Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JaviInscrit le : |
Andreeanne: J'avais oublié de te dire, merci pour ta réponse. J'espère que ça va finir par me passer. Chez nous aussi les portes sont constamment barrées. Je sursaute au moindre bruit louche. Mon chum dort toujours à la maison, mais si jamais il devait dormir ailleurs, c'est certain que je ne resterais pas ici seule, encore moins seule avec le bébé.
Comme ils sont venus en plein jour, dans la semaine, c'est pour ça que je trippe pas d'être seule le jour, la nuit ça me dérange presque moins. Mais en même temps, comme mon chum se tue à me dire, ils vont sonner avant et faire comme s'ils avaient qqch à te demander, ils vont pas arriver et défoncer. J'espère qu'il a raison. Ce qui me stresse aussi c'est qu'on dit qu'ils attendent habituellement 6 mois avant de revenir, pour être certain que les gens ont eu le temps de régler leur trucs avec les assureurs, qu'ils ont eu le temps de se refaire, etc. Bref, merci de ta réponse! |
AnonymeInscrit le : |
Allo !
J'avais écrit un message ce matin.. mais je vois qu'il n'est pas là ! Booo! J'avais mon rdv de suivi ce matin.. rien de nouveau.. je ne suis qu'à 34 semaines et quelques jours donc, pas d'examen du col encore ! Ma hauteur utérine n'a pas augmentée depuis la dernière fois.. aux 2 derniers rdv, elle était de 31 pour 28 semaines, et de 34 pour 32 semaines, et ajd elle était tjrs à 34 ! J'ai pris 1 livre en 2 semaines, ce qui monte le total à 11 livres! Je m'en tire assez bien je pense, si on considère que présentement, mon bébé pèse environ 6 livres!!!!! Bouchon muqueux: J'en ai perdue une partie en fds.. c'est gélatineux, comme un gros rhume (eurk désolée de la comparaison) ! À ma première, je l'ai perdu 1 semaine avant d'accoucher, et j,en perdais un peu à tous les jours... Chaleur: Ça me rend tellement "patate" J'ai pas le goût d'aller dehors.. pour l'instant, il fait 27 dans la maison, et j'ai le ventilateur sur moi... donc je suis relativement bien... dehors je suffoque... Ça doit être normal dans notre état!!!! Marie86: Lâche pas pour le rhume ! D'habitude c'est environ 1 semaine.. Tu peux utiliser Hydrasens pour ton nez, ça aiderait sûrement ! Pleine lune demain... qui accoucheras... !?! Bon je vais me forcer et sortir dehors avec ma cocotte! Elle n'est pas du tout incommodée par la chaleur elle !!! Bonne fin de journée ! |
nikky29Inscrit le : |
Il n'y a pas de problème pour laisser un signe que vous avez accoucher par césarienne. Je mets quoi comme icone?? ?? Et est-ce qu'il y a déjà des césariennes de fait ou elles sont toutes à venir??? Pour l'instant je ne fais pas de modification, je ne crois pas avoir vu de césarienne a date, mais si j'en ai loupé un bout faite moi le savoir.
J'attends vos suggestions pour l'icone, et un rappel si qq1 a eu une césarienne à date. Merci de vos bons commentaires, vous me faites tellement de bien!!! Nikky |
Wow!!!! Jsuis allée voir sur le site de météo média, y'a pas à se demander pourquoi on crève, même pas enceinte on voudrait mourir de chaleur!!!!
Température actuelle à Mtl: 33 Température ressentie à Mtl: 40!!!!!! Mais probablement des orages ce soir, donc moins chaud demain! C'était ma chronique météo! |
k4t:
Je t'ai envoyé un 2e message! |
rosalinelacocinelleInscrit le : |
salut les filles
sexe nous sa doit faire 1 semaine kon a rien fait jai rdv vendredi on verra c koi sa va donner ...mais vendredi je serais a 35 semaines et 2 jours , sois la journée ou jai perdu mes eaux a mon ti-pou ...jai un peut la chienne de les repredre la , mais bon si sa arrive jy px rien ... starline08 moi aussi jai mal aux aines je crois que cest du a la pression exercée par la tete de bébé parfois ma jambes ma lache .... chaleur vous etes chanceuse sil fait 27 chez vous ici il fais 32 degre a linterieur je degoutte .... position du col moi mon col est central ... kan je suis aller a la maternité lautre jour la dr de garde ma dit que bébé etais dessendu et que sa tete etais entrain de se fixée , donc elle devrais letre vendredi !! teach wow tu doit etre trop contente ! depasser son terme ici si a 40 semaine tu na pas accoucher , il te donne un rdv a 41 et si bébé nest pas sorti a 41 laccouchement est prevue a 41 semaines 1/2 ... bouchon le bouchon est gélatineux (ds mon cas cest comme du blanc doeuf ....mais il se refais si le travail ne commence pas .... |
Sonia123Inscrit le : |
Chricrounette : Moi je prend les gelule d'huile d'onagre par la bouche, mon medecin m'a dit que ca fesait la meme chose. Sinon tu peux aller porter directement la gélule dans le col, elle va fondre comme dans l'estomac.
