Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

10 mamans et 19 jumeaux hiver 2010-2011

Auteur Message

soboi33

Posté le: 10 janvier 2011 05:55:52 EST  
Coucou les filles!!

Je suis de retour de voyage et je vous aie suivi très attentivement durant tout ce temps mais pour une raison nébuleuse, je pouvais pas écrire..... Mais bon, j'ai vu que plusieurs d'entre vous avez accouché malgré le fait que je vous avais demandé d'attendre mon retour..... ben sauf pour Kirly bien sur Smile Alors FÉLICITATIONS à toutes les nouvelles mamans!!!! Et les autres, ça achève lachez pas!

Sophie xxxx 

Tiff_g115

Posté le: 9 janvier 2011 20:51:00 EST  
Bon ben je sais pas trop ce qui s'est passé finalement, mais ça ne s'est pas reproduit alors j'imagine que c'est ok!! Tant mieux! Wink  

Tiff_g115

Posté le: 9 janvier 2011 15:42:39 EST  
Aye les filles, ça ressemble à quoi une fissure de la poche des eaux?? Je me demande si j'ai pas ça... :S Je me suis rendu compte tantôt que mes bobettes était pas mal mouillé et même mon pyjamas était humide... (dsl des détails!) J'ai pas trop le goût de me rendre à l'¸hôpital, c'est surement pas ça... lol Je me suis changé (vous l'aurez deviner! lol) et j'attend de voir la suite pour voir si ça recommence.... Je vous tiens au courant... 

zinotte

Posté le: 9 janvier 2011 14:27:39 EST  
je vais venir vous racconter la suite d mon hiestoire des ke possible ;a ke suis a ;hopital et il ny a pas internet on pogne une reseau pour la premiere fois lol en esperant kil reste un peu lol 

Tiff_g115

Posté le: 9 janvier 2011 12:37:18 EST  
lol Sopt, j'ai vraiment cru que ça y était pour toi! dsl!!

Ça quand même du te faire du bien ta petite sortie!! Smile

ouin... mon micro-onde a sauté... je sais pas trop c quoi le rapport là, le lave-vaisselle cette semaine pis là le micro-onde.... grr Pis on s'entend qu'avec des enfants on s'en sert du micro-onde!! Pis encore une fois je peux pas aller en magasiner un!!!!!! A bout la fille!!! C'est quoi la prochaine affaire qui va lâcher... je vais m'y préparer mentalement... 

Tiff_g115

Posté le: 9 janvier 2011 11:38:33 EST  
Sophie n'est pas venu ici ni sur Facebook, je crois que ça y est pour elle!!!! Smile

Super pour ta visite Bille!!  

bille661

Posté le: 9 janvier 2011 11:20:30 EST  
Moi aussi je suis là!! Et c'est après-midi une de mes soeurs vient chez moi! Je suis vraiment contente Smile

Tiff_g115

Posté le: 9 janvier 2011 09:52:23 EST  
Vous êtes toujours là ce matin??? Moi oui!! Very Happy 

Tiff_g115

Posté le: 8 janvier 2011 21:35:53 EST  
Moi aussi Sopt je peux pas me résigner à dire que c'est ma dernière grossesse! J'ai tjs pensé que je vivrais trois grossesses... et je n'ai pas vécu celle-ci comme étant la dernière... alors je pense que dans quelques années on va se relancer dans l'Aventure! Smile Et la voyante que j'ai vu ya deux mois m'a dit que j'allais avoir un petit gars dans 2 ans environ! Smile J'aimerais bien ça! Et en plus, en supposant qu'elle ait raison, ça doit vouloir dire que ça va bien aller avec les jumelles si on en veut un autre si vite! hihi

Et puis je leur répète tout le temps qu'il est trop tôt pour sortir, mais je sais pas si elles vont m'écouter! lol Je suis bien d'accord pour qu'elles te laisse la première place moi!! hihi À moins qu'on accouche toute les deux le 19! lol

J'ai tellement bien mangé pour souper!! Hummm!! De la lasagne et elle était tellement bonne! Je ne me souviens plus de la dernière chose que j'ai mangé et que je trouvais bonne! Ça faisait vraiment longtemps que c'étais pas arrivé! Smile En plus je n'ai aucun reflux, moi qui ne se peut plus de ça depuis 3 jours, je croyais bien que la sauce allait m'en donner, ben non!! C'est presque trop beau pour être vrai, j'espère que ce n'est pas le regain qu'on a toute quelques jours avant d'accoucher!  

