Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

116 futures mamans Juin 2010...117 popcorns...47 d'éclatés!!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 9 juin 2010 22:22:16 EDT  
Marie: Oh god que c:est le fun de te lire même s'il y eu quelques petits pépins. Dorénavent, lorsque tu parleras de tes enfants, tu auras des évènements heureux à raconter. Je suis vraiment contente que tu puisses enfn vivre ce bonheur.

Dr Who: on pense à toi.

Moi: Ce soir, j'ai fait tout le ménage de la maison à fond Léon. J'ai cuisiné et lavé la piscine. Je suis prête pour demain au cas où le stripping fonctionnerait. Mon chum sera en congé en plus. On va en profiter au maximum pour se reposer demain matin au cas où on passerait une nuit blanche dans les prochains jours pour l,accoucheent.

Question: Shocked Shocked Avez-vous été capable de dormir un peu pendant le travail?? 

cYn25

Posté le: 9 juin 2010 22:18:30 EDT  
DrWho: Bonne chance J'espère que tout ira bien.

Marie86 : Félicitation , Merci beaucoup pour ton récit toujours plaisant à lire :O)

ANDRÉE-ANNE: J'ai fait ma demande lundi après midi et tantôt j'ai recu un email me dissant que je devais aller voir mon dossier et c'était pour me dire que j'étais acceptée !!

Émiblondie

Posté le: 9 juin 2010 22:08:46 EDT  
Marie : je suis tellement soulagée et heureuse pour toi. Toute cette histoire est maintenant derrière toi et tu peux envisager le futur avec ton bébé bien à toi. Ce n'Est pas d'oublier ta fille, mais maintenant, au moins, tu as du concrèt. Bravo, tu as traversée toute une aventure, maintenant, l'Aventure elle va durer toute ta vie! Bravo encore.

Bonne chance Dr Who!!!!!  

marie_86

Posté le: 9 juin 2010 21:42:38 EDT  
Merci les filles!!!

Bon je me lance pendant que bébé dort!!

Alors dimanche soir je suis arrivé à l'hôpital à 18h30, ils ont fait une monitoring de 30 minutes et ensuite fallait que j'attende que la résidente vienne voir mon col car si jamais sa aurait travaillé je serais repartie pour revenir le lendemain.
La résidente est venue à 23h!!! Et j'étais toujours à 1 cm, donc je restais!
Mais il fallait m'installer le truc pour le soluté..... et bien il m'ont manqué 7 fois avant de réussir donc résultat j'ai les bras mauve!!!

Ensuite j'ai été installé dans une chambre double et à 12h30 ils m'ont installer le cervidil suivis d'un monitoring d'une heure, 15 minutes après l'installation j'avais des contractions aux 2 minutes mais pas forte.

Au matin et bien ils n'avais pas de chambre de libre j'étais donc en attente sa été à 14h30 mardi avant d'avoir une chambre et j'étais rendue à 3 cm+, ils m'ont donc plogué sur l'ocxytocin. Mes contractions étais l'enfer c'étais dans le bas du ventre et dans les reins mais elle relachais jamais.

À 22h j'étais à 5cm mais la tête de bb étais flottante donc on ne pouvais pas crever mes eaux j'ai demandé l'épidural que j'ai eu vers 23h, 10 minutes plus tard j'étais a 8 cm, le doc est arrivé pour voir de lui même si il pouvais pas me crever les eaux mais il avait pas fini de mettre ses gants que j'ai ressentis un gros coup et pouf mes eaux crevait et bb avait la tête bien placé! Sa poussais beaucoup et sa malheureusement sa n'étais pas gelé!!
10 minutes plus tard j'étais complète et je commencais à pousser mais j'ai aussi commencé à paniquer, j'ai due avoir le masque d'oxygène car le coeur de Jake descendais beaucoup et quand ils m'ont dit que je pouvais pousser sa me fesais tellement mal que je ne voulais plus du tout je me retenais!!!
Mais finalement après 5 poussée bébé étais là!!!

Ils m'ont fait une épisio donc j'ai des points.

Le lendemain matin bébé avais les jambes et les bras vraiment mauve foncé donc ils l'ont ammené pour l'examiner, son taux de sucre étais vraiment très bas, et de plus bb a le sang très épais. Donc avant chaque boire ils devait venir prendre taux de sucre. Bb est maintenant hystérique quand on le déshabille parce qu'il pense qu'on va le piquer pauvre ti minou!!!

J'ai donné 2 boires aux seins mais vu qu'il fallais s,asurer de bien l'hydrater et tout j'ai trouvé plus rassurant de passer au biberon, donc la j'ai les seins hyper douloureux mais bon sa va passer!!!

Et c'est pas mal sa!!!

http://picasaweb.google.ca/117284427712396705478/Jake# 

Mili_l

Posté le: 9 juin 2010 19:57:07 EDT  
Sonia123 : Bonne chance avec l'acupuncture!!! Oui, le ventre descend pcq le bébé descend, comme le dit Evenlight.  

