Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Merci encore une fois à toutes celles qui ont partagé ma joie depuis mon dernier message.
Josette : Je te comprends de ne pas vouloir la césarienne. Moi non plus ça ne me tentais pas, mais j'essayais de voir les bons côtés et d'oublier tous les mauvais (même si pour moi il y a plus de mauvais dans tout ça). Je suis certaine que ça va bien aller, et en plus, à ton hosto ils permettent le peau à peau tout de suite après. Aie 6 dodos !! Wow !! Chicrounette : Non mais c'est quoi cette façon de faire là. C'est juste bon pour te faire poser des questions et elle aurait pu y penser avant. On pense fort à toi et ton petit loulou. Reviens nous donner des nouvelles. Miss_k : Moi aussi je suis VRAIMENT mitigée et je m'ne veux. Autant que j'ai hâte qu'elle sorte de là pour retrouver moi aussi mon corps, autant que je n'ai pas hâte d'avoir un petit être qui dépendra de moi. J'ai peur plus que jamais de ne pas savoir comment faire. Je suis certaine que tu nous ne sommes pas les seules. J'ai peur que ma fille m'entende? Soleil 84 : Il y a les plates-bandes aussi !! Nikky : Merci de t'occuper du forum malgré l'arrivé de ton petit pou !! Miss_k: J'savais essayé des positions pour qu'elle se retourne. Se mettre à 4 pattes la tête accotée sur le plancher. PAs très confo par contre. Pour ma part, j'ai eu des contractions TOUTE la nuit, mais des fausses. Ça me réveillait à chaque fois, puisque ma vessie devient toute comprimée. Je me suis même levée à 4 :30 pour voir si elle était rapprochée. Tout me donnait des contractions. Même juste me revirer. J'avais plein de crampes menstruelles aussi. J'imagine que comme mon médecin a tâter mon col avec vigueur hier que ça peut-être eu de petite répercussion. Bref, comme je n'ai jamais été enceinte auparavant, je n'ai aucune idée de ce que veulent dire ces sensations. |
misskitchInscrit le : |
Bon matin!
k4t merde pour ton permis! soleil84 ça veux-tu dire qu'elle te provoque la semaine prochaine? Teach cest génial ça!!! J,espère tellement que la mienen aussi sera retournée! YÉ! Chricrounette je te souhaite un gros merde j,espère que tout iras bien! Air climatisé les filles moi aussi j,ai chaud, tout comem vous...et je me demande s,il fait pas trop chaud pour un petit bébé ou si on doit avoir la climatisation...? Et bien moi je stress, je me sens pas prête et j,ai l'impression qu,elel ne tardera pas a arriver...je sais pas pourquoi....J,ai hâte à mon r-v de lundi pour voir ,comment elle est placé et mon col....on a rien de fait...j,angoisse un peu.... Bon je vais profiter de la journée avec un amie! Bonne journée, misskitch qui jalouse vos piscines ! xxx |
ChricrounetteInscrit le : |
Je viens d'avoir mon appel de l'hôpital. Mon rendez-vous est à 14h15 en pm. Je vous donne des nouvelles à mon retour.
Bouchon muqueux : Je sais que vous en avez déja parlé mais je crois que je le perds. Ça ressemble à quoi ? Pour ma part, c'est gélatineux et non crémeux comme les pertes habituelles. Est-ce ça ? |
Mili_lInscrit le : |
Chicrounette : Ouf, ça doit être stressant! J'espère que tout se passera bien, on est avec toi!
