Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

116 futures mamans Juin 2010...117 popcorns...47 d'éclatés!!

Auteur Message

m-josee

Posté le: 4 juin 2010 20:16:01 EDT  
allo!

je n'ai pas lu encore, je reviendrai plus tard. j'ai eu mon rendez-vous chez le gynéco ce matin, et absolument rien n'a changé depuis la semaine dernière! Surprised Surprised Surprised Surprised Je suis toujours à 2cm, et effacé à 95% Rolling Eyes Mon doc m'a fait un stripping. J'ai eu pas mal de contractions douloureuses pendant 2-3 heures, et ça a fini par se calmer. Je suis même allée prendre une grosse marche avec ma fille et ma mère, on a monté des côtes, et je courrais presque en arrière de ma poussette! Laughing Ma mère passait son temps à me dire de me calmer. J'ai monté et descendu plein de fois les escaliers (habituellement je m'arrange pour combiner les allers-retours, mais là je ne les ai pas épargné! Et plus rien, maudit!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bref, je suis vraiment déçue, je suis plus que prête, et me semble qu'avec la température qu'ils annoncent, ça aurait été un bon w-e pour passer à l'hôpital... Ben coudonc.

à plus tard! 

mandyroxy

Posté le: 4 juin 2010 18:26:47 EDT  
Courage Poussin_moqueur JE te le souhaite variemnt de ne aps etre obligé de te faire déclencher... !!! a quel hopital accouche tu deja???  

Josette27

Posté le: 4 juin 2010 18:25:59 EDT  
Merci les filles:

Pour ma fille c'est qu'hier on est passé la voir en sortant de l'hôpital et lorsque le moment est venu de partir, elle pleurait pour venir avec nous. J'ai eu le coeur déchiré et j'ai pleuré tout le long du retour à la maison. Mon chum a essayé de me faire comprendre que c'était mieux comme ça mais je ne peux m'empêcher de culpabiliser. Je ne veux pas qu'elle se sente délaissée. Ça doit être encore ces fouts hormones!!! 

Poussin_moqueur

Posté le: 4 juin 2010 18:21:35 EDT  
Bon ben les filles! Je suis officiellement une périmée ! Ma DPA était hier (3 juin) et toujours rien aujourd'hui. Madame est trop confortable dans mon bedon! J'espère seulement pouvoir vivre cet accouchement sans avoir à être déclenchée (ce serait vendredi prochain, le 11 juin)... J'veux faire ça tout naturellement bon!

Moi aussi tout le monde m'appelle: Pis, pis? As-tu accouchée? Euuuhhh, non!

Bravo aux nouvelles mamans, Chricrounette et Josette 27!

Désolée, je dois quitter pour aller chercher ma maman. Je reviendrai plus tard pour les persos.

Ciao!

La périmée Wink  

Mili_l

Posté le: 4 juin 2010 17:43:37 EDT  
Félicitations Josette !
T'as pas à te sentir coupable pour ta fille, elle est entre bonnes mains et elle se rend sans doute même pas compte pourquoi elle est pas avec vous et ça te permettra d'être en meilleure forme quand elle sera de retour! Il est super mignon le p'tit Benjamin Wink Je reconnais le p'tit pyj gagou-tagou hihi! J'en ai un semblable :P

Mimi_milie: Je te le souhaite Wink Bonne tondeuse hihi! 

mimi_millie

Posté le: 4 juin 2010 17:38:23 EDT  
Coucou les girls! Hé non c tjrs po fait! Mais jai gagné un gros cm auj!!!! Very Happy Pour la pré-éclampsie tout était ok mais là jai commencer a contracter! finalement ca a po empirer donc retour a maison...snifff... en espérant que ca rempire cette nuit! on va aller faire de la tondeuse tantot! Wink a+

bo coco chicrounette 

Javi

Posté le: 4 juin 2010 17:26:03 EDT  
Félicitations Josette et Chicrounette! 

Josette27

Posté le: 4 juin 2010 17:05:50 EDT  
Salut les filles:

Alors voici le récit d'accouchement par césarienne de mon petit Benjamin:

Alors j'arrive à la maternité à 6h30 au lieu de 7 h tellement j'étais stressée! 8 h, je demande à mon chum de donner un bisou à ma bedaine car je pars pour la salle d'opération. Dans le cadre de porte...je commence à brailler quand l'infirmière me demande: pis pas trop stressée???

