Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Tiff_g115Inscrit le : |
Ho Gernouille!!!! Que tu dois être fébrile ce soir!!! je vais penser à toi demain!!
C'est bien ça que je veux des petites couvertures pour envelopper les bébés, mais je magasine sur internet et ya pas grand chose! Ma fille en a plein mais je pense pas qu'elle veule les laisser à ses petites soeurs! lol Je les veux assez grande, genre 30x40, sinon je trouve que ça emmaillote pas bien et moins longtemps! Je vais regarder pour les kushies, il y a pas de toys r us a chicoutimi mais on les retrouve partout c'est doudou là me semble, j'enverrai qqn me les chercher... Sinon, les paquets chez Wall-mart, les doudous sont plus petites alors j'aime moins... quoique celles de ma fille je les avaient trouvé là mais ils en ont plus. À l'aubainerie j'ai déjà une rose et une jaune, c'est pas mal les seules qui faisait fille... tk, je crois que c'est moi qui est difficile dans le fond!! hihi Mais j'ai juste ça à faire alors!!! Maman en double, moi ça fait tellement longtemps que j'ai des contractions que jen fait plus de cas ben ben, quand je vois qu'il y en a plusieurs de rapproché je me couche sur le côté et ça passe rapidement, sinon un bain! Mais c'est normal que tu stress rapidement je crois! Avec ce qui t'es arrivé la semaine passé, c'est ben normal!! |
maman en doubleInscrit le : |
il y en a tu d'autres des comme moi qui, à chaque 2-3 contractions collées (même mineures)... le cerveau part: c'est tu là, c'est tu le moment, m'a me coucher... aaah ça y est tu là???
|
super sopt crime, une belle veillée en vue!!!
coline gernouille, je te crois! c'est pu long là! tu vas sûrement faire beaucoup d'insomnie hein... |
gernouille1Inscrit le : |
Pour envelopper bébé au début, juste une petite couverture ça fait l'affaire. Même en accouchant l'hiver, j'ai toujours aimé mieux des petites couvertures légères quitte à rajouter une autre couverture par-dessus.
Chez wal-mart ils en ont en paquet de 3 sinon chez toys'r'us ils ont la marque kushies que j'aime beaucoup pour les motifs. À l'aubainerie il doit y en avoir des belles aussi. maman en double: beaucoup... et hyper émotive ce soir Dans 36h, je partirai pour l'hôpital. J'espère juste qu'ils ont un réseau sans-fil pour vous montrer mon petit géant rapidement |
elle est tannante Evanne!! comme les filles à sopt!!
si ça t'as fait du bien tiff, good! tu en as bien profité.. les doudous en flanel, il y en a à l'aubainnerie, sûrement wal mart sinon je sais pas du tout si tu veux des couvertes perlinpimpim je peux te donner un site mais sinon.. |
hihi, et puis je me suis permis une petite sortie après mes rdv, je suis aller dîner au resto avec mon chum et puis je suis aller chercher mes mises de côté à une boutique de bébé par chez nous (je magasine sur facebook lol) et j'en ai profiter pour magasiner ''live'' un peu... hihi Ça m'a fait un bien fou, j'avais le goût de tout acheter! lol
Question conne, il me reste des petites doudous en flanel à acheter (pour envelopper les bébés). Vous les avez pris où?? Je cherche sur internet et j'en trouve pas! |
Wow!!! Ça jase ici!!!
Kirly, c'est un histoire de rêve ça!!! Un bel accouchement avec des bébés en santé que tu réussis à allaiter!! Je veux ça pareil!!! lol Et en plus ils boivent rapidement! Génial, moi a ma fille les tétés duraient toujours de 30 à 45 minutes.... :S Zinotte, tu as bien fait de mettre les points sur les i avec ta mère! Un stress de moins! Pour les différencier, ma soeur m'a parlé d'un truc que j'ai bien aimé qu'une fille faisait avec qui elle travail faisait lorsque ses jumelles étaient petite, elle mettais de vernis à ongle sur le gros orteil d'une des filles! hihi comme ça tu te trompe pas! J'avais un rdv ce matin chez le doc, ce n'étais pas mon médecin habituelle mais je l'ai vraiment aimé! Il a vérifier mon col ''manuellement'' , et m'a dit qu'il était effacé à 50% et qu'il commençait à s'ouvrir mais il n'est pas aller voir trop loin qu'il m'a dit pour rien provoquer! Il m'a dit que ya rien de particulièrement inquiétant, que rendu à 32 semaines (demain!!!) c'est rendu ''normal'' pour une grossesse de jumeau que mon col soit court et effacé. JE dois quand même continuer le repos pour étirer la grossesse le plus possible, mais il m'a dit de m'attendre à accoucher n'importe quand, genre demain ou a 38 semaines... Je suis aller faire un TRF auusi, c'était la première fois, et comme je l'avais prévu, Evanne n'a pas collaborer du tout (ils ont tjs de la difficulté à entendre son coeur d'avance...) ça a pris 1h réussir à trouver son coeur et une autre heure faire le monitoring car à chauqe fois qu'elle bougeait on la perdait... lol J'espère que ce sera pas comme ça toutes les semaines!! |
bah on survit
c'est hot pour kirly hein, on veut toutes que ça se passe de même! croisons nos doigts! gernouille, t'es tu nerveuse |
gernouille1Inscrit le : |
Kirly: wow, quel bel accouchement! Et vos jujus semblent vous rendre la vie facile! J'allais demander la même chose: comment réagit Coralie?
