Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mili_lInscrit le : |
Documentaire bébé : Ça a l'air tellement intéressant!!! Mais... ça joue pas ici Je le louerai quand ça sortira...
|
CarolireInscrit le : |
misskitch: Je suis aussi de Montréal et à ma clinique, ils font le strepB + le premier toucher vaginal à 36. C'est dans le bout de Verdun. Faut croire que ça dépend des endroits.
Caroline |
Album photo... ça marche! : Vous pouvez aller les voir pareil, je suis allée tantôt! Quand on nous demande de cliquer pour le email de Nikky, on n'a qu'à ignorer. Cliquez plutôt en haut, à gauche, sur album photos et ensuite sur " mes albums"... ça fonctionne!
Bébé de pleine lune...: Ah!Ah! J'ai créé du suspens sur le forum! hihi! Oui j'ai vu sur Facebook... si vous lisez dans les pages précédentes, vous pourrez facilement deviner hihi! Si elle a pas écrit ce soir, je vous dirai c'est qui Je veux juste lui laisser la chance de le faire elle-même ;) Reflux : Si vous aimez pas le lait, les yogourts à boire aussi ça fait du bien! Bonne fête Mademoiselle_Bug! Examen du col : Moi j'en ai eu un à 25 semaines pcq ma médecin voulait vérifier qqch ... Ça n'a rien provoqué! Juste un peu de saignement en revenant chez moi! |
ParmalatInscrit le : |
Mademoiselle_bug : Bonne fête !!! J'te souhaite une très belle journée avant de voir ton popcorn ! Repose toi bien !
Misskitch : Pour l'examen du col, moi j'ai demandé à le faire vérifier à 34 semaines, vu que mon chum quittait le pays. Elle n'y voyait pas de problème. Elle m'a redonner un rdv à 36 SA puis elle m'a dis qu'à partir de là, elle le vérifirait chaque fois. J'imagine que sa dépend des docs ! Mon médecin est sur beaumont et j'accouche à Ste-Justine. J'ai bien hâte de savoir qui est la nouvelle maman !! Nous, on quitte pour Tremblant. J'Espère qu'il fait moins chaud la bas ! Sa risque d'être une des dernières fois que je vois mes beaux-parents avant l'accouchement dans 4 semaines, donc on va en profiter ! |
Starline08Inscrit le : |
mademoiselle_bug: Bonne fete !! Bonne chance pour demain, on va avoir une pensée pour toi !! J'ai bien hate de savoir qui a accouché :P Strep B: Moi on m'a dit 1 semaine, mais comme la dre est super chargé moi j'ai pas eu de rendez vous avant 2 sem 1/2 donc ca va aller au 2 juin. |
k4tInscrit le : |
mademoiselle_bug Bon courage pour demain!!!
C'est excitant! On ne se connait pas, mais j'espère que tu viendras nous raconter ton récit |
misskitchInscrit le : |
documentaire sur les bébés :
http://www.cinemamontreal.com/films/35587/Bebes.html mademoiselle_bug Bonne fête en avance et un gros merde pour demain. Tiens-nous au courant. |
mademoiselle_bugInscrit le : |
Bonjour les popcornettes,
Et oui une autre revenante!!! Moi aussi je faisais partie de la gang des "messages dans le beurre" donc j'ai pris un p'tit break d'écriture Félicitations à toute les nouvelles mamans!!! photos Moi aussi ça me demande de confirmer l'adresse courriel de Nikky Bon ben pour moi c'est demain le grand jour. Je rentre pour mon iduction à 7h30 demain matin. J'ai tellement peur même si c'est mon deuxième accouchement. Je vais essayer profiter de ma journée (qui en passant est mon anniversaire. pleine lune Moi aussi je sais c'est qui qui a un nouveau popcorn!! hihihi brûlements d'estomac Vive les Zantac..... même avec ça j'en ai... est-ce que vous savez si on peut prendre du Gaviscon en même temps que le Zantac? Strep B J'ai eu mon test il y a 2 semaines puis quand j'ai vu mon médecin cette semaine il n'avait toujours pas eu les résultats. J'aurais la surprise demain. Si jamais je suis positive mon poteau va être bien rempli (insuline, glucose, soluté, etc. etc.) Soleil Je crois que je t'ai croisé dans le couloir de l'hôpital mardi matin. J'étais trop gênée de te dire bonjour. Peut-être qu'on va être voisine de chambre en fin de semaine!!!! Je ne me souviens plus trop des autres sujets (mémoire de femme enceinte)... je reviendrai plus tard dans la journée!!! Bonne journée les popcornettes! |
Ah oh ih!
