Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Marip0saInscrit le : |
moi aussi je les sens bouger mais pas tout le temps.. meme pas a tous les jours.. jai hate qeu ce soit a tous les jours et fréquent
Une machine a echo... wow cest sur que je passerais mon temps a m'en faire hehe! Ya des filles qui parlaient que cétait pas bon pour le bébé ou blablabla.. jespere que non pcq nous disons coté jumeaux on est servi avec les echos!! parrain-marraine.. oui nous ils sont choisis , je l'ai annoncé aux marraines aujourdhui.. deux de mes soeurs.. j'en ai 3.. dommage pour celle qui sera pas marraine mais bon cest la vie.. on peut pas faire plaisir a tout le monde.. et les parrains.. cest le cousin de mon chum qui est comme son propre frere (dailleurs cest le fils de sa tante qui sera la grand maman ) et le meilleur ami de mon chum on habite dans son duplex depuis quelques années, lui en bas, nous en haut.. et mon chum et lui ont une compagnie ensemble.. alors le choix etait pas difficile de son coté! Moi jai eu plus de misere.. parce que je veux faire de peine a personne.. mais bon.. pas le choix!! Pour le bapteme.. on va les faire baptiser.. pcq mon chum et moi on l'est.. cest plus .. jsais pas.. on est pas vraiment croyant.. mais pour le reste, les autres cérémonies, ils décideront plus tard.. SOPT: ils t'ont dit quoi au prénatest?? des filles ou des gars?? je me rappelle plus si tu l'as fait! |
gernouille1Inscrit le : |
Parlons de choses sérieuses: pour celles qui feront baptiser leurs jujus ou qui aiment la symbolique de la chose, avez-vous songé aux parrains et marraines?
|
C'est vrai, tu me fais penser qu'à ma fille, le placenta a longtemps été devant alors on a mis du temps à entendre le coeur chez le médecin. On a entendu 2 poum-poum à 16 semaines mais il n'a jamais pu le retrouver pour qu'on l'entende plus donc on l'a vu à l'écho de 20 semaines. Mais je l'ai tout de même sentie tôt mais pas comme cette fois.
Cette fois, les 2 placentas sont bien placés pour que je les sente. C'est drôle, ça a bougé toute la journée. C'est la première fois que c'est mouvementé comme ça. C'est LA chose qui me manque quand j'accouche. |
kirlyInscrit le : |
ca depend aussi ou et comment est le placenta moi j en ai un devant et un derriere ce qui fais que je sens beaucoup moins celui qui a le placenta devant(ma fille) que l autre mais meme la je ne les sens pas beaucoup et clairement encore mais je sais que ca s en viens !!!!!!!!
Grenouille c cool quand meme de lews voir aussi souvent hein? |
Kirly: tu vois, moi c'était aux 3 semaines en partant... peut-être justement parce que dès le départ l'un était plus petit que l'autre et ils voulaient surveiller la croissance. Mais là c'est rendu aux 2 semaines. Mais bon, j'ai eu le même traitement à ma fille dès 20 semaines donc j'aime bien même s'il y a plus de stress cette fois.
Sopt: Tu es chanceuse de les sentir aussi souvent à ce stade, pour ma part, ça été vers 18 semaines que je les ai sentir aux 2-3 jours et depuis 3-4 jours, c'est chaque jour. Parfois juste 30 secondes. Aujourd'hui, ça été toute la journée, c'est chouette! J'espère juste que c'est un signe que mes 2 oiseaux vont bien. Ah oui: PROFITES-EN!!!! Il fait encore beau et chaud, tu es tellement chanceuse de pouvoir en profiter! |
c est vraiment cool quand ca commence a grouiller hein!?!?!??!? y a du monde la dedans ca c sur
POur ma prochaine echo j ai pas encore de date mais mon doc a dit qu a partir de 24 semaine c une echo par mois !!!!! On va les voir en masse nos minis!!!!!!!! Moi aussi j opte pour la machine d echo a la maison |
Il fallait bien que je le dise pour que ça arrive: depuis mon dernier message que ça me gigote dans le bas du ventre mais je n'ai aucune idée c'est lequel Par déduction je dirais Arthur parce que c'est le plus gros mais je me trompe peut-être... 3 petits dodos avant mon écho!
|
maman en doubleInscrit le : |
hahaha, et pour rassurer les mamans, on aurait ça sur la bedaine 23 heures sur 24 je pense!
|
Moi je dis que les futures mamans de jumeaux devraient toutes avoir une machine à écho portative pour différencier les bébés, il me semble que ça serait mieux pour leur estime d'eux qu'on ne les mélange pas dès la conception
|
ouais, t'as raison, je m'en doutais aussi, mais bon, comme on a vraiment aucune idée, on y va de même! si j'ai vraiment 2 gars, je risque d'avoir de la misère à les différencier tout le longe de ma grossesse, mais on verra, jour après jour hein!
