Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
misskitchInscrit le : |
Ça vousd arrives-tu des fois des vous sentir caca...?
Je sais pas ce que j'ai...je suis juste down.... |
misskitchInscrit le : |
Bonjour!
Andreanne j,approuve les commentaires de tout le monde et j'irais peut-être même jusqu'à leur parler?. Starline08 je te comprends moi aussi j,étais décu on a hâte de les voir nos popcorns! drwho je te le souhaite! Bouchon muqueux: a vous lire ça l'air très différent d,une fille à l,autre je me demande si je vais le savoir quand je vais le perdre? Mili_i mes sympathies?.c'est vraiment pas faciles. Prend du temps pour toi. Pour le poids je sais pas si cela te rassure mais ma meilleur amie avait pris 65 lbs et elle a tout perdu , sans vergetures, et son bébé à seulement 3 mois et demi. Contractions..houhou c,est exitant!!! J,ai hâte d'avoir de tes nouvelles!!!! Je vous souhaite que tout aille bien! Stroumfet félicitations!!! On a hâte de la voir evenlight contente que tu ais mieux marie_86 on est la pour toi. C'est quoi le nom des compresses pour les hémoroides ?? désolée je trouve plus mon papier ou j'ai écrit la marque..... J,ai passe une super journée c'est cool mon chum est pas la ce soir et il me manque vraiment fort.....je me sens seule.. misskitch xxx |
AnonymeInscrit le : |
Yééé Mili !!!!! On espère avoir de tes nouvelles dans 2 jours !!!!! Go Thomas, c'est le temps de sortir là !!!!!!!!!!!
|
Starline08Inscrit le : |
Bravo Audrey pour ta belle framboise (comme tu l'appelles)j'ai tellement hate davoir mon Cédrick dans les bras....arf patience
Mili_l: Je tenvoie des bonnes ondes a toi pour l'accouchement et a bébé thomas pour sortir de là. Tiens nous au courant a ton retour a la maison |
Mili_lInscrit le : |
Le bain n'a pas fonctionné... je m'en vais à la maternité... au cas où! C'est ce que m'a dit la madame. Ça fait un peu mal mais pas à crier de douleur... On verra! Je prends mon temps pour que le plus de travail se fasse ici... Mon chum finalise la valise, je donne de la bouffe aux chats et hop!
Contractions ce matin aux 5min, mais pas douloureuses! Après, épicerie et compagnie donc difficile de compter... Puis aux 3min depuis 14h30 environ, il est 17h11 et ça continue! J'espère ne pas vous réécrire ce soir hihi! Mais la fille au tel m'a dit que c'était peut-être juste le stripping! ... à suivre! Ooh... une autre contraction! hihi! Ouin, ça fait quand même un peu mal! Envoyez des ondes +++ à Thomas pour qu'il veuille bien sortir ce soir!!! |
StroumfetInscrit le : |
Bonjour les bedaines:)
Je suis de retour à la maison avec ma petite Gaëlle depuis cette après midi. J'ai accouchée vendredi soir le 28 mai à 22h06, après un gros 6 minutes de poussées. Je suis déchirée à peine, en fait je ne sens pas mes points du tout. Ma framboise était très petite à la naissance, comme nous le disait les échographies, 4lb et 10oz, mais elle à déjà repris son poids de naissance après seulement 5 jours:) Elle n'arrive pas à prendre le sein tellement elle a une petite bouche et moi des seins volumineux, mais je tire mon lait et je perds pas espoir d'allaiter. C'est exigent mais le résultat finale est que ma peanut va prendre des joues plus rapidement! Je reviens vous raconter mon accouchement plus tard, pour le moment je récupère;) Félicitation aux mamans qui ont eu leurs bébé, mais je ne sais pas lesquelles...;) Bisous! Maman Audrey;) |
miss_kInscrit le : |
Mili : J'espère pour toi que le bain ne sera pas efficace! Qui sait, peut-être que c'est le grand jour!
Tu dis que tes contractions ne font pas mal... serais-tu dans la même situation que moi? J'ai fréquemment des contractions mais ce n'est pas douloureux. Je suppose que je vais le savoir quand ça sera des vraies contractions! |
mandyroxyInscrit le : Localisation : |
Bébé Thomas lache pas !!!! j'espere pour toi mili que le bain ne sera pas efficace !!! hihihi...
Ménage : J'essaie de tout tenir assez propre au fur et a mesure au cas ou... Contractions : Hier dans la nuit je croyait que c'était la bonne... j'ai eu des contractions de plus en plus rapprochées et de plus en plus forte... je m'en allais réveiller mon chum.. ca fesait 2hre que sa durait... et puis a la place, j'ai pris une petite collation... apres la collation.. ca a diminuer !!!! grr.... |
ÉmiblondieInscrit le : |
Allez bébé Thomas! T'Es capable! Trouves la sortie!!!! hi hi!
