Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mandyroxyInscrit le : Localisation : |
Reve : wow kel reve bizarre !!! mili_l moi aussi ces temps ci je fais des reves bizarres...
RDV : Ce matin, j'ai oublié de prendre mon Zantac... résultat : j'avais vraiment mal quand j'étais avec le doc, fak il a décidé de ne pas me faire de stripping... mais bonne nouvelle !!! mon travail a encore avancé... J'étais a 3 cm eff a 75 % et la tete etait a -1... maintenant : col a un peu plus de 3 cm, eff a 90 % et tete a 0 cm !!! donc elle est encore descendue un peu !!! Ca serait le fun d'accoucher en fin de semaine messemble... il annonce de la pluie... tant qua etre encabanée aussi ben etre a l'hopital !!! |
Mili_lInscrit le : |
Pas de problème pour le roman Evenlight ! C'est la place pour te vider le coeur ;)
Rêve : J'ai oublié... je voulais vous le raconter l'autre jour... j'ai fait vraiment un rêve étrange y'a 3-4jours... J'étais en salle d'accouchement, puis c'était le moment d'accoucher. Mon chum était pas là, mais une amie était à sa place (d'ailleurs cette amie était chez moi cette nuit là, c'est elle qui est venue me visiter 5jours avec son fils de 15 mois)... Là, comme je devais pousser, le médecin m'a dit de me mettre en p'tit bonhomme, j'ai poussé et c'est MOI qui devait ramasser le bébé quand il sortait! J'ai sorti un p'tit bébé un peu bleuté, mais dans ma tête, c'était normal, fallait juste que la médecin enlève les sécrétions et tout... J'étais quand même inquiète alors je me suis dit "je vais compter les doigts et les orteils voir si y'en a 10 et si oui, tout sera ok"... et là...!!!! Une main avait 3 doigts, l'autre en avait genre 8, même chose pour les orteils! Le bébé gigotait maintenant, mais la médecin m'a dit "avec des mains comme ça, pas sur qu'il va survivre"... Mais moi, j'avais décidé qu'il vivrait alors je l'ai mis dans sa couverture et tout à coup, il est devenu tout rose, jouflu, comme un bébé de quelques semaines et il allait très bien! Et puis, j'ai regardé ses mains et j'ai vu que les doigts "de surplus" étaient bien placés donc j'allais pouvoir les faire enlever et il retrouverait des mains normales (sauf celle à 3 doigts ...!) J'étais soulagée hihi! Mais c'est pas tout... hihi! Je me promenais avec mon bébé dans l'hôpital (moi en 5min, j'étais remise de l'accouchement, habillée avec un bébé dans sa couverture hihi!) Et ils m'ont dit "vite, c'est au tour de ton amie d'accoucher" (Encore mon amie qui dormait à la maison cette nuit là)... Je me suis donc dépêchée d'aller la voir. Elle avait accouché... d'un crabe!!! Ok, vraiment weird! Et il y avait aussi d'autres petits mollusques! Et là, elle était super déçue! Elle disait "maudit, j'aurais voulu un garçon ou une fille, là ces bébés là, j'aurai jamais d'interactions avec, va falloir juste les mettre dans un aquarium".... Comme si dans la vie, on avait 3 possibilités, accoucher d'un gars, d'une fille ou ... d'un crustacé!!! Bon, c'est un vrai roman mon affaire! Mais c'était vraiment un rêve weird! Pour les doigts, mon amie a un demi pouce sur la main droite (en haut de la jointure, elle a eu un accident quand elle était petite et ça s'est arraché) je me dis que ça m'a peut-être "inspiré".... Pis pour les crustacés, on s'était fabriqué des sushis pour souper ce soir là... Encore une fois, peut-être que l'inspiration vient de là... Mais bon, j'étais un peu traumatisée en me réveillant hihihi! |
k4tInscrit le : |
Mili_l : Moi je suis aussi de l'avis que bébé sens les choses. La semaine passée je me trouvais à lui dire que j'étais prette et tout mais en fait je pense que je me croyais pas moi même... Bon on s'entend il comprend pas les mots et fait pas ses conjugaisons encore, mais il sent bel et bien le mood de sa maman...
|
MissKitch : J'ai quelques contractions, mais pas régulière... donc le travail a arrêté faut croire! J'ai une amie qui me disait qu'elle avait eu ça aussi après un stripping! Là, j'ai que des douleurs menstruelles et des contractions par-ci par-là!
