Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Starline08Inscrit le : |
Il y a des professeurs ou chargé de cours qui enseigne au cégep ?
On m'a proposée de faire l'envoie de mon CV pour enseigner je voulais avoir votre opinion ceux qui y enseigne. |
AnonymeInscrit le : |
Soleil84: Je te comprends. C'Est surtout après avoir été aux toilettes. Ça pousse. je ne sais pas pourquoi moi non plus. Par contre, vous savez sans doute que nos organes sont tous déplacés pendant la grossesse. Entre autre, les intestins se mettent pus sur le côté. DOnc, j'imagine que bébé peut pousser. En voici une image:
http://www.bivea.fr/info_bivea/myself/images/grossesse.jpg Allaitement et nutrition . Ce n'est plus la même chose lorsque nous allaitons. Par contre il y a tout de même des restrictions. On demande de boire l'alcool deux heures avant le prochain boire question que l'alcool ait été filtré. D'y aller molo avec la caféine. POur ce qui est de tous les aliments non-prescrits pendant la grossesse, il faut comprendre que le type d'intoxication possible atteind notre système digestif. Je ne crois pas que cela pourrait se transmettre dans notre lait. De ce que j'ai lu, seul le choux est à éviter à cause que cela indispose bébé. Starline: C'Est platte si bébé s'est retourné, mais tout est possible. Tous les bébés, même si c'est plus rares, peuvent faire autant de pirouettes qu'ils le veulent dans les derniers mille. Moi, il y a 1 mois bébé avait la tête en bas. La semaine dernière, tête en haut, et là, je pense qu'elle s'est remise la tête en bas...Je te rassure, si bébé àla tête en haut et qu'elle pèse moins de 8 livres, l'accouchement naturelle en siège est possible si ton bassin est assez. Moi ce n'était pas le cas, c'est pour cela que je dois me préparer mentalement à la césarienne...eurk... Beau temps: Je vous rappel les filles de ne pas oublier votre crème solaire. La peau d'une femme enceinte est aussi sensible au soleil que celle d'un bébé!!!! |
Je.Si.CaInscrit le : |
andreeanne: Moi aussi quand j'éternue on dirait que je fait pipi je crois que ces du à la pemière grossesse et pour le coupon moi j'ai le 2009 et 2010 et les 2 ces pour des caches-couche
|
AnonymeInscrit le : |
Allo !
Quel beau soleil ! Je vais en profiter pour travailler dans mes plates-bandes, et je vais aller chercher ma cocotte vers 14h à la garderie... Ça me fait du bien qu'elle soit à la garderie, et je sais qu'elle aime jouer avec les "amis" comme elle le dit... n'empêche que je me sens tellement mal ! Ça va sûrement passer je suppose..... Sécrétions: J'en ai aussi pas mal, je dois constamment porter des protèges-dessous. En plus, je ne sais pas si c'est dû à mon premier accouchement, ou si c'est la grossesse, mais dès que j'éternue, on dirait que je fais pipi dans mes culottes!!! Vergetures: Ici pour ma 1iere grossesse, elles sont apparues 1 semaine avant mon accouchement... et présentement, mes anciennes sont redevenues rouges, et j'en ai de nouvelles.. coudon, ça vient avec ! Tuque souris-mini: Qui disait qu'il y avait un coupon dans le mieux vivre?? Est ce que c'est le mieux vivre 2010 ? On m'a donné le 2009, et à la dernière page, il y a un coupon pour un cache-couche gratuit chez souris-mini.. c'est tout! Lovellyberry: J'ai aussi cette douleur constante au pubis.. on dirait que je vais fendre en deux ! Mais tout comme soleil84, c'est pire quand je suis assise, ou quand je veux me tourner dans mon lit.. c'est assez pénible ! Je suppose aussi que c'est le bébé qui descend et qui fait ue pression.. toutefois, je pense que je vais consulter chez la chiro, pour être certaine.. au cas où elle pourrait aider... ce serait mieux que rien !! Starline08: J'espère pour toi que ton coco ne s'est pas retourné! Toutefois, les chances sont assez minimes, rendus à 36 semaines.... koolnette: Pour l'allaitement, c'est plus essai erreur pour la nourriture... Mais tu peux manger pas mal de tout... Moi je ne me suis jamais privée de manger des fromages au lait cru, du blé d'inde, ou de la salade de choux.. tu l'essais et tu vois si ton bébé réagit... Bon, ça saute encore!! Bonne journée ! |
KoolnetteInscrit le : |
Désolée les filles, je ne peux pas vraiment vous aider car moi aussi c,est juste quand je marche ou me revire de bord dans le lit! J'ai une question: quand on allaite est-ce qu'on doit continuer de faire autant attention à ce qu'on mange? bon je sais qu'il faut manger équilibré et pas trop épicer, mais tous les trucs qu'on entend quand on est enceinte genre: charcuterie, truc non pasteurisé, viande saignante, oeufs crus, etc etc Bonne journée..xx |
Soleil84: moi aussi j'ai la meme douleur que toi coccyx et bas du dos... l'enfer par bout !!