Moi j'ai des rages de ménages intensif... j'espère que cé bon signe. En plus cé la pleine lune demain soir. À bb1 j'ai accouchée un soir de pleine lune. Bonne journée! |
k4t:
As-tu passé ton permis??? Je t'ai envoyé un message dans ta messagerie perso du site. J'attends de tes nouvelles! |
Mili_lInscrit le : |
Merci pour l'info Sonia et Chicrounette ! C'est bien logique alors que ce soit déconseillé aux femmes enceintes Je suis pas rendue pressée au point où j'ai envie d'aller m'en chercher... mais ça va peut-être venir s'il n'y a encore aucun travail de fait demain
|
Salut,
Miss_k: J'en avais glissé un mot dernièrement, car moi aussi je me sens plus ou moins prête face à l'arrivée de bébé. Pourtant, avant d'être enceinte je rêvais de ce jour, mais aujourd'hui, je trouve ça super angoissant. J'en ai parlé à mon dr., elle m'a dit que si j'étais bien entourée j'avais pas à m'en faire..En fait, elle a pas compris que c'est plus la peur de l'inconnue qu'autre chose. Mon chum, lui par contre, ne se peut plus, il a tellement hâte de voir son fils, de le connaitre. Moi quand mon dr. m'a dit que bébé n'arriverait pas à l'avance, j'étais presque trop contente Chicrounette: J'espère que tout sera ok pour bébé. Chaleur: Je me sens tellement lâche, j'ai même pas envie de sortir et pourtant il fait tellement beau. J'ai une amie qui est aussi en congé de maternité, mais vu la chaleur, on dirait que j'ai même pas envie de sortir pour aller la voir. J'attends juste de savoir si la piscine de mes parents est ouverte pour sortir! Il fait chaud chez nous, mais c'est supportable encore. Soleil 84: C'est peut-être ton regain d'énegie?!?!?!?! Bon je vais aller plier du linge, belle pm en perspective.. |
ChricrounetteInscrit le : |
Mili_l : C'est écrit "déconseillé aux femmes enceintes" car c'est vrai qu'avant 37 semaines il ne fait pas en prendre car ça fait travailler le col. Il y aurait donc risque de travail prématuré. Toutefois, rendu à 37 semaines donc bébé à terme il aide beaucoup à préparer le col. Si c'est en capsule (gelure) tu peux le prendre mais je ne crois pas que ça marche de le prendre par la bouche. Ce que tu dois faire c'est de te procurer des seringues et des aiguilles. Tu mets une aiguille à ta seringue, tu perces la capsules avec l'aiguille et tu aspires l'huile. Ensuite tu enlèves la seringue et toi ou ton chum (de préférence) insère la seringue à l'intérieur du vagin le plus loin possible. Idéalement, tu fais ça le soir, couché dans ton lit quand tu n'as pas à te relever pour que l'huile fasse son effet le plus longtemps sur ton col sans ressortir. Par contre, c'est difficile quand tu dois te lever toutes les heures pour faire pipi.
|
Sonia123Inscrit le : |
Malylau : Moi aussi ca me fait mal dans hanches, mais seulement quelques secondes et ca passe.
Mili_l : T'as raison l'huile d'onagre est déconseillé aux femmes enceintes, mais à partir de 37 semaines cé correcte parce que ca l'aide à faire travailler le col et à le ramollir (cé ce qu'on veut). Mon medecin me l'a conseiller et ma pharmacienne n'y voit pas de probleme. Alors j'en prend 4 par jour depuis 37 sem. Tanné de la chaleur, je reste à l'air climatisé pm. |
Lâche pas Marie86 ! 1 semaine environ d'habitude! C'est vrai que c'est tellement chiant le rhume quand il fait beau et chaud!
Huile d'onagre : je ne sais plus qui en parlait l'autre fois... J'en ai vu chez Jean Coutu en capsule alors je lisais les trucs en arrière et il était écrit "Déconseillé aux femmes enceintes"...! Misskitch : contente que ça t'aide les attelles! Moi, ça me permet de dormir... mais depuis 2-3jours, je ne sens presque plus le bout des doigts de ma main gauche! C'est comme s'ils étaient tout le temps engourdi...C'est vraiment bizarre! |
marie_86Inscrit le : |
Salut!
