Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maman en doubleInscrit le : |
on oublie pas que je ne peux pas courir les magasins pour trouver des trucs et que j'essaie d'éviter la chaise roulante (mais si on en vient à ça coup donc, on en viendra à ça)
Kevin a bientôt 8 ans, il est très autonome et grand d'esprit. Naomie a 6.5 ans, elle adore juste magasiner! LA GRANDE QUESTION est-ce que je leur donne un certificat cadeau (et je m'organise à la caisse avec eux) est-ce que je leur donne des sous ou est-ce que je leur achète un ensemble en question LA RAISON DE MA QUESTION particulièrement pour Naomie, on dirait qu'elle n'aime à peu près pas TOUT ce que je lui suggère (je fais des songades en leur montrant du linge sur le net) et elle n'aime pas mes choix à moi, à peu près jamais..... pis, qu'est-ce que vous en pensez?? je réfléchis aussi au fait que s'ils aiment pas ce que je leur achète, va falloir que je retourne au magasin (au plus vite on s'entend) pour échanger... |
sopt, ça m'étonnerait même pas non plus, je pense que tout ce qui concerne ta grossesse est à l'envers du monde hihih
mais ça a de l'allure ce que tu dis par exemple pour l'épidurale... j'essayerai d'en parler à mon doc voir... après leur avoir demandé, les enfants ont décidé de se passer de 1 jouet ou 2 pour avoir du linge pour noel j'ai une GROSSE question pour vous autres, qui ne concerne aucunement nos accouchements!! je sais que vous êtes franches et allez me donner plus d'idée sur quoi faire, parce que je suis super embêtée!!! mes enfants adorent le linge! après leur avoir demandé, les enfants ont décidé de se passer de 1 jouet ou 2 pour avoir du linge pour noel ...... |
Tiff_g115Inscrit le : |
...he et pour le jambon, moi je mange des sandwich en quantité industrielle! J'avais poser la question à la nutritionniste quand j'ai appris que je faisais du diabète (à ce moment là je ne mangeais quasiment pas :S) et elle m'a répondu que le risque de ne pas manger était mille fois plus grand que le risque de contracter qqc en mangeant des viandes froides, elle m'a dit que je pouvais facilement manger des sandwich 3 fois par jour! .... j'en mange un peu moins maintenant, mais souvent ya encore juste ça qui rentre...
|
Ok, merci pour vos réponses face au vaccin! ... mais ça ma pas plus décidé! lol Je me dis que coucher sur mon divan je risque pas de rencontrer ben des microbes... mais qui sait! Et puis si jamais je la pognerais, je voudrais pas que cela provoque le travail prématurément, déjà que mon col est fragile, s'il faut que je me mette à tousser comme une malade je crois pas qu'il va toffer... :S D'habitude on le prend chez nous, mon chum est diabétique et n'a vraiment pas un gros système immunitaire alors ce qu'il peut éviter il l'évite mais il est pas aller encore cette année, et moi il le donne au travail normalement alors je le prend... La gynéco me l'a fortement conseiller, elle m'a dit qu'avec des jumeaux et le recommande encore plus... Plus j'écris et plus je me dis que je vais le prendre finalement...lol Au pire ça peut pas faire de tort! Et puis pour les bébés je pensais que ça pouvait les aider pcq normalement, les microbes pour laquel la mère est immunisé, les bébés le sont aussi, et cela dure tout le long de l'allaitement!
Sopt. pourquoi tu dis qu'on est obligé d'avoir l'épidural??? Personne ne m'a parlé de ça ici! Moi aussi si je peux l'éviter j'aimerais bien! Je ne l'ai pas eu à ma première et je suis ben fière d'avoir passer au travers d'un accouchement naturellement! lol (même si dans l'action je la demandais en titi l'épidural mais y'ont pas eu le temps de me la donner...) Pour le magasinage en chaise roulante, je sais pas. Demande à ta doc pour être certaine! Moi aussi ça me tenterais!!! lol Je suis vraiment à bout d'être pogner dans mon salon... je crois que l'innactivité me rend agressive... Mais je vais toffer comme ça jusqu'à 30 semaines minimum avant de demander une ''permission''. Je trouve que 30 semaines, c'est rassurant comme chiffre... |
je ne suis pas pro vaccin non plus..