Sonia123

Posté le: 9 juin 2010 19:13:53 EDT  
J'arrive de mon rdv chez l'acupuncteur. J'ai eu droit à 8 aguilles dont 2 qui ont faite mal. J'étais tellement stressée et tendue, mais elle m'a bien rassurée. Elle m'a montrer les points à masser pour continuer d'aider le travail. Elle m'a dit qu'en général si mon corps est prêt, je devrais accoucher dans les 24 à 48 hres. Dans toute celle qu'elle a faite en haut de 39 sem. y'a une seule femme qui n'a pas fonctionnée. J'ai bien hâte de voir.

DrWho: Bonne chance pour vendredi. J'espère que tout ira bien.

Marie86 : Félicitation j'espère que tout à bien été.

Shocked Pourquoi la HU diminue t-elle quand on approche le 40 semaines? Est-ce qu'on perds du liquide??? 

Starline08

Posté le: 9 juin 2010 18:55:58 EDT  

misskitch: Ouff pas facile ca ! Surtout loin du bureau, tu disais que tu adorais ton travail précédemment. Gêne toi pas de venir nous parler.

Dr_Who: C'est mon inquiétude aussi, car je sens que j'en perd du liquide. A mon rendez vous de vendredi je vais demander justement si ma dre peut pas m'envoyer pour une écho aussi car ils peuvent nous le dire le liquide et la grosseur du bébé aussi.
Contente que tout a bien été pour l'opération de ton père, prompt rétablissement a lui!
Et bonne accouchement a toi, on t'envoie de bonne onde pour vendredi et qui sait, peut etre que bébé arrive de lui meme avant ;)

Marie_86: J'ai faite ma curieuse aussi et jai été voir ta photo sur facebook.

Mili_l

Posté le: 9 juin 2010 18:35:52 EDT  
Miss_Kitch : Ouin, jamais facile ces trucs là Sad Si tu as besoin d'en parler, te gêne pas!

Dr Who : Super pour ton père!!! Je suis contente que tout aie bien été! et... bonne chance pour vendredi! Je suis certaine que ça ira bien! D'ici là, marche, monte des marches, fais l'amour et bouge le plus possible, ça va peut-être aider ton col à travailler d'ici vendredi! Tu peux aussi prendre des gellules d'Onagre... mais c'est peut-être trop tard pour que ça soit efficace!

Comment ils font pour savoir que tu manques de liquide? Ils vont vérifier tout ça bientôt dans mon cas aussi...! Le sentais-tu que c'était différent? 

drwho

Posté le: 9 juin 2010 18:23:24 EDT  
Félicitations à toutes celles qui ont accouchée dans les derniers jours, pleins de pop corns!
Je vous envie beaucoup.

J'ai mon rv de suivi aujourd'hui et il y a pas mal de développement de mon côté.

Je suis à presque 41 semaines, et mon col n'est toujours pas ouvert. J'étais supposée me faire provoquer la semaine prochaine, mais suite au NST (échographie), ils ont réalisé qu'il n'y a presque plus de liquide amniotique. Alors demain, je dois allée me faire poser un ballonnet pour dilater le col et vendredi ils vont me provoquer. Alors c'est parti pour moi... Je suis très nerveuse et j'espère que tout se passera bien pour bébé et pour moi.

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont eu besoin du ballonnet?

Aussi, mon père s'est fait opéré hier et tout s'est bien passé, bonne nouvelle!
Bonne fin de journée à toutes

Chricrounette

Posté le: 9 juin 2010 18:07:47 EDT  
Bravo marie!!!! Je suis heureuse que tout se soit bien déroulé pour toi.
J'ai pensé à toi hier car je suis allée à la maternité du CHUS pour mon petit loup. Je me suis demandée si tu étais là.
Quel bonheur que de rentrer à la maison avec son bébé. 

misskitch

Posté le: 9 juin 2010 18:03:56 EDT  
FÉLICITATIONS poussin_moqueur et marie86 !!!YÉ!!! on a hâte de les voir.

je vous écris vite vite je suis en état de choc...J,ai une de mes clientes préférée qui est décédée....je me sens mal..vide... j'avais besoin de partager...merci.

bisosu misskitch xxx 

Mili_l

Posté le: 9 juin 2010 17:22:25 EDT  
Félicitations Marie ! Il est magnifique ton petit Jake!!! (je l'ai vu sur Facebook)

Merci pour les info MandyRoxy et Vivian . À mon dernier rendez-vous, j'étais effacée à 50%, dilaté à presque 3cm et la tête à -2... Ça m'éclaire un peu ;)

Vivian : Ça fait 1 semaine que j'ai mal au coeur... même un peu plus! Wink Et le même temps que je fais des drôles de caca hihi! Pas de la diarrhée mais pas loin. J'ai aussi l'estomac qui fait plein de gargouillis et parfois ça fait mal...Bref dans mon cas... ça ne semble pas annoncer le travail si vite... Ou ben mon corps s'y prend ben ben à l'avance pour m'avertir hihi! 

