Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mili_lInscrit le : |
Misskitch : Non, plus rien! Quelques contractions par-ci par-là, parfois douloureuses mais rien de plus! Des fois, j'ai l'impression que ça pousse entre mes jambes, mais j'hallucine peut-être!
Faut croire que l'autre jour, c'était seulement le stripping! J'ai mon rendez-vous vendredi (ça me fait ch... d'habitude c'est le mercredi mais là, pu de place... je trouve ça tard! J'aurai passé mon 40 semaines!) j'ai hâte de voir si le travail aura avancé avec les contractions et ce qu'ils décideront de faire de moi Mimi_Millie : Je sais pas si c'est comme ça partout, mais moi, je me suis fait dire qu'ils ne privilégiait pas la provocation, sauf si c'est vraiment nécessaire. Ils préfèrent que le bébé naisse naturellement... Bref... Oh et je t'ai ajouté sur Facebook! Je suis Émilie Lupien Durocher Merci Evenlight Même chose pour toi et ton petit Logan! Pipi : Moi aussi j'y vais tout le temps me semble hihi! Et y'a jamais rien qui sort presque C'est choquant d'avoir autant envie pour une aussi petite quantité hihi! Le pire, c'est que si j'attends trop, mon ventre devient en contraction et là... y'en a encore moins qui sort alors je dois retourner 10min plus tard hihi! Émiblondie : Moi, il bouge toujours très peu la nuit depuis quelques temps! C,est vraiment son cycle! Quand je me couche, il bouge un peu, puis pratiquement pas de la nuit et il rebouge lorsque je déjeune! J'imagine qu'il doit bouger la nuit sans que je m'en rende compte. Faut dire qu'on est plus habituée de les sentir alors peut-être qu'on s'en rend juste moins compte pcq c'est plus naturel. J'ai tellement hâte de ne plus être toute seule toute la journée chez nous! Au début, c'était l'fun, ça faisait du bien... mais là, je commence à avoir fait le tour des choses à faire et en plus, y fait pas beau ces temps-ci! Me semble que tout ce que je fais, c'est remplir et vider le lave-vaisselle, prendre ma douche, manger et écouter la télé!!! J'ai hâte d'avoir quelqu'un de qui m'occuper! |
mimi_millieInscrit le : |
Tout comme Emilie ma date est demain quand est-ce qui va se pointer j'en ai pas la moindre idée!
Sur Facebook je suis Emilie Bradette si ca vous tente de me connaitre plus... genez-vous pas Dimanche et hier je suis allée a la maternité parce que je feel pas a cause de la pression. Mais ca l'air qui peuvent rien faire. L'infirmière m'as sorti hier que je pouvais pas être provoquer parce qu'effacé à 50% mon col est pas favorable! vous en pensez quoi? suite mercredi... jtannée de me faire niaiser! Coralie j'ai trouver ca drole que tu me trouves sur facebook mais je suis contente Je t'ai reconnue sur la photo parce que sur l'album quand t'es posée avec Emma ben c'est ca je t'ai reconnue hihi Evenlight je trouve ca tellement poche la manière de tes parents! |
ÉmiblondieInscrit le : |
Bon matin!
Vous parlez d'une belle journée pour accoucher! En plus, c'est mon médecin qui est de garde! hi hi... Mais bon, ça a pas l'air que j'suis due tout de suite! Les pipis Sérieusement, j'ai l'impression de boire une tasse et d'en évacuer 2 à chaque demi-heure! C'est pathétique, j'suis tout le temps rendue là. Au moins, la nuit, c'est juste 2 fois. Mouvements de bébé : Ah la la, pour la première fois, j'ai paniqué quelques minutes. Après avoir joué au ballon de football dans ma bédaine toute la journée, voilà que madame, hier en me couchant (alors qu'elle gigotte toujours à ce moment) et cette nuit, elle n'a même pas remué le p'tit orteil. Mais fiou, ce matin, elle ma refait des pointes de ballet dans les côtes. Brassières d'allaitement J'ai pas osé dépenser trop au début. J'en ai acheté une noire à 8$ ( oui oui) chez Zellers et une autre à 25$. Une noire et une blanche. Ce sont deux modèles, dont une qui ne fait que croiser en avant, donc rien à décliper et l'autre qui déclip comme la majorité. Après, j'investirai quand je saurai un peu plus la grosseur de mes futurs lolos. Andréanne Hey bien, tu vas être choyée avec une petite fille en plein dans le terrible two et un p'tit bébé! Peut être que l'arrivée du bébé l'assagiera? Bon, sur ce, à plus, aujourd'hui, je vais faire la tournée des friperies ( il y en a seulement 2) dans ma nouvelle ville avec ma belle-soeur. Et on passera aussi à la boutique Maman Kangourou qu'il y a à HUll. Bonne journée! |
misskitchInscrit le : |
Pipi la nuit: et oui ma doc m'a dit que c'est parce que bébé était pas déscendu!
mili_I merci pour ta réponse de hanches! on fait des rêves weird en fin de grossesse...toi y se passse plus rien? |
Mili_lInscrit le : |
Wow! Plein de beaux bébés tous neufs! Merci pour les photos les filles!
