Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

116 futures mamans Juin 2010...117 popcorns...47 d'éclatés!!

Auteur Message

Javi

Posté le: 2 juin 2010 13:38:02 EDT  
Salut,

Andreeanne, Teach, Starline, Emiblondie et Misskitch:
Merci pour vos messages. Je n'ai aucune idée si la police a arrêté le ou les voleurs. Je sais seulement qu'il y a eu plus d'une vague de vol dans mon quartier dans le même mois où nous nous sommes fait voler.

Shocked Chalet: Apporteriez-vous la valise d'hôpital et le siège d'auto? C'est juste que ça va faire beaucoup trop de stock à apporter. Montréal-Chalet = environ 2hr15 de route??? Dilemme!

J'ai vu mon dr. hier et elle m'a seulement dit qu'elle arrivait à peine à passer un doigt, donc j'imagine que je suis à 1cm et pas effacé.. je ne sais.. J'imagine que y'a pas trop de danger à s'éloigner de la ville? Non?

À plus! 

Valou24

Posté le: 2 juin 2010 13:35:02 EDT  
Bon...je suis brûlée!! Je viens de faire le ménage du salon, de la cuisine et de la chambre du bébé qui s'en vient!! En plus de l'épousettage, j'ai lavé les planchers. Je veux que se soit propre avant que Zack arrive. Comme ça j'aurais moins de souci que c'est sale partout!! Pis en plus, avec un chien les planchers sont toujours à recommencer!! Mais bon, mon chum va avoir 3 semaines de congé quand je vais accoucher, il va pouvoir m'aider!!

Andréanne: Ouff...t'es vraiment pas chanceuse. Elle a l'air très envahissante ta BM!! Moi, au contraire, c'est moi qui dit à mon chum des fois: 'Bon, faudrait bien aller faire un tour chez tes parents!' Sauf que je disais ça pour lui faire plaisir, mais vlà 3 semaines, il m'a fait comme réponse que c'est tjrs nous qui y allons que si y veulent nous voir y'ont juste à venir!! Ben câline, ça pas tomber dans l'oreille d'une sourde!! Pis y'a ben raison aussi, y savent que je suis en congé, que mon chum c'est le dimanche et le lundi c'est journée off, faque y'ont juste à venir eux autres!! En plus, y restent à même pas 5 min. J'me suis même tannée de les inviter à souper, sa mère, vers 6h30 est tout le temps prête à partir. Faque tant qu'a les invité pour me tapper le souper pis que y partent tout suite après, ça me tente pus!!

Bouchon muqueux: Je ne me souviens pus qui avait parler de ça, mais moi non plus y'a pas de sang dedans. Pis c'est plutôt dégueux comme texture..crèmeux, blanc, jaune. Pas très appétissant!! En fds, j'en ai perdu pas mal je crois.

C'est vrai qu'on a pas de nouvelles de Mili, peut-être qu'elle a effectivement son bébé dans ses bras!!

Anonyme

Posté le: 2 juin 2010 13:21:57 EDT  
Sonia: 3 juin, une belle date pour naître! Appelle moi quand tu auras accouchée que je dois au courant ! Pour ma BM... bonne idée de déménager à Magog... quoi qu'elle trouve le coin tellement beau qu'elle monterait sûrement y passer 1 semaine complète lolll

Bon, mon ménage m'appelle ! Après, ça va être propre propre, pis jvais avoir la paix ! 

drwho

Posté le: 2 juin 2010 13:08:43 EDT  
Allo à toutes!
J'arrive de mon "supposé" dernier RV de suivi. Malheureusement rien n'a progressé depuis la semaine dernière. Je suis à 40 semaines, j'ai un RV en standby la semaine prochaine, et pour la première fois ma doc m'a parlé de me provoquer le 14 juin! J'espère tellement accoucher avant...

Andréanne: basse pression est beaucoup moins dangereuse que la haute.

