Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ÉmiblondieInscrit le : |
Coucou!
J'me suis déplacée au sous-sol avec le portable pour survivre à cette chaleur!!! Lecture : moi aussi j'ai lu une naissance heureuse d'Isabelle Brabant et c'est vraiment intéressant. J'ai même placé des post-it sur quelques pages pour mon chum et il les a lues!! Mais aussi, je vous suggère pour celles qui veulent allaiter un nouveau livre qui est sorti il n'y a pas si longtemps: «Bien vivre l'allaitement» d'Annie Desrochers et Madeleine Allard. Vraiment intéressant. Dites donc, il n'Y a pas Stroumfet qui devait être provoquée pour une 2e fois quelque part comme aujourd'hui ou demain? Si oui, vas y ma belle, t'Es capable! Teach : Wow, tu devais vraiment te sentir comme sur un nuage! Ça a du te faire un bien fou! J'suis contente pour toi! À plus tard! |
Starline08Inscrit le : |
Wow Teach quelle bonne nouvelle !! Tu dois etre aux anges ;)
Il fait 32 chez nous, je capote, je suis rendu a ma 3ieme douche de la journée :S |
Je.Si.CaInscrit le : |
m-josee: Comme toi sa me stress plus avoir un bébé d'été qu'un bébé d'hiver c'était simple ma fille est née en Janvier donc c'était manteau d'hiver et tout le kit la on dirait que chaque jour est différent autant il peu faire super chaud aujourd'hui autant demain la température pourrait retomber et on devrait recommencer les manteaux de printemps sa aide pas pour faire la valise tout sa !!
Ménage: Moi je sais pas si ses vrai parce que pour BB1 je me faisais provoquer le 6 Janvier donc je voulais que tout soit propre avant de partir et j'ai fais tout le ménage dans l'appart et finalement mon travail ces déclenchée tout seul dans la nuit mais je n'ai pas eu envie de faire le ménage seulement je voulais que tout soit propre pour que quand je revienne de l'hôpital je n'ai presque rien à faire.Donc soit ces vrai que ses un signe d'accouchement mais selon moi ces plus parce qu'on sent que la fin approche et on veut un petit nid propre pour le nouveau bébé qui s'en vien. Teach: Bravo à la cocotte qui ces retournée ces tellement le fun surtout en fin de grossesse comme sa. |
m-joseeInscrit le : |
teach: wow! Quelle belle nouvelle!!!! Je trouve toujours ça impressionnant les bébés qui se retournent à la dernière minute comme ça. L'as-tu senti différemment un moment donné? As-tu eu l'impression qu'il s'était retourné? Tu dois teeeeeellement être contente!
air climatisé: la pédiatre d'Alice m'a dit que l'humidité dans la chambre devrait idéalement être entre 35 et 45%. L'hiver, c'est souvent beaucoup plus sec, c'est pourquoi, surtout quand les cocos ont le rhume, ça peut aider de mettre un humidificateur. Mais l'été, avec des journées chaudes et humides comme ces temps-ci, on est pas mal en haut de ça. Je ne pense pas que l'air climatisé (on s'entend, à 24-25 degré, et non à 19-20!), soit si nocif pour les bébés. Ici, nous sommes en train de faire des tests. Les chambres sont au 2e, donc des journées comme aujourd'hui, il peut facilement faire 29-30, ce qui est vraiment lourd à vivre. L'air climatisé est dans notre chambre, les chambres des filles sont en face de la nôtre. En mettant une fan dans notre porte qui pousse l'air de notre chambre à l'extérieur, ça rend la température des chambres des filles à environ 24 et moins humide, donc très confortable. Vu l'angle des portes et des lits, ça ne fait pas vraiment de courant d'air vers le lit d'Aurélie. Sinon, on regarde la possibilité d'acheter un air climatisé pour la chambre d'Aurélie, mais sur pied, donc on pourrait diriger l'air à l'opposé de son lit et maintenir la température à 24-25, donc pas froid. J'arrive pas à me rentrer dans la tête que c'est mieux que mon bébé crève de chaleur à 29 degrés... :S Tout le monde me dis que je vais trouver ça facile un bébé d'été, mais me semble que ça me stresse encore plus! Alice est née en octobre, donc ce n'était pas compliqué, je l'habillais! Je me fiais au principe '' habillée comme moi, avec une petite épaisseur en plus'' et ça allait très bien. J'imagine que ça peut s'appliquer l'été aussi. |
Mili_lInscrit le : |
Teach : Super! Je suis contente pour toi!!!
|
AnonymeInscrit le : |
Madyroxy: J'ai entendue plusieurs commentaires sur ce livre!!!!
