Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mili_lInscrit le : |
C'est très beau Emiblondie ! Ça a un p'tit côté exotique! Tu es allée en Thaïlande récemment???
Dis donc... où t'as pris le coussin pour ta chaise??? Je m'en cherche un justement |
ÉmiblondieInscrit le : |
Attention Attention!!!
ROulement de tambours!!!! C'est.......hey non, je ne sais pas qui a accouché, je voulais juste vous dire que j'avais ENFIN mis 4 photos de la chambre de notre petite-toujours-sans-le-nom-je-commence-à-capoter.... C'est assez simple et doux comme chambre! Bon, on a hâte de savoir qui a accouché! |
Mademoiselle_Bug : Pour le RQAP, une fois que ton dossier est accepté, ils font le premier virement 2 semaines après le début de ton congé. Si jamais cette date est dépassée (moi, par exemple, ça donnait en fds dernière), il te font le virement dès que le dossier est accepté mais, ça prend 2-3jours avant que ça entre dans ton compte à cause du délai de la caisse (ou de la poste, si tu n'es pas à dépôt direct)... (moi, le virement a été fait hier, mais je recevrai l'$ surement lundi)
J'ai posé la même question à la madame du RQAP avant hier hihi! Ensuite, ils font le dépôt tous les dimanche, mais ça arrive dans ton compte autour du mercredi. Si tu es inscrite sur le site, tu peux voir toutes ces info dans ton dossier, ainsi que Suggestion séries télé : Moi, j'ai bien aimé Dexter, Ugly Betty, Lost, Friends et FlashForward... mais en anglais, j'aime pas la traduction, je trouve que ça enlève beaucoup à la série (surtout Ugly Betty). Dexter, Lost et Flash Forward, c'est plus genre suspens alors que Ugly Betty et Friends, c'est plus léger. Bon moi je vais faire le bacon sur mon balcon! Et ensuite... on finit le ménage pour la visite |
nikky29Inscrit le : |
Hello
Dsl j'ai pas grand temps, mais j'ai réglé le problème pour l'album photos. Dsl si ça a été long, je ne vais pas souvent sur l'ordi et je viens juste de voir les 20-25 email pour que je confirme l'adresse. Je te souhaite un accouchement de rêve stroumfet et les autres qui avaient des contractions. Allez...on veut plein de popcorn tout neuf!!!!!!!!! Nikky |
mademoiselle_bugInscrit le : |
Soleil J'ai été provoquée à ma fille et ils m'ont mis le cervidil. C'est un genre de "tampon" qu'ils mettent sur le col pour le faire travailler. Ça fait pas mal inquiète toi pas....... ils me l'avaient installé vers 5 heures le soir et le lendemain matin j'étais complètement effacée et dilatée à 1 cm..... ensuite avec le pitocin j'ai passé de 1 à 10 en moins de 30 minutes... c'est ça qui a été le plus rough.
Si jamais je te recroise je te dirai un p'tit salut!!!! reflux merci pour vos réponses pour le gaviscon et le zantac..... c'est tellement atroce depuis 1 semaine. J'espère que ça va se placer après l'accouchement RQAP C'est quoi le délai avant d'avoir le premier chèque (une fois qu'ils ont notre relevé d'emploi) Mon employeur a fait une erreur sur mon relevé.... une chance que j'ai appelé pour connaître l,avancement de mon dossier. Disons que ça commence à être rough avec pas de sous qui rentre Bon ben je retourne fait mon légume dans mon salon.... avec vous des suggestions de série à regarder à la télé? Je crois que je feel pour me downloader quelque chose!!!! |
Wow M-Josee ! 95%! Moi je dis que t'accouche aujourd'hui ou demain! Fais du ménage, râcle ton terrain, passe la tondeuse... hihihi!
|
m-joseeInscrit le : |
je n'ai pas tout lu, je passe vite vite vous donner des nouvelles de mon rendez-vous de ce matin. Dilaté de 2cm, et effacée à 95% !!!! D'après mon doc, je ne me rend pas à mon prochain rendez-vous (vendredi). Autant que je ne me sentais pas prête il y a quelques jours, autant que maintenant je trouve ça excitant!
mademoiselle bug: oui tu peux prendre des gaviscon avec du zantac (c'est ce que je fais, mon doc et la pharmacienne me l'ont suggéré) parce que les 2 n'ont pas la même action. De toute façon, ça achève pour toi! Bonne chance demain, et donne-nous des nouvelles! lait et brulement: j'ai entendu dire que ça faisait du bien sur le coup, mais que ça faisait augmenter l'acidité du liquide gastrique à la longue, donc ce serait déconseillé... pleine lune: mon doc m'a dit que ce n'était pas vrai. En fait, il a dit que les maternités sont pleines, parce que y a plein de monde qui a 2-3 contractions, et se garoche à l'hopital en se disant ''ça y est! C'est la pleine lune, c'est aujourd'hui que j'accouche!" Je vous laisse, ma belle-soeur s'en vient! à plus tard! |
K4T : t'inquiète pas avec ça tout de suite... On peut être dilaté tôt et finalement, accoucher à 41 semaines et rien avoir ou presque et que ça se fasse très rapidement! J'ai une amie (mais elle c'est pas rose... elle est juste à 34 semaines...) qui n'avait rien de faire à son avant dernier rendez-vous et 2 semaines plus tard, elle est au lit pcq elle est dilaté à 75% et col ouvert de 5cm... Bref, je crois que ça peut aller vite! Et comme je disais l'autre jour, une amie était dilatée à 3ou4cm et col effacé à 50% et elle a dû être provoquée à 42 semaines! Bref... on sait jamais! Moi, j'avais rien à 36, la semaine suivante à 37, à peine (même pas de % et de cm, mais elle me disait que c'était un peu commencé) et cette semaine à 38, 50% et presque 2cm... Ne désespère pas!
