Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

116 futures mamans Juin 2010...117 popcorns...47 d'éclatés!!

Auteur Message

misskitch

Posté le: 26 mai 2010 22:15:50 EDT  
Karolina: prend soin de toi... c,est pas cool du tout ça, J,espère que demain ça ira mieux!

Je suis contente de voir que je suis pas toute seule dasn mon état de fille déprimée par cet vêtement.... 

Starline08

Posté le: 26 mai 2010 21:57:00 EDT  

Karolina: Soignez vous bien , vraiment pas cool ca les indigestions :S Surtout avec cette chaleur ca doit pas etre plaisant.

Qqun connait un installateur de piscine ou un vendeur de piscine ?
On commence vraiment a y pensé sérieusement, avec le bébé qui sen vient. L'air climatisé pourtant une gross quon a payé cher lan passé, quoique portative ne fournis pas pentoute. Il a fait 33 au rez de chaussé et dans notre chambre ou l'air climatisé est (la porte fermé) il a fait 31 :S pourtant on la fait fonctionner au max (soit 16)

Désolé je sais quon a toutes chaud et que je devrai pas me plaindre , j'espère juste que bébé Cédrick sera mieux toléré que maman la chaleur 

Karolina

Posté le: 26 mai 2010 21:38:46 EDT  
Salut les filles!!

Ici on ne file pas fort, mon chum et moi on a une intox alimentaire... J'ai été malade toute la nuit hier et c'est son tour ce soir. C'est probablement notre souper d'hier soir, je suis bien contente que mon petit coco ait décidé de ne rien manger du tout hier, au moins lui il s'en sauve... Bref, c'est pas cool être malade enceinte dans les grosses chaleurs, aujourd'hui j'ai été vraiment paresseuse... J'ai pas mal de contractions non douloureuses, mais j'espère que ça va attendre encore quelques jours, question qu'on retrouve la forme...

chicrounette: je suis très contente pour toi que ton petit bébé soit en pleine santé, c'est une super nouvelle!

Teach: Super pour ton bébé qui s'est retourné!! Ça doit être tellement un soulagement pour toi!

stroumfet:
bonne chance pour ton déclenchement de vendredi!!

strep B: je suis négative!! Ma s-f m'avait suggéré de prendre des probiotiques 2 semaines avant le test, ce que j'ai fait et ça a marché. Je suis contente de me sauver des antibios cette fois-ci!!

Linge: moi aussi je n'ai plus rien à me mettre, je n'ai pas le goût de m'acheter du linge d'été de maternité et les quelques morceaux que j'ai sont tachés, usés... Bref, pas trop chic la madame!!

Bouchon muqueux:
je ne crois pas l'avoir perdu encore, à mon premier accouchement je l'ai perdu en plein travail dans le bain, c'était assez dégeu et pas mal plus gros que je pensais!!

Bonne soirée les filles,

Karolina

Anonyme

Posté le: 26 mai 2010 21:35:28 EDT  
Misskitch: Ça dépend vraiment des femmes. J'ai des amies qui portaient la même chose quelques jours après, et une autre, entre autre qui était pourtant très mince, qui n'a pas retrouvé sa cage thoracique d'avant. Le tour de son buste avait élargie, puisque les côtes ouvrent et elle dit que c'est resté après. Ça dépend!

miss_k: Oh my god! Ce n'est pas égoÏste. Je te dirais même que je ressents un peu de frustration face au rapport que l'homme et la femme ont face à la grossesse. La femme a mal partout, dort mal, grossit et modifie son corps à long terme, tandisque l'homme lui ne fait RIEN de tout ça. Je regarde mes vergetures qui ont apparue la semaine passée et j'angoisse à chaque fois que je me déshabille de peur qu'il y en ait plus. Tu es normal!!!! 

miss_k

Posté le: 26 mai 2010 21:23:55 EDT  
Misskitch & Teach : Je suis dans votre club. J'ai tout sorti mon linge d'été de mes boîtes (maso vous direz). J'ai osé en essayer quelques morceaux, surtout des capris et shorts... malheur! Plusieurs paires ne montaient pas plus haut que les cuisses... j'ai quand même pris 30 lbs depuis le début (malheureusement pour moi pas dans la poitrine!).

