Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Bon matin !
Humeur: ici aussi c'est ordinaire. Comme la plupart d'entres vous, les nuits sont courtes, j'ai mal partout, donc ça affecte royalement mon humeur ! Mili: J'espère que tu as ton coco dans les bras, ou du moins, que tu travailles fort présentement pour ça!!!!! Mimi_millie: J'espère que l'autre doc décidera de te provoquer ! C'est poche qu'ils niaisent aussi longtemps ! Stroumfet: Félicitations pour ta petite Gaëlle ! Bien hâte de lire ton récit ! Teach: C'est le fun de penser que si ton stripping de la semaine prochaine fonctionne, il ne te reste qu'une semaine !!! Hâte de voir bébé: J'ai hâte oui et non, comme certaines d'entres vous! J'appréhende les nuits... la transition avec ma pitoune... les visites surprises (autant BP que la famille élargie de mon chum...) Par contre, j'ai hâte de voir ce qui se cache dans mon bedon ! Ça fait tellement jaser les gens ! Bon, journée grise, je suis suppposée avoir ma piscine ajd... bien hâte de voir, ça fait 2 semaines qu'ils niaisent pour l'installation ! Bouffe: J'ai un gros morceau de jambon, avez vous des idées de ce que je peux faire avec comme recette pour congeler ?! Bonne journée ! |
Mili_lInscrit le : |
Merci les filles pour vos messages!
Fausse alarme... Crotte de crotte! Contractions aux 3min des 14h30 jusque vers 22h hier soir, assez douloureuses, mais pas intenses, je pensais bien que ça déboulerait durant la nuit... Puis, aux 5min et je me suis endormie donc ça a dû diminuer! Ce matin, j'ai encore des contractions, j'ai pas commencé à calculer encore, je viens de me lever... C'est ptêtre juste du faux travail à cause du stripping ou bien c'est la phase de latence, comme m'a dit le doc, qui peut durer de qq heures à 24h.... J'étais déçue chaque fois que je me réveillais pour aller aux toilettes cette nuit, j'avoue que je pensais que c'était la bonne cette fois!!! Ça me stressait un peu pcq je suis tellement pas sure d'être prête, mais en même temps, j'ai hâte!!! Mon gars me joue déjà des tours... ça va être beau plus tard hihi! Je continue d'être attentive à tout ça pis j'espère que ça va débloquer!!! Aujourd'hui, ménage time! J'avoue qu'hier, c'est la seule chose qui me gossait... Mon amie et son fils de 15mois sont partis et j'ai pas eu le temps de ranger donc c'était un peu le bordel! Ce matin, ménage et balayeuse!!! (J'ai encore une contraction là... ouch! j'aimerais ben ça savoir ce qui se passe dans mon corps hihi!) Teach : Le stripping, ça fait mal, c'est pas confo, mais c'est pas long! Moi j'aime pas ça, mais je l'ai eu 2 fois... chaque fois, j'ai les orteils qui "retroussent" et je sers les poings... Mais quand c'est fini, il n'y a plus aucune douleur, au pire, tu peux lui demander d'arrêter pendant si ça fait trop mal. C'est efficace juste si ton col est vraiment prêt! Moi, la 1ere fois, j'ai été faire une loooongue marche, des commissions, mon épicerie, du ménage et ça n'a absolument rien donné!!! Hier, j'ai été plus tranquille, épicerie et un peu de ménage et j'ai eu des contractions sans arrêt... mais qui semblent avoir mené nul part! Bref, ça peut être ben efficace comme pas vraiment! Bon, je vais aller compter un peu mes contractions, j'ai ai déjà eu 3 pendant que je vous écrivais! Étrange tout ça!!! Je suis en train de me demander si j'iras pas me tirer un peu de lait pour aider tout ça... J'aime pas l'idée de faire perdre du colostrum au bébé, je sais pas si ça en fait vraiment perdre ou si le colostrum est produit en aussi grande quantité après la naissance même si on s'en ai tiré un peu! |
Ambivalence entre la hâte de voir bébé et le sentiment de ne pas être prête: Ahhhhhhh!! Que je comprends celles qui se sentent comme ça. Par contre, je prendrais moi aussi un mois de plus pour me préparer, mais pas dans l'état où nous sommes là. Je suis ÉCOEURÉE de ma bedaine. COntrairement à plusieurs, je ne m'ennuirai pas DU TOUT de ce poids de plus qui m'empêche de faire du sport, dormir, me donne encore des nausées le matin, me donne du reflux...Donc, même si j'appréhende un peu le fait d'être mère, je suis prête à découvrir ce nouveau rôle demain s'il le faut si on je peux perdre cette bedaine là!