Tiff_g115

Posté le: 8 janvier 2011 18:52:21 EST  
En fait, à 34 semaines, c'est les bébés qui peuvent rester à mon hôpital! Sinon, ils seront transferré à QC... à plus de 2h de route... Sad

Pour ma part c'est pas d'être enceinte que je suis tanné, mais de pouvoir rien faire!! Ça fait 10 semaines que je n'ai pas pu donner le bain à ma fille, ou faire mes commissions ou tout simplement rester debout plus de 5 minutes!!! Je suis a bout du divan! Ma bedaine je l'aime bien, j'adore être enceinte et sentir mes bébés bougé Smile et je sais que cela va me manquer très vite!! Smile Ce n'est pas de la grossesse que je me plaind mais du repose forcé! lol

J'ai perdu encore un peu de bouchon muqueux cette après-midi... mausune... je vais encore stresser cette nuit! lol La nuit dernière à chaque fois que je me réveillais pour aller à la salle de bain, je stressais 5 minutes avant d'oser me lever car j'avais peur que mes eaux crèves en me levant! lol Je crois que je vais faire ça pendant quelques nuits Sad

bille661

Posté le: 8 janvier 2011 13:42:28 EST  
Zinotte: j'espère que tu passes une belle journée avec tes amours aujourd'hui! J'ai hâte de lire la suite de ton récit d'accouchement quand il te sera possible Wink Bonne journée à toi et à tes amours Wink 

bille661

Posté le: 8 janvier 2011 13:29:33 EST  
hahahaha Tu me fais tellement rire Sopt et ça fait du bien je te jure! Moi aussi rendue à 36 semaines je serai écoeurée comme toi. Et je pense que c'est toi qui disait l'autre fois que t'avais une de tes filles qui te gossait un bleu de l'intérieur et bien moi aussi ça a pas d'allure comme c'est au vif par en-dedans depuis 1 semaine. J'ai vraiment le bleu au vif et à ce niveau là je sens plus rien! Comme si ce n'était plus ma peau à moi!

Gernouille, ça me semble tellement loin de pouvoir retrouver mon propre corps d'avant et pouvoir me mouvoir sans effort: mais sincèrement je me souviens plus de ce que ça fait Wink Aller magasiner, ramasser un crayon en-dessous du sofa, transporter l'épicerie, alouette !!!

Tiff, faut que tu accouches à 34 pour accoucher à ton hôpital?

l'osthéopathe fait des manipulations pour re3placer le diaphragme, le bassin, le dos et ça enlève l'enflure aussi. Elle est magique la mienne Wink 

gernouille1

Posté le: 8 janvier 2011 11:15:29 EST  
Tiff: je ne te dis pas combien j'ai eu du plaisir à plier du linge ce matin sans avoir besoin de m'asseoir après 3 morceaux!

Vous êtes pas mal tranquilles les bedaines: tiff, bille, sopt???  

zinotte

Posté le: 7 janvier 2011 22:25:37 EST  
bon dsl nous sommes rester plus longtemps a lhopital ca pas dallure dans la pouponiere il y a 7 bébés en pension comme ils disent plus tout les bébé qui naissent et dieux seule sais ken une nuit apres avoir passer 4nuits la 3 bébé au moins par nuit il en a en maudit des bébé dans une petite piece jai meme pas de place pour berser mes amours on a 3 chaise bercante et on est 7 maman au moins dans un petit coin et moi mon chum viens tjs avec moi donc on es bcp trop a meme place jai tjs limpression dembarquer dans la bule des autre et vis versa lol

pour mon recit je suis aller le 2 au soir pour mes contraction je suis rentrer a 6h pm un monitoring et une morphine plus tard les contraction on passée mais jai faite une reaction a la morphine jai ete malade ca pas dallure donc on es sortie de la avec un pot de pipi paske mes proteine etais trop haut et un mechant mal de coeur avec tremblement.

le reste demain matin avant de partir pour mes amour lol entre deux message de remerciement lol et p-e si jai le temps une photo des bb lol 

Tiff_g115

Posté le: 7 janvier 2011 21:13:35 EST  
Oui je suis pas mal sur que c'était le bouchon muqueux... des trucs jaunatre collant et gluant avec un peu de sang ça peut pas ben ben être autre chose... lol Mais ça a arrêter après mon message de ce matin alors je me dit que je l'ai pas toute perdu alors peut-être qui fait encore sa job... lol

Je sais que perdre son bouchon ne veut pas forcément dire accouchement proéminent (a ma fille j'Ai accouché 3 semaines après je pense) mais on dirait qu'il y a une autre règle pour les jumeaux... toutes les filles qui l'ont perdu a date on accouché 3-4 jours après... Mais contractions ont été bcp moins nombreuses aujourd'hui ce qui est bon signe j'imagine, quoique elles semblent vouloir reprendre un peu depuis une heure... et j'en ai eu une vraiment grosse... à suivre. J'espère tellement ne pas accoucher cette semaine... :S

Gernouille, ouf que ça doit faire du bien reprendre sa routine (même si elle n'est plus tout a fait pareil on s'entend!) comme avant, et pouvoir bouger!! hihi

Bille, y fait quoi l'osthéo??

gernouille1

Posté le: 7 janvier 2011 12:41:16 EST  
zinotte: c'est curieux que tu es sentie autant, j'ai hâte d'avoir plus de détails. Quoique sur les 3, ça été la plus douloureuse pour moi aussi. J'ai l'impression d'avoir moins gelé qu'aux 2 autres et la position des bébés ne devaient pas être évidente parce que le médecin a dû peser en titi pour les sortir ce qui m'a fait un magnifique bleu sur le ventre! Comment se passe la convalescence?