Bébé qui bouge : C'est drôle, ils disent que quand on sent pas bébé depuis un bout, de se coucher sur le côté gauche et de compter 6 mouvements en 2h... Moi, si je me couche sur le côté gauche, c'est toujours relax et il bouge peu, mais quand je me couche du côté droit, party time hihi! J'ai un bébé mélangé Hâte d'accoucher : moi, c'est ambiguë mon affaire! J'ai hâte de pu avoir ma bédaine encombrante, de pu avoir les doigts engourdis à cause du... de tunnel carpien, de pouvoir bouger plus, même si je suis relativement en forme, on s'entend que je cours pas le marathon! J'ai aussi hâte de voir mon bébé, à quoi il va ressembler et tout... Surtout que ça fait 2x que je me rends à l'hôpital en pensant que je vais ptêtre accoucher (la 1ere fois pcq ma doc avait peur que je fasse de la préclampsie et m'a parlé de déclanchement probable et l'autre fois mercredi) Mais en même temps, ça fait peur de penser que ma vie va complétement changer! Je suis incapable d'imaginer que d'ici max 2 semaines (espérons 4jours... mais si je dépasse, ça pourrait aller plus loin...) ma vie ne sera plus jamais la même! Bref, je me dis que peut-être aussi que mon corps sent tout ça et que bébé prend son temps pour être certain que je sois bien prête! C'est ptêtre un peu "ésotérique" comme pensée.... mais je me dis que le cerveau est ben ben fort des fois! |
VivianInscrit le : |
Salut les mamans et futures mamans!!!
Je reviens de mon r-v chez le médecin...37 semaines aujourd'hui hey boy! Là on peut dire que ça s'en vient!!! Par contre, aucun travail de fait en ce qui me concerne, ma poulette bouge toujours autant, a croire qu'elle n'est pas encore trop trop à l'étroit! bedaine : j'abonde dans le sens de celles qui aime leur bedaine!!! Si y'a quelque chose qu'on a pas le contrôle c'est ben le moment où l'on va accoucher...c'est plate mais c'est de même...je fais confiance à la vie et je me dis qu'elle sortira quand elle sera prête...mon médecin me disait qu'en plus pour un 1er bébé c'est très souvent plus tard que plus tôt (75% selon elle)...alors aussi ben ne pas me faire d'idée tout de suite! nouveau bébé : Félicitation aux nouvelles mamans!!!! contraction : Koolnette et carolire, je suis contente de n'être pas la seule qui ne catch pas!!!hihi...pour ma part, je sais quand c'est une contraction( ventre devient dure mais faux travail parce qu'aucune douleur) mais je ne peux pas dire combien de temps ça dure ni la fréquence...moi aussi on dirait que ça vient dure pendant longtemps anyways je sais pas si c'est clair mon affaire! Bon ben ma chum s'en vient m'amener 6 poches de linges (1-3 ans) qu'il faut triller ensemble alors A+ Vivi |
Jou 25Inscrit le : |
Merci à vous toutes pour vos pensées!! C'est là qu'on voit qu'un forum comme celui-là fait vraiment du bien. Vous êtes bien précieuses les amies virtuelles:) Merci encore une fois.
|
misskitchInscrit le : |
Bon matin!
