Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

116 futures mamans Juin 2010...117 popcorns...47 d'éclatés!!

Auteur Message

Mili_l

Posté le: 8 juin 2010 18:02:54 EDT  
Et puis Miss_K? ??... pas de nouvelles, bonnes nouvelles Razz

mimi_millie: Moi, à mon hôpital, pour être favorable, peu importe le pourcentage, faut être à 4cm, à mois d'avoir vraiment qqch de très grave. L'autre jour, j'étais à 50% mais 3cm... c'est pkoi ils n'ont pas crevé mes eaux!

Moi aussi j'ai tjrs des traces de protéines dans mes urines, mais ils m'ont pas fait ramassé mon pipi pour ça! Ils m'ont dit que "trace", ça arrivait souvent. 

mandyroxy

Posté le: 8 juin 2010 17:55:21 EDT  
miss_k : j'espere que sa va continuer dans ton cas.. parce que moi hier ca faite pattof... :S 

misskitch

Posté le: 8 juin 2010 17:50:58 EDT  
je passe vite pour souhaiter un gros merde a Wink miss_k  

mimi_millie

Posté le: 8 juin 2010 17:09:00 EDT  
L'histoire c'Est que quand je suis allée a la maternité hier le doc était chez elle, pis j'ai l'impression que ca y tentais pas de revenir pour moi...

Mais je serais tellement curieuse de savoir si a 50% si on est favorable ou pas celle qui ont eu ca vous en dites quoi?? J'aimerais bien être frue pour une bonne raison.... Y m'ont juste pris un peu de pepi en arrivant (normalement j'ai toujours des traces de protéines le pkoi jai eu deux cruches a pepi dans les dernieres semaines) Elle a pas checker si javais du travail de changer rien a rien. J'aurais bien aimé l'étamper cette infirmière là.

Andreeanne pour ta question j'accouche a Lévis... Je me demande si je vas pas virer vers Montmagny la prochaine fois... Rolling Eyes

À suivre demain... je vois le gynéco que je voyais en conjoint avec ma doc de famille qui m'as abandonnée en cours de route avant qui arrive de quoi de grave. Lui qui arrete pas de me dire si je me mets a feeler mal de monter a maternité pffffffffffff pour ce que ca fait! J'ai failli faire un accident dimanche pcq je me suis endormie au volant... :S j'ai eu peur... je pense que ca me fatigue pas mal tous ces voyages dans le beurre...

Javi

Posté le: 8 juin 2010 16:30:33 EDT  
Andreeanne: Toute une gardienne. . . pas professionnelle. Comme dit Mili_l, c'est pas normal comme horaire, pas de collations!!! Ta petite sera sans doute mieux ailleurs! 

Mili_l

Posté le: 8 juin 2010 16:18:48 EDT  
Andreanne : Ouin, c'est pas drôle l'histoire de caca de ta fille, yash!... mais dans quelques années, tu vas en rire! Imagine quand tu vas lui raconter ça à 12 ans Wink Je crois que ça arrive à beaucoup de petite de 2ans... Le collègue de mon chum me racontait lui que sa fille de 2ans couchait dans la même chambre que la grande de 5ans... Durant la nuit, il est allé la voir et trouvait que ça sentait bizarre... Il a vérifié la couche et... pu de couche... Il a allumé la lumière et... Surprise, plein de beaux dessins sur le mur entre les 2 lits (la grande était au 2e étage) et sa cocotte endormie, la couche à ses côtés hihi! Aujourd'hui, la petite a 4ans... Et il se plait à raconter cette histoire à plein de monde Wink 

Vivian

Posté le: 8 juin 2010 16:12:03 EDT  
misskitch : Pour l'accouchement, ben franchement, j'essaie de ne rien appréhender...de toutes façons, y'a pas un accouchement pareil et on n'a pas vraiment de contrôle dessus alors j'essaie de ne pas trop y penser Smile

miss_k : Go GO Go!!! Lâche pas et je te dis "merde" pour que tout aille bien ce soir si tu es pour accoucher!!!

andreeanne : yeurk, pauvre toi, elle t'en fait vivre de toutes les couleurs ta poupoune...facile à dire mais y'a une fin à ces histoires là, c'est un moment plate à passer!!!

vivi 

Mili_l

Posté le: 8 juin 2010 15:57:14 EDT  
Andreanne : C'est vraiment pas normal ta garderie, pas de collation et dodo à 11h30!!! J'ai travaillé beaucoup en garderie et j'ai jamais vu ça!

Je reviens d'une super marche rapide... Tantôt, je retourne peut-être jouer au tennis si mon chum a le goût et ce soir, Aquaforme... Go bébé Go! On descend! (Mais bon, je le fais pas juste pour ça! Ça fait tellement du bien de bouger!)

Misskitch : Oui, moi aussi je trouve ça! C'est ptêtre pcq on est plusieurs à attendre le 1er donc on sait pas trop quoi attendre comme signe!