Accouchement après la date : Ici, ils provoquent généralement après 1semaine de retard... Gros max, si le col n'est pas près, ils provoquent à 42 semaines moins un jour, mais ils ne laissent pas aller plus loin! Drôles de sensations: J'ai de drôles de sensations toutes nouvelles là là, depuis que je suis assise devant l'ordi! On dirait vraiment que bébé pousse entre mes jambes! Ça ne l'avait jamais fait à ce point! J'ai hâte de voir demain s'il y a ou non du travail de fait cette fois! Je crois que oui, à cause de cette sensation et aussi pcq j'ai eu des contractions douloureuses depuis 2-3jours... mais bon... à suivre! |
Starline08Inscrit le : |
Chricrounette: Oui je sais qu'on peut dépasser notre date, j'ai meme déja abordé le sujet avec ma dre, car ma mère a accouché de moi et ma soeur a 42 semaines...et oui il y a de l'hérédité ca l'air la dedans. Mais la dre ma dit qu'a 41 semaine il provoque habituellement. Pour ce qui est de ton écho, je t'envoie de bonne ondes et je te souhaite que tout sois ok. Miss_K: C'est drôle car cest ma 2ieme journée seule a la maison et moi j'ai hate quil sorte, de 1 car la chaleur est terrible... quoi quelle va le rester surment apres que bébé va arrivé et que je suis prête ( je parle de la chambre etc..) pour le reste si moi je suis prête psychologiquement... ben je crois pas que je le serais jamais car je connais pas, cest l'inconnu qui m'attend. repasse plus tard, il fait 30 chez nous je capote, je crois vraiment que je vais aller faire un tour chez mes parents pour me baigner ou profiter de leur air climatisé |
ChricrounetteInscrit le : |
Dépasser son terme : Hier, une fille que je connais m'a dit qu'elle a accouché 21 jours après sa date. Elle pense que c'est parce qu'elle avait peur d'accoucher et que son bébé le savait. 21 JOURSSSSSSSS!!!! Je pensais pas que ça se pouvait. Elle dit que son placenta était encore tout rose donc très fonctionnel même trois semaines après son terme. Alors les filles, même si vous avez peur, dites à vos petits popcorns qu'ils peuvent arriver
J'ai la chienne. Ma sage-femme m'a réveillé ce matin pour me dire que je devais aller passer un écho aujourd'hui. J'attends le téléphone de l'hopital pour savoir à quelle heure j'y vais. Hier, elle a consulté en néo-natalogie pour la malformation ombélical du cordon (une seule atère). Je savais que mon petit homme devait aller consulter dans ses premières semaines de vie pour vérifier si tout était beau mais là, ils veulent m'envoyer passer une écho avant l'accouchement pour voir si tout est beau. Il y a des risques de malformation rénale ou cardiaque. J'ai vraiment peur d'apprendre une mauvaise nouvelle à quelques jours de mon accouchement. Si je ne suis pas trop déprimée après mon rendez-vous, je viendrai vous donner des nouvelles |
Mili_lInscrit le : |
Miss_K: Je suis un peu comme toi! Pas trop pressé! Mais... j'avoue que j'ai hâte de retrouver le "confort" de mon ancien corps! hihi! Sinon, qu'il arrive quand il sera prêt!
Soleil84: Youppi! 39!!! Moi aussi je pense que si on est pas prête, bébé doit le ressentir... Bon je dis pas que ça empêche bébé de naître automatiquement, mais d'après moi, y'a un lien ;) J'étais TOP shape hier! Vraiment en feu et pas fatiguée du tout quand on s'est couché... mon chum était certain que j'allais accoucher cette nuit hihi! Mais non... Thomas est toujours bien au chaud! |
soleil84Inscrit le : |
Bon matin popcornettes!
39 SEMAINES AUJOURD'HUI Ça y est, je suis debout depuis 5h30 à faire du ménage comme une débile. Espérons que c'est bon signe pour moi... josette: Je trouves ça drôle, je penses que l'on est jamais satisfait de notre sort! Moi, je ne demanderais que ça avoir une césarienne tellement je veux mon bébé là maintenant et aussi parce que j'ai peur de poussée. Le pire, c'est que je me dis que Thomas doit le ressentir et que c'est pour ça qu'il ne veut pas se pointer le bout du nez! Une autre journée chaude les filles. Courage à toutes, on a presque fini notre grossesse!!! teach: Je suis très heureuse pour toi, étant donné que c'est ce que tu voulais vraiment. |
Josette27Inscrit le : |
teach: là je suis vraiment jalouse!!! Tu as vraiment de la chance et je te souhaite maintenant un bel accouchement!
Césarienne: Nikky, si ce n'est pas plus de travail pour toi, est-ce que tu pourrais mettre un petit icône qui représenterait la césarienne avec les coordonnées de naissance? J'aimerais faire une petite statistique à la fin du mois de juin pour voir combien d'entre-nous ont quand même fini en césarienne. J'espionne souvent le post des filles de mai et il en a un méchant paquet qui ont fini avec une césarienne d'urgence. RDV de suivi: j'ai eu mon dernier aujourd'hui alors il ne me reste que 7 dodos... |
m-joseeInscrit le : |
nikky: j'ai allaité environ 2 semaines avec une téterelle, mais c'était parce qu'Alice était trop endormie par les médicaments pour prendre le sein, mais prenait le biberon, donc avec la téterelle, j'arrivais à l'allaiter. De mémoire, je crois que c'est la 16mm que j'avais, mais je n'ai pas choisi entre les 2, c'est tout ce qu'il y avait. Me semble que 24 mm, ti-coco doit l'avoir dans le palais pas à peu près, non? J'ai une amie qui a utilisé la téterelle parce qu'elle avait des crevasses, et ça a sauvé son allaitement! Ça lui faisait tellement moins mal! Bonne chance!