Sopt: mon grand aussi prenait un gros 40 minutes à boire en plus du changement de couche. Heureusement qu'il dormait des 4h la nuit! Toutefois, ma fille n'a jamais bu plus que 5-6 minutes même à la naissance. J'espère que petit bonhomme sera sur le même moule |
karlemInscrit le : |
Wow kirly c super ça... en plus ils ont bien prit le beat de tété... 10 minutes en moyenne... c un charme... sopt moi aussi ma première je m'en tirait jamais en bas de 30 minutes...
maman en double... c toujours quand on veut se reposer qu'il y a tjrs des dérangements autour de nous... |
merci Kirly de l'info!!! tellement fière pour toi là!!
sopt, t'es sûre que ça te brûlera pas trop d'avoir du monde au réveillon??? j'ai hâte de savoir si j'y droit d'y aller! j'avais pris rendez-vous pour me faire coiffer, mais que j'aille au party ou pas je me tapperai pas une chaise de coiffeuse pendant 30 min avant aussi, plus l'attente.... mais j'ai envie d'envoyer ma fille à ma place........ j'ai super besoin de dormir aujourd'hui, mais le tel arrête pas de sonner, sinon ça sonne à porte, sinon j'ai envie sinon..... je suis patiente, je vais y arriver!!! |
kirlyInscrit le : |
Karlem Pour l allaitement je suis super chanceuse car oui ils boivent les deux en même temps...Mais pas la meme quantité ma fille boit environ 8 minutes a chaque boire et mon garcon lui en boit au moins 10-12 minutes...Linfirmiere qui vient a la maison les pèser a compté que ma fille prends environ 30gr/jour tandis que mon garcon lui en prends 60gr/jour hihihi La moyenne étant de 20 à 30 grammes par jour,tout le monde est content
|
karlem, t'as ben raison, sont pas mal pareilles, tsé quand tu te grouilles à en prendre une, sur le coup, c'est facile ou pas de les reconnaître
oui j'ai des contractions, des vraies et des pas vraies et de soir surtout je sens que ça travaille, mais je suis toujours couchée (presque presque) je fais ça comme une grande lolll |
J'ai hâte de revoir mariOposa et lui poser la question suivante:
Est-ce que tu es capable de les différencier? Moi ma plus grande crainte c'est de toujours mélanger Florence et Aurélie Je suis en train de me dire que je vais pe leur faire un petit bracelet à la cheville pour me pas me tromper... |
C'est clair on veut tout savoir MAis dans le fond on va être fixer nous aussi dans pas grand temps...
maman en double: est-ce que tu as eu d'autres contractions? tu te reposes bien? Il ne faut pas qu'il te garde alors prend ça relax d'ici jeudi... de toute façon je pense qu'on prend toute ça relax... moi je pense que ça fait une semaine que j'ai pas mis le nez dehors... moi mes rdv son mercredi... j'ai hâte de sortir de chez nous... lol |
on veut des détails hein! mais pauvre Marie, elle doit être dans le jus et brûlée net!
zinotte, reste que je suis super fière de toi d'avoir dit tes affaires, bravo les miennes aussi son aliens, t'en fais pas quelle heure ton rendez-vous jeudi, le mien est à 8h30 je commence à stresser comme les autres ici... est-ce qu'elle va me garder!!! un jour à la fois! |
Je suis contente d'Avoir eu de tes nouvelles Kirly... est-ce que tu allaites les deux en même temps ou il n'ont pas faim en même temps?
|
zinotteInscrit le : |
Salut bon matin
contente avoir eu de tes nouvelle kirly tu peu venir nous donner des nouvelle quand tu veux on aime bien les belle histoire et les expériences. très contente que tes mini aille bien fait tention a toi xxx Pour ma mere disons kelle ne comprenais tjs pas mais la je lui ai mis les barre sur les t et les points sur les i et je crois kelle comprends une partie du moins lol je suis tu la seule ke les bb sont des aliens cest dernier temps |
kirlyInscrit le : |
De toute facon je dormais pas enceinte je crois que c est pour nous préparer a ca hihihihih
Mari Bravo pour tes cocottes appelle moi quand t as un trou pour qu on se racontre ca xxx Maman en double Tu m as fais peur la Lâche ps ma belle Gernouille C est demain le grand jour yahooooo!!!!!! ben la moins de 24 heures d apres ton chum A vous toutes Les filles je tiens a vous remercier pour tous...Tsé les derniers mois on été tres fort en émotion pour chacune d entre nous une chance que je vous ai eues, une chance qu on ca hihihi Mille fois merci Marie-Eve Cadorette xxxxx P.S.Oh oui j'allais oublier Joyeux Noël a toutes |
sopt, loll le débarquement!! sont donc fins!!
sauver sur le chauffage, mets-en!!! mon beau-père doit passer tantôt, je lui ai demandé d'appeler avant parce je suis pas fortement habillée et je refuse de m'habiller pour attendre (si il arrive juste à 4h.....) loll ouais 33 semaines, et ZINOTTE, tu nous diras ce que ta maman a dit! KIRLYYYYYYY!!!!!! c'est des bonnes nouvelles ça! tu dois être brûlée mais heureuse comme jamais! bravo encore!!!!!!! |