Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
misskitchInscrit le : |
Bonjour !
bbrequin félicitations! andreeanne vous devriez leur parler ça pas d,allure. Stroumfet c'est un magnifique recit Je passe vite aujorud,hui ma petite niècce est hospitalisée pour la "Xième " fois et je m'inquiète pour elle....désolée...je reveindrai sous peu.... misskitch xxx |
miss_kInscrit le : |
Poussin_moqueur : Moi aussi les gens me font douter, même si ce n'est que des prédictions farfelues. J'attends un garçon, mais tout le monde que je croise me dit que j'ai vraiment une bédaine de fille. Pourtant on a bien vu le petit bout qui dépassait à l'écho!
Je connais une fille à qui s'est arrivé, elle attendait un garçon mais c'est une fille qu'elle a eu, tout un choc les premiers jours disons! |
Poussin_moqueurInscrit le : |
Merci pour vos compliments (chambre)!
Teach: J'ai trouvé le luminaire au Musée d'art contemporain de Montréal. Tu peux aussi aller voir les modèles sur le site d'Artenica (http://www.artecnicainc.com/Products#Lighting/Garland_Light). Je suis bien contente de ma trouvaille! Stroumfet: Félicitations! Ton accouchement m'a semblé très bien. Si je peux en avoir un comme ça... mili_l: Moi aussi j'ai des doutes sur le sexe de popcorn... On m'avait dit un garçon au prénatest et à l'écho de 20 semaines, une fille... Et là, je commence à douter... Si c'était un garçon? La copine d'une collègue de travail vient d'accoucher d'une fille et à ses deux échos on lui avait dit un garçon... Bon! Je vous quitte! Bonne journée! |
Starline08Inscrit le : |
Stromphet: Très jolie ta petite gaelle,papa a l'air comblé avec sa puce dans les bras ;)
Petite journée grise ici aussi mais pas de pluie, une journée relax encore !!! Messemble j'ai hate que bébé soit sortie que j'aille de quoi a faire |
StroumfetInscrit le : |
Allo les bedaines et et les nouvelles mamans!!
J'ai décidée de prendre un petit moment pour venir vous faire mon récit d'accouchement. J'adore lire les votre alors moi aussi je vais partager! Comme vous le savez j'avais mon induction vendredi le 28 mai. Donc à 9h30 ils mon brancher sur le pitocin. Ensuite à 11h la doc à crever mes eaux. Le travail à débuter tranquillement. Avec les conseils de Winifred que j'avais lue très attentivement avant de partir, surtout ces trucs pour la respiration, je me sentais en grande confiance et très calme. J'ai même eu le temps de jouer aux cartes avec mon amoureux:P Vers 3heure dans l'après midi les contactions devienne plus forte, et à 4h20 je décide d'aller dans le bain. Les bulles ne me font pas de bien, mais l'eau chaude me relax un peu. Mes contractions sont rendue aux 1min et demi et elles dures 1 minutes...donc pas beaucoup de répit. En fait ça ma pris 10 minutes pour sortir du bain et remettre ma jaquette. De retour dans ma chambre, vers 17h45, ma doc vient me voir et me check. Je suis seulement rendue à 4 cm et elle prend ma pression qui est a 176/106. Elle me dit que je n'ai plus le choix et que je dois prendre l'épidurale car je pourrais faire une embolie...Ils font donc venir l'anasthésiste en urgence. Mais il a eu tellement de misère à me place le cathéter dans le dos (15 minutes et piquer 4 fois) que mon chum a eu le temps de tomber dans les pommes....héhé. Après cela a été le bonheur total. Ma doc me dit: - Cela va prendre a peu près une heure par centimètre donc c'est le temps de te reposer. À se moment là il est 6h30. Vers 9h15 je dis à l'infirmière: - Je sens que ca pousse sur mon col, ma vessie. Elle regarde et je suis à 9cm +, presque complète. Donc elle appel le doc qui vient vérifier, et je suis complète. Elle me dit que Gaëlle est encore un peu haute et que je vais me coucher sur le coté pendant une petite heure pour la faire descendre. 10 minutes plus tard je lui dis: Je sens que ça pousse comme si j'avais besoin d'aller au toilette. Ça y est c'est le temps de pousser. On m'installe pour la pousser et la doc, tout en préparant ces choses me dit: - Lorsque tu sens une contractions, pousse comme je te l'ai montré. Donc je fais ce qu'elle me dit, et après la première poussée elle me dit: -Stop arrête je dois m'habiller, et en passant ta fille est chataîne avec beaucoup de cheveux. 5 minutes plus tard j'avais ma cocotte sur la bedaine et papa et moi on pleurait plus que notre fille... Je peux vous me garantir, je suis tombée en amour à la première minute ou je l'ai vue, et chaque fois que je la regarde, ma poitrine se gonfle.... Photos: J'arrive pas à les mettre sur le site de au feminin, ca cheeze tout le temps!! Si vous voulez, ajoutez moi à votre facebook ! Mon nom c'est Audrey Deblois Bisous et bonne journée! |
AnonymeInscrit le : |
Poussin moqueur: Wow! J'adore ta chambre. Où as-tu trouvé ce luminaire au plafond? J'en cherche un du genre.