Bonne journée et levez vos pieds dans les airs de temps en temps avec la chaleur qu'il fait! 

Sonia123

Posté le: 2 juin 2010 13:07:50 EDT  
Bon moi j'ai décidée que j'accouchais demain... il va pleuvoir ca va être une belle journée pour ça. Loll. Cé parce qu'on a fait un pool pis moi j'ai mis la date de demain!! J'ai quand meme eu des contractions toute la nuit, probablement à cause de mon stripping d'hier soir.

Starline : Ne te décourage pas, moi je suis 0% effacé et dilaté 1 cm, elle m'a fait un stripping quand même et m'a dit que le nombre de cm ne voulait rien dire sur le moment que tu allais accoucher.

Andrée Anne : Comme je connais ta BM... j'irais avec la famille : fou le camps avec Mathilde. Pis quand t'aura accouchée, j'aime bien l'idée de mettre une pancarte dans la porte "maman et bébé se repose, revenir plus tard" Je sais qu'elle est envahissante, mais je peux pas croire qu'elle va sonner quand même. Tu devrais déménager à Magog... cé quand même 1h40 de chez elle!!

Bonne accouchement aux prochaines!! 

Anonyme

Posté le: 2 juin 2010 11:30:12 EDT  
Starline: Ahh dommage que ton travail n'ait pas avancé !! Mais ne te décourage pas, comme les filles ont dit, ça peut débouler vite, et rien ne veut dire que tu n'accoucheras pas demain !! Une amie à moi était à 4 cm à 37 semaines... et a accouchée à près de 42 semaines...
Pour le stripping, mon médecin disait qu'il n'en faisait pas lorsque le col n'était pas "favorable", que ça ne donnait rien. Quand je lui avais demandé, j'étais à 1,5cm, effacée à 50%..
Bonne nouvelle pour le strep B ! Un stress de moins !

Bon coudonc, on dirait que j'ai passée mon avant-midi sur le forum ! lol Pourtant, j'ai fait le ménage de mon congélateur de frigidaire, fait 2 pains de viande pour les congeler, et une brassée de linge... Je vais porter mon chien et mon chat chez le toiletteur à 13h, a`près je clanche mon ménage.. je suis à bouteeeeeee du poil ! Y devrait^pu en rester bcp après ça ! Wink

Basse pression: Qq1 a ça ?! C'est dangereux ? Je viens souvent faible, et étourdie.. et quand je prends ma pression, ça tourne autour de 90/69.. moi qui habituellement, suis toujours aux alentour de 120/90 chez le doc... 

Starline08

Posté le: 2 juin 2010 11:14:14 EDT  
Oh je viens de me relire et c'est écrit tout croche :S

Strepto B ici ca pris 3 jours pour les résultats et c'est négatif ! Une chose de moins a penser.

Je repasse plus tard 

Starline08

Posté le: 2 juin 2010 10:49:24 EDT  
Bon matin !

De retour de mon rdv... déception !!
Aucun travail de faite de plus donc tjs a 1 cm et 50 % dilaté.... mais bon ma dre a pas l'air a trop s'en faire. Elle me dit t'es juste a 38.2 donc pas de presse, donc comme vous comprenez entre les lignes pas de stripping. Elle m'a toutefois mentionné quelle était de garde vendredi et dimanche... jme croise les doigts d'être la moi aussi =) Il y a des filles qui ont perdu des tit cahot de sang apres leur rdv ? Ca minquiete plus ou moin, je garde ca a l'oeil par contre.

J,ai quand meme eu droit a un commentaire sur le coeur de Cédrick a ma dit '' toute un champion '' loll je saispas trop ce quelle voulait insinuer mais bon .

