Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

10 mamans et 19 jumeaux hiver 2010-2011

Auteur Message

gernouille1

Posté le: 2 décembre 2010 12:51:36 EST  
Mari: c'est bientôt l'heure de ton rendez-vous... en souhaitant qu'ils ne te fassent pas poireauter dans le corridor trop longtemps. Je pense à toi et je t'envoie toutes mes ondes positives +++++ 

maman en double

Posté le: 2 décembre 2010 12:04:59 EST  
SOPT
je lis Chère Laurette de Michel David.. je me force par moments (ah la paresse de la fin de grossesse) mais c'est très bon, ça se lit bien.. suggestion en passant 

maman en double

Posté le: 2 décembre 2010 12:03:39 EST  
je commence à m'énerver.. lundi j'aurai 30 semaines... je capote déjà!!!!

mais sérieux, je suis vraiment contente que nous toutes ayons encore nos bébés dans nos ventres, on dirait que malgré tout, c'est de notre bord que ça tourne! 

maman en double

Posté le: 2 décembre 2010 11:55:55 EST  
les filles, on pense à vous autres, presqu'autant qu'à nos bébés à nous (je pense)

zinotte, t'étais pas chez le dentiste à matin??? 

zinotte

Posté le: 2 décembre 2010 11:00:07 EST  
il avait aussi kirly ki a un rendez vous ajd me semble mais je suis pas sur de la personne alors donner nous des info des que vous revenez on es impatiente de tout savoir 

Tiff_g115

Posté le: 2 décembre 2010 10:20:54 EST  
Tu as la bonne attitudes Mari!!! Very Happy A tantôt! Wink 

Marip0sa

Posté le: 2 décembre 2010 10:16:20 EST  
merci les filles pour vos encouragements ca me touche vraiment beaucoup.. je les prends sur mon coeur pour me donner du courage! jai décidé que j'amenais pas ma valise.. pcq ca va bien aller.. et jvous reviens avec des nouvelles aussitot que je peux.. bonne journee xx  

karlem

Posté le: 2 décembre 2010 09:41:48 EST  
Je pense que c'est juste normal tiff que nous vivons ces contradictions... nous voulons que nos enfants soient heureux et surtout on ne veut pas les mettre de côté ou qu'ils se sentent repousser...

On veut que nos bébés restent le plus longtemps possible dans notre ventre pour qu'ils soient le plus en forme possible mais on a une petite puce à la maison qui se colle sur nous pour avoir le plus d'amour possible... et oui ça fait mal au coeur de ne pas pourvoir être à la hauteur... mais je me dit que c'est seulement un petit temps d'adaptation et que par la suite on va être une belle grande famille et on ne se rappellera plus de ces petites inquiétudes... Smile 

zinotte

Posté le: 2 décembre 2010 09:11:43 EST  
mari on t envoie pleins d onde positive  

Tiff_g115

Posté le: 2 décembre 2010 09:07:55 EST  
Mari XXXXXXXXXXXXXX

Merci de votre soutient les filles! Moi aussi j'ai hâte d'accoucher pour pouvoir m'occuper de ma fille convenablement... c'est contradictoire mon affaire, en début de grossesse je me disais ''pauvre Ely-fée, quand les bébés seront là elle va trouver ça dure que je m'en occupe moins...'' je n'imaginais pas que ce serait le contraire et que j'aurais hâte que les filles soient là pour m'occuper plus de ma fille! lol

maman en double

Posté le: 2 décembre 2010 07:51:47 EST  
belle Mari, on est avec toi!!!!! j'espère que tu ne tarderas pas à nous donner des nouvelles, et tu vas voir, elles seront bonnes! 

kirly

Posté le: 2 décembre 2010 07:30:50 EST  
Mari je pense fort a toi T inquiete tout va bien aller xxx;-) 

karlem

Posté le: 2 décembre 2010 06:18:31 EST  
Je te comprends tellement tiff... c'est difficile de ne pas pouvoir jouer avec notre fille comme on voudrait... parfois je me permet aussi des petites folies mais nous sommes tellement prisonnière de notre état... les mouvements sont vraiment limitée... J'ai hâte d'accoucher pour voir les filles mais aussi pour pouvoir donner à ma fille ce qu'elle a besoin... disons nous que nous avons fait beaucoup plus qu'il nous reste à faire donc c'est encourageant! Smile 