Tiff: ça va très bien. Je me sens beaucoup plus en forme qu'en fin de grossesse Wink La pirouette a fonctionné alors bébé dort beaucoup mieux la nuit et a de belles périodes d'éveil le jour. Il a même fait un 5h cette nuit!! Maman est bien reposée!

Et puis les contractions? Le bouchon muqueux, je n'y crois tellement pas: je l'ai perdu à 36 semaines pour ma fille et elle est née passé 40 semaines!

Sopt: écoute, un vrai charme! Je me suis tapée le centre commercial d'un bout à l'autre sans avoir l'air d'un canard!

Ce matin, je suis allée me pavanée avec mon petit homme au groupe de jeux. Ça fait tellement du bien de reprendre une vie normale!

bille661

Posté le: 7 janvier 2011 11:06:09 EST  
Salut les filles!
WOW! Sopt! 36 semaines!!! Félicitations! Moi c'est ça mon objectif: 36 semaines le 2 février!

T.es bonne Tiff de vouloir atteindre le 37 semaines, il me semble qu'à 36 semaines je pourrai même plus marcher. Mais bon, plus loin on se rend mieux c'est pour nos filles non?

Tiff, répète toi que la perte de ton bouchon muqueux ne veut rien dire et garde en tête ton objectif! Smile

Et félicitations Zinotte pour tes bébés! Oui ça doit faire mal à ton ti coeur, mais bientôt ils seront avec toi tes amours...J'ai hâte d'avoir plus de détails de ton accouchement.

Moi cet après-midi j'ai un rendez-vous chez l'osthéo et il est temps: ça va me permettre de me rendre à mes 35 semaines et ensuite j'y retournerai une dernière fois Smile 

Tiff_g115

Posté le: 7 janvier 2011 09:56:38 EST  
Contente d'avoir de tes nouvelles Zinotte!!! Et félicitation encore en passant!!! Smile J'ai hâte de lire le récit complet ce soir!!!

Haaa les filles, je capote un peu là... je crois que mes contractions étaient efficace car je perds mon bouchon muqueux ce matin.... je sais que théoriquement on peut tenir encore un bout sans ça, mais dois-je vous rappeler ce qui est arrivé à toutes celles qui l'ont perdu dernièrement??? :S Je veux pas accoucher toute suite!!!!! Mes amours iraient à qc et je veux pas..... Sad Mais bon, j'ai l'air en panique là mais je le suis pas vraiment en fait, je reste zen, je me dit que je ne peux rien y faire pareil! Mais bon, je souhaite quand même très fort ne pas accoucher cette semaine.... 

zinotte

Posté le: 7 janvier 2011 09:48:21 EST  
Salut les fille

Jai pas bcp de temps mais bon je retourne a lhopital voir mes amours dans pas long

L'accouchement ca la bien ete malgre que ma cesarienne vraiment pas fun lol on sent tout meme si ca fait pas mal j'ai fallit arracher le bras de mon chum tout le long de laccouchement je vous racconterai ca plus en detail tantot quand ma revenir de lhopital donc vers 19h 20h

jai limpression detre une mere indigue de ne pas pouvoir etre en tout temps avec mes amours disons ke la panique est la depuis hier quand jai vue le tube de gavage ca fait pas mal a la petite mais au coeur de maman je sent que cest un echec la journee avant on mavais dit ke je pouvais sortir avec les 2 mais kil me fallais mon conger a moi et on etais partie mais bon cest opk il vont bien

je re tantot  

Tiff_g115

Posté le: 7 janvier 2011 09:20:55 EST  
Billes, dans le fond je crois que c'est mieux de ne pas avoir de touché vaginale à tous les rdv... la semaines prochaines je pense que je vais lui demander de ne pas m'en faire... ça m'a causer bcp trop de contraction cette semaine et je vais mettre la faute la dessus si j'accouche avant alors aussi bien les éviter un peu! lol

Gernouille, c'est super votre première sorti en famille!! Ça veut dire que ça va bien!!!!! Very Happy Génial!! Toi tu te portes comment?

Pour la rencontre à l'été moi aussi je suis partante!! Ça serait génial!! Smile Wow!!! 

Se connecter pour répondre