Prochain rdv vendredi le 11 juin... a suivre

Andreanne: Totalement d'accord avec ton aide d'aller faire un tour ailleurs  

Anonyme

Posté le: 2 juin 2010 10:36:19 EDT  
Merci les filles !
Bonne idée, la prochaine fois, je décampe !!!
Hier elle a parlée à mon chum qu'ils voulaient monter samedi et p-e rester à souper (elle a le don de s'inviter à souper chez le monde!!!!) Et bien je pense que je vais descendre chez mes parents et remonter seulement après le bain de cocotte.... Direct dans leurs dents !!
Le pire c'»est qu'il y a pas si longtemps, on regardait pour des maison pas loin de chez mes parents et les siens... Mais finalement, on a décidé de rester dans notre ville actuelle, soit à 40 minutes de chez eux... Je devrais songer à déménager sur la côte-nord haha!

Pas de nouvelles de Milie ?! Est ce qu'elle aurait son coco dans les bras !? Pas de nouvelles de Rosaline non plus?!? Juin est bel et bien parti, il va pleuvoir des bébés tantôt !!!! 

Koolnette

Posté le: 2 juin 2010 10:12:26 EDT  
Andréanne: je suis d'accord avec Émiblondie .... organise toi pour pas être là..... comme ca ton chum pourra les voir et toi t'auras pas à les endurer. Ou ben pourquoi ton chum irait pas leur rendre visite lui? De mon côté, j'ai un frère qui reste au bout de ma rue et mes parents qui habitent à 3 rues hihi mais avant d'acheter la maison j'avais bien dit à mon chum que si ca le rendait mal à l'aise on allait laisser faire et regarder ailleurs. Moi j'aurais jamais été habiter aussi près de mes beaux-parents, mais bon lui ça le dérangeait pas! Et j'ai bien pris soin de faire le message à ma famille: "ça me dérange pas que vous passiez, mais téléphoner avant svp". Et finalement, ils ne passent pas si souvent.....

Quand le bébé sera là, tu peux faire comme ils nous disent dans les cours prénataux: débranche le téléphone et met une pancarte dehors "merci ne pas sonner, maman et bébé se repose. Soyez gentils et repasser plus tard"... hihi c'est un peu bizarre, mais si ça fonctionne, pourquoi pas?

Bye!. 

misskitch

Posté le: 2 juin 2010 09:26:51 EDT  
Bonjour!

soleil84 je suis désolée J,espère que tout ira bien?courage?c'est presque fini..je pense fort a toi!

Koolnette je l,ai vu vendredi c'est cute..mais je crois que c'est plus un film de salon.

Chricrounette c'est vraiment cool!

Javi je pense que c,est toi qui fait comme tu est à l,aise..parce que tout peux arriver on ne sait jamais! Mais c'es tune bonne idée de sortir de ton appart!

marie_86 c,est tellement normal comme tu te sens?je suis un peu sans mot..mais défoule toi sur le forum autant que tu veux. Je susi certaine que tout va bien allée.

Émiblondie bon r-v Smile

Mon père est venu souper hier et ça super bien été.. il a trouver telleemtn de truc génial dans les ventes de garages c,est cool....je sais juste plus ou les mettres lol!

Aujourd'hui je vais acheter brassière d,allaitement et je vasi a la playa avec une amie!
misskitch xxx

Émiblondie

Posté le: 2 juin 2010 08:51:00 EDT  
Bon matin en ce 2 juin! C'est notre mois! Go go, on accouche!

LE Rhume!! Ah, j'ai de la compassion pour toutes celles qui l'ont, je rejoins le club sélect. Pour l'instant, c'est juste un gros mal de gorge mais tellement achalant. J'ai essayé de me gargariser mais j'ai mis trop de sel alors j'me suis étouffée! Pas fort la fille!!

Soleil : Tu t'en es sortie comme une championne avec le diabète, alors j'suis certaine que ce sera pareil pour la prééclampsie! En plus, tu vas voir ton bébé bien vite! Bonne chance!