Mili_i est-ce que le travail a continué ou tout a arrêté? Josette27 félicitations ,on a bien hâte de la voir! Contente que tout ailles bien. mimi_millie je te le souhaite bien fort! mandyroxy bon r-v! Sonia123 pas trop pratique ton téléphone? J'aime ma bédaine Je réalise vriament que chaque fille est différente..certaine on très hâte d'accouccher et ne sont plus bien dans leur corps et d,autre vont super bien. Pour ma part j,aime ma bédaine comme dit Carolire ... et j'ai si peur de ne plus jamais vivre ça que j,en profite au max. En plus je suis chanceuse je suis super en forme! Mais j'ai si hâte de la serrer dasn mes bras et de l'embrasser...de la rencontrer..on dirait qu'elle me manque c,est biz, non? je peux pas faire grand chose c,est elle qui va décidée quand elle sera prête...Je peux juste dire que je l,aime déjà vraiment fort. Bon et bien journée avec une amie aujourd'hui et shower de bébé ce soir pour une autre amie! je vous quitte je dois préparer le tout..J,esaie de revenir tantôt.. Bisous misskitch xxx |
k4tInscrit le : |
Félicitations new popcorns!
Les filles je sais qu'on est écoeuré, mais tout est vraiment une question de petits jours. Essayons de profiter des derniers moments qui nous reste avant de l'accueillir. Faut vraiment laisser aller, je crois que parfois les bébés se font un plaisir d'éduquer les mamans trop pressé. On ne peut rien contrôler. Si bébé à envie d'encore quelques heures au chaud, qu'il y reste, parce qu'une fois sortie il n'y retournera plus JAMAIS |
CarolireInscrit le : |
Koolnette : Moi aussi, j'ai toujours le ventre dur et je ne sais pas trop ce qu'est une contraction. Comme disent les filles, ça viendra et on le saura!
Rendez-vous de suivi : Je suis Strep B négative. Je suis très contente. Sinon, tout va bien. 35 cm de HU pour 38 semaines. La doc a lu notre plan de naissance et tout semblait ok. Elle nous a dit avoir aimé son originalité. J'ai pas eu de toucher vaginal parce que j'ai beaucoup saigné la dernière fois. Ça va à la semaine prochaine! Yé! Mal aux côtes : J'ai mal, juste à droite, sous les côtes. Ça part, ça vient. Ah! J'aime ma bédaine : Les jours passent vite. Je ne suis pas pressée de perdre ma bédaine. Je l'aime bien. Bébés : Bravo aux nouvelles mamans! Je vous envie de leur avoir vu le visage! Bonne journée! Caroline |
Starline08Inscrit le : |
Plus que 10 jours avant ma dpa. Je suis dans le meme bateau que vous pour l'entourage, tout le monde s'inquiete a savoir quand il va sortir.. ca l'air quil est bien la. Moi j'ai lâché prise, il viendra quand il voudra... quoique jai hate en titi loll
Mandyroxy: je te souhaite que ça fonctionne ton stripping ! Sonia123: bonne chance avec ta connexion internet et surtout téléphonique, comme tu dis pas trop pratique. |
Sonia123Inscrit le : |
Bonjour à toutes, je vais faire ça vite parce que je ne comprends pas pourquoi mon internet fonctionne. Quand il pleut (comme hier matin) on perd le téléphone et l'internet... pas très pratique quand tu peux accoucher n'importe quand. Pourtant on habite pas à la campagne! La madame de bell m'a dit que ça devrait se réglé aujourd'hui. Je l'aie apeller avec le cellulaire. Mais cé quand même pas pratique et les autres ne peuvent pas appeller...
Mandyroxy : Moi aussi les gens m'apelle et me disent "Té pas à l'hopital toi?" Bin non je n'y suis pas encore!! Trucs pour accoucher : Comme toi Mili_l j'ai tout essayer, et ce depuis plus d'une semaine. Hier soir je ne suis "fachée" après bébé. Je lui aie dis de rester là et de ne pas sortir vue qu'il ne voulait pas. J'essaye la psychologie inverse!! Loll. Non mais sérieux je suis vraiment, mais vraiment tannée. Oui j'ai hâte de l'avoir dans mes bras, mais j'ai hate de ne plus avoir de bedaine... cé tellement rendue encombrant. Bon alors, bonne journée!! |
Félicitations Josette !!!
