Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

10 mamans et 19 jumeaux hiver 2010-2011

Auteur Message

Marip0sa

Posté le: 23 août 2010 08:13:43 EDT  
moi je me dis aussi que c'est normal d'avoir peur que quelque chose arrive... mais en meme temps, ca rend les choses plus positive, ca permet de visualiser les deux bébés quand on prépare les choses en conséquence.. la chambre de bébé et tout Smile  

Marip0sa

Posté le: 23 août 2010 08:12:05 EDT  
Bon lundi les filles!!!

C'est super pour celles qui ont déja commencés a monter les chambres!! les bassinettes et tout.. j'ai tellement hate!! Smile Je déménage dans 12 jours.. et croyez moi que ca sera pas long que la chambre va commencer a prendre forme.. des que je sais le sexe des bébés Smile

Pour les coquilles.. achetez vous usagés? je trouve difficile d'etre certaine avec toutes les normes de sécurité que les coquilles sont conformes et tout.. pour le reste , pas de probleme avec le usagé! Je cherche des sites pour trouver des coussins d'allaitement de juemaux.. mais je trouve rien.. :S coudonc ca se vend ou??

Je crois pas avoir de probleme a allaiter.. je vois deja des petits écoulements!! ca me surprend que ca vienne aussi tôt! Je ne touche a rien pour ne pas stimuler mais bon je vois que ca fonctionne hehe !

je vous écris et ca bouge dans mon bedon.. SmileSmile cest tellement génial.. ca commence a etre pas mal plus fréquent.. mais jai l'impression que cest tjrs du coté droit.. jai hate de savoir comment ils sont placés maintenant.. p-e que je ressens les deux ou que l'autre est pas bien placé pour que je le sente.. jai ben hate de voir Smile

Pour celles qui sentent les bébés bouger.. est ce que vous sentez les deux??

Bon lundi Smile

jai réussi a changer ma bannière, les dates fonctionnaient pas.. je veux bien les couver longtemps mes petits loups mais quand meme pas 40 jrs de plus que les 9 mois hahah  

mitchockey

Posté le: 22 août 2010 20:48:20 EDT  
ici temerature de .....il a mouiller pour toute lete ...on peut pas ce pleindre le sol en avais de besoin ...

jai réusie les choses qu'on acumule dans une chambre deserte son sortie ...les deux basinettes sont monter ...je pense un peu comme vous ...mais j'ai rien de neuf toute des choses donnee ou emprunter ou acheter sur les petite annonce donc si jamais sa tourne mal bien jen ferais profiter a une autre personne ...coter deco ...j'attend l'écho pour y ajouter quelque truc ... mais je ne veux pas metre mon energie sur cela car nous devons changer de véhicule ce qui etait vraiment pas prevue dans le budget

bon go a dedo mes deux cocottes son partie pour la nuit et maman doit ce reposer car J'ai eu une grosse journee a diriger ouff pas toujours evident de rester calme Smile

bonne fin de soiree les filles Smile  

maman en double

Posté le: 22 août 2010 20:19:27 EDT  
oui c'est du bon positif ça!!
déjà les trucs de lavés ça fait beaucoup!! 

gernouille1

Posté le: 22 août 2010 18:43:52 EDT  
Ici, il a fait super beau toute la fin de semaine. Mon chum a fait des rénovations dehors hier en plus du lavage de la semaine. Aujourd'hui, il a laver et suspendu les 2 literies et les 2 poches à coquilles des bébés et a fait tout le ménage.

On a essayé de discuter du moment de se procurer la 2e bassinette... et on n'arrive à rien. Avec les complications, les hauts risques d'avoir de grands prématurés, on n'ose rien acheter de plus que ce qu'on a. Mais un jour on aura besoin de 2 coquilles et ce, avant l'accouchement parce que si les bébés passent du temps à l'hôpital, on n'aura sans doute pas le temps de magasiner et surtout pas la tête à ça. Et j'ai hâte que mon chum puisse installer la chambre pour les bébés avec les 2 bassinettes. Il me semble que ça nous ferait du positif et que ça nous donnerait un boost pour le reste de la grossesse. Mais il y a toujours les "si" qui planent... je commence à peine à dire que j'attends des jumeaux aux gens que je connais moins... 

maman en double

Posté le: 22 août 2010 18:30:49 EDT  
je ne sais pas de quoi ça a l'air chez vous aujourd'hui, mais ici, 2e journée grise en ligne, c'est assez monotone... on s'occupe, mais chacun de notre côté Surprised
coup donc!
bonne soirée les filles 

gernouille1

Posté le: 22 août 2010 10:17:25 EDT  
J'ai mis les dates de r-v en page 1 en ordre chronologique pour qu'on puisse suivre plus facilement puisqu'on n'est pas toutes sur facebook. Il faut d'ailleurs que je sorte mes petites cartes de rendez-vous de ma sacoche, j'ai 4 r-v d'écho et au moins 2 pour le médecin de prévu! 

gernouille1

Posté le: 22 août 2010 10:02:23 EDT  
Tu m'as bien fait rire avec ton histoire de toilette! Je n'ai pas eu ce problème. Tant que je suis sur le côté, je peux me limiter à 2 ou 3 fois par nuit. Par contre, dès que je me place sur le dos c'est automatique: les yeux me viennent ronds d'un coup et ça URGE!!!

J'espère que tu mettras les photos de la chambre sur facebook, j'ai hâte de voir! Ici, on va sans doute commencer le lavage puisque les poches de siège d'auto sont sortis et les literies aussi. En plus il fait beau alors l'homme pourra tout accrocher dehors.