Koolnette: C'est bizarre savoir qu'on est remplaçable si facilement hein? Drôle de sentiment. Faut se dire que même le président des États Unis est remplaçable, alors nous! hi hi Moi, ça m'a pris un bon 2 mois de décrocher du fait que j'enseignerais pas cette année. De ton côté, au moins, tu vas décrocher pas mal plus vite parce que bébé sera là!

Javi : J'abonde dans le sens de la famille, vas décrocher au chalet! En plus, ça te fera oublier les tracas des p'tits voyous qui trainent autour de ta maison!

Andréanne La prochaine fois, si tes BP appellent avant d'arriver, tu pourrais peut être aller prendre une énorrrrrrrrrme marche avec ta fille, jusqu'au parc, collationner, et revenir au pas de tortue pour être le moins là possible! C'est à titre suggestif! hi hi!

De mon côté, RDV demain matin. Nous verrons ce qu'il en est de l'avancement du travail... Me semble que ce serait encourageant gagner 1 ou 2 p'tits cm encore!! Disons qu'en plus que j'ai vraiment mais vraiment hâte d'accoucher et de voir cette cocotte-dont-on-a-finalement-trouvé-le-nom-mais-on-garde-le-suspense-jusqu'à-la-naissance, j'ai des petites vvergetures qui sortent et je pense que ça s'en ira pas en diminuant... Ah les dernieres semaines critiques....

Bonne journée! Comme dirait mon chum qui m'appelle à chaque jour de la job: reposez vous! ( et moi de lui répondre: j'ai pas l'goût!)

Anonyme

Posté le: 2 juin 2010 08:23:40 EDT  
Ahh et vous savez pas quoi... j'ai encore eu de la visite hier vers 16h30... Devinez !?!? Ben oui, ma cri*?&* de BM ! Vous vous imaginez que mon chum et moi on s'est encore chicanés, 2ième fois depuis dimanche à cause de ses foutus parents... Et quand je lui ai dis qu'il allait devoir leur parler absolument, que je ne voulais pas qu'ils débarquent ici sans prévenir, qu'on avait aussi une vie et qu'on prévoyait des choses... Il m'a dit que j'étais anti-sociable et que je réagissais comme ça pcq c'est ses parents ! Je liu ai dis que non, n'importe qui qui passe son temps à aller chez les gens sans prévenir et qui les dérange, ça me fâche, peu importe que ce soit mes parents ou les siens. Je lui ai même dit que ses parents ne savaient pas vivre et qu'ils manquaient de gros bon sens ! Oufff! Dans tout ça, c'est quand même moi qui reste sauvage qu'il m'a dit ! je sais pu quoi dire pour lui faire comprendre! Ils sont tjrs ici, 1 à 2 fois/semaine... ils m'épuisent ! Et pour mon chum, rien n'est grave, j'ambitionne tjrs !!!! Pas drôle, la majorité des fois qu'on se chicane, c'est à cause de ses parents!!!! En plus que sa mère ne se gêne pas pour dire que je ne m'occupe pas comme il faut de ma fille.. que je devrais faire ci.. pas faire ça....ostiiiiiiiiiiii!

Ahhhhh petite montée de lait matinale ! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 2 juin 2010 07:24:25 EDT  
Bon matin !!

Chicrounette: Wow, bon accouchement !

Soleil: Bientôt, tu auras ton petit Thomas dans les bras! Chanceuse !!!!

Javi : Bonne idée pour les clous, si ça peut vous aider à avoir la tête plus tranquille ! Tu vois, quand on s'est fait voler nous, l'enquêteur qui est venu à la maison, voyait ben que j'étais stressée comme une bonne, et m'a rassuré en disant qu'il est plutôt rare que des voleurs frappent à la même place 2 fois, pcq justement, les gens prennent plus de précautions! Sais-tu s'ils ont arrêtés le gars qui a fait ça!? Nous ils l'ont arrêtés environ 2 mois plus tard.. mais même à ça, on sait qu'ils restent rarement en prison ces gens là... et qu'il y en a tellement d'autres gens croches ! Je vais dire comme Teach , trouvez-vous une job comme tout le monde pour payer vos comptes!!!!!!!
Pour le chalet, moi je ne m'empêcherais pas d'y aller. Ça te permettra de relaxer avant l'arrivée de bébé ! Et comme tu dis, au pire il y a un hôpital pas loin.. Et si tu commences à avoir des contractions, les chances que tu accouches dans les 2 heures qui suivent sont plutôt minces... tu auras tjrs le temps !