Je crois que Cédrick c'est retourné ;( je sens son hoquet nettement plus haut sniff sniff, on verra bien vendredi a mon rendez vous de suivi. Il bouge nettement moins mais bon on m'a dit qu'en fin de parcours il manque un peu de place donc bouge bas bcp comme au début. Je reviens vous lire plus tard, ma journée s'annonce très très longue au bureau |
soleil84Inscrit le : |
Bon matin,
Lovelyberry: Pour ma part, quand j'ai mal à ce niveau, c'est surtout lorsque je marche ou que j'essaie de me tourner dans le lit. Donc assis ou coucher, ça ne me fait plus mal. Je ne sais malheureusement quoi te dire pour aider à enlever ta douleur. Tu peux sans doute info santé pour voir ce qu'elle te conseille de faire...mais ta théorie de la tête du bébé qui est basse est bonne à mon avis. Moi, j'ai très mal depuis quelques jours au coccyx! Si, je prends une marche, je ressens une pression constante comme si bébé poussait...cela me fait la même chose lorsque je vais à la selle. Ça fait ça à une d'entre vous? Bonne journée sous le soleil. |
ParmalatInscrit le : |
Bon, je suis VRAIMENT chochotte, mais j'en peux plus. Ma nuit fut atroce parce que j'ai mal.
Depuis hier soir, disons vers 7h, je ne suis plus capable de marcher. J'ai une douleur constante et aigu au niveau de l'os pubien. C'est normale ? Les tylenols ne font pas effet, le bain non plus. Est-ce que c'est parce que la tête de mon bébé fait une pression sur mon os ? Comment faites-vous disparaitre la douleur ? |
nikky29Inscrit le : |
Coralie : Juste comme ça en passant, j'ai menti au sujet de la semaine de dépot du RQAP... ça doit être comme le chômage, ça dépend de la semaine que tu fais ta demande. À mes 2 dernière, le paiement du rqap était la semaine inverse de la csst et à celui là je les aurai la même semaine. J'espère que tu tomberas sur la bonne semaine toi aussi. J'espère que tout se passe pour le mieux avec ta belle puce.
Rastakyme : j'ai pas tout lu, mais est-ce qu'on a eu des nouvelles d'elle dernièrement.... si non ça fait un méchant bout de temps. Bonne nuit... mon coco fait dodo sur son papa, je vais aller essayer de le coucher dans son lit et faire de même. Bonne soirée et bonne nuit les belles bédaines et les nouvelles mamans Nikky |
cYn25Inscrit le : Localisation : |
VERGETURES : Moi aussi je sais qu,il n'y a pas de recette miracle mais bon j'utilise quand même trois produits en alternance !! Bio-oil - huile amande douce - et le phytolastil que j`ai reçue en cadeau !! au pire des pires ça me fait un belle peau douce Demain dernière écho ...J'ai hâte de le revoir mon ti-loup :OD |
marie_86Inscrit le : |
mandyroxy: Merci!!!!
|
mandyroxyInscrit le : Localisation : |
Marie_86 : moi j'en ai vu chez toysrus...
|
Salut!!