Bonne chance Mili! |
Toujours des contractions aux 3min... depuis 14h30 (il est 16h21). J'ai tél à la maternité. Je vais prendre un bain et si ça passe pas... Direction hopital! J'espère que le bain sera pas efficace!!!
|
marie_86Inscrit le : |
Merci les filles pour vos messages!!!
Je vais un peu mieux mais j'avoue que plus les jours passent plus jai la chienne du après!! Maisj'imagine que cest normal!! rqap: J'ai appelé tantot pour savoir si mon dossier avait été traité et la fille ma dit que je serais supposé avoir largent dans mon compte demain? J'espère que cest vrai!! Ménage: et bien voila la maison est toute propre pour Jake!! Va juste rester a faire sa chambre vendredi! Et c'est vrai que la semaine passe vite quand on a prévue quelque chose a tout les jours! J,hais sa je voulais faire des perso mais jai pas pris de note et jai oublié!! Mais je vous salue toute toute toute!!! |
Merci Starline ! On ne se voyait pas souvent donc c'est pas une peine intense, mais je suis vraiment sous le choc! Surtout que j'ai aucune idée de ce qui lui est arrivé :(
Contractions : Aux 5min tantôt... puis aux 3min depuis 14h25... Est-ce que ça va continuer assez longtemps pour appeler la maternité??? Mais aucune douleur! |
Starline08Inscrit le : |
Mili_l : Mes sympathies pour ton amie, cest tellement triste mourrir si jeune Rosalie: Lache pas ca va venir, ton porcorn essais peut etre de retarder ca venu pour etre en top shape 36 semaines il a encore le temps |
Ben non! J'ai pas mon p'tit coco dans mes bras! J'aurais bien aimé Je suis moins venue pcq j'avais une amie ici avec son fils de 15 mois, depuis vendredi dernier! Je venais donc faire mon p'tit tour le soir ou quand elle dormait en pm avec son fils (elle est enceinte aussi donc était un peu fatiguée et faisait une p'tite sieste en même temps que fiston pcq... c'est impossible pas en même temps hihi!)!
Ouf : Je viens d'apprendre qu'une amie que je voyais très peu, mais que j'aimais beaucoup, est décédée subitement... je ne sais pas trop pourquoi, j'ose pas demander... On se disait toujours qu'on devrait se voir bientôt... Et bien, on aura passé tout droit! Ça fait un méchant choc! C'était une fille pleine de vie, qui venait de trouver l'homme de sa vie, devait partir 6mois voyager en Asie avec son chum cet été, elle avait 27ans... Elle n'est plus là! Ouf... Scusez, ça a pas rapport sur le forum, mais ça fait du bien de l'écrire... Rendez-vous : rdv 39 semaines ce matin! Toujours effacée à 50% et dilaté maintenant de 2cm (j'étais à 1,5)... Bref, rien de ben ben nouveau! J'ai eu le droit à un 2e stripping... Depuis ce temps-là, j'ai des contractions environ aux 5min, mais rien de douloureux et parfois, ça prend un break donc rien d'énervant pour l'instant! Ça doit être le stripping! Ils m'ont encore renvoyé à l'hôpital! J'ai pris 7 livres en 1 semaine, ma doc capotait un peu, surtout que j'ai vraiment visiblement enflé! Ma pression était un peu haute, mais une fois à l'hôpital, tout était ok! Je capote, j'ai maintenant pris 60 livres dont presque 20 dans le dernier mois! Ma doc dit que c'est de l'eau et de l'enflure surtout... mais ça me convainc pas! Ça fait un peu peur!!! Marie86 : C'est normal de te sentir stressé! Mais je suis certaine que ton p'tit Jake sera en pleine forme dans tes bras, lundi ou mardi!!! Andréanne : Ta belle-mère est folle! C'est ridicule! Pis si ton chum te dit que c'est toi la sauvage, tu peux lui dire que si pour lui c'est ça être sauvage, ben oui! T'es sauvage et que t'aimerais être respectée dans ta "sauvagité" hihi! Sérieusement, comme les filles disent, va-t-en si elle vient, ou prends ton courage à 2 mains et dit lui ce que tu penses de tout ça, en essayant de pas être trop bête, si tu lui dis de façon calme et posé, ça va surement plus la toucher que si tu te fâches.... Mais franchement, ça n'a PAS d'allure!!! Chicrounette est surement en train d'accoucher si c'est pas fini! Chanceuse!!! Excusez si j'ai oublié qqn... j'ai un peu la tête ailleurs avec le décès de mon amie, les contractions, et tout le tralala! Je vais aller passer l'aspirateur et faire un peu de ménage! Si ça pouvait aider le stripping!!! |
rosalinelacocinelleInscrit le : |
dsl sa sautillais ...