Bon 19 semaines!!  

mitchockey

Posté le: 22 août 2010 07:32:26 EDT  
Bienvenu a vous deux mimi et jenn ....felicitation pour vos jumeau !!!

ouff quelle nuit passer a la salle de bain.....je dois avoir ete faire pipi ai moin 15 fois ...j'ai meme penser monter un lit de camps telement quand je me leve je suis racker ...ouff mais le positif dans toute sa ...je suis en forme quand meme ce matin

il pleut et jespere que je serais capable de capturer mon homme pour commencer la chambre des bebe Smile ouff que jai hate ...

19 semaines ce matin et sa continue Smile

8 dedo et jai mon echo
11 et celui du gyneco

go go go bon dimanche tlm Smile  

gernouille1

Posté le: 21 août 2010 17:42:00 EDT  
Elle a la même dpa que moi donc probablement le même temps soit 21 semaines lundi. Quoique il n'y a pas un endroit où le calcul est le même! Je dois mettre ma dpa au 5 janvier sur lilypie pour avoir le même décompte des semaines que mes médecins! 

Marip0sa

Posté le: 21 août 2010 16:50:57 EDT  
Bienvenue mimi !!! SmileSmile tu es maintenant a combien de semaines?? 

maman en double

Posté le: 21 août 2010 16:06:32 EDT  
salut Mimi, bravo à toi!!! encore une à jumeaux, c'est hot!!!!! 

gernouille1

Posté le: 21 août 2010 14:37:19 EDT  
Allo mimi, bravo pour les jumeaux! Comment se passe ta grossesse jusqu'à présent? Avez-vous choisi les prénoms de vos petites cocottes à venir? 

mimi 74

Posté le: 21 août 2010 14:00:09 EDT  
Votre âge et celui du papa:Moi 36 papa 46
bébés #: 2 et 3
temps des essais:J'ai eu ma fille le 3 Octobre 2008. (Alors depuis cette date Smile )
catégorie de jumeaux: mono-di
DPA:3 Janvier 2011
votre prédiction des sexes:Au préna-test 2 filles
sexes:A l'echo de 18 semaines toujouts 2 belle puces

gernouille1

Posté le: 21 août 2010 11:57:39 EDT  
Je pense que tu devras te résigner et faire comme moi si tu ne veux pas que les bébés quittent leur maison trop tôt: repos - repos - repos!! 

Marip0sa

Posté le: 21 août 2010 11:39:16 EDT  
Wow Gernouille.. quel beau moment pour ton chum.. jte dis que mon chum a hate !!! Smile

Bienvenue parmis nous Jenn:) Pour repondre a ta question.. sur le coup on a été traumatisé en apprenant qu on avait des jumeaux au prénatest a 12 semaines.. ca fesse en maudit comme dit mon chum.. mais quelques heures plus tard deja.. on essayait de le realiser et on etait tellement content!! C'est vraiment un beau cadeau.. cest comme ca que je le vois Smile

Hier cétait vraiment pas ma journeée.. mal de reins, mal de ventre.. et hier soir.. ouf... je capotais.. un espece de barre qui me traversait le dos sous les seins a la verticale.. une douleur qui se rendait jusqua mon epaule gauche.. cétait comme un mal d'estomac.. ou plutot une crise de foie .. je sais pas .. ca m'a vraiment fait peur!! J'étais allée dans un petit bar pour la fete a mon chum et jai du rentré d'urgence a la maison.. je me suis couchée sur le dos.. et ca faisait deja du bien.. je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé... mon chum est revenu quelques temps apres moi.. il avait peur de ce qui m'arrivait aussi.. vraiment bizarre..!!

gernouille1

Posté le: 21 août 2010 11:30:25 EDT  
Oh oui, j'ai tellement hâte de voir la bedaine sauter! Dès que Florance va se mettre à bouger, on va le voir en fait, c'est elle qui est en haut complètement. J'imagine que dans une semaine, je devrais la sentir, elle sera à 18 semaines. Arthur est trop bas dans le pelvis pour qu'on le voit mais on le sent super bien sur la ligne de la cicatrice de mes césariennes.  

maman en double

Posté le: 21 août 2010 11:17:30 EDT  
oh c'est vraiment hot!!!
j'ai souvent une boule au bas ventre, mais je pense que mon chum saisit pas trop encore... quelques semaines et tous nos chums vont sentir nos bedaines, et on va même les voir gigoter!! 

gernouille1

Posté le: 21 août 2010 10:29:52 EDT  
Bon matin! Est-ce qu'il fait beau par chez vous? Ici, c'est le gros soleil, je vais sans doute aller m'étendre dehors cet après-midi mais pour ce matin, c'est repos parce que j'ai bien du mal à me remettre de ma petite sortie d'hier! Mes abdos ne sont plus habitués de travailler!!

Hier soir, mon chum a pu sentir Arthur pour la première fois!! Je le sentais donner de gros coup et en mettant ma main, je me suis rendue compte que la petite boule que je sentais sous mes doigts c'était Arthur puisque je le sentais pousser sur la parois et tout à coup, il a donné un coup! Papa a mis sa main et comme d'habitude, il s'est roulé en boule et s'est calmé. Mais mon chum a pu bien sentir le boule sous ses doigts. Après quelques minutes, je l'ai sentie changer de place et effectivement, il m'a dit que la petite boule avait disparu.

C'est fou comme, même à la 3e grossesse, ça fascine autour de sentir la vie qui se créer. Que j'ai hâte de sentir ma petite Florance bouger comme ça également. Mon chum était si content d'avoir pu le sentir même si ce n'était pas un coup.  

maman en double

Posté le: 21 août 2010 07:45:48 EDT  
bienvenue Jenn, bravo pour les jumeaux!!!  

Se connecter pour répondre