Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
zinotteInscrit le : |
mari ca va bien aller dit toi qu'a l'hôpital c'est la meilleure place pour tout savoir il vont bien s'occuper de vous j'en suis sur je t'envoie des ondes positifs
|
Marip0saInscrit le : |
ah pis finalement.. elle a pas vérifié mon col.. pour faire changement.. ! un dit quelque chose et l'autre dit autre chose..
pour le bon coté les filles sont en forme.. elle dit ca bouge en masse la dedans.. super Tiff pour ton rendez vous qui sest bien passé Kirly cest fou 35 semaines!!!! |
elle ma dit que si cest le cas a ste justine a des machines pour faire une intervention pour arreter le syndrome.. ou sinon que jsuis quand meme pas mal avancée.. qu'au pire ils vont les sortir plus tot..
jespere tellement que cest pas ca.. jessaye de me convaincre que les filles sont correctes.. mais maudit.. jespere tellement avoir le rendez vous a ste justine au PC et en avoir le coeur net.. pcq ca me fait vraiment de la peine et jai peur pour les filles |
de retour de mon rendez vous..
les nouvelles sont moyennes.. jsuis découragée et triste.. en plus jsuis toute seule.. les filles vont bien mais Leila est vraiment plus grosse que Maxim.. 1 lbs de différence si la gyneco se trompe pas.. 3,11 lbs et 4 lbs a peu pres.. jme rappelle plus trop des décimales.. jmen vais a ste justine pour un echo.. jattends l'Appel pour mon rendez vous d'ici max deux semaines.. elle a peur pour le syndrome transfuseur-transfusé.. jsuis tellement tannee de jouer au yo-yo avec eux autres.. une semaine ca va.. l'autre ca va pas.. au moins avec ste justine je vais en avoir le coeur net mais ca me stresse tellement quand meme.. je trouve ca long 2 semaines si jamais il se passe quelque chose.. elle ma dit uqe cétait dangereux pour le plus gros des bébés.. elle espere se tromper et que ce soit pas ca pentoute.. ou que les mesures soient pas bonnes.. |
Tiff_g115Inscrit le : |
Problème de jambes... moi ça va tjs bien de ce côté là, et pas d'enflure non plus!
Sopt, pour ton show je crois que c'est une bonne idée d'y aller selon ton état! Quand je disais que moi j'irais pas, c'est en fonction de comment MOI je me sens et je sais que je serais pas assez en forme pour y aller! Insomnie, ça m'arrive parfois mais pas encore autant que vous autre à ce que je vois.... Mais je ne dort pas le jour, j'ai jamais été capable de dormir de jour... Les filles qui ont des rdv, calmez vous! Tout va bien aller! Et donnez nous des nouvelles en arrivant! Pour ma part j'arrive de chez le doc, elle a bien rit en écoutant mon histoire de dimanche et m'a rassurer que c'était rien de grave, juste un peu trop forcé! Sinon tout était beau mais elle n'a pas vérifier mon col. Ma hauteur utérine est à 36 cm! |
maman en doubleInscrit le : |
Kirly, 35 semaines, c'est pas croyable! wowowow!!!!
non, pas de jambes lourdes ici... |
Tiff_g115Inscrit le : |
Wow! ça jase bcp depuis hier soir!! je vais essayer de me souvenir de tout!
D'abord bienvenue à toi Bille!!! Ouais!!! Une fille qui a moins de temps de faite que moi!!! hihi Comment se passe ta grossesse? Parle nous de toi un peu! Kirly, je suis vraiment désolé pour ta puce C'est tellement dull quand sont malade... Pour les ''infections vaginale'' des petites filles, la solution miracle c'est le Canestean en crème! C'est vraiment magique. Une petite goutte dès qu'il y a un bouton suspect autour de la vulve des cuisse ou du rectum, ça disparait en quelques heures!! Et ça évite de rempirer et de faire des complications! C'est une infirmière du ClSC qui m'avait dit ça et franchement, j'adore! Je le fais avec ma fille depuis qu'elle est bébé et ça marche à tous les coups! Il est gentil ton papa d'être venu faire de la bouff comme ça! je sais pas si j'aurai qqn qui va faire ça pour nous... et je n'oserai pas le demander à ma mère, elle en fait déjà ben en masse de même pour nous ces temps-ci! Au pire on commandera du resto! |
karlemInscrit le : |
bille la signature du forum est dans:
modifier ton profil / mes informations |
karlemInscrit le : |
Bonjour à tous... et bienvenue bille!!!