Soleil, super mignon ton p'tit Thomas plein de joues! Et Chicrounette... WOW, la dernière photo! Il est magnifique ton p'tit coco!!! Tablier d'allaitement: Moi, c'est pas pour rien que je vous en parlais l'autre jour...! Je suis pas à l'aise d'allaiter en public, même si je sais que c'est super naturel, et je veux pas m'empêcher de sortir de la maison à cause de l'allaitement. Bref, pour moi, c'est idéal un tablier! ;) Misskitch : moi aussi j'ai VRAIMENT mal aux hanches la nuit. Avant, c'était celle du côté où j'étais couchée, mais là, des fois, je me tourne et l'autre fait déjà mal! Ma doc m'avait dit que nos hanches deviennent plus mobiles pour se préparer au passage donc c'est suremement ça! Chicrounette : crotte, ton problème de tunnel carpien est pas résolu... shnout, c'est tellement une des pires choses et j'ai tellement hâte que ça disparaisse!!! Bébé qui bouge : Moi aussi je trouve qu'il bouge plus ces temps-ci et justement, hier, je lui disais "c'est pas par ici qu'il faut que tu pousses, c'est par en bas" et mon chum a dit "ben il pousse avec ses pieds vers le haut pour que sa tête descende"... j'aimerais que ce soit vrai! Ma DPA est demain...! Merci Mlle_Bug pour ton récit! Rêve : J'ai perdu mes eaux... dans mon rêve! C'était tellement réel!!! Je me suis rendue compte que c'était un rêve quand j'ai crié à mon chum "Martin t'ira pas à ta réunion demain" et que mon chum et mes parents étaient dans mon lit, tous endormis... hihi!!! Mes parents dans mon lit... ouais... J'étais vraiment déçue en me réveillant! Je suis allée à la toilette... j'ai vérifié, au cas... mais rien! :( Marie84 : Moi aussi j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!!! |
AnonymeInscrit le : |
brassière d'allaitement: J'en ai 2-3 laides mais ultra confos... et j'en ai 2 blanches, et 2 noires que j'ai pris chez Thyme, qui font très bien en dessous d'une camisole.. et elle sont plus belles!
Evenlight: Oufff pas évident tes parents... tu ne peux pas leur parler ??? Et si tu dépasse ta date, tes enfants resteront là tout ce temps?? |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin !
M-Josée: Félicitations !! Bienvenue Aurélie ! Marie86: Bien hâte d'avoir de tes nouvelles!!! Mademoiselle_bug: Merci pour ton récit, j'espère que tout va bien...Avec 2 ça doit pas tjrs être évident !!! misskitch: Pour le mal de hance, j'aurais aussi tendance à dire que c'est le bassin qui ouvre, mais j'en ai aucune idée. Moi j'ai mal seulement lorsque je suis couchée trop longtemps sur un côté ! Pipi la nuit: Je me lève seulement une fois pour aller aux toilettes la nuit.. une amie m'a dit que c'est sans doute pcq bébé est pas descendu encore et qu'il n'appuyait pas sur ma vessie... vous en pensez quoi? J'ai vraiment hâte de voir où en est mon travail à mon rdv de suivi de jeudi... Ma fille est un monstre ces temps-ci.. elle aura 22 mois dans quelques jours...j'ose croire qu'il s'agit d'un terrible two... Ouff! Ce matin elle a lancée son plate de compote par terre...je l'ai chicanée.. elle a hurlée au meutre pendant 10 minutes... m'a regardée et a lancée ses ustensiles par terre! Sinon, j'ai le droit à la crise du bacon chaque fois qu'on doit changer la couche, l'habiller, ou mettre de la crème solaire... c'est rushant !!!! Justement, je vais aller l'habiller et la regarder hurler au meutre pendant 10 minutes! Bonne journée ! |
misskitchInscrit le : |
COUCOU!
