Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

10 mamans et 19 jumeaux hiver 2010-2011

Auteur Message

zinotte

Posté le: 31 décembre 2010 19:03:34 EST  
une des inf avec ki je travail ma dit ke les accouchement en siege sont bcp plus fun pour les maman cest plus compliquer pour le gygy mais plus facile pour nous lol  

zinotte

Posté le: 31 décembre 2010 19:02:00 EST  
siege dauto humm je trouve ca trop de bonne heure je me dit ke mon chum va les mettre la journee meme que je vais sortir de lhopital lol

ma belle soeur viens de venir nous voir elle ma dit la tu croise les jambe on veux pas de bb de lannee lol cest une des seule ki ma dit ca

jai parler avec ma mere ajd lol elle ma dit ke si les contraction arrete pas daller a lhopital de pas niaiser je lui ai dit ke ca fesais une semaines ke cetais comme ca elle ma repondu ke sans le bouchon muqueux ca peux aller plus vite la (sois dit en passsant on en a donc bien de ca ca fait 3 jour ke je le perds ca fini tu un moment donner) mais pour une fois jai trouver ca fun kelle sois plus fine avec moi lol fallais que la fin de lannee arrive pour kelle sois fine lol 

Tiff_g115

Posté le: 31 décembre 2010 15:38:21 EST  
Zinotte! Il est drôle ton chum!! Mais il a probablement raison! lol 

Tiff_g115

Posté le: 31 décembre 2010 15:26:38 EST  
Ouf! Les sièges d'auto, c'est vrai que c'est concret rendu là!!! J'en ai parlé aussi à mon chum cette semaine pour qu'il fasse ça, mais c'est pas encore fait! Surement en fin de semaine! Smile Vous croyiez qu'on peut laisser les coquilles dans l'auto pendant plusieurs jours/semaines? Ou bien si trop longtemps au froid c'est pas bon? C'est que si elles seraient bien à leur place dans l'auto, ça me libererais de la place dans la maison!! lol  

Tiff_g115

Posté le: 31 décembre 2010 15:22:40 EST  
Moi aussi je suis bien contente de vous avoir eu au courant des dernier mois!!! Que c'est réconfortant de jaser avec d'autre fille qui vivent la même chose que soi!!!! Very Happy Merci d'être là gang!! Et on continu de se suivre en 2011! Very Happy Et puis si tout le monde est tjs d'Accord on essaiera de planifier une rencontre au printemps!! Smile

Pour l'accouchement naturel quand le deuxième est en siège, je me posais justement la question! Evanne ne semble plus vouloir se retourner... moi on m'avait dit que si la première est bien placé il essait l'accouchement naturel en espérant que bb2 se tourne quand l'autre sortirais... Sauf que moi ce que je voudrais éviter c'est d'accoucher la première naturelle et la deuxième en césarienne.... car à chicoutimi il y aurait seulement un gynéco qui accouche les sièges alors les chances sont minces pour que je tombe sur lui la journée X... tsé j'ai pas le goût d'être magané des deux bord... Et je crois que le pourcentage de chance que le deuxième bébé se retourne est pas si gros que ça... Alors je me demande si dans ce cas là on peut pas demander à avoir une césarienne toute suite... J'aimerais mieux un accouchement naturelle c'est sur, mais je veux pas risquer la césarienne pour le deuxième... tsé je me dit qu'on va avoir besoin de toute notre énergie une fois que les bébés seront là! J'ai un rdv mercredi, je vais m'informer de ce qui en est... 

Mydaja

Posté le: 31 décembre 2010 14:20:09 EST  
J'ai accouché à 35 semaines pile Wink ! Bonne rencontre! Garde-les au chaud le plus longtemps possible. 35 semaines c'est tôt encore Wink  

karlem

Posté le: 31 décembre 2010 13:20:36 EST  
Pour répondre à ta question bill et bien je sais que ça l'arrive que si le premier a la tête en bas et l'autre en siège, ils peuvent essayé de le retourner lorsque le premier est sorti pour finir le travail... mais je pense que ça dépend bcp du médecin... ça peut arriver aussi que tu accouche le premier vaginal et terminer en césarienne... ce qui est un peu plate... 

bille661

Posté le: 31 décembre 2010 13:07:49 EST  
Félicitations à Grenouille aussi pour son garçon de 8lbs passées!!

Question comme ça: pour celles qui ont eu un accouchement vaginal, est-ce que vos bébés avaient les deux la tête en bas?

Moi j'ai la première tête en bas et la deuxième en siège...alors je me demande comment ça va se passer...

Bonne et heureuse année 2011 à toutes avec vos nouveaux bébés soit venus ou à venir Wink 

zinotte

Posté le: 31 décembre 2010 13:05:41 EST  
je viens de voir ke le titre du debut a encore changer 5 futur maman ca fait bizarre mais ca va aller

le 3 paske jai un rendez vous a lhopital hier et ajd cest la fete a mon pere demain cest le jour de lan et le 2 cest trop pres du 1 lol donc le 3 cest parfait lol

jai demander a mon chum kes ke jallais faire la semaine prochaine puisquil recommence a travailler et ke jai pas droit de bouger un orteil lol il ma dit pas grave le 3 elle te garde a lhopital donc pas de pb pour ca il es comique lol  

Tiff_g115

Posté le: 31 décembre 2010 10:39:06 EST  
Wow!! Gernouille!! Félicitation!!! Et contente d'apprendre que tout s'est bien passé!! 8 livres et 6! Wow!! C'est un bon bébé ça!! Very Happy

Zinotte. Wow!! Ça doit être le fun se dire ''Yé!! Mon objectif est atteint!!!! Je peut enfin accoucher!! '' Me semble que ça doit enlever un poid énorme de sur les épaules!!! Smile Je te souhaite de te rendre au 3 comme tu le souhaites!! Mais pkoi le 3 déjà??