Humeur: Moi aussi je ne me sens pas à mon top. Je suis angoissée lorsque je me couche le soir de peur de passer une mauvaise nuit. Honnêtement, ça ne fera même pas de différence pour moi de me lever aux deux heures pour allaiter, puisque je dors déjà pas mal sur ces intervalles là. Je ressens vraiment beaucoup de découragement. J'aimerais être occupée mur à mur jusqu'à jeudi prochain pour que ça passe plus vite. En tout cas, j'ai prévu aller faire beaucoup d'activité physique jeudi prochain après mon stripping. Elle va sortir de là ma petite cocotte! |
mimi_millieInscrit le : |
Bonjour a toutes! Je n'ai pas pu venir donner des nouvelles de mon rdv avant là...
Je rejoins la famille j'ai un modit rhume/grippe entk jaurais besoin d'une chaudiere pour mon nez. Je suis revenue chez moi avec encore une cruche pour ramasser mes pepi juska demain (oh joie!) Je commence a être tannée de tout ce taponnage. Il a parlé de déclanchement. Vendredi je vais voir un autre docteur alors peut-être qu'elle aura une autre facon de voir les choses. Je l'espère... Ah une modite chance que j'avais rien de prévu cette semaine hein des voyages de 45 minutes pour aller là en 3 jours... youhou! J'ai pas beaucoup de plus de travail de fait... (1.5-2 effacé a 50%) (y pourrait tu faire moins mal!!! c'est pas la douceur qui l'assomme!) Émilie t'es chanceuse tu es surement avec ton petit Thomas en ce moment ou presque! Une belle rencontre pour toi! J'Ai bien aimé l'idée des clous sur la clôture! À quand les pièges a ours par terre? Evenlight je te souhaite de voir plus clair avec tout ca! Je pense que ca te stress beaucoup qui soit revenu celui-là, prends soin de toi... Merci a celles qui m'avait souhaiter bonne fête! J'ai apprécié! Je me suis bien reposée! Les nuits sont sures et vous? Hier ctait le pied droit que javais envie de gratter au sang tellement ca enfle et auj cest rendue moi la cabane a sucre... je crois que je vais prendre ca relax quand je vais etre chez moi. je retourne au lit... bo reves! hihi |
JaviInscrit le : |
Merci pour vos commentaires et messages les filles, j'en prends bonne note. Pour l'instant, on attend à demain soir pour décider.
Mili_l: je te souhaite que cette nuit soit la bonne pour vous! Désolée pour ton amie, je comprends comment tu te sens. Ça m'est arrivée il y a qqs années, la même chose que toi. Comme ça faisait longtemps que je n'avais pas vu cet ami, mon deuil a peut-être été moins difficile à faire, j'ai ressentis de la peine pour son décès, mais davantage pour sa famille. C'est triste et égoïste à dire, mais il parait qu'un décès annonce une naissance , alors tu auras peut-être doublement une chance d'avoir ton bébé Thomas cette nuit ou demain! Stroumfet: Félicitations! Misskitch: J'en ai pas mal dernièrement des journées poches. J'espère vraiment que ce sont les hormones qui font ça, parce que je commence a en avoir ma claque d'être dans ces états d'âmes. Koolnette: Même chose pour moi. La semaine passée mon chum me disait qu'il n'en pouvait plus d'attendre l'arrivée du bébé et moi j'ai répondu : hum, je prendrais bien un mois de plus Marie86: Je sympathise avec toi, courage! |
Mili_i: Oh my god! QUe de revirement aujourd'hui. Je te souhaiteque cette fois soit la bonne. Mes sympathies pour ton amie. C'est tellement difficile à réaliser...
