Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

10 mamans et 19 jumeaux hiver 2010-2011

Auteur Message

karlem

Posté le: 30 décembre 2010 15:18:58 EST  
ah je suis contente d'Avoir eu des nouvelles de maman en double... 5 lbs à 33 et 4 jours... wow c'est super...

ouin moi aussi j'ai le feeling de zinotte et sopt... après moi et ensuite tiff et finalement bill... Smile

wow c'est fou comment ça va vite... me semble que ça fait pas si longtemps on était craintive pour chaque petit malaise et maintenant les filles accouchent l'une après l'autre... Smile Et surtout tout va bien pour tout le monde...

Il reste juste à avoir des nouvelles de grenouille...  

maman en double

Posté le: 30 décembre 2010 15:13:49 EST  
sérieux Sopt, tu ferais une super détective! Bravo!

comme aux 2 autres, j'ai accouché comme un rien, et je n'ai aucune douleur ni rien, juste de la fatigue... c'est pour ça que j'attends mon cousin et sa blonde qui ont décidé de venir me tenir compagnie à montréal jusqu'à ce que je revienne, afin d'éviter de conduire.

sérieux, quand ça va être votre tour, ça va vous toucher aussi de voir qu'on est "recherchée" (qu'est-ce qui ce passe avec telle maman...), on est une super belle gang!

merci pour vos mots, je vous donne d'autres nouvelles dès que je peux, ET TENEZ NOUS AU COURANT DE VOS ACCOUCHEMENTS AUSSI!

une pensée pour Gernouille...

BONNE ANNÉE GROUPE 

Tiff_g115

Posté le: 30 décembre 2010 11:20:44 EST  
Viens nous parler plus souvent bille!! On est de moins en moins maintenant!!! J'ai pas envie de me parler toute seul bientôt!! hihi 

bille661

Posté le: 30 décembre 2010 11:08:17 EST  
Je suis tellement contente que les filles de maman en double aillent bien et que elle aussi !!! 5 lbs chacune c'est super ça!!!

Moi je suis une des filles qui parlent pas souvent. Inquiète-toi pas Tiff, je suis encore là et je veux surtout pas accoucher bientôtWink

Je reviens du chalet des parents à mon chum; j'étais là depuis Noel!

Tiff_g115

Posté le: 30 décembre 2010 10:33:23 EST  
Allo!!! je viens de parler avec MAman en double!! Smile Elle va très bien et les filles aussi!! Smile Elle dit que la première a eu un peu plus de complication mais que maintenant tout est correct, les deux respirent toute seul et elle font 5 lbs chaque!!! Very Happy Maman en double est déjà de retour à la maison mais les filles feront un peu d'hôpital, présentement elle retournait dormir un peu afin de se reposer avant d'aller retrouver les filles à l'hôpital en pm. Elle dit qu'elle se sent vraiment bien mais tellement ''vide'' sans les filles! C'est les nouvelles que j'ai pour l'instant, elle devrait nous tenir au courrant régulièrement! Smile 

Tiff_g115

Posté le: 30 décembre 2010 08:57:58 EST  
Bon rdv Zinotte!!! C'est en fin de journée je crois? Je pense pas qu'elle te garde, tout à l'air de se dérouler normalement pour toi! Mais moi aussi je pense que tu vas accoucher d'ici quelques jours! C'est mon feeling!! hihi

Les filles qui parlent pas souvent!! Ça serait le temps de venir vous manifester là!!! hihi Bille t'es toujours là??

Aujourd'hui, désinfection de la maison pour tuer ce cr... de virus là! Pis ce soir j'ai un souper de noël chez mon père (il arrive de voyage). Je crois qu'il va avoir vraiment full de monde... ça me tente même pas! lol Mais je vais aller faire un tour pareil et puis je lui ai déjà dit que je partirais pas tard...lol 

zinotte

Posté le: 30 décembre 2010 08:40:27 EST  
bon matin

felicitation a maman en double je viens de voir ca jai la meme gygy kelle alors je metais dit ke jallais demander des info ajd mais la on sais

humm ki va accoucher avec moi lol sopt on a le meme nombre de temps de faite humm je pense accoucher avant le 20 janvier meme que je pense ke ca va p-e arriver dans kelke jours lol je pert tjs mon bouchon il en as bcp de ca lol a chaque fois ke je vais au toilette et ke je bougent trop

mauvais reve jai rever qu'ajd ma gygy me gardait a lhopital et que jaccouchais se soir ou demain matin tout dependant de ce ke je vais manger avant lol mais mon chum me dit tjs que je mange pas bcp ces temps si alors ca va p-e aider

il manque les fille qui parle pas souvent  

Tiff_g115

Posté le: 30 décembre 2010 08:39:21 EST  
Ha!!!!! Félicitation Maman en double!!!! J'espère que tout va bien pour tout le monde!!!