Encore un dodo et on est rendu en 2011!!! Tk pour moi qui sera surement couché avant minuit! lol Je vous souhaite une belle année avec vos minis et que tout le monde se porte bien!! Very Happy 

zinotte

Posté le: 31 décembre 2010 10:33:05 EST  
bonne année a vous toute aussi  

zinotte

Posté le: 31 décembre 2010 10:32:05 EST  
contente davoir de tes nouvelles grenouille 8livre ouin cest un beau bb ca lol

tiff humm nananana je me suis rendu a se matin lol le stress nous fait des trucs des fois lol moi cest plus de contraction la jen ai au 15 min mais comme je disais a matin je suis pas inqquiete en tu cas pas encore lol

bon je me rends au 3janvier cest décider lol

sopt 35 semaines on lâche pas cetais mon but du début donc je suis heureuse de m'être rendu la je me dit que si jai a accoucher bien c'est ok je suis prête  

karlem

Posté le: 31 décembre 2010 10:29:14 EST  
Très heureuse de voir que tout c'est bien passé... wow 8 lbs et 6 oz... c un beau gros bb... Smile Alors repose toi bien et on se reparle bientôt... je te souhaite une belle année en passant... Smile 

gernouille1

Posté le: 31 décembre 2010 10:24:26 EST  
Coucou Smile
Je prends 2 petites minutes pour vous dire que tout s'est bien passé. Notre petit bonhomme (8 lbs 6)est en pleine forme et moi aussi. Nous avons pu voir sa juju quelques minutes. Nous sommes revenus à la maison hier soir. L'allaitement se passe très bien, il fait ça comme un champion. Ne reste plus qu'à reprendre le sommeil perdu parce que la veille, je n'ai pas dormi vraiment et la nuit à l'hôpital non plus: petit homme a bien dormi mais celui de la chambre voisine a hurlé toute la nuit!

Sur ce, je vais aller le faire boire!
Bonne journée et bonne année en souhaitant que vous allez attendre à 2011 pour accoucher Wink  

Tiff_g115

Posté le: 31 décembre 2010 08:58:59 EST  
Moi aussi je suis tjs là!!! Avec un méchant mal de tête et l'entre-jambe qui me fait souffir attrocement... :S PAs facile!!! Wink

Gernouille, on veut des nouvelles!!!

Zinotte, je pensais pas que tu te rendrais à ce matin! lol 

zinotte

Posté le: 31 décembre 2010 08:55:01 EST  
La nuit a été longue jai dormis oui je sais mais en même temps jai mal dormis pas trop de contraction cette nuit p-e 5 en tout mais au moins 40 cauchemars mon chum aussi a eu pas mal de misère a dormir il es venu se coucher a 00h et je crois kil a fermer la tv a 1h a tourner jusqua 2h un moment donner je me suis tanne je lui ai dit darreter de penser et de dormir la lol a matin il dors tjs le chanceux lol moi depuis que je suis debout jai eu droit a un retour de contraction mais rien de trop grave la je suis a 3 en 45 min donc environ un au 15 min mais elle font pas mal juste inconfortable

et vous autre tjs la a matin

maman en double je suis contente que tes puces sois de retour a joliette comme ca tu aura pas a faire le trajet avec le verglas kil annonce ajd je dit ke si elle sont tjs a 5livre tu devrais etre bonne pour les ramener dici 5 jour et meme moins en tu cas je l'espere pour toi donne nous des nouvelles

grenouille des que possible viens nous jaser on veux des nouvelles de toi  

zinotte

Posté le: 31 décembre 2010 08:47:39 EST  
salut

je suis tjs la moi aussi lol 

karlem

Posté le: 31 décembre 2010 08:30:51 EST  
elle est partie où... à l'hopital??? accouché??? 

Tiff_g115

Posté le: 30 décembre 2010 22:13:01 EST  
Oulala!!! Zinotte, c'est vrai que ça approche pour toi!! Peut-être ne seras-tu pas là demain matin!!! Waaa!!!!! Smile Je te souhaite un superbe accouchement, comme celui des filles avant toi!!

Moi j'arrive de chez mon père. Le souper était très agréable mais là je suis brûlé!! Je vous donc la dessus et je reviens dès mon réveil demain pour voir nous sommes encore combien! lol

Bonne nuit gang!! 

zinotte

Posté le: 30 décembre 2010 16:02:42 EST  
Salut je suis de retour

ma gygy ma pas garder paske je suis une de cest future maman tranquille lol donc comme je disais hauteur uterine de 44 avec 2 petit coeur ki vont tres bien ma puce a ete enerver pas mal mais on a reussi a tout faire comme il faut pour le monitoring mon chum etais a coter de moi et il me disais ouin calme toi ta trop de contraction lol ca faite kand meme 1 semaine ke jen ai donc je paniquais pas trop 4 a 6 min entre chaque ca ca fait un peu peur mais je vais les controle lol donc jai perdu mon bouchon je suis ouverte a 2cm mais elle pouvais pas avancer ma date de cesarienne doc cest sur ke cest une durgence ke je vais avoir mais ca va bien aller  

Se connecter pour répondre