier soir. Sinon il aurait dûe me déclancher demain matin pour éviter toute contamination.

Le résidant m'a fait un très bon stripping et je suis toujours à 1 cm. J'ai des contractions aux 30 min. surement à cause du stripping.

AndréeAnne : Té vraiment pas chanceuse coté garderie, mais t'en qu'à ça té mieux de la garder avec toi. Moi je devrais commencer à la nouvelle place le 21 juin. J'ai hate de voir!!

À l'hopital, l'infirmière disait qu'il y avait beaucoup de mamans en travail ce soir. Bonne chance à toute, la lune est peut-être de notre coté ce soir!! 

mandyroxy

Posté le: 8 juin 2010 21:09:59 EDT  
miss_k : hihihi tu me fais rire avec ton bébé de béton !!! moi aussi pendant que je fesais a souper j'avais cet impression la !!! Je te souhaite que sa passe pas avec le bain et que sa s'intensifie pour toi !!! tu pourrais avoir ton petit popcorn !!!! Very Happy

Moi de mon coté , toujours des contracations, mais pas de douleur et pas de régularité ce soir !!  

miss_k

Posté le: 8 juin 2010 20:19:11 EDT  
Je suis encore là!

Durant le souper les contractions avaient diminuées, mais là on arrive de faire quelques commissions et j'ai contracté assez fort au Bureau en gros, au Wal-Mart et Loblaws...hahaha Je me sentais comme si je portais un bébé en béton, et une pression assez spéciale entre les deux jambes.
Présentement mon chum lave le bain (c'est rare je devrais le prendre en photo) et je vais essayer de faire passer le tout dans le bain pour voir... à suivre! 

Anonyme

Posté le: 8 juin 2010 19:17:37 EDT  
Milie: C'est chien ta banderole ! Comme pour tourner le fer dans la plaie !! haha!

Mimi_milie: Pourtant, l'hôpital de LÉvis a une bonne réputation ! J'ai faillie aller accoucher là aussi! Mais c'est vrai que pour que ton col soit favorable, il faut qu'il soit dilaté un peu, sinon, ils considèrent sans doute que ta pression n'est pas trop haute et que cela ne représente pas un danger! Parle à ton ptit bébé, dis lui de sortir, tu vas voir, c'est bcp mieux que d'être provoquée Wink

garderie: Effectivement, elle est bizarre la gardienne.. pas de collation.. et les heures de dodos selon moi ne "fitent" pas pour un enfant de près de 2 ans... je pense qu'elle faisait bcp son horraire en conséquent de son gars de 16 mois! Mais là, je suis en paix avec ma décision ! Le bien-être de ma fille avant tout !!

Histoire de caca: Mon chum a tellement rit !!!! Je pensais laver les draps moi aussi demain et tout étendre sur la corde.. mais bon, ce sera fait pour la cocotte!!!

Sonia123: Donne des nouvelles de ton rdv de ce soir et de ton stripping !

Bon.. linge à plier! Ça arrete jamais ça!!!! Et dire que bientôt, y'en aura encore plus... Misère!!!! 

Mili_l

Posté le: 8 juin 2010 18:03:40 EDT  
Je viens de voir que ma banderole du forum a changé pour "Thomas est arrivé"... c'est quaisiment chien de me mettre ça en pleine face hihihi! 

Se connecter pour répondre