Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

10 mamans et 19 jumeaux hiver 2010-2011

Auteur Message

Tiff_g115

Posté le: 4 janvier 2011 09:29:25 EST  
Toujours pas de nouvelles de Karlem ce matin????

Bon rdv Sopt, j'ai hâte d'avoir des nouvelles!!! 

Tiff_g115

Posté le: 3 janvier 2011 21:20:10 EST  
Si Karlem a accouché et qu'on poursuit la suite de deux accouchements en même temps, ça veut dire que Sophie il faut que tu te rende le plus loin possible pour qu'une de nous deux accouches avant toi car il est trop tôt pour moi et Bille!! lol hihi

Moi aussi j'ai ben de la difficulté à savoir laquel bouge... ya quelque fois où c'est ben évident, mais la plupart du temps je sais pas, surtout qu'elles se tiennent toutes les deux du même bord et que je crois qu'Évanne va souvent se cacher sous sa soeur... lol Et moi aussi parfois ça m'inquiète mais je me dis qu'au nombre d'écho et de test qu'on passe, c'est comme impossible qu'ils soient passé à côté de qqc! lol Mais là j'ai un écho mercredi et j'ai tellement hâte de me faire confirmer que tout va bien! La dernière remonte au 7 déc, c'est loin!!

Et oui, 33 semaines pour moi demain, encore une à toffer pour pas aller à Qc, après je vais pouvoir commencer à respirer un peu!! MAis là mausune que j'ai de la difficulté à rester coucher... je triche pas mal plus qu'au début de mon repos forcé et ça pas de bons sens comment j'ai le goût de sorir... les prochaine semaines vont être longue en titi pour moi je le sens... demain ça fait 9 semaines que je suis couché...

Je me demandais ça ressemblais à quoi vos contractions, moi j'ai l'impression d'en avoir de plus en plus, genre peut-être une à l'heure (des vrais) parfois plus rapproché parfois moins... et plusieurs fausses depuis 2-3 jours, chose que je n'ai jamais eu avant! Ben j'imagine que c'est des fausses puisque mon ventre devient ben dur et ça ne me fait pas mal contrairement à mes contraction habituelle qui elles font mal...  

bille661

Posté le: 3 janvier 2011 17:28:47 EST  
Félicitations Zinotte! Enfin tu as tes bébés d'amour dans tes bras Smile

C'est vrai que Karlem est très silencieuse...Mais elle n'avait pas un rendez-vous aujourd'hui il me semble?

Moi aussi j'ai de la misère à savoir c'est laquelle qui bouge...vraiment pas évident à savoir! Pis y a des jours où elles sont super calmes et d'autres où elles n'arrêtent pas; de vraies tites démones Wink

Aujourd'hui je suis allée au Walmart acheter certaines choses pour mettre dans ma valise et dans celle des filles...pour enfin les commencer ces valises-là! En fait, je suis allée en chaise roulante et mon chum me poussait question de pas trop marcher: je suis pu capable de marcher dans les magasins!

Tiff demain le 33 semaines atteint? Super!

Je vous comprends tellement de dire que vous avez pas hâte de les partager...moi aussi je ressens ça tellement fort en-dedans de moi! Je les adore déjà tellement mes poupounes Wink

Tiff_g115

Posté le: 3 janvier 2011 13:17:05 EST  
Zinotte a bien accouché ce matin!!! Sa soeur vient d'écrire un message sur facebook!!! Very Happy Elle aura finalement accouché le 3 comme elle le voulait!! lol Félicitation poulette!!!!! Very Happy 

Tiff_g115

Posté le: 3 janvier 2011 12:38:00 EST  
Oui moi aussi je me rends compte que 35 semaines semble être la moyenne des accouchements de jumeaux... c'est dans pas long me semble :S HAAAA!! Autant que j'ai hâte de les avoir, autant j'ai pas le goût de les ''partager'' et je voudrais qu'elles restent toute à moi!! lol Je sais pas si vous me comprenez! J'ai l'impression que je vais être ben possessive de mes petites poulettes! On dirait que je les vois tellement fragile depuis ma 24 ieme semaines ou tout pouvait basculer... que je veux les protéger +++ mais quand elles seront sortie elles ne dépenderont plus juste de moi.... :S