La première chose que j'ai fait en me levant ce matin (je suis même pas encore aller au toilette! lol) c'est d'ouvrir mon ordi pour prendre des nouvelles, je savais trop que c'était ce qui était arrivé, c'était pas normal aucune nouvelle de la journée!!

C'est qui la prochaine, moi je dit Zinotte! Karlem, Sophie pis moi (j'accouche juste en février vous vous souvenez?? Wink ) Sauf que là accouché pas trop de bonne heure, je veux pas me retrouver toute seul à parler sur le forum! lol

Ouf! À coup de deux... ça commence à se concrétiser là!!!  

karlem

Posté le: 30 décembre 2010 06:01:21 EST  
Ouin mais il reste juste nous 4... Sopt,zinotte, moi et tiff... est-ce que j'en oubli une... ?? 

karlem

Posté le: 30 décembre 2010 05:58:07 EST  
tabarnouche... on as-tu un instinct développer... on se doute toujours quand les filles nous parlent plus... ouin comme vous dites c'Est partie pour les accouchements en double... comme nos bébés...

Tiff_g115

Posté le: 29 décembre 2010 21:36:18 EST  
Et ça vit combien de temps ce maudit virus là? Demain on va tout désinfecter mais on l'a fait aussi la semaine passé mais y'en a surment un qui a survécu... grr 

zinotte

Posté le: 29 décembre 2010 20:18:12 EST  
pour maman en double je crois ke son rendez vous cest demain a 8h30 jespere que tout va bien pour elle javoue etre inquiète pour elle

je suis pas de nature nerveuse lol si jaurais pas eu un rendez vous demain jaurais probablement appeler la maternite mais en meme temps je suis de nature gener donc jai peur des deranger alors je me console en lisant des trucs sur le net mais disons que cest contradictoire par bout jessaie de voir le bon coter de la chose lol en lisant les fille sur lautre forum il mon dit kil avais ete ok sans bouchon un bout alors jespere qu elles on raison sinon bien ma p-e accoucher cette nuit au moins je suis prete jai laver mes cheveux raser ma zone tropical lol et mes jambes lol je sais pas si demain je devrais enmener mes valise je me dit non mais en meme temps je sais pas trop jai pas envie d enerver mon chum pour ca je suis tout meler lol voila p-e pkoi je m'énerve pas lol

contente que ton chum aille mieux et oui malheureusement kand la gastro pogne elle peu revenir encore et encore cest pour ca les regle de base lavage des main et pas mettre tes main pres de ta bouche sinon ca peu etre risque de pogner cest un virus ki se mange donc si ton chum va au toilette et touche la pogner de porte sans se laver les main bien le microbe est sur la pogner de porte et la personne ki passe apres a le virus sur les main cest une roue qui tourne tout le temps lol pour ca ke les centre ou hopital ce mettre en 40 aine kand ca pogne lol jen suis la preuve vivante lol je travail la lol

sopt et karlem contente pour le semi bonne nouvelle on tiens nos jambe fermer la lol 

Tiff_g115

Posté le: 29 décembre 2010 19:41:03 EST  
je m'inquiète aussi pour elle là... me semble pas qu'elle avait de rdv mais je me trompe peut-être... Elle a jaser un peu sur facebook ce matin de bonne heure mais rien depuis... d'habitude elle a tjs plein de truc à dire! ... j'espère que tout va bien pour elle! 

karlem

Posté le: 29 décembre 2010 19:24:02 EST  
ouin moi aussi ça m'inquiete un peu pour maman en double... elle avait un rdv aujourd'hui je pense? 

karlem

Posté le: 29 décembre 2010 19:22:46 EST  
Salut les filles...

mon rdv était à 14h45 et j'ai passée à 16h45... pour passer maximum 20 minutes avec le doc Evil or Very Mad il y avait TROP de retard dans le rdv auj... bref tout est sous contrôle... mes enzymes n'ont pratiquement pas bouger... finalement mardi prochain je vais avoir un écho pour vérifier mon épaisseur de cicatrice... si jamais mon travail commence et bien cela va déterminer si je vais directement en césarienne ou s'il tente l'avac...

