Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

10 mamans et 19 jumeaux hiver 2010-2011

Auteur Message

soboi33

Posté le: 6 décembre 2010 13:41:01 EST  
Tiff: si ils t'hospitalisent, je dis bien SI, comme tu es pas encore à 32 semaines, ça va être à Québec, à moins que ça ait changé depuis 6 mois. Donc, oui il y a internet, il te prete même un ordi chaque matin ou tu apporte le tien et le gentil technicien te branche. Mais ça devrait bien aller, tu es sage, ça aura pas bougé, je suis confiante Smile 

maman en double

Posté le: 6 décembre 2010 10:55:30 EST  
zinotte, je n'ai mis que les filles qui jasent souvent, j'ai complètement oublié.. merci

mari, ton chum va changer.. j'ai pogné le mien à regarder les poupées dans le catalogue sears hier hihihi

tiff, la valise faite, c'est par précaution.. personnellement, mon chum saura jamais quoi m'emporter, ni où trouver certaines de mes choses.. alors au lieu qu'il aie à faire 56 commissions, je peux juste lui dire: prends mon sac dans la chambre...  

Tiff_g115

Posté le: 6 décembre 2010 10:03:54 EST  
Bon matin!!!

Karlem, ton écho va bien aller, si il y aurait eu qqc de majeur, il l'aurait déjà vu aux autres écho! Alors au pire il y aura juste un petit quelques chose à corriger! Mais je suis sur que tout est correct!

Soboi, super ton party de multiples!!! J'aimerais bien qu'il y aille de tel activité dans ma région... Sad
Pour l'accouchement moi je vise depuis le début le 1 février! Et malgré mon col qui niaise, je change pas ma date, j'ai une tête de cochon! lol Et puis je me dit que peut-être que j'avais un col super mince aussi à ma fille et qu'on ne la jamais su vu que la seul écho que j'ai eu était à 20 semaines! Mais, contradiction ici, malgré tout j'ai une peur bleue d'accoucher trop de bonne heure... j'ai un écho du col de prévu demain et je commence déjà à stresser... y'étais à 2.1 ya deux semaines alors j'ai 6mm de jeux... c'est pas bcp... ma valise n'est pas faite (je voulais pas y penser avant 30 semaines) mais là est-ce que vous pensez que je devrais la faire pour demain? :S

Si on m'hospitalise, j'espère avoir un accès internet sinon le temps va être drôlement long... Pour l'accouchement, j'espère que mon chum ira poster un message sur facebook pour aviser tout le monde! Sinon aller voir sur ma page, je demanderai à ma soeur d'aller donner des nouvelles! 

zinotte

Posté le: 6 décembre 2010 09:35:29 EST  
salut

Dans ton décompte maman en double il manque une personne c'est:

bille661 rendu a 27semaine 5 jours je crois

pour les nouvelles de quand ma accoucher humm mon chum aussi aime pas trop facebook mais je vais tout faire pour kil l'écris sur son murs sinon c'est pas mal sur qu'une de mes s?ur va l'écrire j'ai bcp de s?ur lol

pour moi la prochaine étape moi je vise tjs le 35 semaines mais c'est quand même fun de ce dire une de plus de faite 32 bientôt ca s'en viens et le stresse commence a être pas mal plus de la partie aussi mais je me dit je dois passer noël svp je trouve ca plate pour des enfant d'avoir leur fête a noël j'ai une amie dont sa fête est le jour de noël sa mère la fête tjs un mois d'avance pour être sur qu'elle ait une fête mais c'est poche de ce dire ouin c'est ma fête mais on la déjà fêter le mois passer c'est une française et elle s'appelle Delphine donc sa mère la fête a la st-Delphine.