Bille, je suis bien contente que mon histoire t'encourage!! Moi aussi je constate que bcp de couple on de la difficulté à concevoir... c'est pas facile à vivre, mais je suis sur que il n'y a rien qui arrive pour rien dans la vie! Si je n'ai pas pu avoir mes enfants avant il y avait une raison, et je n'ai jamais perdu espoir! Maintenant la vie me récompensse pour toutes ses années difficile!!! Very Happy

Personne a eu de nouvelles de Zinotte?? C'est long me semble avant que qqn soit au courant, genre sur facebook.... 

bille661

Posté le: 3 janvier 2011 11:50:38 EST  
Oh! la!la! les filles on peut pas dire qu'en moyenne on accouche plus vers les 38 semaines. La moyenne semble beaucoup plus tôt...

Zinotte semble définitivement avoir rencontré ses petits bouts Smile

Karlem, ça veut dire que même en perdant le liquide de la sous membrane tu pourrais restée comme ça plusieurs jours?

Sopt, tu es quand même déjà à 35 semaines et demi...ton doc t'a-t-il dit à quel moment il te déclencherait au plus tard? Lâche pas...14 jours au max environ...

Maman en double: ça doit être en effet très difficile d'être séparée de ses bébés à la naissance...courage! Bientôt ce sera que du passé Wink

Tiff, super contente que tu aies bien dormi! Je me rends de plus en plus compte que plusieutrs personnes ont de la difficulté à avoir des enfants et ton histoire m'inspire et me donne espoir pour mes prochains bébés!!! Smile 

karlem

Posté le: 3 janvier 2011 09:17:17 EST  
ben oui j'aurai pas cru que j'aurai accouché avant Sopt mais bon y'a des bonnes chances... je vais le savoir demain aussi je vais voir mon medecin...  

Tiff_g115

Posté le: 3 janvier 2011 09:09:12 EST  
Holala!!! Karlem!! Ça s'en vient pour toi aussi!!! :)Essaie de croiser les jambes encore quelques jours!

Mes prédictions sont en train de se réaliser, j'avais prédit Zinotte (qui probablement a ses bébés dans les bras ce matin puisqu'aucune nouvelle depuis un ti bout) après Karlem (on dirait que ça s'en vient!! ) Pis Sopt (désolé je suis sur que ça va aller jusqu'au bout!) et puis moi! hihi Et je vous rappelle que Kirly a accouché à la date que j'avais aussi prédit! lol J'ai peut-être un don! hahah

J'ai bien dormi cette nuit, ça m'a vraiment fait du bien!! Smile

karlem

Posté le: 3 janvier 2011 07:32:16 EST  
salut les filles j'ai pas eu le temps de vous lire depuis hier mais y'a bcp de chose qui c'est passer hier...

vers 14h00 j'ai perdu du liquide... je me suis rendu à l'hopital et finalement... j'ai perdu mon liquide de la première membrane (sous-couche qui appel)... donc c'était pas mon liquide amiotique... mais je suis dilaté à 2.5 cm... je n'ai pas bcp de contraction par contre alors pe que je vais rester quelque temps ainsi... je vous tiens au courant Smile 

Tiff_g115

Posté le: 2 janvier 2011 22:10:59 EST  
Maman en double, je suis contente de voir que tes filles vont bien!! J'espère qu'elles auront une place par chez toi bientôt, j'imagine que ça doit pas être évident de les savoir asi loins :S C'est à combien de temps de chez toi??? En passant tu nous mettras des photos!!! Wink Et comment ça se passe avec tes plus vieux?

Kirly et mariposa, comment ça va??

Zinotte????

Sopt, je sais pas pkoi mais j'ai vraiment le feeling que tu vas mener ta grossesse jusq'au bout!! Wink Courage!! hihi

Bille, je comprend parfaitment ton sentiment de miracle!! Ça nous a pris 4 ans de traitement en fertilité pour avoir ma fille! Et, pensant devoir refaire le même processus, nous avons commencé les essaie bébé très tôt la naissance de ma fille... qu'elle ne fut pas notre surprise de me voir enceinte seulement deux mois après le début de la prise des ovulants, sans inimination ni rien...et de jumeaux en plus!!! lol La vie nous a récompensser pour notre patience! Et je peux dire que pour nous aussi ce sont des bébés miracles!!! Very Happy 

maman en double

Posté le: 2 janvier 2011 18:43:51 EST  
zinotte, vas-tu accoucher???

j'espère que vous allez "bien" pour ce que ça peut aller!

mes filles sont encore à maisonneuve rosemont, faute de place à joliette....... mais bon, elles vont bien, c'est ce qui compte!

on est fait forts pareil.. je pensais jamais survivre à avoir mes filles aussi loin de moi, aussi longtemps

prenez soin de vous autres 

bille661

Posté le: 2 janvier 2011 17:35:12 EST  
contractions vraiment gossantes et parfois très nombreuses...