Marie86 comme les autres je pense a toi et j,ai hâte d'avoir de tes nouvelles. Félicitation m-josée!!! mademoiselle_bug merci d,avoir prit le temps d'écrire ton récit. felix-antoine et Thomas sont vraiment trop cute!!! Ha je vous envie les filles! Tablier d'allaitement et allaitement en public teach je me sens comme toi je me susi achter un tablier pour mettre toutes les chances de mon côté avec l,allaitement. et trois camisole...on verra! Bon et bien j,ai dormi comm eun bébé! YÉ! Je suis même pas allée au toilette,lol! J,ai une question j,ai eu mal aux hanches cette nuit..d,habitude c,est quand je suis trop longtemps sur un côté. Mais la c'était les deux côtés en même temps...est-ce le bassin qui s,ouvre? Bon je suis impatience des le petits matin...je veux ma puce....HIHIHIHII! Bisous Miskitch xxx |
mademoiselle_bugInscrit le : |
Bonsoir les popcornettes!!
Ouf quelle semaine.... disons que je me rappelais pas que c'était de l'ouvrage de même... en plus j'ai une petite tornade de 3 ans qui ne fait que demander de l'attention!!! Bon et bien voici mon récit d'accouchement 1 semaine plus tard dans les Maritimes: Donc je suis arrivée à l'hôpital à 7h45 (mon induction était prévu pour 8 h). Avant d'arriver j'étais dilatée à 1 cm mon col était mou mais long. On me branche donc sur le Synto à 8h20. Je ne commence pas à sentir mes contractions avant une bonne demie-heure. Mon doc vient essayer de percer ma poche des eaux mais a de la difficulté... finalement il réussit mais rien ne coule d'un coup. Je perds mes eaux petit à petit au fil des contractions ou bien quand mon chum fait des jokes plates Je demande l'épidurale (en fait je n'ai pas trop le choix puisque j'ai fait une rétention placentaire à mon premier accouchement donc il devait me la donner au cas ou le doc doit aller chercher le placenta). L'anasthésiste arrive vers 11 h,et à la demande de mon médecin, me donne une dose plus élevée qu'à l'habitude. Le travaille n'avance pas très rapidement, mon col ne s'efface pas rapidement et je reste "stallée" à 3 cm. Pendant quelques contractions le coeur du bébé descend à 70. L'infirmière ne dit rien mais je vois qu'elle est inquiète. Elle commence à vérifier et on se rend compte que je suis gelée jusqu'au cou (il me semblait aussi parce-que ça me piquait partout (c'est l'effet que l'épidural me fait)) Finalement ils décident d'arrêter l'épidural pour que je dégèle un peu puis reprenne avec une dose moins élevée. Bon il est rendu 3 heures, je suis encore à 3 cm pusi tout d'un coup de sens des douleurs intenses, comme des douleurs menstruelles. On vérifie et je suis presque complète... le problème est que 3 filles sont complètes en même temps et il n'y a qu'un doc!!!! L'infirmière décide de me faire pousser quand même pour faire descendre le bébé un peu. Par le temps que le doc arrive, la tête est déjà engagée. 3 poussées et une épisiotomie plus tard, j'ai mon beau Antoine sur moi!! Il est né à 16h01 le 29 mai. Il pèse 9 lbs 4 (j'ai demandé 2 fois parce-que je le croyais pas)et mesure 20.5 pouces. L'allaitement va super bien. Bébé boit aux 3 heures (mais ça dure environ 45 minutes) puis dort le reste du temps. ça fait différent de ma fille qui ne dormait presque pas. Je vous lis à chaque jours mais par contre je n'ai pas vraiment le temps de vous écrire... j'ai rajouté la plupart d'entre vous sur Facebook.. si je vous ai oubliées, n'hésitez pas à me rajouter (mon nom est Julie Chartier) Je voulais juste dire félicitations aux nouvelles mamans et lâchez pas aux filles qui attendent toujours leurs petits anges!!!!! Bonne nuit les popcornettes |
OHhhhh qu'ils sont mignons les nouveaux petits popcorns! Wow! C'est émouvant à voir!
J'ai hâte bon! Et Chicrounette , c'est un peu difficile de ne pas être accro au forum quand on a pas encore notre popcorn!!! hi hi hi! Alors con va continuer d'écrire! Très belles photos en passant! il a vraiment l'air d'un ange |
Starline08Inscrit le : |
Wow M-Josée ca bien été, je lisait justement son message en me levant ce matin quelle avait de l'insomnie hier... ca lair que la nuit a pas été longue ;)
Koolnette félicitation pour ta puce ! |
cYn25Inscrit le : Localisation : |
Brassières d'allaitement : J'en ai même pas encore il faudrait bien que je me décide à y aller !!
du jour : Ma dpa est le 26 Juin et je sais pas du tout je n'ai aucune idée |
shinalaInscrit le : |
félicitations Koolnette et M-Josée ! 2 nouveaux popcorns
|
nikky29Inscrit le : |
Félicitation m-josée!!!