Andréanne: QUe dire d'autre que je compathie. Je serais tellement en maudit. Au moins hier soir ils ont pu goûter àleur médecine... |
haha Merci de votre soutien !! Effectivement, p-e qu'à l'usure ils vont comprendre !! Milie, j'adore ton idée de l,abonnement aux quilles ! haha Mais malheureusement, ma BM n'a rien à faire de sa vie, donc il n'y a pas que le dimanche soir qu'ele soit envahissante... elle a 49 ans et refuse detravailler, disant qu'elle n'a pas le temps avec ses 3 grands gars à la maison (19-22-24 ans) ! Hé ben ! Moi j'appelle ça de la lâcheté, dépend de notre point de vue ! hihi
Je sais pas quoi faire de ma peau ajd... j'ai toute ma rocaille à l'avant à désherber...mais maudit que ça me tente pas ! Je risque d'avoir mal partout ce soir si je me tappe ça.. mais comme il ne mouille pas ici... aussi bien en profiter! À suivre!!!! Milie: Tjrs aucun signe d'accouchement iminent ?! Il va te faire patienter jusqu'au bout ton ptit Thomas !!!!! |
Starline08Inscrit le : |
Poussin_Moqueur : Très jolie la chambre, j'adore les couleurs douce !
Andreanne: humm des crêpes quelle bonne idées !! J'en reviens pas moi non plus pour tes BP, pt qu'a l'usure ils vont comprendre... qui sait !! jte le souhaite |
Mili_lInscrit le : |
Andreanne : J'peux pas croire qui sont encore revenus de même! Tant mieux si elle a entendu ton Tabar... Mes parents habitaient à 5min de chez nous avant et, à part pour venir mettons nous porter qqch en passant, JAMAIS ils débarquaient sans prévenir! C'est ridicule! Tant mieux si vous êtes partis... 80min de char pour 5min chez vous... y vont ptêtre ben finir par trouver ça chiant hihi! Non mais y'ont donc ben rien à faire! À Noël, donne leur un abonnement au club de bowling valable uniquement le dimanche soir hihihi! Ça va les occuper
|
Bon matin !