Je me fixe des objectifs pour m'encourager comme vous toutes, mais je trouve ça très long...

Cette semaine je commence mes monitoring 1 fois semaine et j'ai une écho de croissance. J'ai hâte de voir où elles en sont dans leur poids...! Mes rendez-vous m'aident à passer le temps puisque ce sont mes seules "sorties" Wink

Sinon, je suis prof au secondaire et je vis en banlieue de Montréal, à Repentigny.Je suis suivie près de chez moi, mais il faut que j'accouche passé 34 semaines pour le faire à mon hôpital comme plusieurs d'entres vous...

Désolée pour le roman Wink 

bille661

Posté le: 2 janvier 2011 17:30:21 EST  
Zinotte, tu nous donneras des nouvelles Wink

Heu...je sais pas trop quoi dire pour mieux me présenter. J'ai jamais écris sur un forum alors c'est vraiment nouveau pour moi:

C'estma première grossesse, obtenue après une fiv puisque ça faisait 3 ans qu'on essayait lors mes filles sont de vrais miracles pour nous...C'est pour ça qu'on tellement contents d'attendre des jumeaux et ce, depuis le début Wink

J'ai mal dans toutes les articulations de mon corps, mes doigts, mes mains, mes genous, mes poignets, alouette lol

J'ai pris un bon 40 livres et mon chum doit tout faire à la maison depuis mes 20 semaines environ. Pour le moment, tout va bien dans ma grossesse: pas de diabète, pas de haute pression, seulement des fausses  

zinotte

Posté le: 2 janvier 2011 15:38:39 EST  
une de mes amie est infimiere elle ma dit ke si jappelais pas a lhopital elle allait venir me chercher et me porter la lol je lui ai promis un autre bain et si ca passe pas je me rend avec mon chum au pire il vont me dire retourne cher toi lol 

gernouille1

Posté le: 2 janvier 2011 10:27:57 EST  
Ce n'est pas facile la fin de grossesse, surtout à ce temps-ci de l'année. La noirceur tôt, le froid, le gris, le manque de mobilité... rien pour aider. Mais ça achève les filles, il n'en reste presque plus, juste le temps que vos cocos prennent du poids pour sortir le plus vite possible de l'hôpital.

Et pour vous donnez un peu d'espoir: aussitôt après l'accouchement, tous les maux disparaissent! Plus de nerf coincé, plus de maux de bassin, etc.

Vous êtes belles, vous êtes bonnes, vous êtes capables!! 

Tiff_g115

Posté le: 2 janvier 2011 10:09:33 EST  
Sopt, moi aussi je trouve que c'est inhumain de souffrir comme ça! lol Ça pas de bon sens avoir mal de même partout!! hihi et d'habitude je suis vraiment toff la dessus, mais là... ouille!!! Je souhaite que ça se passe rapidement pour toi aussi! Après tes rdv tu seras fixé et si tout est ok côté poids pour les filles tu lâcheras prises!! Smile Mais je suis sur que tout va être correct, elles avaient déjà un bon poid la dernière fois!!!

Karlem, comment ça se présente pour ta prééclampsie? Est-ce que ça empire ou c'est stable?

Et billes, c'est vrai qu'on en sait très peu sur toi!! Wink Conte nous tout ça!!!! hihi

ha oui, pour faire suite à l'histoire de ma belle-mère, j'oubliais de vous dire que mon chum va souper là ce soir avec ma fille (leur super souper de noël qui faut pas dire que s'en est un...) J'aurai surement des anecdote à vous conter plus tard...lol 

Tiff_g115

Posté le: 2 janvier 2011 10:02:34 EST  
J'ai des rdv mercredi, monitoring, écho de croissance et gynéco. J'ai hâte de voir combien vont peser les filles!! Je pogne 33 semaines mardi, j'ai l'impression que ça va aller très vite après ça!!! Wow!! Smile Moi aussi les rendez-vous m'aide à avancer!! Heureusement qu'on a ça!! hihi