Ok c'est vrai tu l'avais dis une fois... Alors dans ce cas ils ont pas vraiment le choix de faire l'examen il me semble... C'est quoi comment où le documentaire bébé? |
J,accouche à st-luc! C,est qu'il me restera juste un jour avant d'être à 37 et il me donne des r-v au deux semaines par manque de place!
|
misskitch : Tu es de montréal, si c'est comme moi, enfin à la clinique obstétrique où je vais, il le font seulement à la 37e semaine + Strep B. Apparement, parfois les examens et touché du col peuvent provoquer un peu les choses alors avant 37 ils ne font pas... Je sais que moi j'étais bien déçu la semaine passé (36 se 3 jrs) de ne pas avoir su comment était mon col comme toutes les autres.
Tu accouches à quelle hôpital? |
Bon matin!
L0velyberry tu es rendu à combien de semaine? Parles-en a ton doc la prochaine fois? Miss_k je voulais aller voir tes photo mais j,ai pas accès?bizzz!!! Nikky J,ai plus accès au photo?voici ce que aufeminin me dise et il inscrive ton adresse? Un email vous a été envoyé à l'adresse ci-dessous. Vous devez cliquer sur le lien contenu dans cet email afin de confirmer la validité de votre adresse. Javi J,espère que tu vas bien ce matin?je peux pas vraiment t,aider j,y connais rien au contraction! Teach ouf qu'elle nuit?Ça pas l,air facile! J,espère que tu pourras dormir un peu aujourd'hui Mili_i tu es intrigante!!!! k4t ha non moi aussi je pensais que les chocs étaient à mon col qui travaillait! Question..je vois mon médecin lundi et je serait encore à 36 semaines?mardi je tombe à 37. Est-ce qu'il va me faire le test de la step B et vérifier mon col ou il est trop tôt? Je suis ben curieuse je trouve que ma bédaine à baissée. Merci! Bon et bien pour ma part journée tranquille aujourd,hui je finalise ma valise..je suis pas vite et celle de la petite...ménage et tralala. Ce soir je vais voir le documentaire bébé..je trouve que ça l'air super! Est-ce que quelqu'un la vu? bisous misskitch xxx |
ÉmiblondieInscrit le : |
4Kt: pour le test du strep B, elle m'a dit qu'on aurait les résultats au prochain RDV.. .donc, une semaine je dirais?!
|
ÉmiblondieInscrit le : |
mili_l : Tu viens de créer l'envie de savoir pour qui ça a été efficace!!!!! Tu as su ça par Facebook?!?! J'ai hâte de savoir!
Je sais pas qui était inquiète à 36 semaines, mais moi aussi, j'ai pris ça relax cette semaine et dès mardi prochain, ou je tappe le 37, j'me remets à faire mes activités. Je reçois 6 amis et une poupounne en fds et je veux pas accoucher! Je suis effacée à 50% et ouverte à 2.5cm... alors, j'ai pas voulu trop exagérer! Bon, on va voir sur qui la lune aura été attractive! À + |
Calme plat par ici aussi!