mademoiselle_bug

Posté le: 9 juin 2010 17:07:06 EDT  
Félicitations Marie!!!! Profite de ton petit Jake tant attendu!!!! 

marie_86

Posté le: 9 juin 2010 16:57:42 EDT  
Je passe vite vite pour vous dire que Jake est arrivé le 7 juin à 23h27 il pesait 6lbs et 10 et est en parfaite santé!!! On vient d'arrivé à la maison donc dès que jai 2 minutes je viens vous mettre mon récit et des photos!! 

mandyroxy

Posté le: 9 juin 2010 16:53:40 EDT  
Les -1 -2 -3 ou 0 : ca veut dire le nombre de cm par rapport aux épines du bassins... -3 veut dire que le milieu de la tete (l'espace le plus large) est 3 cm au dessus des épines. 0 veut dire égal et +2, 2 cm plus bas...

l 'effaccement se calcule généralement en poucentage

la dilatation est en cm aussi d'ouverture... Wink

en espérant que cela vous éclairera !!! 

Émiblondie

Posté le: 9 juin 2010 16:44:31 EDT  
Merci merci merci merci merci merci merci merci pour les voeux de bonne fête! En effet, c'est une belle journée plaisante, j'suis allée dans un resto Grecque à Ottawa et ensuite, petite promenade au marché By.

Merci aussi pour les trucs pour mon voisins accapareur d'espace devant la maison! J'ai d'ailleurs fait stationner ma mère bien au milieu! hi hi! Mais bon, j'verrai bien mais s'il continue encore un autre mois, là, j'vais sérieusement passer à l'attaque. Merci à toutes celles qui ont pris mon problème à coeur!

Facebook Je trouve ça difficile de vous reconnaître sur facebook et sans votre pseudo ici! J'ai vraiment la mémoire qui rappettisse (Bon, je sais pas comment ça s'écrit rapetisse...)

Sur ce, bonne soirée avec vos popcorns ou tout comme moi, vos bédaines pesantes!
xxx 

Vivian

Posté le: 9 juin 2010 16:43:53 EDT  
Mili_l: Pour répondre à ta question...selon mon livre de grossesse, les -2 , -1 ont rapport avec l'effacement du col, ça part à -3 cm (le début de "l'effacement") jusqu'à 0 (à -3 le bébé est encore haut dans le bassin à ce que je peux voir sur la photos dans mon livre), à 0 la tête est engagée et pour une première grossesse c'est là que le col commence à se dilaté, pour une deuxième grossesse les deux phénomènes peuvent se produire simultanément.
Et si ca peut d'encourager, les nausées sont un des signes de travail immiment (comme la diarrhée et les maux d'estomac) Wink

A+

vivi 

Mili_l

Posté le: 9 juin 2010 16:21:54 EDT  
Shocked On en a parlé une fois, mais je me souviens plus... Ça veut dire quoi si la tête du bébé est à -2 ou -1? Je sais que ça a rapport avec le fait qu'elle est engagé mais, qqn sait ce que cette mesure veut dire?

Miss_K : je crois vraiment que ça y est Wink D'habitude, elle vient plus que ça sur le forum!

Evenlight : Très comique ta chienne toute trempée hihi! Mais le résultat en vaut la peine!

Javi : Ouin, j'ai jamais vu de psy, mais parait que c'est ben difficile d'en trouver un vrai bon!

Up and down : C'est fou comment j'ai des up and down d'Énergie! Hier j'étais en feu, aujourd'hui, j'ai mal au coeur et je suis faaatiguée! Beuuurk Wink 

Javi

Posté le: 9 juin 2010 16:14:29 EDT  
Salut,
félicitations poussin moqueur!
Bonne fête emiblondie! Je me stationnerais devant chez eux ou bien collée sur sa voiture. Peut-être que ça va l'inquieter de voir une voiture si proche de la sienne???

De retour de chez la psy: wow une vraie chance que ça ne coutait rien, elle m'a rien dit que je ne savais pas deja.
J'aurais pu rester chez nous ça aurait fait pareil! Une chance que je me remet de mes histoires toute seule et avec l'aide de mon chum bien sur:)!

J'ai aussi sentie des douleurs au ventre cette nuit et dans le bas du dos aussi, comme toi Starline. Mais depuis ce matin c' est calme. Les seules choses qui me dérange sont un point sur le cote du ventre quand je marche trop vite et parfois j'ai l'impression que bébé tremble dans mon ventre, comme s'il avait des spasmes ou je ne sais quoi. J'espère qu'il n'a rien!
Bon a plus et désolée pour les accents parfois absents! 

Chricrounette

Posté le: 9 juin 2010 15:43:59 EDT  
Bouffées de chaleur : Moi aussi j'en ai. Je me réveille vraiment mais vraiment détrempée. Je pensais que c'était à cause de piqué que j'ai dans mon lit (car mes seins coulent et ça tache) mais je suis heureuse d'apprendre que je ne suis pas la seule et que c'est à cause de l'accouchement. 

Se connecter pour répondre