Oh les filles, il s'en est dit des choses aujourd'hui. Il est tard et je ne prendrai aps le temps de faire de perso. Je vous donc brièvement des nouvelles de mon RV aujourd'hui. Je suis positive StrepB. Ça ne me surprend pas parce que je suis toujours positive à tous les tests que j'ai faits depuis le début de la grossesse (anémie, diabète...) Je suis maintennant ouverte à 1,5 cm et effacé à un peu plus de la moitié (il s'était trompée la semaine passée en me disant 75%). J'aurai un stripping jeudi prochain, mais je ne sais pas si je vais être capable à cause de la douleur. Mon col est loin et postérieur. Cela fait en sorte qu'il doit pousser très fort pour s'y rendre...On verra bien à quel point je suis prêtte à souffrir pour accoucher plus vite. Ma fille à toujours la tête en bas. Pendant le rendez-vous, le doc cherchait la tête en touchant mon ventre et j'avais une contraction. Il trouvait qu eje contractais pas mal fort. Tant mieux! |
Sonia123Inscrit le : |
Bonsoir, cé fou comme tout le monde fait des go de ménage et comme tout le monde à hâte!! Moi aussi j'ai hâte d'avoir mon 2e garcon dans mes bras, mais j'ai pas hâte de me lever aux 2-3 hres la nuit pour allaiter. Mais ça fait parti de la vie!!
Evenlight : Ma medecin m'a dit que de se tirer du lait (essayer) fassait produire de la protaglantine et déclanchait des contractions un peu comme le sperme. Il en sort pas beaucoup, mais j'ai quand même été surprise. Mais j'ai peur d'avoir moins de colostrum pour le bébé, cé tellement précieux ce lait. Starline : Ne t'inquiète pas on a tous assez de lait pour notre bébé. Bb1 était un vrai glouton et mon medecin m'a prescrit des pillules pour réaugmenter ma production. Finalement j'ai allaiter pendant 1 an. Ouin mon chum est parti jouer au deck hockey à la pluie, il espère toujours ne pas avoir à rentrer travailler le lendemain. Peut-être cette nuit sera la bonne. Entk moi aussi mon ménage est fait, mais avec un chien et un bébé de 18 mois ça salit tout le temps. Bonne nuit!! |
shinalaInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Travail: Aucun travail ne signifie pas que vous allez nécessairement accouchée plus tard. Pour ma 1ère grossesse, je n'avais aucun travail de fait à 37 semaines (presque 3 et le médecin m'a dit que c'était sûre que je me rendais à mon induction à 39 semaines et j'ai perdu mes eaux à 38 semaines et 2 jours!!! Je ne m'attendais pas du tout à ça Lait: J'ai jamais eu de lait qui coule de mes seins enceinte et je n'ai aucune difficulté à allaiter alors faites vous en pas non plus, le corps réagit à l'accouchement. Mili_l: Wow que de suspense, je te souhaite que tout se passe bien et bientôt. Marie_86: Je crois que c'est normal d'angoisser dans ta situation, courage dans quelques dodos tu auras ton petit Jake dans tes bras. Félicitations aux nouvelles mamans, stroumphet , mademoiselle_bug , j'en oublie sûrement j'ai pas tout lu les dernières pages Andreanne: Sérieux tes BP, c'est quelque chose, je sympathise ma belle. Tes photos sont très belles Je pense à vous toutes, c'est le sprint final, bientôt vous aurez toutes un nouveau popcorn dans vos bras |
ParmalatInscrit le : |
Bon, hier, après mon rendez-vous chez le Doc j'étais vraiment fachée et déçue.
J'ai seulement 36 SA de faites, mais mon col est fermé. Elle a pu vérifier en mettant le spéculum JOIE. Déjà que ca fait mal quand t'es pas enceinte... Ca aurait l'air que ya 6 mois, mon col était inflammé (pas certaine .. ? )Et qu'il devait refaire des tests pour savoir si tout va bien maintenant. Résultat ? J'ai eu des contractions hier soir et c'était TRÈS peu agréable =/ Une chance que j'ai une amie qui a accouché ya seulement 2 mois, je peux lui parler ouvertement et elle comprend très bien se que je ressens. Je souhaite de tout coeur ne pas me rendre à 40 semaines. En genre - qu'une semaine, mes os pubiens ce sont déplacer deux fois. Comme si sa faisait pas mal pentoute tsé. OKAY, montée de lait. Je présume que j'étais pas totalement défachée! Félicitation aux mamans qui sont parti à l'hopital!! Je vous souhaite une très belle rencontre. |
Starline08Inscrit le : |
Merci les filles pour l'accouchement !
misskitch: je crois que ca me déprime car tlm me dit ah tu vas accouché bientot et ca tarde et cest sur que j'appréhende un peu le moment (douleur) de l'accouchement... Aujourd'hui j'ai été très decu dapprendre que javais pas de chemin de plus de faite quil y a 2 semaine et demi, car jai eu des contractions certaine forte quasi chaque soir.. mais bon comme mon dre et les filles disent ca peut partir tout d'un coup, dilaté-effacé ou pas. Lâche pas Mili_l je te souhaite le tout pour cette nuit ! |
Merci les filles Je suis toujours aux 3min, en fait presque toujours... Depuis 14h30, ça fait quand même 6h! Ptêtre que ça va diminuer et reprendre une autre fois!