Ensuite Karlem ca va bien aller asteur sil y a des quoi les doc sont bcp plus informer qu'avant donc tout devrais bien aller. Petite tranche de vie personnelle sur le c?ur de ma nièce elle es rendu a 2ans 5 mois elle c'est faite opérer pour mettre un peace maker il y a 4 mois c'est jeune mais la tout va bien elle a tjs péter le feu je vous explique. Ma s?ur a eu 2 filles (Éliana 1an 5mois et Layla 2ans 5 mois) la plus jeune et son mari n'allaient pas bien donc elle c'est rendu avec tout la famille au doc pour faire vérifier tout le petit monde malade tant qu'a être la le doc lui a dit on va vérifier tout le monde et c'est la kil a découvert que le c?ur de Layla battais a 60% de sa capacité elle avais p-e 1ans c'était le jour de l'an l'année passée. Ma s?ur a du prendre un rendez vous avec son pédiatre, sont pédiatre étais tellement surpris puisqu'il l'avais vue il n'avais pas très longtemps et tout allais très bien, il a faite tout les teste possible et on découvert que cette maladie la ce découvrais juste quand l'enfant avais 9 mois environ. Quelques semaine avant sa fête le doc lui a refaite passer des testes et son c?ur étais rendu a 40% de sa capacité pourtant la petite cour danse crie comme tout les enfant de son age elle a pu passer sa fête est 2 semaine après elle a été opérer, une journée après son opération elle courais a l'hôpital. Aujourd'hui rien ne parait elle pète encore plus le feu c,est la plus souriante de petite fille qu'il tourne autour de moi. S'il sont capable de faire ca avec une petite fille de 2 ans j'imagine qu'il peuvent pas mal tout faire. Fini mon gros discours lol.

A matin mon chum déjeunais a coter de moi je prends une gorger de chocolat chaud et je m'étouffe j'avais quand même une bonne gorger dans ma bouche rien a faire ca la tout sortie sur le divan lol mon chum a tout ramasser mais n'a pas fini de déjeuner il trouvais que c'était trop degeux non mais jai vraiment pas faite exprès lol c'était drôle mais je voulais pas trop rire devant lui mais bon ca ma faite du bien rire un peu lol après la fds de déprime que jai eu j'ai tellement pleurer pour rien en fds que rire un peu ma faite du bien lol

C'est ca sa fait quand je viens pas la fds le lundi j,ai des roman a dire lol

Marip0sa

Posté le: 6 décembre 2010 09:20:03 EST  
coudonc cest quoi ca les porteuses de malheur dans vos familles avec votre accouchement avant noel les filles.. laissez les faire.. !!! ya personnne qui accouche avant que le pere noel soit passé BON! Wink

Soboie: cest superp pour les activités de jumeaux.. jai vu les photos de tes mecs sur facebook.. watatow.. deux beaux pétards SmileSmile jespere pouvoir participer a quelques unes dans le bout de montreal si jsuis pas trop dans le jus Wink

Kirly: bonne chance pour la petite jte souhaite la meilleure option possible.. sinon jai pas peur pour toi jsuis certaine qu'elle sera entre bonnes mains.. disons que tu as l'air bien entourée Smile et si jamais tu peux pas en prendre soin pendant sa convalescence mais jsuis certaine que tu vas te reprendre au centuple apres.. SmileSmile  

Marip0sa

Posté le: 6 décembre 2010 09:16:05 EST  
pouahahah maman en double.. ils en sortent tu des affaires les enfants.. !!! Wink

Karlem: jsuis sure que ca va bien se passer ton echo pour les coeurs.. jte souhaite de prendre ca le plus zennement possible.. Smile et comme tu dis.. enfant miracle dans ton temps aujourdhui cest rien du tout Wink moi aussi jsuis pratiquement un enfant miracle.. prématurée a 33 semaines.. de vla 27 ans.. dans un hopital a trois rivieres.. avec vraiment pas bcp de technologie.. et voila jsuis la haha ^pour ca que moi aussi ca me stresse pas trop pour les puces Smile

le cap de deux semaines.. oui cest vrai que cest plus encourageant de meme.. mais je pense a ca moi je pogne mon 32 jeudi.. et Soboie a accouché a 32 semaines.. aaaah! cest fou.. jme le souhaite pas mais on voit que ca pourrait arriver nimporte quand!

pour les nouvelles.. hmmm a moins d'une bombe nucléaire.. je pens bien avoir le temps de venir dire sur facebook que jmen vais a lhopital, sinon je texterai Kirly et si elle a le temps elle viendra vous le dire Smile ou de lhopital japppelera une de mes soeurs pour leur dire daller lecrire sur mon facebook Smile 

Marip0sa

Posté le: 6 décembre 2010 09:10:29 EST  
Good morning les filles!!! Smile
jme trouve bébé mais jaime donc la neige cette année!!