Égoïste certaines diront peut-être, mais ça me préoccupe vraiment l'allure qu'aura mon corps après la grossesse. Je sais bien que c'est un "mal" pour un bien, que ça vient avec le fait d'avoir des enfants... mais maudine que ça va être difficile de m'accepter. Surtout que j'ai toujours été complexée par mes cuisses et que mon ventre était bien la seule partie de mon corps que j'aimais! 

misskitch

Posté le: 26 mai 2010 20:19:32 EDT  
Mais est-ce qu,elle se replace après??? Ou tout mon linge est foutu!
On est pareil..non j'ai plus envie de dépenser mais j'ai pas envie de faire dur toute l'été!!!! Mad  

Les filles qui ont été enceinte on fait quoi?? vos conseils svp?

Anonyme

Posté le: 26 mai 2010 20:16:59 EDT  
Starline08 : Merci, je viens d'appelelr au numéro que tu m,as donné, mais avant 16 semaines ils ne prennent pas les filles...Pouet POuet. Elle va devoir patienter. Merci quand même!! Donc, ce sera comme ça partout. Je vais lui dire de trouver quelque chose au privé.

Misskitch: Ahhhhhhhhh! Je suis prise comme toi. Je mets tout le temps la même maudite paire de short et je n'ai qu'une camisole qui me fait. Ah yoye. Tout comme moi, j'imagine que ça ne te tente plus de dépenser dans les vêtements de maternité. En fait, la cage thoracique peut prend 4 cm de diamètre lors de la grossesse. C'Est pour cela qu'on a mal aux côtes!! 

misskitch

Posté le: 26 mai 2010 20:11:51 EDT  
Teach moi aussi j,allais te dire st-luc..sinon je connais psa d,autres option que le privé!

Le sfilles je suis découragée..je rentre plus dasn rien et je fasi dur...Je me demande si mes coté vos redevenir plus petite après ....j'arrive plus a passer mes bras dasn des chandails???? merci je feel comme un e fille enceinte depress.... 

Starline08

Posté le: 26 mai 2010 20:03:24 EDT  

Teach : Voici le numéro de la maternité de Pierre Boucher, 450-468-8320
Quelle explique ca situation (elle peut en mettre un peu plus que le client en demande, ca l'aide toujours.

Je sais pas si ca peut aider mais j'ai une amie qui a déja eu acces a une écho durgence via la maternité de Pierre Boucher. 

Anonyme

Posté le: 26 mai 2010 19:57:57 EDT  
Bouchon muqueux: Je ne peux pas vous aider...

Aux filles de Mtl et Rive-Sud: Je viens d'appeller ma cousine qui est enceinte de 12 semaines. Elle avait son premier rendez-vous aujourd'hui. Je l'ai appellé toute énernée de savoir s'il y avait un ou deux bébés là-dedans, puisqu'il y a beaucoup de jumeaux dans sa fille. Elle me répond qu'il n'avait pas trouvé de battement. Haaaaaa!! Comme il était 17:15, sa doc lui a dit que le service des échos étaient fermé et qu'il fallait qu'elle appel demain pour prendre un RV. Mais il ne considère pas cela comme une urgence, donc ça peut prendre un petit bout avant qu'elle puisse avoir son écho. J'aimerais lui dire où aller, mais jene sais pas. À part au privé, est-ce qu'il y a des maternités à votre connaissance qui pourrait la recevoir?? J'aimeras tellement l'aider!

Starline08

Posté le: 26 mai 2010 19:45:52 EDT  

mimi_milli: Moi en 2k c,était juste du blanc (style morve comme vous dites) et j'en ai perdu beaucoup samedi durant la journée mais la ca c'est calmé. On peut le perdre quelques heures, jour voir meme 2 semaine avant d'accouché ca lair.
J,ai lu d'une autre fille qu'il pouvait se reformer sniff sniff 

mimi_millie

Posté le: 26 mai 2010 19:38:34 EDT  
Shocked pour votre bouchon muqueux vous pensez que des pertes style morve sans nécessairement colorée c'est du bouchon? moi c'est transparent pis jen ai presque a tout mes pipi... j'aimerais un éclaircissement sur le sujet merci a toutes!  

misskitch

Posté le: 26 mai 2010 18:21:02 EDT  
Bonjour!

Miss_k, Javi et teach je suis comme vous!