Arrivée dans la salle d'op au moins 5 infirmières différentes me demandent si j'ai des allergies... Confused La résidente anesthésiste prend une demi-heure au lieu de 5 minutes pour me faire la rachidienne...me pique 6 fois (moi qui a horreur des piqûres Crying or Very sad ). Elle ne trouvait pas le petit point où elle devait piquer donc elle promenait son aiguille dans mon dos et là je commençais à paniquer pas à peu près.

Pendant que je perds le contrôle de moi-même et que je hurle...au moins 5 infirmières me demandent à tour de rôle comment allait s'appeler mon petit garçon et comment ma fille s'appelait...là j'ai vraiment pogné les nerfs...: Criss avez-vous d'autres questions à me poser là??? Embarassed Oups, je l'ai échappé...et je me suis excusée mais elles m'ont dit que ce n'était pas grave...elles sont habituées!

Donc après mon épisode de panique, mon chum est entré dans la salle et tout s'est très bien déroulé à part que j'ai fait quelques chutes de pression à cause de la quantité de sang perdue. Tout s'est replacé dans les 24 heures suivantes.

Le lendemain matin, j'étais déjà capable de marcher toute seule et j'ai même prise ma douche sans aide...je pétais le feu. Donc j'ai reçu mon congé une journée plus tôt que prévue.

L'allaitement se passe super bien malgré ma réduction mammaire et j'ai à peine quelques galles sur les mamelons...et je suis en pleine montée laiteuse!

Je ne m'ennuie pas encore de ma bedaine. Cependant j'ai laissé ma fille chez mes BP pour la fin de semaine et on dirait que je culpabilise de la mettre de côté comme ça! C'est le seul pincement au coeur que j'ai. Je m'ennuie d'elle et j'aimerais qu'elle vive ces beaux moments avec nous.

Bon je crois que c'est assez long pour aujourd'hui, je reviens plus tard.

Ha oui, j'ai ajouté des photos dans l'album! 

Starline08

Posté le: 4 juin 2010 17:05:37 EDT  

Chricrounette: Super jolie ton petit Philippe-Antoine. 

Mili_l

Posté le: 4 juin 2010 17:05:14 EDT  
Chicrounette : Wow! Il est beau ton p'tit coco! Il a l'air d'un ange dans sa doudou!

DrWho : Alors ça s'en vient bientôt! Comment tu te sens d'avoir dépassé ta DPA?

Moi... j'avais espoir qu'il naisse bientôt, mais on dirait que j'ai une p'tite voix dans ma tête qui me dit aussi que ça va dépasser... à suivre! 

Sonia123

Posté le: 4 juin 2010 16:52:23 EDT  
Hey Hey mon téléphone et internet sont réparés, 36 hres plus tard. Le technicien est venu chez moi et le problème était dans le poteau, donc je n'étais pas la seule avec ce problème. Un poids de moins sur mes épaules pour rejoindre mon chum quand il part avec le cellulaire.

Chricrounette : Woww 7 hres en ligne... on en veut tous un comme ça!!! Félicitation encore!!

Bon on s'en va terrasser.... en espérant que ce soit la dernière fois avec ma bedaine, parce qu'en fin de semaine il n'annonce pas super beau pour les terrasse!! 

Chricrounette

Posté le: 4 juin 2010 16:25:52 EDT  
Notre retour à la maison avec Philippe-Antoine se passe très très bien. C'est un ange. Il a dormi 7 heures en ligne cette nuit !!!!
Je n'ai toutefois pas le temps de faire mon récit d'accouchement. Ca ira à plus tard en fin de semaine. Si vous voulez voir des photos de mon petit homme, vous pouvez m'ajouter sur facebook. Mon vrai nom est Christine Marcotte. C'est lui sur mon image de profil pour me reconnaître.

Nikki29: Je crois que tu as oublié de noter l'arrivée de Philippe-Antoine parmi les petits popcorns d'éclatés. Smile  

miss_k

Posté le: 4 juin 2010 15:45:50 EDT  
DrWho : Faut-il te dire félicitations? Le côté positif là-dedans, c'est que t'es certaine à 100% que ne dépassera pas le 42 semaines. Donc moins de 14 jours!