Bonne chance MimiMilie ! Je te souhaite un accouchement hihi! MandyRoxy : Je te souhaite que ton stripping soit plus efficace que le mien! J'imagine qu'il a aidé le travail comme j'ai eu des contractions régulières durant 7h... mais pas de p'tit Thomas! Truc pour accoucher : J'ai tout essayé hier... rien encore! Huile d'Onagre, j'ai tiré un peu de lait (mais je le referais plus, je me sens mal de tirer du colostrum pour mon bébé!), j'ai fait plein de ménage, j'ai eu mon cours d'aquaforme et je me suis donnée à fond, j'ai agressé mon chum hier soir hihihi (à son grand plaisir... disons que ma libido est plutôt à off depuis un bon bout!)... Ah oui, j'ai aussi fait du ménage à 4 pattes hier... Bref... Tous les trucs de grand-mère, mais... RIEN! J'ai fait de la visualisation quand j'avais des contractions... Je continue tout ça aujourd'hui ... Ça donnera ptêtre rien, mais de toute façon, je suis en congé alors j'ai plein de temps pour ça hihihi! |
mandyroxyInscrit le : Localisation : |
Bon matin a toutes !
félicitation pour les nouveaux popcorns... RDV : ce matin je part bientot !! le doc va surement me faire un autre stripping comme la semaine passée... pis j'ai dit a mon chum de venir diner a la maison aujourd'hui hihihi... histoire quil soit efficace !!!! J'ai hate de voir qui arrivera !!! Jou25 : désolée pour ton chien !!! vraiment juste a l'idée de perdre le mien je pleure... c'est fou ce qu'on s'attache a ces petites betes la !!! Je sais pas pour vous la.. mais depuis 2-3 jours, les gens s'étonnent de m'entendre répondre au téléphone... '' ha je pensais que t'allais pas etre la !!! '' Ben pourquoi t'appelle debord maudine !!!!! plus d'appels par jour, juste pour savoir si je suis encore chez nous... si j'écris rien sur facebook pendant plus de 24 hres quesi tapant alors la c'est encore pire !!! maudine... inquietez vous pas, je cacherais pas la bonne nouvelle une fois qu'elle sera sortie !!!!! bon dsl pour la montée de lait !!! a plus... m'en va a mon rendez-vous !! |
mimi_millieInscrit le : |
salut a toutes
félicitations a celles que leur pop corn a éclaté hihi:P Rdv a lunité mere enfant de lévis tantot espérons que cette docteur va avoir pitié loll Ca serait lfun accoucher auj étant donné que je suis encore capable de respirer. Pas sure que ca va durer ad vitam eaternam... Tk si je donne pas de nouvelles d'ici le souper p-e ca va etre mon tour moi aussi... ca serait lfun. Entk ma pression est pas diâble encore a matin 142/100.. je sais que cest pas 165/120 mais ca affecte pareil... J'ai hate de voir ce que ma cruche de pepi va révéler À + les filles! |
JaviInscrit le : |
Jou25: Je suis désolée pour ton chien. Je ne comprenais pas la peine et l'amour qu'on pouvait ressentir pour un animal avant d'en avoir un aussi.
Je sympathise avec toi;) |
JaviInscrit le : |
Felicitations a toutes les mamans!
Dr.who, desolee pour ton pere, je ne voulais pas te faire peur en disant ca. Comme le disait mili(je crois) c'est peut-être qu'une croyance de grand-mère. (les filles mon père va bien, c'est celui de dr who dont il faut s'inquieter). J'ai décide de rester en ville en fds en fin de compte, ça commençait a me stresser plus que d'autre chose de partir si loin de l'hôpital. Désolée pour les accents, je viens de catcher comment fonctionne ce bidule d'Apple. |
m-joseeInscrit le : |
chicrounette: félicitations!!!! J'ai super hâte de lire ton récit!