Bon la arretez moi ca.. moi je dis qu on se rend toutes a 35 semaines et plus... BON! Wink J'essaye de me minder a une date que jaimerais que les filles naissent mais on dirait que je trouve rien! tsé des fois ca aide a visualiser! ca fait longtemps que je pense a ca mais pauvres petites.. février cest pas pire comme moi.. mais la cest sur que ca va etre en janvier.. ou decembre.. donc tellement proche de noel.. cest plate pour les enfants dans ce temps la.. me semble quils sont longtemps avoir davoir d'autres cadeaux.. ou que cest trop de cadeaux en si peu de temps.. hehe en tk.. ca pas trop rapport mais je pense a ca.. Wink hier jme disais que javais tellement hate damener les filles voir le pere noel pour la premiere fois.. javoue que ca fait loin haha.. mais jaime tellement noel.. (pas mon chum.. il dit que cest juste du promenage..(ma famille habite loin)) mais jme dis quil va aimer pas mal plus avec nos deux petites puces emerveillées.. DEUX... wow.. moi jen reviens pas encore je pense que jvais le croire juste quand jvais les voir hehehe  

maman en double

Posté le: 6 décembre 2010 09:06:43 EST  
j'ai toujours été chiffres pairs, t'as raison sopt , à coup de 2, me semble qu'on se sent mieux! mais je refuse de rendre quelconques armes avant le 3 janvier (34 semaines).. je ne sais pas pourquoi, mais c'est mon point à moi, 34 semaines, c'est pas encore génial, mais acceptable
comment ça été le truc de noel de hier?? ta puce, elle a aimé??

mon fils, celui que j'aime tant Twisted Evil ... me parlait de quelque chose et me dit:
-maman, c'était gros gros gros là, vraiment très gros, ben comme toi là!

karlem

Posté le: 6 décembre 2010 08:37:29 EST  
je suis pas mal comme toi sopt... j'y vais toujours au deux semaines... ma prochaine étape pour moi (ainsi que mamanendouble) c'est le 32 semaines!!! 

maman en double

Posté le: 6 décembre 2010 08:03:17 EST  
me semblait aussi que c'était un moment stressant! mais on deal tellement différement des choses (l'humanité en général)
t'es bonne, pis tu vas voir, ça va aller super et tes dounes vont être TOP SHAPE toi aussi!!!!! 

karlem

Posté le: 6 décembre 2010 07:57:36 EST  
Mettons que je suis une fille qui stress plus par en dedans... mais j'essai toujours de ne pas me stresser avant car pour l'instant je n'y peut rien... c'est ma façon j'imagine de gérer mon stress... mais tout le long de l'écho je vais avoir les yeux sur le moniteur et je vais écouter chaque mot du cardiologue pour ne rien manquer... lol Et j'essai de me dire aussi que leur coeur bat depuis le tout début donc j'me dis que s'il y a un petit quelque chose on est à la bonne place pour les guérir... tsé on dirait qu'étant donné que je suis moi-même un petit bébé miracle d'il y a 30 ans (j'avais 5% des chances de survi à l'époque) la médecine fait de très grand progrès depuis ce temps et bcp de miracle... Bref j'ai hâte pareil que ça soit fait Wink  

maman en double

Posté le: 6 décembre 2010 07:42:17 EST  
je te souhaite de t'endormir ou de lire beaucoup beaucoup, ça va être long longtemps, mais ça reste des nouvelles de tes filles, ça c'est toujours plaisant!!!
t'es bonne, t'es toute relaxe (ou tu le sembles..) avec ça! super!
tsé dans le fond, avec toutes les précautions du monde et ce qu'on voudra, on est jamais à l'abri de quoi que ce soit pour nos bébés!
j'espère pour toi que tu t'y "emmerderas" pas trop! 