soleil84 tu dois presque etre entrain daccoucher ...mais je te souhaite un bel accouchement ! bouchon muqueux moi non plus je nais pas de sang melé avec ! chicrounette toi aussi tu dois etre a l'hopital ...je te souhaite aussi un bel accouchement ! strep b le mien est negatif .. marie_86 cest vrai que sa stresse un epu de savoir cest kan ..mais cest moins stressant que ne pas savoir ! andreanne bm....sa dois pas etre evident a tu essailler den parler avec tes BP....nous ici on a pas a se casser la tete ya jamais personne qui vien chez nous ... on se fait reprocher de ne pas aller ailleur assez souvent en plus ... jespere que vous aller trouver une solution ! basse pression mon dr ma dit kil ny avais aucun danger ...faut juste pas perdre connaissance donc s'étendre un peu pour faire passer les etourdissement ...manger salée peut aussi faire remonter la pression ... bonne journée ! |
rosalinelacocinelleInscrit le : |
salut les filles
....jai tjours pas accoucher , je suis a 36 semaines aujourdhui ,jai tjours des contraction ,mais elle ont diminuée ,elles sont un peu plus forte parcontre... drwho moi aussi jai eu une phase dans ma grossesse ou jai regretter d'etre retomber enceinte...cetais a cause de mon operation ...mais bon cest normal davoir des idée changeante enceinte ! tu ne sera pas une mauvaise mere pour autant ! hémoroide ...ici sa marrive presque a chaque fois que je vais au toilette ...kan jetais plus jeune ont mavais dit de mettre du vick's dessus ...dans mon cas sa marche reelement , au max jen met 3 fois et plus rien ...je ne conseille pas de le faire apres laccouchement parcontre ... evenligth jespere que sa va se regler bientot...ta vraiment lair a bout .... koolnette les gars ne vivent pas la grossesse comme nous , moi aussi je feel pour etre collée et mon chum lui non , cest pas super facile avec les hormone ! javi ...moi japporterais ma valise au cas ou , etre pris pour accoucher ailleur , taura pas ta valise tout de suite ...meme que moi jirais pas , on limite nos sorti (on va pas loin ) .... rqap ...moi jai largent disponible dans mon cte le mercredi nom de famille ...les 2 on a des prénom composée et on en voulais pas , donc on ne sembarque pas avec les noms de familles composée ! |
AnonymeInscrit le : |
Javi: Pour les voleurs, je suppose que s'ils les arrêtent, ils vont vous avertir ! Nous, l'enquêteur nous avait rappellé pour nous dire qu'ils avaient un suspect, et que finalement, c'était vraiment lui, mais qu'il n'avait plus en main nos choses.
Pour ta fds, j'apporterais moi aussi tous mes trucs.. au cas où!!!! On ne sait jamais.. même si tu as peu de travail de fait... s'il décide de sortir, il va sortir !!! |
VivianInscrit le : |
Salut
Je reviens de faire mes achats pour les "soins de bébé" (je sais je dois être la dernière!!!) mais câline, c'est tu moi où ben ca finit par coûter cher tout ça J'imagine que c'est comme faire sa première "commande" de bouffe quand tu déménages, ça coûte toujours plus cher...héhé en plus, j'avais sûrement l'air d'une folle de passer 1/2 heure à regarder les couches, les biberons et suces...je ne savais plus quelle prendre tellement y'a de sortes et de type de paquet...pour les couches on m'a dit de prendre seulement un petit paquet de taille nouveau né...est-ce qui en a qui on prit tout suite des couches plus grandes??? nikky: j'ai suivi ton conseil et j'ai acheté les compresses pour les points et hémorroides...MERCI! Gêne toi pas, si y'a d'autres choses utiles mais moins évidentes pour les novices comme moi, je suis toujours reconnaissante d'avoir des conseils du genre...! javi: Comme les autres l'ont dit, c'est certain que ca peut partir n'importe quand mais c'est pas comme si tu étais dilatée à 4 et effacée à 80% non plus!!! Je te comprends de t'inquiéter, en regardant à la page 1 je vois que ta dpa est le 8 juin... Aussi, si il y a un risque que tu ailles dans un hôpital autre que celui où ton médecin accouche c'est toujours mieux d'avoir son dossier médical avec soi...en allant le cherhcer tu pourrais demander l'avis a ton doc en passant non??? drwho: Lâche pas, ton tour va finir par arrivé!!! Je sais que c'est facile à dire (si je n'ai toujours pas accouché à ma DPA moi avec je vais me plaindre!!! ) mais chaque chose en son temps... Sur ce, bonne journée!!! vivi |
ÉmiblondieInscrit le : |
Javi Effectivement, j'apporterais valise et tout le kit... même si ça prend de la place. Dépendamment de mon RDV de demain matin, je suis supposée aller passer la fds à Montréal et on va tout apporter... On sait jamais quand ils peuvent se décider ces p'tites bêtes là!
Ahhh! Avis de recherche sur Mili! hi hi! |
JaviInscrit le : |
Andreeanne: Je te plains pour ta belle-mère. Fais comme tout le monde dit, Pousses-toi!
|