Couches lavables : Moi aussi elle sont trop grande pour Zack, mais ça va venir vite. Moi aussi les nouveau-né étaient beaucoup trop grande pour ces ptites fesses, et maintenant les #1 lui font super bien, il a toujours juste 4 semaines!! Ça l'air que je donne pas du lait mais bien de la crème |
veroetluiInscrit le : |
Bonjour!
Je suis une très bonne amie de M-Josée, je suis venue pour vous annoncer qu'elle a donné naissance à sa petite Aurélie cet après-midi! Tout le monde va très bien et ils sont très heureux! M-Josée va venir dès qu'elle peut pour vous donner des nouvelles elle-même! Aurevoir! |
ChricrounetteInscrit le : |
Et en passant, ARRÊTEZ d'écrire. Je n'arrive pas à prendre le dessus. Il se s'écrit deux fois plus de pages par jour que ce que j'ai le temps de lire.
|
ChricrounetteInscrit le : |
Bonjour,
Quel bonheur d'être maman!!! Bientôt, vous pourrez toutes dire la même chose. Ça continue de bien aller pour nous. Mon bébé est un ange Je vais allée mettre des photos dans l'album des bébés. Misskitch : La ventouse peut être dangereuse car elle fait une grosse pression sur la tête du bébé. Ca fait de petits bébés avec un conehead et de gros echymoses. Il y a risque d'hémoragie cérébrale surtout que la tête des bébés est très fragile. Mon petit loup a un un conehead ses 24 premières heures et sa tête était mauve. Maintenant ça ne parait plus. Couches lavables : Nous aussi avons les couches lavables mais nous ne croyons pas pouvoir les utilser avant un bon bout de temps. Philippe-Antoine est tellement petit que même les Huggies nouveau né sont grandes pour lui. J'ai l'impression que nous devrons attendre plusieurs mois.. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui les ont utilisées dès la naissance ? Maux de grossesse : J'ai eu un problème de tunnel carpien pendant ma grossesse et les mêmes symptômes mais dans le pied plus une grosse perte de sensibilité dans le pied. Ce n'est pas réglé avec l'accouchement. J'ai encore les mêmes symptômes. je vais consulter en ostéopathie lasemaine prochaine et si ce n'est pas réglé ma sage-femme m'envoie voir un neurologue |
nikky29Inscrit le : |
Félicitation Koolnette!!!
Une autre pensée pour Marie qui j'espère est au comble du bonheur en ce moment!!! Maux de grossesse : Pour ma part tout disparait comme par magie aussitot que ti bébé et sorti..... sauf ma super pression ça ben l'air |
Coucou!!
Petite pensée pour Marie qui doit vivre plein d'émotions en ce moment... Je lui souhaite la plus belle des rencontre avec son p'tit coeur.. J'ai vraiment hâte d'avoir de ses nouvelles. du jour: Ma date est le 23, mais je prédis le 10 ou le 11, juste après ma fête qui sera le 9! Faudrait quand même pas qu'elle ose se pointer à ma fête! hi hi! Stripping : C'est clair que j'en demande un à mon RDV de 38,2... J'ai hâte de voir ce qu'elle va en penser ou si c'est elle qui me le proposera. Sérieusement, il est écrit partout que le bébé a moins de place pour bouger rendu à la fin. Ici, on dirait qu'elle s'est transformée en vraie tornade. Autant ou j'appréciais chaque moment ou elle bougeait parce qu'elle bougeait pas souvent, autant ou là, ça suffit là! Je compatise avec celle pour qui votre popcorn a bougé sans cesse depuis longtemps! Peut être qu'elle est prête à sortir et qu'elle essaie de se frayer un chemin en se faisant aller les jambes??? À voir... Bonne soirée gang! |
Sonia123Inscrit le : |
Bonjour!!
Félicitation Koolnette, tu dois être contente d'avoir ton popcorn dans tes bras!! du jour. Ma DPA est le 15 juin, je prédit le 8-9 juin. Ahh bin cé demain ça!! Loll Teach, personnellement, oui tous les petits bobos de la grossesse disparaissent aussitot, surtout l'enflure. Moi j'avais tellement mal à mes points que j'en oubliais peut-être les autres bobos. Ce soir j'ai marchée 2.5 km avec mon chum et mon chien qui tire tellement sur sa laisse. J'ai des contractions aux 10 minutes et j'ai des chocs électriques. J'espère que cette marche va faire avancer le travail, sinon demain je vais avoir un autre stripping. Alors bonne soirée!! |