Misskitch : Le médecin a vérifié mon col à l'hôpital tantôt, c'est pour ça que je sais que je suis à 3cm (en fait, elle a dit un petit 3cm, mais plus que 2,5cm)... Ici, ils gardent à partir de 4cm, peu importe les contractions! Scusez, pas d'autres perso... je suis concentrée sur ma bédaine hihi! |
KoolnetteInscrit le : |
merde, mon message c tout effacé.... chou!!!!
Mili_l : mes sympathie pour ton amie.. 27 ans c jeune en maudit. GO GO GO pour thomas!!! je ne savais pas que ca pouvais commencer aussi doucement... ca devient pas facile de savoir a quel moment partir pour l'hopital!!! toi et ton chum vous devez être tout excités.... Poid: ne vous en faite pas les filles, ma copine qui a accouché le 19 mai dernier avait prit 40 lbs et là il ne lui reste plus que 7-8 ;a perdre... c'est encourageant!!!! Stroumfet: félicitations! Quant à moi, je suis allé voir le documentaire sur les bébé cet après-midi... j'ai bien aimé, c,est cute je trouve!!! C'est bizarre, v'la 2 semaine je me sentais prète à accoucher et j'avais hâte... là on dirait que j'ai moins hâte.... j'ai la trouille et je ne suis pas pressée... Pis y'a ma mère qui me dis allez... prend des marches, faut que tu l'aide à sortir! Pourtant moi je me dis que quand elle sera prête, elle sortira... peu importe ce que je fais ou ne fait pas!!! Je dors tellement depuis 2-3 jours c fou, c comme en début de grossesse!!!! |
m-joseeInscrit le : |
schtroumpet: félicitation pour ta puce! J'ai hâte de lire ton récit.
mili: c'est plate d'être retournée à la maison... go go go! Fait l'amour, va prendre une marche, lave tes fenêtres et ton plancher! C'est une blague, repose-toi, tu risque de passer une nuit blanche! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles! starline: ne t'en fait pas pour l'allaitement, ça ne veut strictement rien dire. À Alice j'avais des spots mouillés quand je me levais le matin (c'était d'un chic... ) à partir de 20 quelques semaines, et là, rien du tout à date! J'avais une super production donc je ne m'en fait pas du tout, et c'est vraiment différent d'une fois à l'autre. marie; ma belle, je te comprend tellement, c'est difficile de s'imaginer autrement, quand la seule expérience qu'on a ne s'est pas bien terminée. Mais je suis certaine que tout va super bien se passer. Ta belle Madyson veille sur son petit frère! :wink: andréanne: ça me fait pogner les nerfs des histoires comme la tienne avec tes beaux-parents. Non mais, kessé ça???????????? La prochaine fois qu'ils appelles pour dire qu'ils sont en chemin, dis-leurs donc: " ah, ben c'est dommage, nous partions à l'instant, nous avons une vie en dehors de vos visites..." Je te trouve très patiente. Ça a beau être les parents de ton chum, moi je ne me gênerais pas pour dire ma façon de penser à une personne qui se permet de passer des commentaires sur ma façon d'élever ma fille. Ça va surement te couter une chicane avec ton chum, mais vous allez vous chicaner à leur sujet de toute façon, aussi bien que ça te fasse un peu de bien! En passant, j'adore des choix de prénoms! C'est Clara mon préféré (après Aurélie, bien-sur! ) Moi: euh, rien... J'ai lâché prise un peu... Elle arrivera quand elle sera prête la poulette. Mais franchement, avec un col effacé à 95% et dilaté de 2cm vendredi dernier, je ne m'attendais pas à avoir ma bédaine encore aujourd'hui... J'ai des tonnes de contractions, mais pas douloureuses et pas régulières du tout. 39 semaines demain! |
misskitchInscrit le : |
Poussin_moqueur merci! je me sens un peu décourager ce soir. Et ça m'encourage l'histoire de ton amie. moi aussi j'ai peur masi j'ai hâte de l aprendre contre moi....
|
Poussin_moqueurInscrit le : |
misskitch: Les seules simili-contractions que j'ai c'est des petits maux de ventre de menstruation... Je n'ai jamais rien eu d'autre. Et j'ai une amie a accouché à zéro cm de dilaté. Elle a crevé ses eaux en pleine nuit, sur la toilette, en faisant pipi. Alors il y a de l'espoir quand même. Ne lâche pas! Pour ma part, malgré que l'accouchement me fait peur, je commence à avoir hâte. Je ne voudrais pas être déclenchée...