|
miss_kInscrit le : |
Teach : Tu dois tellement être contente! La pensée positive et les exercices auront porté fruit. Ou bien tu as un bébé qui t'a écouté.
Est-ce seulement moi qui est comme ça, mais je trouve qu'il n'y a rien qui presse que bébé sorte? Plusieurs d'entre vous sont au même stade que moi, même quelques semaines de moins, et vous essayez d'accélérer la venue de votre bébé avec différentes méthodes. Moi qui est une grande impatiente de nature habituellement, je veux que bébé prenne tout son temps dans mon bedon. Il me semble que la nature a fait en sorte que généralement une grossesse dure 40 semaines non? Même si j'ai bien hâte d'y voir la frimousse |
nikky29Inscrit le : |
Wow teach je suis tellement contente pour toi!!! Cocotte t'auras tenu en haleine toi aussi jusqu'au bout!!!
Col postérieur : À ma 2ème et ma 3ème mon col est rester postérieur jusqu'à la derniere minute. Durant mon accouchement, je devais me mettre les fesses sur un oreiller pour mes examens du col pour qu'elle puisse l'atteindre comme il faut. Donc col par en arrière ne veut pas nécessairement dire que vous êtes pas sur le bord d'accoucher. Ne perdez pas espoir ça s'en vient et vous l'aurez dans pas long votre pop corn dans vos bras. Pour ma part, je suis follement en amour avec mon gars, mais je m'ennuie de ma bedaine, grrrrr, je ne suis pas capable encore de faire le deuil d'avoir une bédaine qui bouge C'est moi qui a coupé le cordon de mon gars en essayant de me convaincre que je coupais le cordon entre moi et la grossesse, mais ça l'air que je ne suis pas encore convaincue. Pourtant avec la fin de grossesse que j'ai eu et l'accouchement tellement le contraire de ce que je voulais, je pensais bien pouvoir faire mon deuil facilement, mais oupsss, mon fiston a perdu son ptit nombril et j'ai encore eu le coeur gros de penser que ça n'est déjà plus un "bébé naissant"... il a déjà 2 semaines ce soir mon pop corn. Bon c'est assez la nostalgie, je suis super en forme pourtant, mais là j'ai comme un ptit down!!! Faites vous un ptit calin à la bédaine pour moi Ah oui question a celle qui s'y connaisse en allaitement. Téterelle... quelqu'un a déja essayé??? pour la taille, a ma pharmacie il y a une 16 mm et une 24 mm. Je me fis a quoi et est-ce que ca vaut la peine de l'essayer, mes mamelons me font souffrir quand bébé passe 2 heures en ligne au sein. J'attends vos témoignages. Merci a l'avance!!! Nikky |
Teach: Je suis très contente pour toi !!! Une belle nouvelle que ta cocotte se soit retournée !!!!
Shtroumfet: Profites bien de tes derniers jours pour te reposer ! Comme on disais plus haut, pour aider le travail.. relations sexuelles... ballon d'exercice... marche... à part ça je vois pas !!! M-Josée: D'accord avec toi que bébé doit être confo, plutôt que de dormir à 29... ici c'est le cas (il fait présentement 29 dans la maison) et la nuit passée aussi.. ma fille s'est réveillée souvent... toute trempée.. même en t-shirt et en culottes courtes... J'ai proposée à mon chum que notre prochain achat soit un air climatisé.. mais ça a pas passé au conseil !!! Pour le fait d'avoir un bébé d'été, ma fille est née en août, et c'est vrai que je ne savais jamais comment l'habiller.. mais bon, quand nous on s'endure pas, on les laisse en cache-couche, et ça règle le problème je suppose... Javi: Pour le vol, ça fait 1 an et 7 mois, et je te dirais que le jour, ça va, mais mes portes sont toujours barrées... ça a prit un bon 6 mois presque avant que je sois ok... mais pour la nuit, je suis encore incapable de dormir si je suis seule... je panique et m'imagine plein de choses... malgré le fait qu'on ait un système d'alarme relié à la centrale de police... J'espère que ce sera moins long pour toi ! je te comprends, c'est tellement stressant ! Et je trouve qu'avec un enfant dans la maison, ça me stress encore plus...puisque je ne suis pas seule s'il arrive quoi que ce soit.. mais bon, ce n'est pas pcq c'est arrivé une fois que ça arrivera encore.... Courage !! Bon je suis effouerée sur le divan et l'eau me coule de partout ! je Capote!!!!!!!!!!! Je vais aller prendre une douche froide tantôt.... Bonne fin de soirée !! |
KoolnetteInscrit le : |
ouffffff! journée pénible pour moi..... là je suis à bout de tout mon surplus de poids...