Ce matin je suis allé m'acheter des bas support... ouff je pensais jamais qu'à 30 ans j'aurais besoin de ça... mais bon faut ce qui faut... mais ça fait vraiment du bien... aucune enflure... ET on espère que les varices vont arrêter leur progression Moi c'est ça mon bug... les jambes lourdes... je vous ai jamais entendu dire que vous aviez des problèmes de jambes... malgré que plusieurs reste couché toute la journée... Pour le spectacle sopt moi j'y vais avec la famille... tu y vas au feeling du matin... moi c'est comme ça que je fonctionne... car je me considère chanceuse de pouvoir faire encore mes activités (magasinage inclu ) Donc si je veux continuer ainsi je m'écoute beaucoup!!! Super Kirly pour tes 35 semaines... moi j'ai tellement hâte à mes 34... comme vous tous... Bille pour la banderole... - Tu vas sur le site lilypie.com faire ta banderole (http://lilypie.com/Pregnancy_step1.php) j'espère que le lien va marcher - Tu fais ta banderole comme tu la désire - Lorsque tu as terminé, tu copies le lien qui est inscrit dans l'encadrer «Code snippet: HTML, Used for some forums.» et tu le colle dans la signature de ton profil. j'espère que l'explication est claire |
zinotteInscrit le : |
bon matin a vous
Insommie je suis vraiment tanner de ca jai dormis un bo 2h cette nuit et des sieste jen faite pas cette nuit la nervosité étais très présente jai du prendre un bain a 3h am pour me relaxer paske cetais rendu trop intense pour les reflux si ma gygy veux que je reste coucher la va falloir kelle me donne kelke chose paske je suis rendu a me vomir linterieur au moins une fois par jour AJd cest vrai rendez vous avec gygy a 16h10 que mon chum ma dit a matin donc je dois être tout prête a 15h15 lol jai vraiment la panique en moi depuis hier soir a cause de se rendez vous regarder bien ma pression ajd lol bille661 bienvenue parmis nous 26 semaine de faite lache pas tu va avoir pas mal tout nos reaction a laccouchement puisque je crois qu'on es tous plus avancer mais profite bien des derniere semaine jespere que ta grossesse va bien 36 semaine ouin je voudrais me rendre la moi aussi on croise les jambe pour se rendre la lol kirly |
soboi33Inscrit le : |
sopt: pour ton show, moi j'irais au feeling. Si tu te sens bien, pourquoi pas? Mais, si tu es le moindrement fatiguée, je resterais sagement chez moi. Je me rappelle plus qui disais ça mais c'est effectivement une phase critique ou vous êtes rendues et je vous interdit autant que vous êtes d'accoucher avant 34 semaines! ;)
Kirly: aye félicitation!!! wow, là tu peux accoucher quand tu veux, rendu là, me semble que ça commence à faire Pis les bébés sont corrects, d'une bonne grosseur et tout! Moi je m'étais dit que si je me rendais à 36 semaines, j'allais commencer à me tapper les escaliers chez moi le plus souvent possible ;) Billie: bienvenue! Moi j'ai aucun rapport ici, je me suis fait des nouvelles amies Je suis une maman de l'hiver dernier (hiver 2010) mais les filles sont tellement gentilles qu'elles m'ont accepté pareil ;) Bonne chance à toutes les filles qui ont des rdv! Moi ici, ça rampe depuis hier! Ça rampe par en avant je veux dire, avant c'était juste du reculons, mais là, ça commence à flyer pas mal! Demain, achat d'une cloture pour mon escalier! Et Nathan a appris des nouveaux sons dans la nuit, c'est drole pareil comment ça évolue en une nuit! Bonne journée mesdames à grosse bédaine! Sophie |
kirlyInscrit le : |
Heille les filles j allais oublier .. J ai 35 semaines aujourd hui !!!!!!!!!!!! yahooooooo mon objectif est au moin 36 d apres mon médecin c est tres fesable et il me parle meme d arriver a 38 et d etre obliger de me provoquer je vais commencer a penser a me raser plus serieusement hihihihi En passant le truc du miroir n est meme plus efficace rendue ici parce que je peux meme plus contourner ma bédaine hihihii alors je dois me trouver un helper hihihi vraiment pas a l aise hihihihihi
|
kirlyInscrit le : |
Bon matin a toutes !!!!!