karlem

Posté le: 6 décembre 2010 07:06:08 EST  
Yes 30 semaines... très contente Smile

Mamanendouble... pour l'écho c'est que lorsque je suis née j'avais une malformation au niveau du diaphragme.. un herni (trou)... étant donné que j'ai des antécédents de malformation... ils veulent vérifier les coeurs des bébés pour être certain qu'il n'y a pas de malformation cardiaque... ils me disaient que les jumeaux mono-di on plus de chance d'avoir ce genre de malformation... d'autant plus que moi j'ai eu une... mais faut pas vous inquiétez les filles qui ont des mono-di.. si tout était normal dans l'écho de croissance y'a pas de stress... c'est juste que moi c'est différent... c'est seulement un examen de routine que mon médecin me disait... mais bon c'est toujours stressant pareil... l'écho dur environ 1 heure par coeur... Surprised

Bonne journée!! 

maman en double

Posté le: 6 décembre 2010 06:45:31 EST  
encore

Gernouille: 36 semaines
Kirly: 35.6 semaines
Mari: 31.4 semaines
Zinotte: 31.3 semaines
Sopt: 31.3 semaines
Karlem: 30 semaines
Maman...: 30 semaines
Tiff: 28.6 semaines

une semaine de plus de gagnée, bravo les filles!!!
avez-vous toutes quelqu'un pour venir donner des nouvelles?
peut-être mon chum va passer par facebook, sinon.... 

maman en double

Posté le: 6 décembre 2010 06:37:14 EST  
bon matin les filles!!!

SOPT es-tu allé voir Guy Nantel finalement (ou je suis trop tôt..) 

maman en double

Posté le: 5 décembre 2010 22:18:42 EST  
wow soboi! tu as du tripper net! c'est le fun quand ça marche bien ces affaires-là, ça donne le goût de continuer! lâche pas, je suis sûre que toutes les personnes présentes ont apprécié!

karlem, pourquoi tu as ça? 

karlem

Posté le: 5 décembre 2010 19:20:27 EST  
wow... 200 personnes c'est impressionnant!!! Oui j'espère être des vôtres à la cabane à sucre... j'adore la cabane à sucre en plus... miam miam...

Demain j'ai mon écho cardiaque foetale... j'ai hâte quelle soit passée... je vous en redonne des news demain soir...

Bonne soirée! 

soboi33

Posté le: 5 décembre 2010 19:05:02 EST  
coucou les filles!

alors mon après-midi était vraiment chouette, il y avait du monde en tabarouette, près de 200 personnes dont une centaine d'enfant Smile Un clown, le père-noel, du bricolage, des jeux pour les petits et des cadeaux. J'étais sur le ramassage de commandite et caline on en a tellement ramassé que TOUTES les familles partait avec de quoi! Les petits ont adoré le père-noel, pas peur pantoute, il lui tirait la barbe, jouait dans ses cheveux, on a eu ben de la misère à les faire regarder le photographe Smile J'ai hate d'avoir les photos, ça devrait prendre quelques jours ou semaines et je vais mettre ça sur facebook! Sinon, j'ai quelques photos des garçons full chic, ils étaient tellement cute, adorable mes cocos Smile

et oui j'adore ce genre d'activité! Je participer aux souper de maman (génial pour jaser de notre vécu), aux party, aux sorties (la prochaine c'est la cabane à sucre, Karlem, p-e seras tu des notres !) et je m'implique sur le CA, je me sens vraiment touché donc c'est tellement facile de donner du temps :)

Sophie 

maman en double

Posté le: 5 décembre 2010 16:36:12 EST  
ça sent la fin hein! bientôt!

ma mère a encore dit qu'elle est sûre que j'accouche avant nowel Crying or Very sad elle est mieux de pas être porteuse de malheur!!! 

maman en double

Posté le: 5 décembre 2010 13:59:49 EST  
Amuse-toi bien Sophie, tu as vraiment l'air d'aimer ça!
Mais on a pas le choix de faire avec ce qui vient à l'accouchement, malgré tous nos désirs, l'essentiel est d'être réaliste face à tout ça.
Ce que je désire le plus possible, c'est de ne pas voir mes enfants disparaître en urgence en grande détresse parce qu'elles ne vont pas bien... 

Se connecter pour répondre