Miss_K : Wow je te le souhaite!!! Ça ressemble à ce que j'avais l'autre jour et la médecin était certaine que j'allais accoucher dans la nuit...

Merci Flo ! C'est vrai que ça doit passer tellement vite! 

Anonyme

Posté le: 8 juin 2010 15:56:12 EDT  
miss_k : je te le souhaite !!!!!!

Garderie: J'ai appellée, la fille était pas contente! Elle était fâchée! Mais bon ! Ce que je trouve dommage c'est que ma fille n'aura plus de contact avec ses "amis"... elle adorait aller à la garderie pour jouer avec les amis..En plus, chaque jour elle nous dit le nom d'un petit gars qui était avec elle à la garderie et qui avait le même âge... mais bon j'ai tout de même une autre place milieu août.. à 7$ celle là... et elle me garantie une place pour bb2 en août 2011.. La gardienne actuelle avait un garçon de 16 mois... très méchant avec les autres enfants... et chaque fois que je le voyais faire, la gardienne ne disait rien... Mathilde a commencée à être + agressive depuis qu'elle va là... Ça nous laisseras le temps de nous acclimater à notre nouvelle vie de famille à 4... et p-e que d'ici ce temps là, je pourrai mettre Mathilde propre... chose que la gardienne ne voulait pas tellement faire..... Surprised  

misskitch

Posté le: 8 juin 2010 15:53:22 EDT  
Vivian Oui je suis semi en paix..j,ai peur comme tout les filles je pense...mais j,avoue que je ne me suis pas préparée beaucoup...je me dit que je vivrais le moment présent...j'essayerais...Toi tu te sens comment pour l,accouchement.

rosalie ouff! C,est plate quand tu penses que ça y est et que c'est pas le cas...

Fausse alerte on dirait que ça arrive souvent non?

javi tiens-moi au courant!

Flo123 merci c'est gentil Wink  

miss_k

Posté le: 8 juin 2010 15:50:35 EDT  
Contractions : les premières "vraies" ont débuté, et je crois qu'elles sont aux 7 minutes. Ce n'est pas très douloureux par contre, c'est plus comme des crampes de menstruations qui se tolèrent assez bien. J'ai bien hâte de voir si ça va progresser ou non dans la soirée. 

Flo123

Posté le: 8 juin 2010 15:44:54 EDT  
Bon accouchement Smile
Bonjour les filles,

Seulement un petit coucou pour vous souhaiter la plus belle journée de votre vie même si sur le coup ce n'est pas le cas Smile Je suis une maman d'une jolie petite fille qui a 1 an aujourd'hui...je suis pas mal nostalgique et je me rappelle de chaque petit événement de la journée! Profitez-en, car ça passe beaucoup trop vite. Il me semble que j'ai accouché hier, et là j'ai une poupoune de 1 an...ouf!

Bon courage à toutes,

Flo 

Anonyme

Posté le: 8 juin 2010 15:44:08 EDT  
Coralie: Tu me rassures pour la valise de bébé ! En fait, je n'ai que le sac à couche rempli de pyjama, doudou, et cache couche...

Rosaline: Ouff avec toutes ces contractions, tu dois avoir hâte en titi !!!

Je dois appeller la fille de la garderie de ma fille pour lui dire que je ne renouvellerai pas le contrat.. on avait signé pour 1 mois... mais je ne suis pas satisfaite.. elle ne sort pratiquement pas dehors avec les enfants...pas de collations... elle couche les enfants à 11h15-11h30...donc le soir elle est pas du monde ici pcq elle dort trop tôt et pas assez là bas...

Ma fille a fait un beau gros dodo pm, 12h30 à 15h, ce qui est exceptionnel ! J'en ai profité pour m'étendre sur le divan avec une doudou, et j'ai aussi dormie tout ce temps ! Mais surprise....... en entrant dans sa chambre.. ça sent la M&(%**?& ! Elle avait enlevée sa couche, pleine de marde... il y en a partout.. toutou, doudou, douillette... je dois tout laver ! Mais comme la douillette est épaisse, je dois tout faire en 2 brassée... et rendu à cet heure là, on oublie l'idée d'étendre sur la corde à linge! En plus c'est gris et pas chaud!

Ma soeur descend de sherbrooke demain ! Yé! Elle sera ici demain et jeudi! On va faire de la bouffe, et je vais en profiter pendant qu'elle est là pour clancher du ménage que je ne fais pas avec Mathilde...

Bon, assez le roman.. j'appelle la gardienne!

Coralie31

Posté le: 8 juin 2010 15:34:19 EDT  
Oups félicitation à Marie Josée et Karolina Smile

Et Marie on pense à toi .... 