sopt et maman en double... pour le 8/8 et bien moi au lieu d'Avoir 2 monitoring par semaine... j'en ai un et l'autre est remplacer par un profil biophysique... c'est une petite écho où il vérifie le mouvement respiratoire avec le diaphragme, il vérifie les mouvements des foetus, le liquide amiotique et le tonus musculaire... il évalue chaque truc soit 0,1 ou 2... moi les 2 filles avaient 2/2 pour chaque chose à vérifier... ce qui donne 8/8... Smile J'espère que je suis clair c pas évident à expliquer...

Zinotte j'te dis que tu n'Es pas stressé pour une première grossesse... moi si j'avais été toi je serais déjà à l'hopital... lol  

Tiff_g115

Posté le: 29 décembre 2010 16:27:43 EST  
Ho les filles!!! C'est fou comme ça approche pour vous deux!!! J'en suis toute énervée!!!! Holala, après on sera plus bcp avec nos bedaines!!!

Zinotte ça ressemble bcp au bouchon muqueux ce que tu décris et me semble que tes contractions avaient ''changé de place'' cette semaine.. c'est peut-être signe que le vrai travail est commencé!
Sophie toi qui a accouché rapidement à ta première, tu dois stressé que ça décole tout d'un coup maintenant!!!

Gernouille doit bercer son petit Arthur à l'heure qu'il est!! Very Happy

Karlem?? T,es de retour?

Maman en double t'es tranquille aujourd'hui? Pas de nouvelle de toi depuis ce matin, t'es encore là?

Pour ma part mon chum reprend du mieux! On aura éviter l'hôpital!!! Hourra! Et moi aussi je pensais pas que ma fille pouvait repogner le virus, mais j'ai lu le contraire sur internet alors je ne prend pas de chance, dodo chez grand-maman pour elle cette nuit! Demain désinfection totale de la maison et après elle pourra revenir! Smile 

zinotte

Posté le: 29 décembre 2010 14:13:14 EST  
jespere quon peux faire encore un petit bout cest pas le temps encore lol je suis pas sur que cest mon bouchon mais en meme temps jen suis sur ca ressemblais a de la morve (dsl pour limage) asser pour salir ma robe de chambre un klennex remplis en tu cas ma en parler avec ma gygy demain elle va me dire elle si cetais ca les contraction son la mais pas douloureuse donc je me dit ke ca devrais aller jusqu a demain ajd cest la journee a grenouille alors cest elle ki compte dalleur elle dois avoir accoucher la il y a tu une dentre vous ki va le savoir kand elle accouchera ou faut attendre le temps kelle revienne 

Tiff_g115

Posté le: 29 décembre 2010 12:51:25 EST  
Ho!!! Zinotte!! Ça approche!!! Je te dirai pas qu'on peut faire encore un bout après avoir perdu notre bouchon (même si c'est vrai normalement, mais on dirait qu'avec des jumeaux, tout est différent!!), on a dit ça à Mari et elle a accouché pas longtemps après!! Repose toi bien pour étirer le temps encore un peu!!! Tiens nous au courrant si les contractions deviennent plus rapproché!

Ici mon chum semble aller un peu mieux, a date il a garder sa soupe... on verra! Ma poulette est aller déjeuner et magasiner avec sa marraine, elle trippe fort y parrait! lol Tant mieux, y'en a au moins une qui s'amuse! hihi 

zinotte

Posté le: 29 décembre 2010 12:32:24 EST  
re coucou a vous

je suis pas sur mais je crois que jai perdu mon bouchon tantot cest vraiment degeu une chance que je vois ma gygy demain lol tant que mes contraction son pas trop reguliere ou forte je devrais toffer jusqua demain je vous reviens tantot la je retourne a mon fauteil mon chum panique lol 

zinotte

Posté le: 29 décembre 2010 09:19:43 EST  
bon matin

grenouille on pense a toi ca va bien aller

la maudite gastro cest vraiment pas évident ce foutu virus la je suis tout a fait d'accord pour l'extrader loin de nous et nos amours

karlem et sopt on attend de vos nouvelles

A matin j'aurais tellement aimer aller manger au resto mais mon chum veux pas il trouve que jai trop de contraction pour kon sorte un peu prendre de laire lol donc on va manger des cereal puisquil ny a plus de pain lol 

Se connecter pour répondre