Sa dure combien de temps deja une griipe/rhume??? Je suis déjà tannée!!! Cette nuit jai commencé a moucher et mon dieux quil y en a du stock dans un nez!!! Mais au moins jai un peu plus d'énergie aujourdhui et je me dit qu'au moins sa sort!! Mais cest chiant avoir sa quand il fait beau comme sa!! Mais l'humidité oufff quand je suis dans les pieces non climatisé j'ai de la misere a respirer alors je reste encore au salon aujourdhui! |
Starline08Inscrit le : |
Pleine lune est demain !
http://kalender-365.de/calendrier-lunaire.php Malylau: Moi avec ca me fait ca depuis samedi.. mais sa me dure pt 15-20 sec et reviens un peu. Mais ca me le fait pt 2-3 fois par jour pas plus. Je sens des pressions vers le bas moi avec. |
MalylauInscrit le : |
J'ai un petite question, depuis hier soir j'ai la hanche droite qui me fait terriblement souffrir, comme si c'est bloqué, j'ai de la difficulté à marcher. Ce n'est pas le nerf sciatique, c'est vraiment l'articulation. Es-ce qu'il y en a d'autre qui on se problème, es-ce que sa dure longtemps. C'est ma deuxième grossesse et je ne me souvien pas de cette douleur à la prémière. J'avais un r-v de suivi ce matin et je suis ouverte de 3 cm et effacé de 50%. Donc mon md m'a dit que c'est mon bassin qui s'ouvre pour le passage du bébé, de prendre du tylenol pour la douleur. Et moi aussi je suis positive pour le strep b!! J'ai pas mal de contractions depuis lundi soir, donc je pense que c'est pour très bientôt. Je suis à 37 et 2 et à ma fille j'ai accouchée à 37 et 5. J'espère me rendre au moins à la semaine prochaine, j'ai hâte mais je veux encore profité de ma petite bedaine!!
Bonne chance Chicrounette pour ton écho. |
AnonymeInscrit le : |
Chicrounette: Ah!! Là je comprends!!
|
ChricrounetteInscrit le : |
Merci les filles pour votre support!!
Oui, c'est la pleine lune mais je ne sais pas si c'est aujourd'hui ou demain. Je devais aller en acupuncture en pm donc espérait accoucher demain avec la pleine lune mais là à cause de mon écho, j'ai du annuler l'acupuncture. Teach : Je n'ai rien à reprocher à ma sage-femme. Au contraire, elle est très rassurante là dedans. C'est en appelant pour prendre un rendez-vous dans les premières semaines pour bébé que le médecin lui a demandé de me faire faire une écho. J'aurais pu en avoir une à 32 semaines mais puisque petit homme grandissait bien, ils ont décidé de laisser faire. |
MandyRoxy : Moi aussi! Pied gauche moins enflé que le droit hihi!
Nikky : C'est vrai ce que dit Teach! Merci beaucoup! C'est bizarre mon ventre aujourd'hui! J'ai eu une intense contraction tantôt (mon ventre était jamais devenu si dur! En fait, je croyais pas qu'il pouvait être plus dure que lors de mes autres contractions!!!), j'ai mal un peu dans le bas du ventre, je sens une pression entre les jambes, je me sens le ventre très lourd et bébé bouge un peu mais ça fait mal parfois ... je sais pas si c'est la pleine lune ou juste... du pré-travail normal À suivre! |
mandyroxyInscrit le : Localisation : |
Bonjour bedonnettes !!
c'est drole... cette nuit, mon grand-pere, décédé il y a 3 ans, est venu me visiter dans mes reves. Il est venu me dire que tout irai bien et qu'il est avec moi !! Puis je me suis réveillée Contractions : pour ma part je peux pas dire que j'en ai pas ! J'ai tres souvent le ventre qui devient dur dur, mais depuis hier sa donne des chocs électriques au col en meme temps.. mais rien de régulier !! Pleine lune : c'est aujourd'hui ou demain ???? Peut etre que quelques unes d'entre nous accoucherons !! Chicrounette : moi je pense que c'est sa que j,ai perdu et sa ressemblais un peu a un blanc d'oeuf... et j'espere que tout ira bien ce pm pour toi !!! Enflure : c'est bizarre, mon pied droit est plus enflé que mon pied gauche... j'ai l'air difforme hihihi Aujourd'hui, je me réfugie au centre commercial !! Ma mere a besoin de faire des commissions, je vasi en profiter !! Bonne journée a toutes !! |