Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maman en doubleInscrit le : |
je me demande si Gernouille a eu son Arthur et comments ils se portent!
bons rendez-vous les dames! donnez de vos nouvelles tes filles passent bien des tests Karlem, c'est toujours à cause de la préclampsie? Tiff, au moins ta doudounette est partie, comme tu dis, ça fait ça de pris, et je te souhaite qu'elle l'aie pas attrapé encore |
Tiff_g115Inscrit le : |
Bon matin! ...pour moi c'est pas vraiment un bon matin! lol Mon chum a vomit toute la nuit alors j'ai pas dormi... au moins son sucre à pas trop bougé et on a éviter l'hôpitel...jusqù'à maintenant.
Bonne journée Gernouille!!! je pense à toi!! Bon rdv à celle qui en ont, donnez nous des nouvelles! Pour ma part je vais continuer de jouer les infirmières en essayant de me reposer le plus possible... ma fille vient de partir avec ma soeur, c'est ça de pris. J'espère vraiment qu'elle repognera pas ça... mais c'est mon chum qui s'en est occupé toute la soirée hier.... |
karlemInscrit le : |
ouff bcp de jasette depuis hier... lol J'avais un rdv hier donc pas eu le temps de venir vous voir de la journée... c'était seulement un profil biophysique et les petites ont eu un 8/8
Ouin tiff c'est vraiment poche... tu croyais t'en être sauvé et puis bang ton chum là pogner... c'est vraiment de la «merde» ce virus... moi aussi je crois que ça devrait être interdit Grenouille moi aussi je pense fort à toi... alors pour toute celle qui on des rdv... bonne journée... moi il est à 14h45... alors je vais voir si mes petites enzymes ont augmentées!!! Bonne journée!!! |
coline ça va mal.. je te souhaite que ça passe super vite son affaire
|
snif.... mon chum à la gastro! Je capote, comme si j'avais besoin de ça... C'est que mon chum c ben pire qu'un enfant quand il a la gastro... son diabète vient tout fucké et je dois le guetter toute la nuit... si on est chanceux on va éviter l'urgence, mais parfois on est incapable... :S Déjà que j'avais des contractions... ça fera pas pour aider... Je vous tiens au courrant...
|
zinotteInscrit le : |
bain entre moi aussi jadore mais une fois dedans je nest pas assez de place donc je me fait mal partout lol pour en sortir je suis kand meme assez forte des bras mais tantot jai eu de la misere je suis a veille de me peter la gueule solide puisque je penche bcp par en avant une fois lever le temps de reprendre mon equilibre
douche je nest pas le droit alors jen prends assis dans le font du bain vraiment pas confo ca aussi lol il nous en reste plus bcp on lache pas pour les couverture je vais voir sil men reste encore pas mal lol jen ai bcp donner lol je regarde ca et on se donne rendez vous a un de nos rendez vous de semaine avec notre gygy lol habituellement je prends des rendez vous vers 16h a son bureau il na jamais de monde et cest vite faite bien faite lol |
vous etes comique et non jen ai pas profiter pour accoucher encore lol jai des contraction mais pas asser forte pour menvoyer a lhopital je profite de mon chum on a louer un jeux sur la xbox et au prix kon les paye on abuse lol mais la je crois ke cest fini pour la soiree je dois me reposer un peu
ajd les bb me donne des coup mais pas ds le ventre mais ds lentre jambe et en arriere lol cest bizarre meme ke par bout jai limpression kil veulent sortir par en arriere ou kil met son pied et joue a rentre sort en avant lol |
C'est vrai hein?? Zinotte est vraiment tranquille! Sur facebook aussi d'ailleurs... mais peut-être que c'est justement pcq son chum est avec elle! ... mais donne des nouvelles rapidement car nous on s'inquiète vite!!!