Marie86 : Tes inquiétudes sont normales ! Je pense qu'on serait toutes comme toi ! Tout ira bien, je t'envoies des tonnes de pensées positives !!!

Hier soir, j'ai préparée la couchette et une partiede la chambre de bébé ! Je ferai sans doute le sac la semaine prochaine, à 36 semaines ! Ça approche!

Bonne journée ! 

Anonyme

Posté le: 1 juin 2010 23:30:41 EDT  
Chicrounette: Je suis vraiment énervée pour toi. J'ai tendance à avoir trop d'empathie pour les gens que je connais. C'est comme si j'allais accoucher moi-même!! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.

Soleil: Bon accouchement également!

Javi: Je ne te souhaite pas qu'il revienne, mai sne même temps je lui souhaite de se piquer le derrière bien comme il le faut pour qu'il soit arrêté. Il y a du monde qui n'ont vraiment pas de vie dans la vie. Se trouver une job comme otut le monde ça ne leur les intéresse pas ces maudits voleurs là!! Pour ce qui est de ton escapade, c'est ton médecin qui sera le mieux placé pour te répondre.

Marie86: Je pense que ta réaction est tout à fait normal. C'est comme des angoisse post traumatique après avoir eu une accident de voiture. Tu revis actuellement exactement les derniers milles vécus pour ta fille. Cela te rappel des souvenirs et ravivent des émotions. Comme les médecins te l'ont sûrement dit pour ta rassurer et avec le suivi que tu as eu, cela ne pourrait arriver deux fois. Bientôt ton petit amour cela bel et bien là et tes craintes laisseront toute la place à une joie immense!!

AHhhh! Il est tard et je ne dors pas...Mon chum ronfle comme une tondeuse et j'ai mal partout. Si je fais trop de travaux physiques dans une journée, je paie la nuit d'après, puisque mon corps me fait souffrir...Comme aujourd'hui j'ai fait le ménage de toute la maison, je paie en ce moment. Demain, c'est mon RV de suivi également. Je suis certaine que j'ai un peu de travail de fait depuis la semaine dernière. Je vais aussi lui demander si je pourrai avoir un stripping à 38 semaines.

J'ai aussi terminé ma valise aujourd'hui et monté le parc dans notre chambre pour les premières nuits d'allaitement.

On lâche pas les filles. Moi aussi j'aimerais qu'il existe des trucs scientifiques pour faire déclencher le travail!!! 

marie_86

Posté le: 1 juin 2010 23:19:32 EDT  
Salut les filles!

Je suis tellement stressé se soir cest fou!! J'ai peur qu'il arrive quelque chose à Jake avant lundi!! Je sais que c'est pratiquement impossible, en plus il bouge bien et tout mais j'ai tellement peur de le perdre!!! J'ai hâte d'accoucher et en même temps j'ai peur du après qui est tellement inconnu, je me demande si je vais être capable de m'en occuper comm il faut, si je vais être une bonne mère!! Ahhhhh j'hais sa filer mal comme sa!!! La seule chose que je sais cest que j'ai hâte de l'entendre pleurer!!! 

Starline08

Posté le: 1 juin 2010 23:04:29 EDT  
Bonsoir,

Rdv de suivi demain matin Very Happy J'ai des contractions depuis 3-4 jours, et aujourd'hui ca pas lache , mais rien de régulier, je me croise les doigts.

