Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

116 futures mamans Juin 2010...117 popcorns...47 d'éclatés!!

Auteur Message

rosalinelacocinelle

Posté le: 9 juin 2010 15:10:23 EDT  
salut les filles

émiblondie bonne fete !!

félicitation aux nouvelles mamans !!
marie_jaypee aussi a accoucher (je l'ai vu sur FB)

de voir toutes c'est photo de bébé sa me rend plus impatiente ! ....mais au moins je suis a 37 semaines aujourdhui , donc elle ne sera pas prématurée et on va pouvoir avoir notre 3eme bb collé !

poid pour linstant sa m'étone , jai pris seulement 34 lb ...pour 37 semaines javais le meme poid a 34 semaines a bb#1 donc cest encourageant ! a bb#1 javais perdu au moins 15 lb en sortant de l'hopital , donc je mattend a apeu pres pareil ...

je vous ai toute lu , mais mon ti-pou est reveiller , donc je repasse demain et je vais essailler de faire des perso ! ,.....je sais pas pour vous mais moi je court partout tjours plein de truc de derniere minute a preparer .... 

nikky29

Posté le: 9 juin 2010 15:07:24 EDT  
Coussin d'allaitement J'ai acheté celui à 19.99 chez Walmart et je l'adore. Le seule point négatif c'est qu'il est très pale, donc ne sera pas propre longtemps, mais je me fais faire une housse pour mettre dessus qui s'enlève, donc mon problème sera réglé Wink

chaleur : Moi aussi ça m'arrivait souvent la nuit et après je grelottais parce que j'étais trempée. Ça doit être la chute d'hormones j'imagine.

Taille : Ouff!! je veux même pas me peser pour l'instant. J'avais pris 50-60 lbs et j'en avais perdu 18-20 jours après l'accouchement, mais pour l'instan je crois pas en avoir reperdu Confused Mais ça me fait pas trop peur vu que je sais que je reperds le tout assez facilement quand je retourne au boulot, faique je regarde juste pas la balance et je m'en ferai plus tard... Je me suis trouvé un siège pour enfant pour mettre sur mon vélo, et je veux m'acheter une remorque pour mettre derrière le vélo, donc cette été on devrait pouvoir aller faire un peu de sport moi, mon chum et ma plus vieille, avec les 3 plus petits qui se laisseront promener par papa et maman.

Emiblondie : Moi j'pense que j'irais me stationner devant chez eux, à la même place que lui, mais devant chez lui et quand ils te posent la question pourquoi tu fais ça, tu réponds qqchose comme j'pensais que c,était la mode ici ou je fais ce que je vois faire....

Évenlight : J'ai eu cette bonne idée ce printemps de laver mon golden dans le bain et j'ai aussi trouvé que c'est fou le dégat que ça peut faire un chien trempé!!! En plus le mien a peur d'embarqué et débarqué du bain donc je dois le prendre dans mes bras et aussi par terre il est parti à la course.... j'te laisse imaginer la "trail" de la salle de bain à la porte d'entrée Surprised

Je suis tellement jalouse de vous autres d'attendre le moindre signe que je vais accouché, m'essemble que ça m'a manqué à cette grossesse-ci. C'est tellement l'fun le suspense à savoir si une de nous qui donne pas de nouvelles est ptete partie accoucher!! En tk au moins j'ai mon ptit homme avec moi et on est en parfaite santé tous les 2 c'est quand même ça qui compte. Mais là la maladie est en train de me reprendre.... j'en veux un autre... pas tout de suite, dans genre 2 ans, mais j'en veux un autre pareil Confused Je suis allée à la halte-bébé au clsc hier, pour faire peser Zackaël et il est rendu à 8 lbs 4 oz, il a pris 2 lbs depuis sa naissance et j'ai jasé avec la sage-femme et elle m'a rendue malade, je veux essayé la maison de naissance au moins une fois. En tk on verra dans 1-2 ans si je change d'idée!!!