|
Je te souhaite que ce soit 2 garçons en tout cas
Tu pourrais être surprise de leur position à l'échographie. En début de grossesse, Arthur était en bas et Florance en haut complètement un peu vers la droite. Je pensais que quand ça bougeait près du pubis c'était mon petit bonhomme et en haut, ma petite bonne femme. À l'échographie de 18 semaines: surprise! Arthur avait remonté, ils étaient un à côté de l'autre. Florance à droit et Arthur à gauche! Je sentais probablement toujours Arthur à ce moment là! Mais là, je sens vraiment la différence... sauf quand ça bouge en bas complètement... aucune idée c'est lequel!! |
wow, ça commence à grouiller là-dedans, tu dois être contente!!! de très bons signes!! je suis super contente pour toi
c'est le fun de voir leur réaction hein! à ma fille non plus ça ne marchait pas, elle préférait se faire prendre!!! mais bon ici aussi ça grouille un peu, ici, là, je suis aussi sûre que ce n'est pas toujours le même qui grouille, Tommy est toujours en bas, le plus proche possible de ma vessie et Loïc autour de mon nombril.. c'est merveilleux hein! |
Ici, je l'ai su à ma dernière échographie, j'avais donc 18 semaines mais en réalité, Arthur avait 19 semaines et Florance 14 semaines. Je ne sais pas si on aurait pu le savoir avant parce qu'on ne l'a pas demandé, au départ, on ne voulait pas le savoir. Elle était certaine pour Arthur, un peu moins pour Florance mais nous on est certain. On va quand même lui demander de confirmer à la prochaine écho!
J'ai essayé le truc du toutou au premier et au 2e... ça n'a pas fonctionné mais alors pas du tout! Ma fille pleurait encore plus fort quand je lui faisait écouter son toutou! Victor aimait se faire chanter une berceuse dans le creux de l'oreille, toujours la même, celle que je chantais enceinte. Quand je la fredonnais, même à l'hôpital il se collait l'oreille près de ma bouche. |
salut kirly!! ooooooooooh une belle écho, tu dois être encouragée un peu hein!! c'est super, une nouvelle raison de sourire! à quand la prochaine???
à combien de semaines vous avez su le sexe de vos bébés??? la semaine prochaine, je ne vais être qu'à 14 semaines, j'ai tu des chances de le savoir?? moi j'achète des mini pyjamas et des trucs, mais j'ai hâte au plus grosses choses là je voulais vous parler de ce que j'ai fait lors de mes grossesses, et que je fais à celle-ci biensûr. j'achète un toutou mou qui chante (tsé, pour les bassinettes) et chaque soir, je le fais jouer sur ma bedaine. à mon premier, je ne savais pas à quel point ça pouvait fonctionner.... lors de sa sortie, mon fils s'est mis à pleurer, dans ses premières heures à la maison, le temps que je puisse m'installer pour le cajoler, je lui ai fait jouer le petit toutou en question, et instantannément, il s'est calmé et a cherché le son, ça peut faire des miracles, on dirait vraiment qu'ils s'en souviennent. en tout cas, on perd rien d'essayer!! peut-être pourriez-vous essayer aussi! |
Génial! Tu peux maintenant profiter de ton bedon quelques semaines sans inquiétude. À quand ton prochain rendez-vous?
Ici, j'ai sentie Arthur un peu après le souper pendant que j'écoutais "quand passe la cygogne"... ça dû l'inspirer d'entendre des bébés pleurer! Comme je le pensais, il est toujours complètement à gauche. Florance a dû vouloir me rassurer parce qu'elle a bouger un peu aussi au moment du dodo, elle est complètement à droite. Impossible que ce soit le même bébé les 2 fois, c'était vraiment à l'opposé et les mouvements sont très différents. Florance est toute délicate alors qu'Arthur bouge beaucoup... ben comme un gars quoi! Je ne sais pas comment ils vont mais ils ont toujours un petit coeur et comme on se le dit depuis le début: "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir". |
Bon matin les fille !!!
j avais perdues mon ordi pendant 2 jours:0 le drame !!!!!!!!!!!!lol hier j avais mon echo morpholoique et tout c cest bien passé mon garcon est un petit plus gros que ma fille mais d une couple de jours seulement rien d inquietant quoi... Bonne journée !!!!!!! |
marip0sa: ça doit être cool de magasiner en double directement... pas pour le porte-feuille mais pour avoir des trucs pareils!
maman en double: trop cool! les petits ne le font pas encore ici... et ce n'est pas faute d'essayer! |
m'a dire comme toi, le monde est petit!! pas besoin d'aller les chercher trop loin, chouette!!!
|
écoute, tantôt, j'ai eu un coup assez fort pour que ma main le ressente! alors j'esssaie de voir s'il va jouer avec moi ou s'il est trop petit... je pèse un peu... j'ai un coup, je pèse encore, j'ai un autre coup! et une dernière fois ça a marché, je délirais!!!
effectivement,dernière grossesse, mais elle te donnera le double de joie et de résultat!! tu peux toujours acheter en ligne! mais je suis pas inquiète, tu vas te reprendre!!! on a tu hâte hein de faire nos tites affaires habituelles! grrrr j'adore marcher le soir avec mon homme... niet! mais au moins, on a des maudusses de beaux bébés qui s'en viennent!! |
Marip0saInscrit le : |
wow maman en double!! cest tellement super la premiere fois !! jsuis contente pour toi
mets en quil fait beau aujourdhui.. jte comprends d'avoir envie de sortir!! Jespere que tu pourras le faire ton souper d'amoureux!! Jai tellement hate davoir de tes nouvelles lundi.. savoir que la petite cocotte va bien et quelle a grandit je viens daller macheter deux petits sieges vibrants.. 20$ chaque sur les petites annonces.. et surprise cetait une maman de la garderie ou je travaille hehe le monde est petit! Je suis allee faire un tour a la garderie voir ma gang.. ca ma fait du bien |