Je reste assise et j'ai mal... je me couche et j'ai mal..... je marche et j'ai mal.... je pleurerais comme un ti-bébé.... Mais faut que je toffe encore jusqu'à la semaine prochaine, courage!!!! Ah pis y'a les brûlements d'estomac qui ne veulent pas me laissez tranquille....c'est vraiment inconfortable. Bon c'était mon tour de "chialer" un peu.... merci, ca fait du bien!!!! |
StroumfetInscrit le : |
Bonjour les bedaines!
Et non ce n'est pas encore fait! Je suis aller à l'hôpital aujourd'hui, et à part mes protéine encore qui on grimper (2.25) ben le reste était beau donc, ils me provoquent vendredi. Donc 3 dodos avant le grand saut! Mimi_millie : compte toi chanceuse de pouvoir continuer comme ça et pouvoir avoir ton bébé naturellement sans être provoquée! Comme tu es ouvert juste à 1cm et effacé à 50% tu aurais eu droit au ballonnet, comme j'ai eu et c'est vraiment atroce comme truc. Tu vas pouvoir faire profiter ton bébé plus longtemps dans ton bedon! C'est juste bénéfique pour lui. Teach : Je suis vraiment heureuse pour toi! Je crois beaucoup en la pensée positive, lorsqu'on veut quelque chose parfois, la vie nous fait des beau cadeau!! Je me croiserais bien les doigts et les orteils pour toi mais ils sont trop enflés...:P Piscine : C'est notre première été dans notre maison, donc on part la piscine pour la première fois, et ça a été du sport! On a un filtreur au sel, pis les petits commis chez Trévi commencent à nous connaître:P Avis de recherche : Il y avait une Marie_Jaypee il me semble qui venait faire son tour! Est-ce qu'il y aurait un autre petit pop corn de né?:P Question: Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont été provoqué et qui pourrait me donner quelques trucs pour faire descendre bébé et faire avancer un peu le travail d'ici vendredi? Je suis ouvert à 3.5cm (résultat de la fausse provocation de la semaine dernière) mais j'aimerais bien faire avancer encore un peu les choses... Bisous Audrey |
mimi_millieInscrit le : |
Salut a toutes!! J'aurais aimé que ma collecte de pipi aie été faite pour qqch...
Pour faire ch... ma pression était parfaite auj, bilan sanguin ok,entk tout pour retourner a la maison... Prochain rdv le 2 juin! La lune c'est jeudi... sors petit bébé! Je suis toujours dilaté 1 ou 1.5 cm effacé a 50%... Teach Je suis tellement heureuse pour toi!!!! misskitch : Je suis contente que tu dorme mieux chère! c'est important pour prendre des forces Je vous envie celles qui ont une piscine ou lair climatisé! Mais chez moi cest rester frais auj durant le temps qu'on a été a l'hopital alors un petit 24 degré a endurer cpas si mal! mon ptit mari est a la maison avec moi car il ne voulait pas me rater Il est fin tout plein. alors pour le reste de lhisoire ca va etre a suivre.... |
marie_86Inscrit le : |
Teach: Yahouuu!!!! Tu doit tellement être contente!!! Je retiendrais bien ton offre pour la piscine mais sa fait loin à pied!!lol en plus je voudrais pas te refiler mon rhume!
|
mandyroxy, Mili_i, m-josée, JeSiCa, Starline08, Émiblondie, Javi : Merci d'avoir partagé cette joie avec moi. J'étais plus qu'aux anges! Je ne pouvais m'empêcher d'avoir le sourire fendu jusqu'aux oreilles pendant que le médecin me parlait. J'applaudssais toute seule dans la chambre...j'avais l'air nulle Hihihi!!