Je sais qu'on en avait déja parlé mais je me souvient plus c'Est ou qu'on peut trouver des draps pour le parc? |
evenlight : Dommage j'accouche a Pierre Boucher, je vais fouiller dans mon mieux vivre Perte: moi aussi ca fait un bon 2 semaine, c'est plus liquide et abondant... comme si j'aurai toujours fait pipi (quelques gouttes) dans mes culottes Vergetures: Je me croise les doigts a date rien... Je reviens vous lire apres mon cours de danse prénatal |
k4tInscrit le : |
Poussin_moqueur J'ai bien dis qu'il n'y avait pas grand chose à faire pour les vergetures Mais phytolastyl avec les ampoules les vergetures que j'avais sur la poitrine et les hanches sont partie...Elles étaient même vieilles et blanche depuis le temps. Au milieu de la cure elles sont redevenu rouge pour enfin disparaitre. J'ai vu le même résultat sur des clientes et c'est pour cette raison que j'utilise le gel pour prévenir et connaissant mon corps j'aurais du en avoir un pacquet depuis un moment... Les produits naturels ont de réels vertu Je souligne que je n'ai pas de part dans les actions de LIERAC
http://www.ciao.fr/Lierac_Phytolastil__127195 Après, les cosmétiques c'est du marketing je suis entièrement d'accord, j'étais la première à expliquer aux gens que les produits pour les points noirs, la cellulite ect n'allaient pas fonctionner. Je suis pas particulièrement naïve |
finalement jai trouvé une place!
|
Pour les filles de sherbrooke es ce que vous savez ou on peut se procurer les produits bummies? C'est que je voudrais acheter leur costume de bain couche mais je ne trouve pas ou il en vende!
|
Poussin_moqueurInscrit le : |
Wow! D'autres nouveaux popcorns se sont pointés! Félicitations aux nouvelles mamans!
Vergetures: Je n'ai rien à 37 semaines, ou presque... J'avais une boucle de nombril et à force de s'étirer, il y a une mini vergeture qui est apparue entre mon nombril et le trou. Mais c'est vraiment rien. Je crois mes doigts, mais comme une d'entre vous disais, ça peut apparaître la veille de l'accouchement! Et contrairement à K4t (désolée ) , moi aussi j'ai été cosméticienne pendant 8 ans , et je ne connais aucun produit anti-vergeture qui fonctionne... Même chose pour la cellulite (en passant). À mon avis, c'est du gros, gros marketing. Moi, je me masse au beurre de cocoa pur et au Bio-oil. Le fait de voir les nouveaux petits popcorn me fait, moi aussi, réaliser que je devrai accoucher, prête ou pas. Fiou! C'est quelque chose! Sécrétions: Moi aussi, c'est un peu plus liquide. Mes journées: Je suis allées faire l'épicerie et suis allée faire un tour au marché de Laprairie. Pour commencer, je compte me faire deux recettes de sauce à spag en prévision de bébé. Ce soir, mon chum pose une tablette et complète la peinture de la chambre. Je pourrai commencer |
mandyroxyInscrit le : Localisation : |
De retour de chez le médecin...
J'ai bien fait sa mon repos cette semaine, ya rien qui a continuer d'avancer donc HU 34, Col effacé a 75% et dilaté a 3cm... et bébé a -1... J'ai la permission de recommencer mes actvités demain !!! J'ai pleins de commissions a faire et, en plus, j'ai du ménage... mon chum en a fait quand meme pas mal, mais il en reste encore ! J'ai hat ede en plus voir la poussiere par terre !! |
Je.Si.CaInscrit le : |
Sécrétion: Moi aussi je fais parti du club je dois mettre un protège-dessous.
Une chance que la fin approche parce que je dort de plus en plus mal et malgré sa ma fille elle se lève de bonne heure le petit 2 heures de siestes quelle fait est le seul temps ou je peux me reposer et faire mon ménage une chance que mon chum tombe en vacance le 28 Mai il va pouvoir s'occuper de ma fille et je vais pouvoir me reposer plus. |