De mon côté je me fait à l'idée que je dépasserai mon terme, donc je ne serai pas déçue si le 16 juin prochain(DPA)je suis encore enceinte. J'ai tellement pas de signes de travail imminent que je ne crois pas accoucher avant. 

drwho

Posté le: 4 juin 2010 14:33:40 EDT  
Bonjour les filles,
Je suis officiellement rendue à Jour 0 de ma grossesse. Grossesse menée à terme.
Je suis la famille, et je dis que ça ne sert plus à rien de penser accoucher à tout moment. Avoir su plus tôt que je dépasserais les 40 semaines, j'aurais profité davantage des derniers jours/semaines...J'envie celles qui ont pris des décisions comme aller au chalet, etc.
Bref, je le saurai pour le prochain...
Bonne journée!
P.S. Merci à celles qui se sont inquiétées de mon père, mais ça va bien côté moral. Il se fait déboucher une artère et je peux toujours accoucher d'ici mardi (jour de l'opération!). 

cYn25

Posté le: 4 juin 2010 14:30:04 EDT  
Merci mandyroxy !!

J'ai regardé sur mes feuilles car moi aussi il me les a données cette semaine au cas ou ....et ce n'est pas écrit ...mais bon je lui demanderai la prochaine fois :O) 

Mili_l

Posté le: 4 juin 2010 13:25:13 EDT  
Ça s'en vient Marie ! Plus que "2 dodos"!!! Tu vas surement vivre plein d'émotions lors de ton accouchement, et tu auras ensuite ton beau Jake dans tes bras et dans ta vie! Je penserai à toi très fort (à moins que je sois moi aussi à l'hôpital hihi! )

Emiblondie : Chanceuse pour le panier! Nous on voulait le faire l'an passé mais on s'est pris trop tard! Et ici, à Baie-Comeau...y'a pas vraiment de cultivateur à cause de la température donc pas une grande variété! On se reprendra quand on retournera dans notre coin! 

marie_86

Posté le: 4 juin 2010 13:20:43 EDT  
Salut!

J'ai eu mon dernier rv de suivi se matin!
Alors jai presque pas de travaile de fait a peine un doigt donc je dois entrer a lhosto dimanche soir a 7h pour le cervidil. Et je suis négative a la strep b.

Je vous parle pas plus longtemps il me reste plein de chose a faire avant dimanche!! 

Émiblondie

Posté le: 4 juin 2010 13:19:44 EDT  
Coucou les popcornettes, les popcorns au chaud et les éclatés!!!

En passant, mon chum se régale de la confiture aux fraises et rhubarbe! Ça, ça veut dire qu'elle est bonne hi hi hi! D'ailleurs je devrais recevoir de la bonne rhubarbe fraîchement coupée dans mon panier Bio qui commence la semaine prochaine. J'ai hâte, c'est la première fois qu'on s'inscrit à un fermier de famille.

Mili au sujet des rêves J'ai bien ri de ton rêve! Moi aussi, ça doit faire une semaine que je rêve que j'accouche et on dirait que ça ne fait qu'amplifier la hâte de l'accouchement! Et moi aussi, des fois, ce sont des accouchements normaux, des fois des plus bizarres!

Bon ben bonne journée! On reste Zen comme dit k4t et on ne presse pas bébé! 

mandyroxy

Posté le: 4 juin 2010 13:12:49 EDT  
Cyn25 : la tete a -1 -2 etc... c'est le nombre de cm par rapport aux épines (des os dans le bassin)... moi il ne me le dit pas, mais étant donné quil me donne une feuille (mon dossier) au cas ou j'irais a l'hopital, ben c'est écrit... 

cYn25

Posté le: 4 juin 2010 12:37:17 EDT  
bonjour ,

J`ai eu mon rendez-vous de contrôle cette semaine , effacée à 75 % et dilatée en surface . Il ma dit que la tête de bébé était fixée .....mais c'est quoi la différence avec les filles qui disent que la tête est à -2 , -1 ?!?!?

Félicitations aux nouvelles mamans  

Se connecter pour répondre