Tiff_g115

Posté le: 1 décembre 2010 21:36:34 EST  
moi aussi mes rdv sont maintenant au semaines! Ça fait passer le temps plus vite! C'est ma ''sortie'' de la semaine! Wink

Faut que je vous raconte, ma fille m'a briser le coeur tantôt... pauvre tite-cocotte! Je me sentais en forme après le souper alors je me suis assise avec elle dans sa salle de jeux, on a fait un chateau avec ses blocs... Elle étais vraiment contente. Ma soeur ramassait la cuisine pendant ce temps-là... quand elle a eu finit ma soeur est venu nous rejoindre dans la salle de jeux, ma fille s'est mis à la tirer par les pantalons pour la faire sortir... elle voulait pas que sa marraine joue avec nous! C'était juste maman! Pauvre ti-minou, c'est tellement rare maintenant que je joue avec elle (on lit bcp de livre, on se colle, on berce ses poupée... mais c'est pas pareil) qu'elle voulait pas partager son moment! (d'habitude elle harcèle ma soeur pour qu'elle joue avec elle dans sa ''alle de jeux''). J'ai le goût de pleurer juste à y penser... Elle souffre vraiment de mon état et c'est impossible de lui faire comprendre ce qui se passe.... Tk, notre petit 15 minutes de blocs semble lui avoir fait le plus grand bien ,elle s'est couché sans dire un mot! Smile (elle va quand même bien de ce côté là depuis quelque jours mais fait tjs savoir que sa fait pas son affaire en chignant 10-15sec, mais là rien!) 

karlem

Posté le: 1 décembre 2010 19:37:50 EST  
Pour ma part à partir de la semaine prochaine écho+profil du coeur (monitoring). À partir de la 32e semaine, écho et medecin au deux semaines et monitoring au semaine.

Mettons que j'aurai pas le temps de trouver le temps long... j'ai de quoi à tous les semaines à partir d'aujourd'hui... à par la semaine de noel...

Bref ça va arriver vite avec tous ces rdv et noel qui arrive... je regardais mon agenda et j'me suis rendu compte que dans MOINS de 2 mois elles seront là... Smile

kirly

Posté le: 1 décembre 2010 16:15:03 EST  
Moi aussi j ai commencer le monitoring hier Smile
Mais la mes rendez vous sont rendu a un par semaine (une fois bureau avec médecin et une fois a l'hopital pour monitoring avec les infirmieres) 

maman en double

Posté le: 1 décembre 2010 15:24:17 EST  
loll gernouille!!! 

gernouille1

Posté le: 1 décembre 2010 14:33:06 EST  
Comme tout ce qui concerne la grossesse, le début du monitoring dépend du médecin!  

Tiff_g115

Posté le: 1 décembre 2010 12:53:24 EST  
Moi non plus peronne ne m'a parlé de monitoring encore... je vais m'informer la semaine prochaine!

Mari, je suis vraiment contente que tu ais un rdv si vite! Ça va te permettre d'en avoir le coeur net et de pas stresser trop longtemps avec ça! Je me croise les doigts pour toi et on va toutes penser à toi demain sois en certaine! Pour la valise moi je dirais non si l'hôpital n'est pas trop loin de chez toi, ton chum pourra te l'apporter plus tard si jamais ya qqc et oui si c'est vraiment loin... mais je croirais vraiment pas que tu en aies besoin si vite!

Pour les grand-mamans et bien moi ya au moins un côté positif à avoir la belle-mère que j'ai, étant donné que je ne la vois pas et qu'elle ne considère pas mes enfants comme ses petits-enfants, elle ne se mêle pas de leur éducation! lol Et puis pour ma mère ben c'est comme je disais, j'ai une mère génial qui s'occupe vraiment bien de ma fille sauf que côté discipline...elle laisse faire! lol ça cause aucun problème en temps normal mais là depuis qu'elle doit s'occuper de nous à la maison c'est plus délicat! lol Mais ma fille comprend TRÈS bien ce qui passe avec grand-maman et ce qui ne passe pas avec les autrew! C'est au moins ça! Et je me dit que ma mère devra vivre avec les caprices de ma fille lorsqu'ils ne feront plus sont affaire! Et puis quand les deux autres arriveront, elle comprendra bien que tout ne peut pas être permis pcq ont est grand-maman! Wink 

zinotte

Posté le: 1 décembre 2010 12:32:57 EST  
le monitoring on es sensee faire ca quand elle men parle jamais de ca alors je m,informe ici lol 

Se connecter pour répondre