Bon la laveuse vient de finir encore!!!
@+
Nikky 

cYn25

Posté le: 9 juin 2010 15:00:41 EDT  
POUSSIN-MOQUEUR: Félicitation pour ta grande fille Smile

ÉMIBLONDIE: Bonne fête , Profites bien de ta journée !!

POIDS: Coline que j'aimerais ça avoir pris seulement 25 livres mais je suis rendu à plus de 40 livres :O( Je suis rendu avec un méchant popotin lol

MOI: J'ai été à mon rendez vous de suivit Le col est effacé à 80 % mais toujours dilaté seulement en surface . Alors le travail se fait tranquillement

Notre spa est enfin réparé youpiiii j'ai hâte d'en faire :OD

Miss_k : Je pense à toi lâche pas !! 

mademoiselle_bug

Posté le: 9 juin 2010 14:42:15 EDT  
Salut les popcornettes

Poussin_moqueur Félicitations

coussin d'allaitement Ici j'ai le coussin Neka et je l'adore. J'ai acheté une deuxième housse donc je peux interchanger

RQAP Starline je compatis, ça fait 2 fois qu'ils me retournent mon relevé. Cette fois-ci c'est parce-que le mot "hebdomadaire" n'était pas écrit au complet. Mon employeur a écrit "heb" pis pour eux c'est pas correct

poids Je suis rendue à -25 livres. Étant donné que j'avais pris seulement 2-3 livres je suis bien contente, c'est un bon départ pour ma perte de poids (j'ai une centaine de livres à perdre Surprised )

Émiblondie Moi aussi je stationnerais devant chez nous. Peut-être qu'ils vont finalement "catcher"

Andreeanne Je vis presque le même situation que toi avec tes BP sauf que c'est avec ma propre mère..... j'ai essayé d'être fine, d'être plus raide, etc.. etc.. mais elle ne comprend RIEN... Je compatis

Pour celles qui ont déjà couché Avez-vous des chaleurs la nuit? Depuis 4-5 jours je me réveille trempe comme si je sortais de la douche. Je dois me changer de pyjama.. je me demande si je suis la seule. Est-ce les hormones qui font ça?

Bon ben je m'en vais plier du linge.. je reviens plus tard. Bon après-midi les popcornettes! 

Mili_l

Posté le: 9 juin 2010 13:22:32 EDT  
Coussin d'allaitement : Si vous n'en avez pas encore, il y en a chez Bo Bébé, à Mtl et ils sont pas chers: 19,99! Moi, j'en ai deux hihi! Un que je laisse dans la chambre pour la nuit et l'autre dans le salon, pour le jour!

Josette : Wow, tu fonds!!! J'espère être comme toi!!! 

Josette27

Posté le: 9 juin 2010 13:17:03 EDT  
Bonne fête Émiblondie!!!

Félicitation Poussin Moqueur: wow elle habille quelle taille de pyjama ta petite?!?

Taille après accouchement: moi aussi j'avais pris 20 lbs et il m'en reste que 4 à perdre. Je suis vraiment contente car je traine encore les 35 lbs que j'avais prises à ma fille...

Coussin d'allaitement: Je ne sais pas si vous vous en êtes toutes procuré un, mais moi je suis allée l'acheter hier et je suis donc ben heureuse de mon achat... car je peux vous écrire en allaitant!!! 

Mili_l

Posté le: 9 juin 2010 13:13:59 EDT  
Pas de nouvelles de Dr Who non plus...! C'est excitant, tout le monde peut accoucher pas mal n'importe quand maintenant Wink 

Sonia123

Posté le: 9 juin 2010 13:12:29 EDT  
poussin_moqueur : Félicitation!! Sans épidurale en plus, double félicitation!!

Émiblondie : Premièrement bonne fête!! Et moi aussi (comme Vivian) mon idée était de stationner ma propre auto devant chez moi, il va peut-être comprendre. Ça doit être pour ne pas bloquer sa vision devant chez lui. Ou quand il se stationne tu sors et tu vas lui parler... mais cé un peu gênant.

Bon acupuncteur ce soir... jva aller faire des recherches sur le net pour avoir plus d'infos.

Bonne pm à toutes. 