Pleurer... ouais, c ce que je vais finir par faire! lol Je viens de prendre mon bain et c'est de plus en plus dur pour moi d'en sortir... sérieusement, je crois que dans pas long j'y arriverai pu... et j'ai pas le droit de prendre une douche... c'est quoi là je me laverai pu!?! :S Argh... |
gernouille, je t'envoie plein de bonnes pensées, j'espère que tu pourras dormir et que tu nous donneras des nouvelles dès que tu le pourras
vive les brunch, maudusse de chanceuse! ouais, c'est petit ces vêtements-là... ça s'en vient quand même vite hein 3-4 semaines pour la majorité d'entre nous! tiff, je te souhaite que ça passe vite, peut-être que si tu te laisses à pleurer, ça va te déstresser (quand j'en peux pu, je braille ma dose et après c'est beaucoup moins pire).. on est stressée pis on sait pu comment bouger.. zinotte, est-ce que tu profites de la présence de ton chum pour le fun ou tu en as profité pour accoucher... d'habitude, tu donnes des nouvelles tous les jours.. on t'a pas vu depuis ce matin |
Gernouille, je te souhaite que tout se fasse rapidement!!!
Sopt, moi aussi je regarde les petites pyjamas pis je capote!! Pis crime que c'est petit hein?? J'ai justement fait une brassé de linge/doudou qu'il me restait à faire tantôt et je regardais ça... c'est fou!! Pis j'imagine que ça dû te faire du bien ton brunch!!! Autant que mon mini magasinage d'hier! lol J'ai bcp de contraction ce soir, j'ai du trop en faire aujourd'hui... Pourtant j'ai fait attention mais on faisait le ménage de l'ancienne chambre d'ordi pour faire une place au bébé sur l'étage du haut (parc, table à langer...) mais veut veut pas j'ai été plus debout que d'habitude, j'ai classé des livres assis par terre.... ce devait pas être une bonne idée... pis crime que c'est rendu dur de se relever quand on est assis par terre!! Aucun rapport! J'ai le goût de pleurer tellement j'ai mal a l'entre jambe... Et puis aussi, ma valise est commencé! |
coline t'es sage Gernouille!!! t'as de bonnes raisons de l'être mais je sais pas si je serais capable d'être aussi raisonnable que toi!
je croise les doigts pour toi, et espère qu'il y aura aucune urgence entre ton arrivée et ton temps!!!!!! zinotte, si tu as des couvertes de trop.. je suis preneuse lolll j'en ai plusieurs, mais pas assez si ça se met à vômir partout loll on attend les cadeaux de la famille avant d'acheter autre chose dans mes tiroirs, je prépare le linge qui fera aux filles après les vêtements prématurés.. si ça dur enore longtemps mon affaire, ça fera pas longtemps, ou pas du tout! fait que je place tout en conséquence que mon chum se trouve aussi j'ai été debout 6 minutes en tout, je pense que j'ai pas exagéré! |
gernouille1Inscrit le : |
Je dois me présenter à 7h30 à la maternité pour qu'ils m'attribuent une chambre (croisez-vous les doigts pour que j'aie une chambre privée +++) et avant, je dois passer par l'admission et les prises de sang donc je serai là-bas vers 7h10-15.
Je suis prévue la première le matin (évidemment s'il n'y a pas d'urgence avant), l'heure dépendra de l'arrivée de l'anesthésiste! Mais mon médecin m'a dit qu'à 8h30 je devrais être en salle d'opération donc 9h30 salle de réveil et 11h max retour à ma chambre... ça me semble un bon plan en tout cas |
bon ma lecture est faite lol
bonne apres midi dsl de pas etre venu plus tot mais mon chum est rester avec moi ajd encore lol la paye sera pas grosse cette semaine lol pas grave jaime mieux kil sois la puisque jai encore une couple de contraction ca fait mal des maussus de contraction lol en plus des mal des aines mais au moins les bb sont calme ajd lenervement des fete passer on va se calmer un peu lol grenouille alors cest demain la as tu une heure ou cest tu arrive le matin et il te passe kand il on le temps pour les couverture jen ai des tonnes dommae que vous soyez loins jai donner pleins de truc a des fripperie et truc comme ca sa va du linge au jouet jen ai vraiment trop recu lol alors jai donner bcp bcp de chose meme la jen ai encore a donner a chaque fois que ma chum viens elle repars avec un ou 2 sac pleins lol bon lheure du diner j re tantot |
Point de vue organisation, ça ne peut pas être demain: tout nos amis sont partis au Québec et ma soeur et sa gang arrivera un peu après le souper demain pour s'occuper des enfants pendant mon hospitalisation. Je ne peux absolument pas accoucher avant qu'elle arrive sinon je devrai amener les petits avec moi! Quoique mon grand voudrait bien voir la césarienne
Ça fait une semaine que je me tiens tranquille, que je ne fais rien de rien pour être certaine que les vrais contractions ne commencent pas! |
tiff, t'es de bonne humeur en titi, profites-en! commence à être tannée de la mauvaise passe ici là! t'es bonne! sont belles tes tites couvertes.