Accouchement : Normalement... 12 jours max... j'espère que ça va arriver d'ici là! La semaine prochaine serait un bon timing Je vote pour Mercredi hihi! 1 semaine à l'avance et le jour de mon rendez-vous! Et puis le 2, c'est mon chiffre Je me réveille toujours à 6h32 ou 6h42, je choisis toujours le 2 ou le 22... hihi! En plus, ma bouffe va être faite, mon chum a tout fini au bureau (il est boss donc devait clore des dossiers et transférer des trucs) donc il s'emmerde en attendant car il ne peut faire que des p'tites niaiseries, mon p'tit chaton (et oui j'ai eu un bébé chat la semaine dernière...!) est maintenant super à l'aise dans la maison et autonome et sa "grande soeur chat" commence à l'aimer tranquillement, tout est acheté et placé dans la chambre, la valise est fait... Il ne manque que le p'tit Thomas! Soleil : ça approche! Chanceuse!!! |
k4tInscrit le : |
L0velyberry : Nous sommes à la même clinique! Comment s'appelle ton medecin?
Bouh! Mon col est long et fermé...Pas que je voulais accoucher demain, mais j'ai du mal à croire qu'on va rester comme ça encore 2 semaines... Je suis un peu déçu, j'ai peur de devoir me faire provoquer et tout le tralalala... Mais bon la nature fait bien les choses qu'ils disent... mais il me sembe qu'être provoquer c'est pas la nature ça... Ça y est, c'est tout moi...juste parce que y'a aucun travail de fait c'est panique...Ça va me passer d'ici demain Peut être que le travail du col peut aussi se faire rapidement par lui même? À peluche! |
misskitchInscrit le : |
Starline pour le liquide je te réponderais la même chose que mili_I! marie_86 Contente que tu sois rassurée! Suspens du bébé pleine lune chu ben trop curieuse!LOL! mandyroxy bon r-v! andreeanne oui pour le jambon! je le fais desfois!!! Appétît: de mon côté je sais que la chaleur m,affecte et non la grossesse je suis ben trop gourmande je continue mon ménage! |
soleil84Inscrit le : |
Hey non les filles, ce n'est pas moi!
Induction prévue jeudi prochain pour moi (3 juin). Bébé Thomas ne descend pas, sa tête est aucunement engagée et je n'efface pas non plus. Mercredi soir, je vais devoir aller me faire installer le cervidil (si quelqu'un connaît et peu m'expliquer, j'apprécierais!). Cela est sensé aider mon col à amincir et jeudi matin 6h45, à l'hôpital. J'ai très peur, je l'avoues. Ce n'est pas comme ça que j'envisageais les choses...j'en ai même pleuré dans l'auto. accouchement de la plein lune: Je vote jessica ou rosaline J'ai bien hâte de savoir. stroumfet: Je penses très fort à toi depuis ce matin, la semaine ce sera mon tour et je souhaites pourvoir lire ton récit avant! mademoiselle_bug: Tu aurais tellement dû me dire bonjour!!!! À quoi est-ce que tu ressembles? On sera pas voisine de chambre visiblement, mais bonne chance à toi pour demain. OHHHHH!!! C'est énervant! Il va y avoir des nouveaux popcorns presque tous les jours à partir de maintenant!!!! My god! Réalisez-vous que c'est déjà notre tour??? |
AnonymeInscrit le : |
Allo !!