MandyRoxy et mili_I moi aussi mes pied son comme vous!LOL. J,essaie ton truc ce soir!

marie_86 repose-toi bien c,est pas cool être malade avec cette température.

Mili_l tu trouves pas qu'on dirait que ça empire les mains avec la chaleur..moi aussi je sens plus grand-chose?.

Chricrounette je suis trop heureuse pour toi! YÉ!

Plein lune j,ai hâte de voir si ça va avoir un impact!

J,ai passé une super journée! je suis très heureuse, mais maudit qu'il fait chaud a MTL!!!!!!ouf!

Bonne soirée, misskitch xxx

Mili_l

Posté le: 26 mai 2010 17:27:58 EDT  
Starline : t'en fait pas avec la prédiction de gros bébé... C'est rarement juste! Mon amie s'est fait prédire un gros bébé de près de 9livres et a accouché d'un p'tit coco de 6livres et quart! Le pire c'est qu'elle avait des échos aux 2 semaines car il avait un p'tit kyste, ils ont donc pu en prendre des mesures!!! Mais c'était vraiment pas comme ils avaient dit! Et c'est un exemple parmis tant d'autres! Me semble que plusieurs filles sur le forum disaient ça aussi, il y a quelques temps! 

marie_86

Posté le: 26 mai 2010 17:06:28 EDT  
andreeanne: je suis déja avec ma bouteille hydrasense!!! je me dit que jai 3 jours de fait fac sa sen va sur la fin et en plus avec ma grippe je focusse moi sur le 7 juin!!

Josette27

Posté le: 26 mai 2010 17:03:42 EDT  
Nikky: Merci beaucoup! Ouain pour l'icône c'est moins évident! Je pensais qu'il y en aurait un en forme de ciseau!!! Mais la lumière peut aussi faire l'affaire. Non je ne crois pas qu'il y ait eu de césarienne jusqu'à maintenant...à part peut-être Rastakym. Je ne me souviens plus.

Décompte: 6 dodos. Je plains les filles du mois de mai qui sont à l'hôpital dans leur chambre sans air climatisé...j'espère que la température sera plus clémente mardi prochain! 

mandyroxy

Posté le: 26 mai 2010 16:51:23 EDT  
Chricrounette : COOL !!!!! je suis vraiment contente pour toi !!!

J'ai remarquée que laisser mes pieds tremper dans la piscine sa a beaucoup aidé a les désenfler... c'est merveilleux !!! en plus c'est rafraichissant !!  

Starline08

Posté le: 26 mai 2010 16:49:22 EDT  
Merci Javi pour ce bloc météo hihi, jen reve quasiement de la pluie, je veux tellement que la température baisse, aujourd'hui j'ai quasi rien pu faire tellement un rien m'Essouflais et javais chaud.
Au moins les hopitaux on l'air climatisé si on accouche :P

Chricrounette: Bonne nouvelle !!! Petit ou pas il est en santé cest ce qui compte !! Je t'envie quasiement moi on m'a prédit un gros bébé de 8.5 lbs ( ca va faire mal au passage...)

Ce soir je vais possiblement me réfugié dans un cinema a lair climatisé, cest 5$ a un cinema dans mon coin.

Pleine lune: J'espère bien etre dans celle qui accouche demain ;)

Je repasse ce soir 

Mili_l

Posté le: 26 mai 2010 16:46:00 EDT  
Chicrounette : Youppi!!! Je suis très contente pour toi! 

Chricrounette

Posté le: 26 mai 2010 16:33:25 EDT  
BONNES NOUVELLES!!! Mon petit homme est en parfaite santé. Le doc nous a confirmé qu'il y avait vraiment une malformation du cordon ombélical mais cette malformation n'aurait pas affecté mon bébé. Par contre, il est petit. Il nous avait dit qu'il serait petit à cause de la malformation mais là le doc dit que c'est même pas à cause de ça qu'il est petit. Il se nourrit très bien et se développe bien. Ce serait donc la génétique. Il faut dire que mon chum et moi sommes tous les deux petits. Petit homme pèse entre 6lbs et 6lbs et demi. Je pesais mois même 5lbs 6 onces à ma naissance. Ce sera peut être plus facile ainsi à l'accouchement.

Merci les filles pour l'info sur le bouchon muqueux. Je crois vraiment que c'est ça que j'ai perdu ce matin.  

Se connecter pour répondre