Nom de famille : On va donner celui de mon chum et le mien va etre aussi dans les prénoms. Comme je ne sais trop pu qui a dit... désolé jmen souviens pu.

Wow bonne accouchement Chicrounette et Soleil Wink venez nous compter ca quand vous aurez le temps.

Miss_k: Mon chum est un peu pareil, mais lui cest la tete, il a toujours mal a tete depuis un boute..surment le stress pour l'arrivé de bébé.

Javi: Rusé ton chum, bonne idée les clous !!

Je vous reviens demain si j'accouche pas cette nuit ou demain ....Razz (faut etre optimiste dans la vie) 

miss_k

Posté le: 1 juin 2010 22:14:29 EDT  
Javi : Si tu dis que l'hôpital est proche de ton chalet, vas-y, si ça peut te permettre de relaxer. De toute façon tu as peu de travail de fait, au pire parles-en à ton médecin si tu peux aller dans les bois comme ça. Wink
En passant, bonne idée pour les clous sur la clôture! Twisted Evil

Mon chum a rencontré le médecin ce matin, et tout porte à croire que c'est son estomac qui lui cause ce trouble. Je suis contente dans un sens, ce n'est pas le c?ur! Je persiste à croire qu'il angoisse à la venue du bébé, il a un de ces caractères quand il ne feel pas. C'est dommage, j'aurais aimer passer nos derniers moments amoureux dans l'harmonie disons. 

Javi

Posté le: 1 juin 2010 21:58:10 EDT  
Salut,

Merci Miss_k pour ton message. Notre cours ne sert pas de passerelle, on est sur le bord de la rue, donc assez facile d'accès pour qqn qui est capable de sauter par-dessus une clôture de 6 pieds. De l'autre côté de ma cour, c'est la cour du voisin. Bref j'ai encore assez mal dormi. Ne t'en fais pas, mes portes sont toujours barrées!

J'espère que ton chum n'a rien.

Vous avez choisi le même prénom que nous! : )

Aujourd'hui mon chum a fait une belle ligne de clous sur le dessus de la clôture. Ils sont tous biens pointus, piquants et coupants. Je crois qu'on n'avait plus le choix pour avoir la paix. Si qqn veut sauter notre clôture, ça va faire mal!

Shocked À votre avis:
J'avais rdv chez le dr. aujourd'hui et elle m'a dit que mon col était ouvert, mais qu'elle arrivait à peine à passer un doigt. Ma HU est de 34 cm pour 39 semaines. J'ai envie d'aller passer la fds au chalet pour relaxer, à environ 2 heures de Mtl.

Je devrais y aller ou non?

Je me dis que dans le pire des cas, il y a un hôpital à moins d'une heure du chalet. Rendue à l'accouchement un hôpital ou un autre ça revient pas mal au même, non????

En fait, je me sens tellement stressée, j'ai besoin de sortir de la ville et m'aérer l'esprit avant que bébé arrive. Je suis tellement angoissée, que je me suis mise à pleurer dans le bureau du dr. aujourd'hui et elle veut que je vois une psy avant d'accoucher et après, juste pour être certaines que je ne tombe en post-partum. C'est peut-être rien pour certains, mais moi le cambriolage m'a atteint et avec l'épisode de hier, je trouve ça encore plus dur. Crying or Very sad

Andreeanne: Moi j'aime bien Jacob.

Bonne chance Soleil et Chicrounette !

À plus! 

Koolnette

Posté le: 1 juin 2010 21:53:51 EDT  

soleil84 : ouais je comprends mieux tes inquiétudes.. c'est assez sérieux comme problème. Heureusement, ca n'est pas arrivé trop tôt dans ta grossesse....

Bonne chance à chirounette et à soleil!

Je vais aller dormir en espérant me réveiller à 4-5h du matin pour perdre mes eaux hihi

Ciao..xxx 

Se connecter pour répondre