comme tu dis sopt, dur à comprendre leur affaire! zinotte, vas-y avec le feeling du jour, pas obligée d'être super swell, tu vas rester assise... moi je verrai rendu là, mais j'ai prévu me faire coiffer pour y aller et m'apporter un oreiller pour mes foufounes, si on peut pas rendu là, coup donc.. on y vas pas c'est notre dernière "dure épreuve" à traverser!!! après nos bébés arrivent! chaise roulante magasin: oui! ma mère a prédit que j'accoucherais le 18 décembre pas question hihi |
karlemInscrit le : |
Vaccin: Non le vaccin est seulement pour la maman et non pour les bébés... il faut attendre leur naissance pour les faires vacciner... pour répondre à Sopt... et bien la listériose qui est dans les viandes froides n'est pas éliminer par nous et passe au travers du placenta... c'est une bactérie vivante qui peut être mortele pour les bébés mais pas pour la maman car nous avons les intestins assez fort pour pouvoir passer au travers mais pas les bébés... pour le vaccin et bien c'est certain que chaqu'un a son opinion mais c'est un virus mort qui nous donne et c'est seulement pour créer les anticorps contre un futur virus vivant... donc pas de danger pour les bébés car il n'est pas vivant... Bref moi je vais me faire vacciner c'est certain... la grippe c'est pas comme un petit rhume... tu as mal partout et tu n'es vraiment pas capable de t'occuper de quoi que ce soit... tu dois prendre des médicaments et peut-être même devoir arrêter l'allaitement... Aussi, je le fais surtout pour ne pas le donner aux filles lorsqu'elles seront là...
Péridurale: Sopt pourquoi tu dis que tu es oubliger de l'avoir?? |
zinotteInscrit le : |
Salut bonne fin de semaine a vous tous
Aujourd'hui mon chum et sa mère pense être en mesure de finir les rénovations dans la chambre de mes amours j'ai hâte que ca sois fini lol pouvoir mettre tout leur trucs dans leur chambre va me faire réaliser que ca sen viens. La seule chose qui es moins fun c'est que je pourrai pas placer les trucs a mon gout mais bon je le ferai après quand je vais pouvoir me lever un peu. Je vais me contenter du fait que mon chum va le faire un peu lol. Je n'est pas pris le vaccin je suis de l'ancienne génération contre pas mal tout les vaccin de grippe je me dit qu'une vrai grippe on pogne ca juste 1 ou 2 fois par année. Quoi que depuis ce matin mon chum cours après la grippe il passe son temps a aller dehors coupé les contour des murs sans manteau et en pantoufle lol. Petite question a matin je me demandais ok je ne vais pas au party de noel juste un ou je peu etre sur un divan et avec les autre en même temps mais je sais pas comment m'habiller je pensais une robe mais celle que j'ai dans mon garde robe ne me feront pas donc je dois aller magasiner ca donc je dois demander a ma gygy si jai droit d'aller au magasin en fauteuil roulant j'aurais tu droit d'après vous Il neige maudit cossins blanc partout c'est quoi ca on voyais le gazon encore ici grâce a la pluie qu'on a eu j'aime la neige pour noël mais après c'est assez lol je vais avoir donner lol |
d'une façon ou d'une autre, je vais être déçue si il y a césarienne, même si je m'y attends beaucoup. je n'y peux rien, et dans le fond je sais que ce n'est pas grave, mais c'est encré dans ma tête on dirait... mais je n'en ferai aucun drame, ce sont les filles et la vie qui vont décider!
bonne tempête de neige???? ici oui!! |
Aussi bien ne pas trop penser à l'accouchement! On ne peut rien planifier de toute façon!! Moi je me dit que tout se déroulera pour le mieux pour le mieux pour le bien-être des bébé!
Je me posais une question ce matin en voyant tout le monde malade autour de moi... est-ce que vous avez pris le vaccin pour la grippe? Je me dis qu'on va accoucher en plein dans la saison forte du virus... on serais peut-être mieux de le prendre! Et si on se fait vacciner, est-ce que nos bébés vont être protégé à la naissance? |
je te comprends très bien mamanendouble car moi aussi je trouve ça plate de ne pas pouvoir vivre la sensation du travail... même si je sais que je vais souffrir et avoir mal... c'est très bizarre cette sensation de devoir accompli lorsque le travail commence... mais je crois qu'il ne faut pas mettre de côté la possibilité que ça finisse comme ça... sinon vous allez être très déçu... à ma première je m'étais dit la même chose... si ça fini en césarienne et bien j'aurai au moins essayer...
En fait, moi ce que je désire... c'est de sentir les contractions avant ma date de césarienne... car sinon j'me dis que mes puces étaient encore bien dans mon bedon et je les enlève de là assez raide... je ne sais pas si vous comprenez... mais si ça n'arrive pas... je ne peux rien y faire et seulement apprécié que mes poulettes seront en santé |
zinotteInscrit le : |
lol les cheveux sa allais avant detre tjs coucher la on dirais ke 2 jours cest bcp trop long lol je les aide p-e pas jai aplatie a moitié pas le choix sinon jai laire de afro girl lol je pense même emmener mon fer plat a lhopital lol cest pas drôle
Pour l'accouchement bon ok j'ai la crainte d'accoucher normalement puisque j'ai une hernie et depuis longtemps je me dit ke j'allais avoir une cesarienne je m'étais mindee a ca lol |
je veux pas la césarienne pour les mêmes raisons que vous, mais principalement pour que mon corps suive le procédé naturel de la fin de grossesse.. me suivez-vous?
mes cheveux étaient de rêve en début de grossesse, là je pense au rase bole. |
gernouille1Inscrit le : |
Comme dis karlem, tu es seulement gelée des orteils aux bas des seins et si elle est planifiée, tu ne peux pas bouger avant plusieurs heures mais tu te sens top shape! Les médecins vont te montrer les bébés par-dessus le rideau assurément mais je ne connais pas la procédure concernant des jumeaux à terme. Avec un bébé, papa est resté avec le bébé à mes côtés pour le reste de l'opération et on s'est rendu ensemble à la salle de réveil où j'ai pu allaiter tout de suite.