Mili: BOnne idée pour la photos de tes pieds!! Tu pourras comparer!!! On va oublier la baignade dans la petite piscine.. J'ai l'impression qu'il va tomber tout un orage... il vente en fou, et le ciel est vite devenu gris... Je déteste les orages! J'espère que mon chum va arriver bientôt !!!! Au moins avec cette pluie, ça va aider à rafraichir et faire tomber l'humidité... je n'ai pas d'air climatisé dans la maison !!!! K4t: J'ai accouchée un lundi... et le samedi et dimanche, j'ai vraiment eu un boost ménage.. le samedi j'avais lavée tout mes planchers (`à 4 pattes lol) et les murs... et le dimanche, j'ai laver mes fenêtres, et tondue la pelouse avec la tondeuse à bras.. (on a un terrain de 20 000pieds carrés, dont une partie en pente...) j'étais en feu.. et dans la nuit du dimanche, j'ai perdue les eaux... je te souhaite que ce soit ça!! Sexe: Mon médecin aussi dit que c'est un des moyens le plus naturel (et agréable) de faire avancer le travail ! Sauf qu'on s'entend qu'en fin de grossesse, on a mal partout, bcp moins de position et pour ma part, bcp moins envie... mais bon !!!! Il me conseillait aussi de faire du ballon d'exercice... je m'assisais là dessus le soir en écoutant la télé, et je sautait un peu.. il semblerait que ça peu aider... pkoi pas essayer ! Bon là j'y retourne ! |
mandyroxyInscrit le : Localisation : |
YEAH !!!! C'est une excellente nouvelle sa teach !!!! je suis vraiment contente pour toi !!!
|
Bonjour les filles!! Je n'ai pas pris le temps de vous lire car je veux aller m'échouer dans piscine!!
Je devais vous donner des nouvelles de mon rendez-vous de ce matin!! Alors j'entre dans le bureau du médecin et on discute de ma césarienne étant donné que cocotte à la tête en haut. Par la suite, il me fait mon examen du col et du bedon. Il me dit, as-tu quelque chose de prévu là. Je lui dit non! Il me dit j'aimerais que nous allions ensemble à l'hôpital (la clinique est à côté) et que nous fesions une écho, car je ne suis plus du tout certain de la position de la petite. Je lui dit O.K. On arrive à la maternité et il m'accompagne dan sune chambre(quel service) et me met la sonde sur le bas du ventre. Suprise!! Poulette à la tête bien en bas et je suis effacée à 75%. Ma césarienne est ANNULÉE. Yeah!!!!!!!!!!!!! Je ne suis pas dilatée même si mon col est pratiquemenet effacé. J'ai une cicatrice sur le col à cause de ma cirurgie et cela fait en sorte que mon col est tendu. DOnc, ça va venir plus tard en ce qui concerne la dilatation! Je revien spour les persos plus tard!!!! |
K4T : J'ai souvent entendu dire que rage de ménage = accouchement qui approche vite! Je te le souhaite ;)
Air Climatisé : Je sais pas si c'est bon de la mettre directement dans la chambre du bébé... Entk, faut pas que l'air aille directement sur le p'tit coco, et on recommande souvent un humidificateur dans une chambre de bébé alors que l'air climatisé assèche l'air... C'est moins direct avec un central, mais avec celui qu'on pose dans la fenêtre, je sais pas ce qui est mieux pour bébé! Travail : J'ai une amie qui est dû pour dans 6 semaines et elle est déjà effacé à 70% et dilaté de 2cm, alors que moi... qui est due dans 2 semaines, j'ai rien de fait!!! Elle est au repos... ce serait drôle qu'on soit voisine de chambre à l'hôpital! Andreanne : Chanceuse pour l'enflure!!!! J'ai pris mes pieds en photo hier... juste pour comparer plus tard... c'est tellement laid!! Bonne baignade dans la p'tite piscine! Je te souhaite que la grosse soit bientôt installée! |
mandyroxyInscrit le : Localisation : |
WOW !! Je viens de terminer la lecture de Une naissance heureuse d'isabelle Brabant !!! Vraiment, je vous le conseille ! C'est une sage femme et elle est tres rassurante par rapport a l'accouchement. J'ai adorée sa maniere de voir les choses. Surtout que j'ai choisie d'accoucher a l'hopital, mais je voudrait un accouchement le plus naturel possible. Elle invite a faire des réflexions pour se sentir plus en confiance la journée de l'accouchement et aussi apres !!
