Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Sonia123Inscrit le : |
Comparer à bb1, la pleine lune n'a pas eu d'effet sur moi!!! Hier j'avais des contractions au 30 minutes et des douleurs comme si ça poussait. Mais non rien, mon chum était déçu de devoir rentrer au travail ce matin!! Loll
Faut pas se décourager même si on a seulement 1cm ou rien du tout.... parce que quand ça commence... cé parti!! La pleine lune a surement accélérer le travail de plusieurs sans quand s'en rende compte!! Bonne journée de soleil encore!! |
ChricrounetteInscrit le : |
Pas de bébé de pleine lune pour moi non plus. J'avais tellement espoir. Hier, j'ai lavé mes plancher, jouer à quatre patte dans mon potager, fais l'amour, pris une grande marche...
Je suis à 39 3/7 merde. Je veux le voir mon bébé. Faut croire qu'il n'est pas prêt. |
ÉmiblondieInscrit le : |
bon, j'ai hâte de voir si la pleine lune a été profitable à certaines!
ON pousse les filles! Bonne journée! |
Starline08Inscrit le : |
Same thing pour moi !!
Bonne accouchement Stromphet ! |
m-joseeInscrit le : |
toujours au poste! La pleine lune n'était pas pour moi!
|
JaviInscrit le : |
Bon, resalut, je vous ai toutes lu!
Teach: Désolée pour ta cousine, son conjoint et la famille?pas facile? Stroumphet: Bonne chance! Bonne rencontre! K4t: Je ne me rappelle plus si je te l'avais dit, mais Bravo pour le permis! Contractions: Je crois que j'ai eu mes premières vraies contractions aujourd'hui. Contrairement aux derniers jours, j'ai fait beaucoup de va et vient en auto, monte le chien dans l'auto, descends le chien, va chercher ci, va chercher ça. J'en avais surtout pendant que je faisais de la route et après le souper. Tout mon ventre devenait dur, presque tout le dessous aussi. Ça ne me faisait pas extrêmement mal, mais c'était fatiguant. Je sentais mes muscles être fatigués. Je manquais aussi un peu de souffle après. Bébé Raphaël n'a pas arrêté de bouger de la journée. Ma mère m'a dit qu'habituellement le bébé est peu actif les 2 jours qui précèdent l'accouchement, qu'alors je ne devais pas m'inquiéter, qu'il n'arriverait pas tout de suite (la même chose que mon dr. m'a dit mardi). Croyez-vous que c'est vrai que bébé bouge moins 2 jours avant??? Au moment où je vous écris, il bouge énormément, il s'étire, je le sens jusqu'à assez bas dans mon ventre, mais pas nécessairement près du col. Je ne sens pas non plus de chocs au col. C'est étrange ou c'est normal??? My god que je me sens angoissée???.. Pour celles qui s'y connaissent en contractions, ça ressemble à ça??? En tout cas, s'il veut arriver d'avance il faut qu'il fasse ça en fds, car ma mère part à Qc pour 3 jours, elle revient seulement mercredi et je ne veux pas qu'elle rate l'arrivée de bébé. Pauvre petite maman, elle serait tellement déçue... Je suis debout tard à vous écrire, je ne sais pas si c'est l'histoire de la pleine lune, mes angoisses ou les deux ensembles. Je vous laisse et je vais essayer d'aller dormir, car demain shooting photos pour nous! À plus! |
JaviInscrit le : |
Winifred:
WOW!MERCI ! pour ton récit, tes conseils et encouragements. Ils ne s'adressaient pas à moi directement, mais merci quand même, je fais aussi partie des angoissées pré-accouchement. J'ai écrit tout de suite après avoir lu ton message, je ne me suis pas rendue à la page suivante, parce que seulement que de te lire m'a fait du bien! Merci! |
ParmalatInscrit le : |
Missk : Je viens tout juste de voir les photos que tu as mise dans l'album des bedons. Elles sont VRAIMENT belles ! J'aime beaucoup la dernière d'ailleurs !
|
ParmalatInscrit le : |
Teach : J'ai eu un gros frisson quand j'ai lu pour ta cousine. Ca doit être TRÈS difficile d'apprendre à 12 SA que tu as perdu ton bébé. Je pense fort à elle.