Pour ce qui est de ton souhait que personne ne les voit avant toi, un conseil: oublie ce que les autres veulent et fais ce que TOI tu veux. Tu vas accoucher tes filles qu'une fois et tu vas faire leur rencontre qu'une seule fois. Si tu ne souhaites que personne ne les voit, dis-leur que tu les appelleras seulement quand tu seras prête à les recevoir dans ta chambre et si tu penses qu'ils feront à leur tête, ne les appelle pas avant de partir ou dis-leur la mauvaise date si jamais tu la sais d'avance |
Pour le peau à peau... il faut seulement ne pas oublier de leur en parler avant car c'est peut-être pas eux qui vont y penser... bref dans votre plan de naissance
|
Oui je nous le souhaite de pouvoir les avoirs immédiatement après...
tiff... non on n'est pas endormie..c'est une dose d'épidurale qu'on a... moi j'ai eu en plus un calmant car l'épidurale ne marchait pas bien (je vous épargne les détails lol)... donc j'étais vraiment dans les nuages... mon chum a fallu qu'il me brasse pour entendre les premiers pleurs de la petite... Mais je ne suis peut-être pas une belle exemple de césarienne... lol |
est-ce que pour une césarienne on est endormie???
|
Moi aussi ma peur de la césarienne vient du fait que je veux pas que tout le monde voit mes bébés avant moi! Je te comprend donc!!! Karlem ça me rassure ce que tu dits, j'espère qu'ils font ça aussi à chicoutimi! Mais bon, je suis certaine qu'on s,entend toute pour dire que l'important dans le fond c'est que nos bébés arrivent en santé, le reste on fera avec!
Petite question de même, est-ce que je suis la seul qui a de la misère avec ses cheveux?? Genre qu'on dirait qu'ils sont tout le temps sale? Je les lave le soir, et le lendemain ils ont déjà l'air grasJe m'étais déjà fait la remarque mais là en postant les photos sur facebook tantôt je me suis rendu compte que c'était vraiment pas juste dans ma tête! lol C'est les photos que j'ai pris mardi avant de me rendre chez le doc et je m'étais laver les cheveux justemwent la veille pour l'occasion! :S Je suis a bout là! Moins on a d'énergie plus ça devient compliquer, se laver les cheveux, se raser.... lol |
Super pour toi mari... elles ont déjà 4 lbs donc c'est génial...
Pour l'accouchement... c'est certain qu'un césarienne c'est pas la joie... moi j'ai eu 12 heures de travail infernal pour finalement finir sur la table... mais j'ai fait une prééclampsie sévère donc à un moment donné ça devenait critique... j'avais bien averti mon chum par contre que je voulais qu'il ait un oeil dessus tout le temps si je ne pouvais pas la prendre... de toute manière j'étais tellement mellé après la césarienne (j'ai fait une chute de pression) que j'aurais meme pas été capable de m'en occuper... même que moi j'ai été une journée complete à la voir seulement au boire... Imaginer... un bébé de 9lbs 2oz à la pouponnière... elle était le double de certain bébé... Mais pour la prochaine fois, à cause de mes antécédents ça va probablement être une césarienne aussi... mais maintenant il pratique le peau à peau même dans le cas de césarienne... il préconise beaucoup ça car ça calme les bébés et ils gardent leur chaleur... elle m'a dit aussi qu'étant donné les jumelles... papa peut en prendre une et maman l'autre... donc j'espère que cette fois-ci je serai capable de voir mes puces plus rapidement... |
Mari, c'est vraiment hot pour tes filles, tu dois feeler doux en titi! 31 semaines, wowowowow!!
pour la vessie, j'en ai une dedans à temps plein aussi, des fois ça fait mal en ta! good pour ta visite Zinotte, ça fait du bien de changer le mal de place! l'accouchement, on le prend comme il vient, on y survit toutes, et après, on y pense plus! désolée sopt, ça tirait pas pour rien |
...et aussi, je crois pas non plus que ça doit être beau à voir un accouchement! lol Tu cries, tu pleure, t'as chaud, tu saignes... ya rien de beau la dedans! lol La ''beauté'' de la chose c'est le miracle de la vie! Faut pas regarder ça avec nos ''yeux''!
|