Mili_l

Posté le: 9 juin 2010 13:12:08 EDT  
Félicitations Poussin_Moqueur ! Very Happy Bon retour à la maison!

Nikky : Ce serait comique que nos cocos se rencontrent, en effet Wink Même chose pour toi, si un jour tu traverses à B-C! 

nikky29

Posté le: 9 juin 2010 12:42:48 EDT  
Bonne fête Émiblondie!!!

Félicitation poussin_moqueur!!! Wow 21.5 po ça fait une belle grande poupoune!!! Je trouvais mon fiston grand avec son 19,5po.

Miss_k : Je te souhaite que ça soit le grand jour pour toi!!!

Marie86 : J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!!! J'espère que tout va pour le mieux pour ta ptite famille!!!

Milli : Si un jour tu traverses à Matane, on pourrait essayé de se voir, je reste à 40 mins en auto de Matane et j'y vais quelques fois faire mes commissions. Nos garçons seraient peut-etre amis!!! Wink

Bonne journée pleine de soleil!!! Mes draps sont sur la corde à linge... Ça va ben dormir à soir!!!!!!!

Nikky 

Starline08

Posté le: 9 juin 2010 12:37:49 EDT  
Félicitation poussin_moqueur ! et Miss_k on pense a toi

RQAP: Crying or Very sad j'ai 2 relevé d'emploi bourré de fautes , donc les 2 compagnies doivent refaire AU COMPLET !! les relévé et en plus mon dossier doit être révisé ...ahhh fait 3 semaine j'ai pas de salaire. La fille au téléphone m'a averti que ma prestation ne sera pas élevé ben ben en plus Crying or Very sad Désolé j'avais besoin d'en parler

Je m'envais cuvé ma peine loin de l'ordi et je suis tellement en maudit contre les 2 compagnies !!! 

mandyroxy

Posté le: 9 juin 2010 12:30:58 EDT  
Félicitation poussin_moqueur !!!!! Very Happy

Miss_k : j'espere pour elle que c'est le grand jour... elle avait des contractions hier soir, elle allait prendre un bain aux dernieres nouvelles hier...!!! 

Poussin_moqueur

Posté le: 9 juin 2010 12:27:31 EDT  
Bonjour les popcornettes,

Je n'ai pas lu les dernières journées... Éloïse est née dimanche et est toute en longueur, comme ses parents, 21 pouces et demi, 9lbs9oz. L'accouchement a été assez rapide, 5h30, sans épidurale. Le retour à la maison était hier et l'allaitement n'est pas évident... On toff!!!

À +! 

Mili_l

Posté le: 9 juin 2010 12:05:16 EDT  
Tjrs pas de nouvelles de Miss_K ... est-ce le grand jour??? 

misskitch

Posté le: 9 juin 2010 11:50:52 EDT  
je passe ne coup de vent je vasi chez l,estéticienne....hihihihi pour souhaiter bonen fête à Émiblondie !!!!

bonne journée les filles

Starline08

Posté le: 9 juin 2010 11:38:15 EDT  
Emiblondie: Bonne fête !! Profite bien de cette journée qui t'es dédié ;)

Nuit: OUFF , jai jamais eu des crampes dans le bas du vente de meme, mal de dos moi avec... comme Mandyroxy a dit possiblement que bébé essais de travaillé pour sortir, il me reste pas beaucoup de jour avant d'être périmé. Je me croise les doigts pour samedi le 12 juin ;)

La marraine (ma soeur) part en voyage, pour son bal en médecine, dans la nuit du 12 au 13 juin, et reviens le 20, j'espère aller la chercher avec un poupon tout neuf a l'aéroport Wink Elle est décu que j'ai pas accouché avant.... la nature ne se commande pas faut croire !!

Je m'emmerdais tellement que mon chum m'a fait faire une livraison a Richelieu ce matin... inssuportable la chaleur... je suis tellement pu toff a la chaleur jespere que bébé sera pas comme maman et que pour moi ca va me lacher un peu car je m'endure pu pentoute la chaleur :S

Bon je repasse plus tard !! 