M-Josée, Javi : Oui! Je la sentais différemment. À chaque fois qu'elle s'est retournée je sentais ses membres ailleurs. Donc, je me posais des questions. Je n'arrêtais pas de dire à mon chum la semaine passée que je ne la trouvais plus dans la même position. Mais bon..tu viens que tu n'y crois plus vraiment. Par contre je ne l'ai pas senti se retourner. J'Ai beaucoup beaucoup de liquide amiotique. Merci aussi à celle qui M'ont répondu pou les relations sexuelles. Disons qu ej'ai fait le test hier et ce n'étit pas très confortable...Je lis des messages de d'autres aussi sur le ménage. Je retiens le tout. Merci également pour les commentaires sur l'air climatisée. J em posais des questions à ce sujet à propos des réprcussions sur bb. Je vous inviterais tous dans ma piscine si vous habitiez plus proche de chez moi. On ferait une saucette de bedaine. Mon chum arrive!! On retourne à l'eau!!! En tout cas, je vous le dis, les filles de Magog et Sherbrooke, j'habite à 20 minutes de Richmind. Ma piscine est toujours ouverte!!! |
JaviInscrit le : |
Salut,
RDV de suivi aujourd'hui. J'ai attendue 30 minutes, le dr. était encore en retard, en plus, même si j'étais arrivée avant une autre patiente, elle a passé avant moi..Sorry, montée de lait. Ma HU est de 35 pour 38 semaines, il descend tranquillement! mais est encore haut selon le dr. Pour ce qui est du col elle m' a seulement dit; "on dirait que mon doigt veut passer". C'est supposé vouloir dire quoi ça??? D'après elle, il n'arrivera pas à l'avance. Tant mieux, je ne suis pas encore prête! Chez nous il fait 27, jsuis écrasée dans le salon avec le ventilateur au plafond et le ventilateur sur pied devant moi..j'aurais aimé aller me baigner, mais avec un rdv à 3hr, disons que ça coupe une journée.. Teach: Bravo à la petite! Toi qui ne voulais pas d'un corps charcuté, je crois que la petite t'a entendu! L'as-tu senti se tourner, il me semble qu'on doit le sentir intense, à moins qu'elle aie fait ça tranquillement??? Andreeanne: Ça t'avais pris combien de temps avant de déstresser après le vol chez vous? Parce que, moi depuis que je suis en congé, donc chez nous tout le temps, j'ai recommencé à angoisser. Mon chum est retourné travailler après 4 jours off et hier soir j'angoissais sur le fait que j'allais être seule à la maison aujourd'hui. Ça va être beau si ça dure toute l'année comme ça.. Bon à plus! |
Valou24Inscrit le : |
Bonjour à toutes!!
Wow...quelle température!!! C'est le fun, je vais pouvoir avoir un teint avant d'accoucher. J'étais tellement rendue blême!!! Aujourd'hui, j'avais un rdv de suivi. Je suis rendue à 36 4/7 semaines et mon col est encore bien fermé. Pis, c'est vrai que le prélèvement pour le strep B c'est pas trop plaisant!! Bébé a tjrs la tête en bas mais pas descendu du tout. Il est tjrs bien haut...mais par contre de temps en temps ca fait comme des chocs dans l'aine. C'est pas super le fun disont!! Sinon, il bouge bcp. Hier soir, mon chum en revenait pas tellement il bougeait. Il sentait son pied passer sous sa main ben comme il faut...il était tout impressionné!! Air climatisée: Mon chum a posé la nôtre et maudit qu'on est bien dans l'appart. Nous habitons dans un quadruplex, au premier plancher puis avec l'air clim. on est très bien. Sauf que nous aussi nous avons attrapé un rhume. Je sais pas si c'est à cause de ça. Mais une fille a job avait la grippe la semaine passée et mon chum est revenu un soir magané pis après c'est moi qui arrêtait pas d'éternuer!! Entk, je me vois pas accoucher arrangée de même...j'ai de la misère à respirer par le nez!! Baignade: Hier je me suis baignée à 76. Ça fait du bien et bébé a bien apprécié. Il bougeait en masse!! Il ne ressent pas la gravité et je crois qu'il a bien aimé!! Félicitations à Kayla pour sa tite puce. Tu dois avoir restée surprise d'accoucher si vite!! Mais contente que tout aille bien pour ta tite famille!! Bonne fin de journée...à bientôt!! |