|
Allo !!
J'y vais avec la famille... y fair donc ben chaud !!!!! J'aime qu'il fasse beau, mais avec cette chaleur.. ouff! Présentement, il fait aussi chaud dans ma maison qu'en dehors.. il fait 29 sur mon thermomètre intérieur.. ON a acheté une piscine, mais elle est dans les boîtes et les installateurs sont débordés et ne viendront sans doute pas cette semaine... on a acheté en mars pour être sûr de l'avoir avant le mois de juin... chose qu'ils nous avaient promis.... Enflure: Je suis épargnée jusqu'à présent... tout est sous contrôle ! Starline: Quand je suis debout, j'ai souvent une douleur qui part de la hanche et qui me descend dans le devant de la cuisse droite... ça fait mal en maudit... Toutefois, couchée ça ne me le fait pas ! Josette: Wow, ça s'en vient vite pour toi !!!!!! Soleil: Lâche pas, bientôt tu auras ton petit Thomas dans les bras.. ça peut aller vite malgré le peu de travail de fait ! J'ai ma séance photo samedi... on va sur la promenade Champlain à Qc.. ouff j'espère qu'il ne fera pas aussi chaud que les derniers jours... Rdv de suivi demain pour moije ne crois pas que mon doc m'examine ou quoi que ce soit.. je ne suis qu'à 34 semaines et demi... Je vais chercher ma pitoune à la garderie, on en profitera pour se baigner dans sa petite piscine de plastique.. mieux que rien ! Bonne fin de journée ! |
ParmalatInscrit le : |
K4T : J'ai souvent observé le phénomène chez ma lapine Leelou quand elle arrivait pour accoucher. Elle préparait sa cage, faisait un espace très propre et faisait son nid avec son poil. Supposément que notre cerveau serait en mesure de le faire aussi. Donc peut-être que ta rage de ménage est du au fait que tu prépare "ton nid" pour l'arrivé de ton popcorn ! Comme Starline a dit ( il me semble que c'était elle ) jeudi, il y a une nouvelle lune. C'est peut-être ton tour ! Chanceuse, tu es déjà à 37 SA + 1 !
Je suis officiellement à 35 semaines ! Je me dis que dans deux semaines, mon popcorn peut arriver n'importe quand. j'ai un peu hâte là ! Enflure : Est-ce que certaine d'entre vous avez remarquer une différence avec l'air climatisé ? J'hésite tellement à la poser. Il y a deux pièces dans la quelle je peux la mettre. Ma chambre, celle de notre fille.je voulais que Coralie dorme avec nous la nuit, mais j'ai peur que ce soit mauvais pour elle. Votre avis ? |
Nikky : Contente de savoir que tout va toujours bien avec ton beau Zackaël... malgré la chaleur ;)
Chicrounette : Faut ben profiter de notre état de temps en temps hihi! Pour le col postérieur, ce que j'ai compris, c'est que souvent, tout au long de la grossesse, le col est vers l'arrière(postérieur) et que lorsqu'il est prêt, il est plutôt centré... Si le col est toujours postérieur rendu à l'accouchement, ils te font rouler sur un ballon ou qqch du genre pour le faire bouger. |
cYn25Inscrit le : Localisation : |
STARLINE : Moi ça me fait ça dans l' aine ...et ayoye que ça fait mal !! Des fois dans le jour ça part comme un choc électrique et je ne suis plus capable de rien faire . La nuit j'ai toujours mal je me réveille pomale aux heures à cause de mon mal du nerfs sciatique et de l'aine . C'est un vrai défi de me retourner dans le lit ...j' en ai les larmes aux yeux . J'ai été pour me faire décoincer ce fameux nerfs ...mais rien à faire je me demande si ce n' est pas pire depuis ce temps . Je me suis fait dire qu'un ostéopathe c' est génial mais j'en connais pas à qc !!