Sur une note plus drôle, hier ma belle-mère a démontrer pour une rare fois un semblant d'intéret pour ma fille.... mon chum lui parlait au téléphone et je sais pas trop de quoi il parlait mais il disait que je pouvais pas rester toute seul avec ELy-Fée... la dessus elle a répondu (d'où ''l'intéret'' car d'habitude elle n'aurait pas répondu sur un sujet qui parle de ma fille...): ''ok, ça fait bien quand tu travail de jour, elle va a la maternelle'' HA!!!!!! Quand je vous disais qu'elle n'avait aucun intéret pour ma fille... crime, elle a 19 mois ma fille!!! On est tu encore loin de la maternelle!!! Pauvre conne! lol

Zinotte, je comprend que le stress doit embarquer rendu là!!! Aye, surement que demain ce sera le grand jours!! WOw!!! Je te souhaite un superbe accouchement!!!!! Smile Et essais de trouver qqn qui nioius donneras des nouvelles!!!! 

Tiff_g115

Posté le: 2 janvier 2011 09:53:41 EST  
Ça fait du bien de savoir que je suis pas seul dans mon cas! hihi Je me suis endormie en pleurant hier et je crois que ça m,a fait du bien! lol Aujourd'hui est un autre jour, rien n'a changé mais je sens que le moral est un peu mieux et j'ai une amie qui vient me voir en pm, ça devrait me faire du bien! En plus mon chum est en train de ramasser les décorations de noël, on vire la page! Smile Si vous saviez (vous le savez probablement dans le fond!!) comment j'ai hâte de redevenir fonctionnel!!! Tsé, me ramasser a mesure, changer la couche de ma fille, faire mes commissions toute seul, sortir du bain sans que ce sois une discipline olympique, pouvoir bouger sans tout calculer mes mouvements... vous voyez le genre... Je me sens plus chez moi dans ma maison tellement se sont tout le monde qui la ''gère'' et je ne me sens pas plus moi dans mon corp!! C'est la galère!! Mais je sais que vous comprenez, ça doit être comme ça chez chacune d'entre nous! Wink Mais on lâche pas!!! Ça achève!!! Very Happy

zinotte

Posté le: 2 janvier 2011 08:39:17 EST  
bon matin

et oui rendez vous demain matin pour moi je dois etre a l'hopital a 10h pour faire un monitoring et a 10h30 avec ma gygy pour voir qu es qu on fait je crois que je vais devoir rester a lhopital ce qui va etre mieux pour le temps qu il me reste a faire puisque cest deja 30 a 45 min pour me rendre a lhopital plus une 20 30 min pour que mon chum revienne du travail donc je vous parlerai p-e moins dans les prochain jour en esperant que je trouve un moyen de venir sur le net au pire ma aller macheter une cle pour avoir internet lol

Karlem cest fun ta pleins de rendez vous dans une semaine cest vrai que ca passe plus vite dans ce temps la

sopt tu veux tellement accoucher que ca sera pas avant 37 semaine lol mais non quand tout le monde va etre pret elle vont sortir lol  

karlem

Posté le: 2 janvier 2011 08:26:02 EST  
Ouin les filles ont est vraiment depressive Surprised En plus il fait tellement pas beau dehors... la pluie c'est décourageant... il est temps que les fêtes se termine je suis d'accord avec vous autres... reprendre le beat normal... avec nos multiples rdv Very Happy

Bon on repart du bon pied...

Zinotte... toi tu as un rdv demain alors tu vas sortir un peu de chez toi... tu vas savoir où tu en es avec ta dilatation!!! Wink

Tiff... toi tu en es où dans tes rdv... est-ce que tu en as cette semaine?

Sopt... cette semaine tu as quoi?

bill... on n'en sait pas bcp sur toi... est-ce que tout est sous contrôle Smile?

Et bien pour moi... rdv mardi pour vérifier l'épaisseur de ma cicatrice, mercredi l'infirmière vient à la maison pour prise de sang et monitoring, vendredi écho de croissance et rdv avec le doc de la médecine interne pour ma prééclempsie....

Après tout ça je vais être rendu à ma 35e semaines Smile

Moi c'est ce qui me motive... mes rdv... ça fait passer le temps et le temps avance plus vite... Smile  

Se connecter pour répondre