Coudonc, la pleine lune aura pas été efficace !!!! Moi aussi je dis que Soleil a accouchée... et Jessica aussi.. ça aurait ben de l'allure... sinon humm.. je donne ma langue au chat! Mademoiselle_bug: Bonne fête! Profites bien de ta journée ! Et bon accouchement demain ! Tout un cadeau que tu auras là !!!!! Mili: Ahhh je pensais justement à toi ce matin.. stripping+ pleine lune... Appétît: Moi non plus je n'ai aps faim.. je mange presque rien ! Liquide amniotique: Comme l'a dis Mili, tu peux en perdre un peu si la poche est fissurée...Si tu as une doute, va à la maternité ! C'est vrai que c'est un porte pour les virus! À ma fille, j'ai perdue les eaux en plein milieu de la nuit, j'étais couchée, mais ça a à peine coulé.. le temps que je me lève, ça coulait un peu sur mes jambes et ensuite.. plus rien ! Ça a prit près d'une heure avant que ce soit le réel déluge !! Et comme mon accouchement a été long (21h) ma fille a dûe avoir des antibios dès sa naissance pcq elle avait justement un virus, et moi aussi... je faisais de la fièvre, j'ai aussi eu un antibio et tout était sous contrôle ! Marie86: J'espère que ton doc décidera de te provoquer avant ! J'ose pas imaginer le stress que tu vis ! Toutefois, pour les mouvements, ici aussi ça bouge pas mal moins... faute d'espace j'imagine ! Mon médecin me disait que c'était normal ! Tant que tu le sens bouger une dizaine de fois par jour, tu es ok ! Bon je lâche l'ordi et je vais essayer de faire qqchose de plus prodctif....J'ai une batch de sauce à spag à faire, et un gros jambon à faire cuire.... En passant, est ce que ça se congèle du jambon ? J'aimerais le faire cuire et le congeler en prévision de mon accouchement... Bonne pm ! Il fait beau, mais j'ai aucune énergie... je pense bien me coucher en même temps que ma fille.. j'ai don ben hâte d'avoir un regain.. je me sens comme une grosse pâte molle !!!!!!! |
marie_86Inscrit le : |
Salut!!!
Y'a eu de la jasette ici se matin!!!! Et bien j'avais mon rv se matin et comme je pensais le doc pense que bébé a moins bouger a cause de mon rhume il ma fait une écho pour me rassurer!!! Et jen ai une derniere vendredi prochain. il na pas vérifier mon col il va le faire la semaine prochaine et cest la quon va savoir si jentre a lhosto dimanche ou lundi! Sa sen vient tellement vite cest fou!!! Dans 10 jours je vais rencontrer mon ti mec!!! Je fais pas de perso parce que je suis en train de mauto digéré donc go a la bouffe!! A plus tard! |
mandyroxyInscrit le : Localisation : |
Salut les filles !
A part avoir eu plus de ''douleurs menstruelles'' et de contracations cette nuits... c'est pas pour moi l'accouchement a la pleine lune... Pour l'accouchée de la pleine lune je dis que c'est Jesica... Les dernieres nouvelles qu'on a eu d'elle, elle avait des contractions était effacé a 90% dilaté a 3cm... Zantac et Gaviscon : pas de probleme !!! j'ai demandé a ma pharmacienne quand ej suis allée chercher mon Zantac la derniere fois !! RDV ce pm a 3h30... je vais voir si sa a avancé mon affaire !!! avec toutes ces nuits a ne pas dormir... au moins le matin sa se calme et je peux faire la grasse matinée pour compenser un peu !!! J'ai juste bien hate de voir ma cocotte !!! On dirait que c'est pire parce que sa fait 2 semaines que mon doc me dit qu'on se verra pas la semaine prochaine !! si il ne m'avait pas dit sa je m'attendrais a accoucher juste dans 3 semaines... a 40 sem, mais la... |
Starline : Moi aussi j'ai beaucoup moins d'appétit et ici, il fait pas si chaud... c'est peut-être la fin de grossesse aussi!
Pour le liquide, oui, ça peut arriver que la poche soit fissurée et que tu en perdes un tout petit peu. J'avais demandé à mon doc car j'avais peur d'avoir ça. Finalement, c'était des sécrétions vaginales plus liquide, ce qui est aussi normal à la fin! Si c'est un peu collant, c'est pas de l'eau. Mais si t'as un doute, appelle la maternité, pcq une fissure dans la poche, ma doc me disait que c'est une porte d'entrée pour les virus. Souvent, ça peut se refermer par contre, si c'est une petite fissure, mais ils mettent au repos. Suspens du bébé pleine lune : Peut-être que Soleil a accouché... mais ce n'est pas celle dont je parlais hihi Album photo : C'est drôle que ça marche pas... je viens juste d'y retourner et ça fonctionne toujours pour moi! Quand je clique sur "Albums photos", dans la barre à côté de "forum" et de "blog" je vois ensuite "Nos bedons" et je peux cliquer sur la photo du bedon de Nikky et ça m'amène aux photos! |
Starline08Inscrit le : |
Est-ce que certaine sente une perte d'appétit depuis qqjours, c'est surment la chaleur mais je mange quasiment pu je mange car je sais que je dois prendre des forces pour petit bonhomme mais cest pas par envie de manger disons.
Autre on peux-tu perdre un peu de liquide amiotique et que ca arrete ? Ou quand ca part, ca part et cest hopital après? |
Starline08Inscrit le : |
misskitch: Ca aurait fort de l'allure, Soleil elle était a 39 sem, regain dénergie...
|
JaviInscrit le : |
Mili_l: J'ai fait comme tu as dit, mais ça ne fonctionne pas pour moi.
|
misskitchInscrit le : |
Mili_l je t'en donnerais de snouvelle sje vais surement le voir ce soir... Pour les photos moi ça fonctionne pas, ça me retourne au mail de nikky..hummm....
merci les filles pour vos réponses je verais bien lundi!!! moi je dis que c'est soleil qui a eu son bébé!? |
JaviInscrit le : |
Bonne Fête et Bonne Chance Mademoiselle_bug!
|