Moi non plus je n'ai rien qui sort des mamelons, mais ça ne veut rien dire. Toute la magie se fait à l'accouchement. C'est là que le colostrum se pointera! Tu pourras allaiter Starline08 . |
Poussin_moqueur on dirait que ça s,en vient pour toi!!!
je commence a avoir tellemetn hâte d,accouccher je vous envie les filles!!!!!! J,ai rien 0 contractions!!!! Ok je suis à 37 semaines.... :oops:mais mon petit doigts me dit que ça va être long! |
Poussin_moqueurInscrit le : |
misskitch: Oh que oui, ça m'arrive de me sentir caca... Des fois, c'est comme si je pensais trop, et là, tout me fais capoter, ou me rends triste. Maudites hormones!
Andreanne: Tes BP sont vraiment envahissants. Allez! Fou le camp la prochaine fois avec ta fille . Ils ne la verront même pas! hihihi! Javi: Si tu prends une chance, apporte toutes tes choses. Et surtout, n'oublie pas le siège d'auto car les infirmières ne te laissent pas partir sans un siège adéquat. Marie_86: Je suis tout à fait d'accord avec Teach. Tu as un passé que tu ne peux oublier. Ta réaction est normale. Mais je suis convaincue que tout ira bien pour toi et ton poupon. Stroumfet: Wow! Toutes mes félicitations! C'est pas mal excitant tout ça! Mili_l: C'est fou comment la vie est fragile... Je suis désolée pour le décès de ta copine. Peut-être es-tu entrain de vivre un super beau moment à l'instant? GOGOGO! T'es capable. J'espère que tu auras ton popcorn très bientôt dans tes bras! Ma bedaine: Ben moi, ma DPA est demain. Lundi, j'étais dilatée à 1 cm et effacée à 80%. Et ce matin, j'ai perdue mon bouchon muqueux en jasant au téléphone avec ma bonne chum! (Là, faut savoir que j'étais en robe de chambre, toute nue en dessous. Hihihi!) On a tellement ri! Je lui ai dit que j'étais bien contente de partager ce moment avec elle! Et comme certaines, il n'y avait pas de sang. Texture de blanc d'oeuf mais en plus consistant. MMmmm! Quels détails merveilleux! J'ai un RDV de suivi lundi (41 semaines) et ma gygy me provoque vendredi le 11 juin, si je n'ai pas accouché d'ici là. Voilà pour les nouvelles! Là, je vais aller me chercher de la bonne crème glacée. Mmm! Ciao les mamans et les futures mamans! xx |
Mili_I je pensais qu'il nous gardais quand on était au 5 min....comment tu peux savoir que tu es a 4cm???? Je suis super exité de vivre ça en direct!!! je te souhaite de l,avoir dans tes bras cette nuit!
Starline08je me sens moins seule...merci...tu est comme ça sans raisons ou il y a quelque chose? Et pouir l,allaitement t,inquiète pas, je connais plein de filles qui avait rien et l'allaitement va super bien! |
Starline08Inscrit le : |
Misskitch... ouin depuis 2-3 jour j'ai le moral au plus bas et un rien me fatigue :S
evenlight: Moi rien sort donc cest pas une option pour moi.. ca commence a minquieter moi qui pensait allaiter:( |
Bon ben de retour à la maison!
Je contracte toujours aux 3min, avec un peu de douleur et j'ai gagné environ 1cm depuis ce matin (je suis à un petit peu moins que 3)... Mais tant que j'ai pas 4cm ou perdu les eaux, ils ne me gardent pas! La doc m'a dit qu'on se reverrait peut-être bien cette nuit... Que ça ne l'étonnerait pas! Mais elle a aussi dit que ça pouvait être plus long parfois! Je dois continuer de noter et quand c'est pu endurable Ou que je perds le eaux, on retourne! Une chance que l'hôpital est à 10min d'ici! hihi! Go Thomas! Go!!! |