k4t: tu n'es pas folle, ça existe des draps pour bassinette! En fait, la seule place où j'en ai trouvé, c'est à l'aubainerie. Ils sont en tissus t-shirt, et ils viennent en kit. Je les aimes bien, le tissus est plus confo que des vrais draps, et c'est moins chaud l'été que les draps de flanelle qu'on trouve habituellement. Pour bébé bébé, je t'avoue que ça ne sert pas vraiment, c'est maintenant qu'Alice est plus grande (donc les petites couvertures de bébé sont trop petites) mais est encore dans son lit d'appoint (elle avait une bassinette transformable) que je trouve ça trèèèèèèèès pratique! Je ne pensais jamais que ce serait aussi difficile de trouver des couvertures d'enfant, mais pour petit matelas! désolée pour le peu de perso, grosse journée, je suis brulée... Je vous redonne des nouvelles demain, j'ai rendez-vous chez le gynéco à 10h30, j'ai bien hâte de voir! |
Josette27Inscrit le : |
Salut les filles!
Je suis déjà de retour à la maison avec bébé Benjamin! J'ai sauvé une journée d'hôpital. Il est né le 1er juin à 8h53 par césarienne (comme vous le savez déjà!). Il pèse 7 lbs 10 oz et mesure 50 cm. Tout va vraiment à merveilles. Je n'ai pas eu le temps de vous lire mais je reviens plus en forme demain et vous donnerai mon récit (même s'il n'est pas très palpitant...) alors bonne nuit et félicitation aux nouvelles mamans dont Chricrounette. |
Chicrounette : Félicitations! J'ai bien hâte de voir ce p'tit coco là!
J'ai vu des photos de la petite de Stroumfet sur facebook.. j'ai hâte qu'elle en mette sur notre album, vous allez voir, elle est SUPER cute!!! Musique : Si tu veux du relax, y'a Patrick Watson aussi qui est pas pire... moi j'ai mis mon chum sur la liste Il est bon là dedans! Je sais pas trop ce qu'il m'a mis! Aide à l'accouchement : Bon, j'étais pas trop pour, mais finalement, je fais le test... j'ai acheté des gellules d'Onagre... On verra bien si ce sera efficace ou pas hihi! Je me suis aussi donnée à fond dans le cours d'Aquaforme!... Pour l'instant, rien du tout! Koolnette : C'est exactement ce que je disais à ma doc quand elle me demandait si j'avais eu des contractions... "Euh, je sais pas trop, j'en ai jamais eu alors difficile de dire si c'est ça" hihi! Ce qu'on m'a dit: Quand tu sens ton ventre dure, couche toi sur le dos et plie un peu (comme un mini abdo). Si ton doigt ne rentre ABSOLUMENT pas dans ton ventre (vraiment comme un mur de brique, ça renfonce pas du tout), c'est une contraction. Mais s'il n'y a pas de douleur, c'est juste du faux-travail, de la pratique d'utérus hihi! On le sent bien aussi sur le haut de l'utérus, on sent vraiment la courbure et la limite du haut. Mais bon, quand tu en auras des vraies... tu le sentiras! Moi, hier, c'était clair que c'était ça!!! Ce soir, on était chez des amis qui ont fait un pool sur ma date d'accouchement... J'ai hâte de voir qui aura raison! Le plus tôt, c'est le 5juin... le plus tard, c'est le 10... Est-ce que qqn aura visé juste??? |
AnonymeInscrit le : |
Chicrounette: Félicitations pour ton ptit homme! Bien hâte de voir des photos et de lire ton récit!
Jou25: Désolée pour ton pitou..$. c'est pas vieux 2 ans.. On s'attache tellement ! J'ai un chat et un chien et par moment, je voudrais me débarasser de mon chat.. il perd du poil, il est super affectueux mais j'ai pas le temps de m'en occuper assez... mais je suis incapable ! Je suis trop attachée, et il n'a que 4 ans.. de plus, ma puce l'adoreeeeee...... Koolnette: Ne t'en fais pas, quand tu auras ta 1ière "vraie" contraction, tu le sauras, et tu regretteras ! ha!ha! Les filles qui disaient apporter de la musique à l'hôpital, avez-vous des suggestions de musique relax pour mettre dans mon mp3 ? J'ai bcp de Michael Buble, Jack Johnson, David Gray..... Bonne soirée ! |