Lâchez pas les périmées, ça s'en vient malgré tout !!!! Diamondannie: Contente d'avori de tes nouvelles! Profites bien de ta fds avant la venue du 2ième coco !!! Mili: Drôles de rêve !! Je te souhaite que celui où tu accouches vite vite soit prémonitoire ! Mais pas celui où tu accouches d'une fille !! Non mais.. on dois-tu faire le saut quand on s'attend à l'autre sexe! le pire, c'est que ça doit parfois arriver !!! Josette et bbrequin: Félicitations !! Bon je ne me rappelle plus de rien de ce que j'ai lue ! Je vais aller déjeuner avec ma fille et mon chum... Ma fille fait des crêpes... c'est cute à voir.. et ça fait surtout des dégats.. mais bon elle trippe ! Le samedi matin, c'est sacré, elle se lève et dit : Crêpe crêpe!!!! J'ai eu de la visite hier soir..... %($/*?%?)*&)_(*?&$%&/&$%%/*(&)?*() On s'en allait chez un couple d'amis avec Mathilde, ils ont un petit gars du même âge... il était 19h15, je finissais de me brosser les dents que ça sonne à la porte... j'entends ma BM... J'ai lâché tout un "TABARNAC" elle m'a sûrement entendue... Elle et mon BP venait faire un tour (criss à 40 minutes de route....) Je leur ai dis qu'on s'en allait et qu'ils auraient dû appeller...j'étais tellement bête... et on est parti au bout de 5 minutes.... TIENS TOÉ ! Pis quand j'ai dis à mon chum que j'en avais plein le cul, que ça faisait 3 fois depuis dimanche qu'ils débarquaient ici sans appeller, que j'en avais mon maudit voyage, il m'a répondu que c'était eux les pires...Non c'est pas eux, c'est moi qui est pognée avec eux !! Grrrr!!! Bon, j'ai faim !! À plus tard!!! |
Charles-Lemoyne: Je regardais "Quand passe la cigogne" l'autre jour et j'ai vu les chambres et le bain à Charles Lemoyne... WOW! C'était tourné en 2008, ça ne doit donc pas avoir trop changé... C'est pas mal plus beau qu'à Baie-Comeau! Chanceuses les filles qui vont accoucher là! Super belles chambres grandes et qui ont l'air top-confo pour la maman comme pour le papa!
|
Poussin_Moqueur : C'est ptêtre pour ça qu'elle ne sort pas ta cocotte , elle attend la chaise hihi!
J'aime beaucoup ta chambre, c'est très doux! Rêve :J'ai encore rêvé que j'accouchais mais... je rêve TOUJOURS que j'accouche d'une fille alors que j'attends un gars! Faites que ce soit pas prémonitoire, j'ai tellement de trucs de gars hihi! Et comme d'habitude, en 2h je suis sortie de l'hôpital hihi! Accouchements faciles! Ça... ça pourrait être prémonitoire hihi! J'ai un shower aujourd'hui... quand on m'a invité j'ai dit "je peux pas confirmer... je vais être pas mal près de ma DPA alors peut-être que ce sera pas possible"... Finalement, j'y vais! Crotte de crotte hihi! |
Merci Mili_l !
Mandyroxy: Je ne sais pas si c'était avec la MAM. Je crois que oui... Je regarderai le papier qu'ils nous ont donné au cours prénatal. Bonne nuit là! Bon bien les filles. Vaut mieux tard que jamais! À défaut de pouvoir vous mettre des photos de mon popcorn (bien enfermée dans mon bide, au chaud), je vous ai mis des photos de la chambre, si jamais ça vous intéresse toujours... Il ne manque plus que la chaise berçante. Bébé Plus se sont trompés dans la commande et je ne l'aurai pas à temps . Ciao! |
mandyroxyInscrit le : Localisation : |
Poussin_moqueur : moi c'est a Pierre-Boucher !!! Oui ma marraine d'allaitement m'a contactée... la premiere fois, elle se présente et elle avait pleins de questions a poser... De mon cote elle est super gentille, elle m'a demandée de l'appeller quand je vais avoir accouchée, mais je peux l'appeller n'importe quand avant si j'ai des questions ! C'est bizarre qu'elle ne t'ai pas appeller... est ce que c'était avec la MAM toi??
Bon ben la cette nuit je réveille mon chum aux 2 heures je crois !!! pôur stimuler le col hihihi... la température me dit que ce serait le fun d'accoucher !!!! Pédicure : moi j'ai mes ongles d'orteils a couper et je ne trouve pas sa facile... alors j'imagine pas me mettredu cutex !!!! Bonne nuit les filles !!! |
Félicitations les filles pour vos cocos!
Et... les périmées , lachez pas Chose certaine, il vous en reste de moins en moins!!! |
evenlight: Je te trouvais courageuse aussi de vouloir te faire une pédicure! Pour ma part, j'ai de la misère à mettre mes souliers à cause de mon bide... alors on oublie les pédicures! D'ailleurs, je me suis rasée les jambes hier soir, et j'ai remarqué que j'avais oublié des spots ce matin. On est pu trop trop habiles, hein?!