Koolnette : C'est drôle que ton médecin ne t'ai pas demandé la permission pour faire un stripping ! Il me semble que quand tu sais qu'il y a des chances de saignement, tu averties ta patiente AVANT, question qu'elle ne s'inquiette pas ! =/ Stroumfet : Bonne chance ! J'espère que tout vas bien aller pour toi ! J'ai déjà hâte de lire comment ça s'est passer !! Repose toi bien ce soir ! Winifred : O_O Wow. Tu as toute une façon de parler. J'ai adoré comment tu semblais calme et posé. Evenlight : Visiblement, on est du en même temps à peu près ( je suis présentement à 35SA+ 2 si j'me trompe pas ) Puis, je te payerais cher pour avoir le 1/4 de ton énergie en ce moment ! J'ai l'impression que ma fille va arriver bien avant sa date. Elle est très près de mon col, j'ai souvent l'impression que je vais "l'échapper" en plus des douleurs menstruelles et des chocs au col. Je suis très stressée. J'ai peur de l'avoir avant 37 SA! Pour celle qui ont vécu un accouchement prématuré, comment ça se passe après ? Je me souviens que plusieurs filles parlaient d'un chandail qui servait également pour le portage et allaiter, ben j'en ai trouvé chez calins et popotins. Je suis tellement tombée en amour ! Ils sont TELLEMENT beaux ! Mais je me dis que je veux déjà m'acheter un porte-bébé extensible pour que mon chum et possiblement amie ( qui est la marraine de Coralie ) puisse la porter aussi, donc je ne suis pas sûre si je ferais un bon move en achetant le chandail aussi. |
mandyroxyInscrit le : Localisation : |
col a 3 cm : c'est pas pour vous décourager les filles, mais ca fait 2 semaines et quelques que je suis a 3 cm... et rien n'a bouger alors vous pouvez rester longtemps comme sa !!!! Moi qui croyait accoucher bientot a cause de cela !!
bonne Pleine lune les filles !!! |
misskitchInscrit le : |
Bonsoir les poulettes!
k4t Félicitations!!! C,est génial! bbrequin un gros merde pour mardi , tu viendras nous donner des nouvelles. Vêtements d'été, shape et poids ... et bien on dirait que je ne suis pas la seule qui s'aime pas ben ben ?.merci pour hier, je vais mieux aujourd'hui! On a beau être enceinte, on reste des femmes pareil et c,est un peu freakant ces changements corporel?. Merci les filles pour vos témoignages rassurant! Mili J,avoue que comme adreanne J,ai souvent entendu dire que le regain d,énergie arrivait juste avant l,accouchement! Pour ma pars j,ai jamais perdu mon énergie lol! On verra bien! J,ai bien hâte de le voir ton petit poulet. miss_k vas-tu te rendre un 7 juin avec ton col à presque 3! Je te comprends?j,ai pas eu encore d,exament mais je me sens moumoune moi aussi?lol! Winifred Tout simplement wow et merci d,avoir pris le temps d'écrire ceci. Teach Je suis désolée?ça ne doit pas être facile a vivre du tout?J,ai une pensé pour elle. Carolire tiens-nous au courant..j,ai entendu que c'était normal de saigner apres un examen?mais je sais pas le normal veut dire quoi exactement? La maternité pourrait te répondre. Stroumfet je pense a toi pour demain! marie_86 peux-tu demander au doc gentil que tu avait vu l'autre fois de te provoquer si cela t,Inquiète trop? Ce serait une bonne affaire pour te rassurer?Lâche pas tu vois l'avoir bientôt dans tes bras! J,ai passer une super journée! Je me suis fait une journée beauté avant d'accoucher qui remonte le moral! Pédicure et massage!!! je suis aux anges et il fait tellement beau aujourd'hui! Hier j'ai fait un rêve super..J,accouchais comme une chatte et ma fille arrêtais pas de rire elle était tout drôle!!! Je sais que les bébés rient pas..mais c'était un beaux rêves. Bonne soirée de pleine lune , misskitch xxx |
k4tInscrit le : |
Stroumfet Bon courage! Tout va bien aller!