Vivian

Posté le: 9 juin 2010 11:21:15 EDT  
Bonjour!

Émiblondie : Bonne Fête!!! Profites bien de ta journée!!! Avez-vous quelque chose de spécial de prévu???
Pour ton voisin, moi je ME stationnerais devant chez nous (à la place où il met sa voiture) pour quelques jours Wink Ceci dit, je sais pas si c'est les hormones mais moi avec ca me gosserait Embarassed

Chricrounette : Merci c'est encourageant de voir que c'est possible de perdre du poids rapidement...j'ai 25 livres de pris moi aussi alors ça m'encourage!!!

evenlight : J'imagine que le problème c'est que tu n'as pas de voiture??? Sinon, tu pourrais aller les chercher en fin de semaine...ca te ferait du bien...ça semble tellement t'affecter cette histoire là Crying or Very sad Sinon, encore une fois facile à dire, mais essais de voir le bon côté des choses...tu peux maintenant vraiment de reposer (tu as eu une grossesse pas trop facile et pour après l'accouchement tu mets les chances de ton bord d'être plus en forme pour prendre soin de Logann ET de tes deux autres enfants...

Je viens de passer la tondeuse....irshhhh ca parait que je ne fais plus grand chose de physique, je suis déjà rackée...j'ai hâte de me remettre en forme!!!

vivi 

mandyroxy

Posté le: 9 juin 2010 11:15:14 EDT  
Allo,

RQAP : moi j'avais fais ma demande le dimanche par internet, et j'ai eu ma réponse sur le site le Mardi ou le mercerdi ... une semaine plus tard j'ai recue une lettre par la poste et mes paiements ont commencés 2 semaines apres ma demande mais tu recoit l'argent juste le mercredi...

BONNE FETE emiblondie !!!!!

chricrounette : c'est encourageant !!!

Passeport : nous aussi on voulais voyager avec bébé vers octobre... Vous me faites penser quil faudras penser a sa assez tot !!!

Cette nuit, aux 3-4 minutes, j'avais des contractions qui em fesait mal dans le bas ventre, mais aussi dans le dos... Je me suis dis sa y est, j'ai jamais eu mal de meme pendant une contraction (c'était quand meme dans le supportable, mais tres inconfortable) et en plus j'ai pas juste mal au ventre, j'ai mal dans le dos aussi... apres 1 heure de ce régime, plus rien !!!( en fait j'imagine parce que je me suis endormie) messemble que sa m'arrive souvent la nuit !!! ca m'empeche de dormir une nuit complete !! une pratique pour avec bébé p-e...

Aujourd'hui, je vais essayer de profiter du soleil un peu !!! LE temps quil sera la du moins...

a+

Chricrounette

Posté le: 9 juin 2010 10:45:03 EDT  
Oups, on aurait du lire que mes pantalons de maternité étaient trop petits et que mes pantalons réguliers sont maintenant trop grands.  

Chricrounette

Posté le: 9 juin 2010 10:24:56 EDT  
Allo,
Ouf, la fatigue commence à me rentrer dedans. Il faut dire que je n'ai pas fait de sieste hier. C'est vraiment vrai qu'il faut en profiter pour dormir quand bébé dort.
Nous avons eu notre première longue sortie avec petit homme hier. Nous avions rendez-vous en pédiatrie puis sommes allés manger et faire des commissions. Il a dormi tout le long. Par contre, hier en pm, il était très réveillé donc pas de sieste pour maman. De plus, depuis hier. les boires sont plus longs et reviennent plus souvent.

Perte de poids après la grossesse: Il faut garder espoir. J'ai pris 25 lbs pendant la grossesse. À la fin, je ne rentrais plus dans mes pantalons de maternité. Je ne sais pas combien je pèse maintenant mais hier, j'ai mis mes pantalons de maternité et ils étaient vraiment trop grands. Ce matin, j'ai essayé mes pantalons d'avant et surprise, ils sont trop grands!!!! J'ai donc repris ma taille en une semaine Very Happy  

Se connecter pour répondre