Diamondannie: Bon, je ne suis pas seule de périmée. J'espère que tout se déroulera comme tu le souhaite ma chère. Peut-être une surprise d'ici ton rendez-vous à l'hôpital? bbrequin: Toutes mes félicitations pour le petit popcorn! Mandyroxy: Merci pour ton mot! J'accouche à Anna-Laberge. Toi, c'était à Charles Lemoyne ou Pierre Boucher? Au fait, la marraine d'allaitement t'a-t-elle contactée? Moi, rien. Mais c'est ok car je n'aurais rien à dire de toutes façon! Nikky: J'espère que tout va bien avec popcorn. Merci de tenir le forum à jour. Juste à penser que je devrai me lever 4-5 fois pour aller faire pipi cette nuit me décourage... Moi qui me levais qu'une seule fois, le syndrome pisse-minute m'affecte depuis le début de la semaine! :roll: Bonne nuit les popcornettes. |
Salut les belles bedaines,
Wow déjà 17 popcorns qui sont déjà né. Je suis très heureuse pour vous, je vais aller voir dans l'album, celles qui ont mis la frimousse de leurs petits c?urs. Moi je suis périmer depuis 4 jours, et oui mon petit homme est encore bien au chaud. Il suit la tendance de son frère qui est né à 41 semaines et 2 jours. Mais je dois rentrer à l'hôpital ce lundi afin de me faire mettre un gel qui devrait rendre mon col favorable pour ensuite me faire provoquer. Car mon col et fermé et dur. Alors mon petit Brandon devrait naitre le 7 ou 8 juin prochain. Je suis stresser de me faire provoquer mais je suis tellement tanner d'être enceinte, que ça combat bien mon stress. J'ai des chutes de pression à chaque fois que je sort, c'est pas évident. Bon voila pour mes nouvelles je reviendrais très bientôt |
bbrequinInscrit le : |
Ha oui les filles, comme c'est très frais dans ma tête, je voulais juste vous dire une chose qui m'a manqué dans la valise de ma fille : des débarbouillettes humides. Je ne sais pas si c'était dans vos listes, mais je vous en fait part quand même. Je trouve ça pas pratique changer les fesses d'un bébé avec des vraies grosses débarbouillettes. C,est peut-être juste une habitude, mais maitons que c'est plus pratique et qu'il en fournisse pas à l'hopital.
Bon bye bye |
nikky29Inscrit le : |
Dsl chricrounette, j'ai pas eu le temps devenir sur le forum de la semaine....et non je n'ai pas oublié personne. Je suis juste un peu débordée ces jours-ci.
Félicitation aux nouvelles mamans!!! Je reviens plus tard...quand j'aurai le temps, mais ne vous en faites pas même si c'est long des fois, j'essaye d tenir le post le plus à jour possible. Lâchez pas les bédaines... votre tour s'en vient!!! |
bbrequinInscrit le : |
Bonjour à toutes,
Félicitation à celle qui ont accouché. Moi aussi ma césarienne a été fait le 1er juin. Ariane est née à 8h32 et pèse 8lbs 4 oz et mesure 19 po. La césarienne c'est bien passé, contrairement à ma première grossesse j'étais cédulée la première. Laissez moi vous dire que ça va vite en maudit, pas de temps d'attente, pas trop le temps d'antissiper. Nous sommes arrivés aujourd'hui à 14 hrs. Ma plus grande n'a pas trop l'air perturbé par tous les évènements. Je ne sais pas si c'est à cause du 3 jours de calme plat que je la trouve turbulente ce soir, mais il me semble qu'elle est surexcité hi!hi!hi!. Ce que je trouves dure c'est de ne pas pouvoir m'en occuper plus (de ma plus grande). Je ne dois pas la soulever... J'ai bien hâte de pouvoir refaire mon train train quotidien avec mes 2 puces. Je vais essayer de mettre des photos dans l'album. Je vais également revenir en arrière pour voir celles qui ont accouchées, je vais vous souhaiter tout de suite félicitation. A bientôt |