Coralie31

Posté le: 8 juin 2010 15:33:11 EDT  
Allo les filles,

Valise de bébé : Ouf que je trouve que vous mettez du stock c'est fou. Moi entk j'ai eu besoin d'un pyjama, une tuque pour le départ, une suce au cas et des couvertures pour le départ. L'hopital m'ont donné autant de couche que je voulais et comme ma puce était petite ils m'ont donné que des nouveau né, des débarbouilettes, je lui ai laissé les pyjmas qu'il fournisse à l'hopital qui recouvre les mains aussi donc pas besoin de mitaines. Bref, pour bébé j'ai rien eu besoin. J'ai pas mal plus fouillé dans ma valise à moi pour être franche que dans celle du bébé... Et les caches couches pour le moment j'ai l'impression d'avoir acheté ça pour rien. Je ne lui en ai jamais mis... 

Javi

Posté le: 8 juin 2010 15:28:07 EDT  
Salut,

Misskitch: Merci de t'inquiéter. J'avoue avoir passée une "crapy" semaine. Ça va un peu mieux depuis 2 jours. Je vois la psy de l'hôpital demain, mon dr. veut s'assurer que je ne tombe pas en p-partum.

RDV suivi: Rien de neuf, rien n'a bougé depuis la semaine passée.

Je suis périmée à 50% . Ma DPA selon les mesures de la clarté nucale était aujourd'hui, 8 juin. Mais ma DPA selon mes dernières rèlges et celle que mon dr. retient est le 12 juin.
En théorie, il me reste encore 4 jours avant d'être officiellement périmée.
J'avoue que ça m'arrange de ne pas avoir encore accouché, à cause de mon rdv de demain.

J'avais oublié de féliciter Karolina et m-josee ! Bravo! 

rosalinelacocinelle

Posté le: 8 juin 2010 15:08:22 EDT  
salut les filles

sa fait quelque jours que je ne suis pas venue ....mais jai pas arreter ...jai pas lu ....(jaurais du lire presque 10 pages et mon ti -pou doit se reveiller bientot ...
jai cru que jallais accoucher vendredi , jai eu des contraction reguliere au 6 min 1/2 pendant 1h15 , jai appeler a lhopital et on ma dit daller dans le bain et que si sa augmentais de me presenter la bas ....je suis tomber au 2 min dans le bain ... Surprised , donc on part ( il doit etre 5h30 am ) , dans lauto je tombe au 3 min ,je trouvais sa drole que sa fasse pas mal ...arriver la bas presque plus rien et tres irregulier ....mon col navais meme pas bouger ...
rdv de suivi jai eu le mien hier , mon col est presque a 2cm et tjours effacer a 50% la tete de bb est fixée tout est bo , le dr ma meme dit que sa ne serais pas long (mon travail ) d'apres mon col , esperons que sa sera vrai a bb#1 malgré que jai ete provoquée sa a pris 5h07 en tout ( incluant lexpulsion du placenta )...jai aussi demander pour un stripping ...je vx plus accoucher sous oxitocine ...donc si le 21 juin jai pas accoucher il va men faire un (je serais a 38 semaines et 2 jours ) ...mais apres il part en vancance ...dapres lui il y aurais de bonne chance que sa fonctionne ...jespere avoir accoucher dici la ...
meteo a partir du 13 juin il annonce des 30 degree....esperons que personne naccouchera cette journée la ! 

Vivian

Posté le: 8 juin 2010 15:00:30 EDT  
Salut

Étant donné que ça fait seulement 1 semaine que je suis en congé, je suis pas mal occupé et vu que j'avais peur de m'ennuyer j'ai réparti mes tâches...j'en fais une par jour (sinon je me fais chicaner par mon chum de toutes façons Embarassed ) alors aujourd'hui j'ai toute laver les fenêtres de la maisson...ouf!!!!!!!

Valise bébé : moi j'ai aussi ajouter les petites mitaines pour pas qu'elle s'égratigne le visage

misskitch : c'est vrai, tu étais supposée avoir une césarienne...je sais qu'au début quand ils t'ont dit que tu pourrais accoucher par les voies naturelles tu étaient un peu anxieuse, as-tu fais la paix avec ça???

mili_l : je n'avais jamais fais le lien avec l'envie de pipi et les contractions...moi avec ça m'arrive souvent et c'est vrai qu'après ça le "jet" n'est pas à son meilleur!! haha

bébé qui bouge : vous me rassurer, moi avec ma fille bouge comme c'est pas possible...et je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours peur que ça soit mauvais signe Crying or Very sad
il faut que je m'enlève ça d'la tête...on s'en fais-tu des idées quand on est enceinte????

A+

vivi 

Mili_l

Posté le: 8 juin 2010 14:52:38 EDT  
Crotte de crotte! Je trouvais ça tard, vendredi, mon rendez-vous (c'est tjrs le mercredi), mais au moins c'était le matin! Là, on vient de me rapeller pour mettre ça à 15h15... shnout, c'est tard! Bon c'est pas la fin du monde, mais ça m'écoeure Razz 

cYn25

Posté le: 8 juin 2010 14:34:10 EDT  
Merci beaucoup SONIA je vais l'essayer certain !! Pce la mousse que le doc ma prescrit elle chauffe mais c'est pomale tout ce qu'elle fait lol  

Se connecter pour répondre