chocs au col : Le medecin m'a expliqué que ça vennait des pressions du bébé sur les veines, ça fait comme des pincements, des petits chocs électriques. Moi qui pensait que c'était le col qui travail, apparement c'est pas cette sensation là que ça fait. brûlement d'estomac : Quel horreur. Pour celles qui aiment le lait, c'est très efficace pour calmer les brûlements. Chaques nuits ou ça me le fait je vais me prendre un verre de lait et c'est fini. Personnellement les tumms ça m'écoeure à force. J'ai mon r.d.v. à 11h15 chez le medecin... enfin je vais avoir pour VRAI un examen du col et mon prélevement pour le strep B c'est pas trop tôt... Pour celle qui ont eu le test du strep B ça prend combien de temps avant d'avoir le résultat? |
Starline08Inscrit le : |
Koolnette: Ou ta trouvé ca ? Je veux lire moi avec... je suis une loque humaine adj, pas le gout de rien faire a part dormir, ma aller en lire un peu tant qua etre pas capable de rien faire. |
KoolnetteInscrit le : |
Salut les filles,
pleine lune inefficace pour moi aussi!! mais je ne suis pas déçue.... il faut que bébé attende dimanche avant de sortir hihihi Pour celles qui sont stressée d'accoucher, j'ai trouvé un groupe sur des anecdotes d'accouchement.... j'ai bien aimé lire, ca aide à dédramatiser je trouve! allez lire au besoin! Bonne journée...xxx |
Teach : nos messages se sont croisés! Non... pas de résultats pour le stripping Entk, pas encore... En même temps, j'ai une amie qui arrive aujourd'hui pour quelques jours et une autre qui vient nous rejoindre demain pour visiter la Côte Nord et faire de la bouffe, c'est aussi bien que bébé attende encore un peu ;)
Tu peux aller voir les photos même si ça demande à Nikky de confirmer l'adresse, je viens d'y aller. T'as juste à ne pas cliquer là dessus et à cliquer en haut à gauche sur album photo puis "mes albums". MissK : Moi aussi j'ai bien hâte de le voir mon p'tit poulet Je viens de voir tes photos, elles sont superbes et... je t'ai jamais vu avant que tu sois enceinte, mais, tu es vraiment encore toute petite! Je sais que tu disais que tu capotais avec ton corps, de ce que je vois, tu sembles n'avoir pris que du ventre, chanceuse! Je suis donc pas mal certaine que ça va revenir vite à la normal!!! Col à 3cm: T'as raison MandyRoxy, en fait c'est l'effacement qui est le plus important. Le col. il peut être très peu ouvert ou très grand, tant que c'est pas effacé beaucoup, ça change pas grand chose! Je me suis fait dire que quand le col est à 80%, là, ça commence à ouvrir très rapidement. Javi : Je peux pas trop te répondre... c'est mon 1er bébé aussi, mais j'avoue que je comprends ton angoisse! On fait comment pour savoir que ça s'en vient pour vrai????!!! Bébé à 36 SA : Je sais plus qui a eu des contractions et a peur pcq bébé a pas 37 SA... Généralement, ils sont super corrects à 36! Ça dépend tjrs du poids, mais j'ai 2 amis qui ont eu leur bébé à 36 SA et sont partis tout de suite avec eux de l'hopital, aucun problème! (Et dans ces 2 amies, une a eu 3 enfants dont 2 à 36 et un début 37...), aucun n'était "prématuré" physiquement. |
La pleine lune et le stripping n'ont eu aucun effet sur moi non plus! hihi! J'ai eu quelques contractions, mais pas beaucoup mais j'avais l'impression que ça poussait dans mon col, c'est bizzare à dire, mais c'est comme si je sentais que c'était ouvert... Drôle de sensation!
Entk... la pleine lune a fait effet pour l'une d'entre nous... mais je vais lui laisser vous le dire elle même Et y'a Stroumfet aussi qui a son induction aujourd'hui!!! Bonne chance! Chanceuse! |
AnonymeInscrit le : |
Stroumfet: Oh comme je pense à elle en ce moment. Dire que là, elle a les premières contractions! Bon accouchement!!!
Missk: Superbe tes photos. Wow! Pleine lune: Pour ma part, ça été le bordel. J'ai eu des contractions aux 6 minutes pendant 1 heure 15 minutes. Je n'y comprennais rien, car je n'ai même pas tappé le 37 semaines. Mes contractions étaient juste inconfortables, mais mon bedon deennait en forme de citrouille à chaque fois et était pile poil régulières.( Ma mère m'a dit qu'elle ne sentait pas ses contractions au début). Finalement, elles se sont distancé au bout de cette période et sont devenu aux 15 minutes, pour finalement disparraître. J'ai bien hâte de voir comment mon col cicatrisé va réagir... PAr la suite, j'ai été réveillée la moitié de la nuit. Avec mes boast de fer pour l'anémie, j'ai loesophage en feu combiné au reflux c'est pas jojo. Si je mange trop tard, je suis fait. J eme susi réveillée à minuit tappant et j'ai passé à deux poils de tout me vomir dessus. Par la suite, j'ai été réveillée jusqu'à 4 heures. Ma fille a un cycle. En effet, si je me lève elle croit que c'est le matin et se met à faire la fiesta. DOnc, comme je me suis levée pour essayer de grignoter pour me rendormir, elle s'est dit ça y est. Ce fût la fête là-dedans. Moi et mon chum sommes épuisés de nos nuits et bb n'est même pas là encore. Reposez-vous en fin de grossesse disent les gens. Ben oui! Comment on fait ça. Grrrrrrrrrrrrrr Bon c'était ma montée de lait!!!!!!!!! J'espère que plusieurs sont parties chercher leur popcorn. Mili, je me demande si ton stripping à fontionné!!! |