Miss_K Jolis jolis tes photos! |
Mili_lInscrit le : |
Bonne chance Stroumfet !!! C'est le grand jour! Youppi!
|
marie_86Inscrit le : |
Salut les filles!
Stroumfet: Bonne rencontre demain!!! J'ai hâte d'y voir la binette!! Carolire: Je sais vraiment pas jai jamais saigné mais comme dise les filles si tu est inquiete tu na qua allé a la maternité. J'ai mon rv de suivi demain et jai bien hate dy être en fait jaimerais bien quil décide de me garder et de me provoquer je suis in quiète cette semaine je sais pas si cest parce que jai la grippe mais bébé bouge pas mal moins il bouge quand meme mais beaucoup moins et la chienne me pogne!! J'ai hate de pouvoir en parler à mon doc! |
miss_kInscrit le : |
Bonne chance Audrey!
Je te souhaite une belle rencontre avec Gaëlle! |
StroumfetInscrit le : |
Allo les bedaines!
Je ne ferai pas de perso parce qu'il me reste encore quelques petites choses à faire, mais je vous ai lue. Pour moi demain c'est le grand jour. Demain matin à 7h30 je vais être à l'hôpital pour mon induction....donc je vous redonnes des nouvelles dès mon retour;) Celles que j'ai sur Facebook ben c'est sur que vous allez le savoir avant! Ma soeur est vraiment trop énervée...:P Je souhaite bonne chance à toutes celles qui vont accoucher d'ici mon retour;) Bisous! Audrey et bientôt Gaëlle:P |
Starline08Inscrit le : |
miss_K : Je viens daller voir l'album très belle tes photos
|
KoolnetteInscrit le : |
Stripping: ah bon.. je ne connaissais pas ça, mais je penses que mon doc me l'a fait la semaine dernière... en fait il m'a dit: je vais mettre mes doigts entre la tête et le col et soulever un peu.... ca pas durer longtemps et il ne m'a pas vraiment demandé mon opinon. Ensuite il a a dit; j'ai du sang sur mes gants donc attend toi à ce que ca puisse saigner aujourd'hui et demain, mais c,est pas inquiétant.. c tout! ah le coquin!
|
ÉmiblondieInscrit le : |
C'est la pleine lune! C'Est la pleine lune! C'est la pleine lune!!!!!
J'ai bien hâte de voir combien d'avis de recherche on va lancer demain matin!!! hier, quand je suis allée faire la visite de l'hopital, c'était telllllement calme, et l'infirmière m'A répondue que c'était le calme avant la tempête! Et aussi, que les femmes qui ont accouché les derniers jours ont donné naissance à des prématurés, parce que comme il fait chaud et qu'on pense pas toujours à s'hydrater, ça fait contracter! Alors hydratez vous, ou pas! C'est selon vous! Jesica C'est toi la prochaine!!! Mili Ou la la!!! Ça a l'air de travailler fort par chez toi!!! Starline08 merci pour les infos pour l'air climatisée. J'en ai vu chez Brick aujourd'hui... On va regarder ça sérieusement.. j'vais aller voir si protégez vous en a pas fait de banc d'essai... Bonne soirée!!! de pleine lune! |
CarolireInscrit le : |
Milli et Starline08 : Merci pour vos réponses les filles! Je survis. C'est maintenant plus brun que rouge (désolée pour les détails).
andreeanne : Pour le shooting photo, ça dépend vraiment du style que tu veux avoir. Je te suggère de te promener sur plusieurs sites de photographe de maternité et de noter (voir même imprimer) le genre de photo que tu aimes. Après, pendant la séance, c'est alors plus facile d'essayer des positions, des prises de vue, etc. Pour ma part, j'avais apporté plusieurs objets et plusieurs vêtements et voici ce que j'ai préféré (suite au visionnement des photos): jeans de maternité, jeans pour ton chum, bande noire de maternité pour la taille (que j'ai porté au niveau des seins), culotte et brassière noire, camisole blanche, grande drapée noire, grande veste gris foncé de tissu léger, fleurs naturelles, ... souvent les accessoires et les vêtements les plus sobres font des photos incroyables qui passent aussi très bien à travers les années. Profite de ce moment, c'est tellement agréable! Caroline |