zinotte, tu as de vraies belles contractions quand c'est rendu dans les reins là, ouep! ça s'en vient ton affaire! saute, court après tes enfants, reste debout sans arrêt et ça va se devancer à demain gernouille!!!!! j'ai tellement hâte pour toi! |
Ce n'est pas demain mais bien mercredi le 29... quoique j'aimerais mieux que ce soit demain, ça serait fait J'ai l'impression que les 2 prochaines nuits seront trèèèèès longues...
|
re coucou ouin ca jase pas mal ajd
fallais que je vienne pas une journee pour en avoir pour 2 page a lire lol mais je vais les lire demain la je profite de mon chum un peu lol ajd sa fait 9 ans kon est ensemble ca passe vraiment vite me semble que javais 16 ans il ny a pas si longtemps que ca lol Pour les contraction moi jai trouver le truc je dit a mon chum juste kand cest des fausse lol mais il sais pas vraiment cest koi donc il sen fait pas trop avec sa koi ke une fois sur 4 il me dit on va tu a lhopital pour etre sur lol je reussit tjs a le calmer lol pas besoin dun homme enerver a coter de moi kand je veux faire partir un vrai lol ajd on dirais ke mes contraction son dans mes reins et ventre en même temps cest tu possible puisque jai jamais eu denfant je sais pas trop cest koi des contraction lol Pour mon rendez vous du 30 maman en double moi cest a 1h30 pm alors a moins kelle te garde on se verra pas lol cest drôle on a des rendez vous en même temps lol cette journée la elle doit tellement dire svp faite kelle aille bien lol 4 bb en une journée ca va lui en faire trop lol bon je re demain pour lire tout le reste et faire les p.v puisque je suis assise dans la salle dordi et mon chum veux pas lol bonne fin de soirée a demain Grenouille un gros merde pour demain si on se revoie pas avant ca tout va bien aller tu viendra nous raconter ca quand tu aura 1min de tranquille lol |
J'ai regardé les doudous kushies et elles ont l'air en spécial pas mal partout! Celles de l'aubainerie j'en ai une rose et une jaune, j'en voulais une mauve mais ma mère a dit qu'il y en avait pas! Mais là j'en ai trouver des pas pire sur ebay, je l'ai ai commandé car je pense que c'est dans des paquets comme ça que j'avais trouvé celles de ma fille et je les aime bien! Et en plus, même avec le shipping ça revenait pas trop cher!! J'ai pris en paquet de rose et un de vert! Dommage y'en avait pas des mauves encore... mais sont tellement rare sur internet que je vais pas faire ma difficile!! hihi C'est les CARTER'S en paquet de 4
http://stores.ebay.com/Joker-KIDS/Baby-Accessories-/_i.html?_fsub=1910842013&_sid=692429943&_trksid=p4634.c0.m322 Voyons vous autres là avec vos histoire de ''je me rends pas en 2011'' !! C'est parce que c'est dans 3 JOURS 2011!!! Vous allez vous rendre c sur!!! Serrez vous les fesses!! Moi j'ai un feeling que je me rends à la fin!!! hihi, ça doit être ma bonne humeur du à mon mini magasinage de ce midi qui me fait ça! lol |
c'est vrai sopt, ma belle-mère m'a ramené des doudous de l'aubainnerie, mais des mégas power là, on va pouvoir facilement mettre les jumelles et mes 2 autres dedans loll elles se vendent individuelles par exemple
ça me fait les mêmes douleurs, et je redoute 2011 aussi depuis très longtemps, mais ça te soulage pas ça hein lolll je peux juste te dire de prendre ça relaxe et qu'on est avec toi aussi, finalement, la valise??? |
c'est sûr que vu de même Tiff.. ça a passé tellement proche!
j'ai décidé de pas aller au party du jour de l'an que la boss (doc) veuille ou pas.. je veux vraiment pas prendre de chances! regarde ici, les trucs kushies sont en spécial http://foliedenfant.com/catalogue/ |