Encore de nouveaux pop corn Félicitation :O) |
ChricrounetteInscrit le : |
Allo,
Je passe rapidement et ne fais pas de perso. Désolée! Hier, j'ai passé douze heures à l'urgence car j'avais une oreille bouchée. Pourquoi aller à l'urgence pour une oreille bouchée ???? Parce que c'était fériée et qu'il n'avair pas une maudite clinique d'ouverte. Après 10 heures à attendre, j'étais encore à l'étape du triage. J'ai fecké des contractions (j'en avais vraiment mais pas aussi forte que ce que je leur ai dit) et une heure plus tard, j'étais partie. Je voulais absolument régler le problème avant l'arrivée de petit homme. Rendez-vous de 39 semaines: Je suis effacée à 80% et dilatée à 1. J'espérais avoir plus de fait. Mon col est postérieur. Vous savez ce que ça veut dire ??? |
nikky29Inscrit le : |
Ici aussi c'est très sombre, mais il fait moins chaud et ça ça fait du bien. Ça dégage de la chaleur s'te ptit paquet d'amour là ouff!!! J'adore allaiter, mais je dois dire que quand il fait chaud comme hier et avant-hier, l'heure ou il est collé sur moi, j'en su tout un coup.
Vous avez toutes des super beaux ptits popcorns les filles!!! Bon je reviens plus tard... ma maman arrive!!! Bonne journée Nikky |
Aaaah j'm'emmerde tellement aujourd'hui!
Il fait vraiment pas beau ici, c'est plein de brouillard et il pleut... J'ai rien à faire et comble de malheur, contrairement aux belles journées qu'on a eu en fds, ben je suis en super forme! Bon j'avais juste besoin de chialer un peu...hihi! |
soleil84Inscrit le : |
De retour de mon rv! C'était le dernier avec ma md du diabète. Faut dire que ma date est mercredi de la semaine prochaine!!! Tout est sous contrôle, mais Thomas a encore la tête chambranlante, malgré mes 2 marches par jour, les relations sexuelles plus fréquentes et le ménage que je me force à faire tous les jours. Rien à faire, il veut rester au chaud!
merci mili_l pour ta réponse. bonne journée, je m'en vais m'échouer dans ma piscine! |
marie_86Inscrit le : |
Starline08: Sa me le fait aussi et moi sa me descends jusqu'à mi cuisse a l'intérieur.
sexe: ben ici je dois pas compter la dessus!moi chum na pas voulu rien faire de toute la grossesse! Pipi: je me levais jamais pour faire pipi la nuit mais depuis 2 jours je me leve souvent jimagine que bébé a descendu donc il y a plus de pression sur ma vessie! grippe: J'ai moins mal a la gorge aujourdhui mais je tousse creux par contre! J'espère juste men débarrasser avant d'accoucher! ici il fait deja hyper chaud dans la maison il fait presque 25 mais je nai pas partie lair climatisé encore je veut donner un ti break a ma gorge mais je vais la partir avant que mon chum arrive se soir car lui ne supporte pas la chaleur genre que si il fait trop chaud il est malade et il travaille dehors donc je vais marranger pour quon soit bien ici avant son arrivé! |
littlebirdInscrit le : |
Bonjour les filles,
Désolée de m'incruster, je suis une future maman du mois de juillet, ma DPA est le 5. Pour les relations sexuelles , dans le sperme il y a la prostaglandine dans le sperme, ce qui aide beaucoup à faire travailler le col. C'est ce que les médecins vont donné si aucun travail n'est effectué avant de donner le cervidil pour un déclenchement. Donc, je peux vous confirmer que ça peut aidé à faire travailler le col et j'imagine que l'effort physique aide à déclancher aussi, comme la dis Ciboulet! Profitez bien de la journée sous le soleil!!! |