Bienvenue parmi nous Bille si j ai bien compris c est toi Julie sur facebook? Mari cool pour ta poussette elle est belle en plus tu es contente de leur choix? Maman en double hihihi je passe au vote comme toi pour les malaises juste a l adolescence hihihi tres drole Pour ce qui est de l insomnie moi je fais plus de sieste le jour sinon je dors pas de la nuit c est vraiment enrageant mais bon moi faire des deux heures a tourner d un bord puis de l autre dans mon lit pendant que mon chum me ronfle ca dans la face hihihihi(je me suis peut etre un peu emportée ) Sopt je voulais te dire que moi aussi je suis d accord pour que tu ai voir ton show ...comme tu dis vas y avec ton feeling et ton niveau de fatigue de la journée... autorisation permise Au pire pour te rassurer comme tu dis demande a ton médecin... |
go mari go mari, on est avec toi!!!
il y a tu de quoi à comprendre: pourquoi je dors bien dans le jour sans problème, mais pas la nuit.. cause de mon insomnie, à part que mon cerveau se fait aller, c'est le reflux... mais de jour, j'en ai pas.. je comprends rien |
ah oui jai oublié.. demain cest mon rendez vous chez le doc.. echo.. et tout le tralala.. ils vont vérifier mon col.. ca me fait peur un peu.. jy vais toute seule pcq mon chum travaille.. mais jvais survivre
|
pour la reaction des autres: tout le monde en revenait pas.. ma mere pleurait au telephone..tout le monde etait vraiment content pour nous.. (surtout apres 2 fausses couches) cétait comme ci la vie nous remettait ce quelle nous avait enlevé.. jme rappelle pas d'avoir eu des commentaires poches..
|
kirly, c'est hot ça! vive les congèles pleins!!!
c'est poche rare pour ta fille par exemple, me semble qu'il devrait y avoir une loi qui interdit aux enfants d'avoir quoi que ce soit de plus fort qu'un rhume avant leur moment d'adolescence où ils commencent à faire suer... je te souhaite que ça passe SUPER vite! crime bine, ça s'en vient tes 2 bébés!!! pas croyable! mari, essaie-toi, tu as une grande famille, tu en aurais du lunch!!! bonjour bille, faudrait suivre les instructions sur le forum de signature ou essayer de retracer quand Karlem a demandé... sinon je peux pas t'aider, j'essaie de mettre la mienne en français mais crime poff, je ne suis plus capable d'y aller! bienvenue à toi! Tiff, tu vas être contente, il y en a une plus "jeune" que toi enceinte, tu n'es plus la dernière!! |
bienvenue a toi Bille
pour les questions: Nous on a appris pour les jumelles au prénatest a 12 semaines.. javais fait un echo a 6 semaines pour des saignements.. ils ont jamais rien vu de ca! disons qu on a pogné de quoi comme on dit a l'écho!! Notre réaction: c'était chez OVO l'écho.. la technicienne etait tellement fine!! elle me dit.. a ton echo a 6 semaines.. est ce quils tont dit quil y en avait deux??? moi je reponds ben crampée eeh non.. !! je pensais SERIEUSEMENT que la fille me niaisait ! et la elle me disait ben non regarde.. un .. deux.. bébé A..bébé B.. jai vraiment ri.. pendant 5 minutes.. jen revenais pas.. jme disais coudonc elle me passe un echo enregistré dune autre fille.. ca doit etre une joke de radiologiste.. hahaha apres que jaie fini de rire.. je voyais ben quelle niaisait pas.. mon chum etait blanc comme un drap... la bouche ouverte.. il se tenait le front.. et moi je ne pouvais pas le croire!!!! jai eu vraiment du mal a realiser .. on a pas de jumeaux dans notre famille!! mais jetais vraiment contente.. etm on chum a eu besoin de temps pour digérer mais en sortant on est allé direcetement annoncer la nouvelle en surprise a la tante de mon chum (celle qui sera la grand maman) et jai commencé a appeler tout le monde! mon chum a toute suite appelé son meilleur ami pour lui annoncer quil allait etre parrain.. et lui de dire ben.. cétait pas ton cousin ??? il dit ben.. ya 2 bébés!!!!!!! |
salut les filles!
ca fait quelques jours que jai pas ecrit mais je vous lis jai recu ma poussette double enfin cest une graco quattro tour duo edition zurich, elle est sur le site de sears.ca. Tiff: les noms de tes filles sont géniaux j'adore:) Sopt: pour ton spectacle.. moi jme permettrais dy aller comme tu restes assise.. cest pas si grave.. en tk cest ce que je pense et ca te fait une sortie mais a toi de décider! J'étais supposée aller voir lance et compte au ciné en fds le film dure 2h.. cest pas mal la meme chose je trouve.. finalement on est pas allé! Kirly: pauvre ta puce caline mechant package deal! mais cest tellement cool pour la bouffe! nous aussi on veut sacheter un petit congélo et jpense demander a ma mere et ma grand mere si ca leur tenterait pas de mamener dla bouffe comme cadeau a lhopital hahaha |
bille661Inscrit le : |
Salut les filles!
Cela fait quelques semaines que je vous lis étant moi aussi une future maman de jumeaux pour hiver 2011! Vos discussions me sont d'une grande utilité J'aimerais bien me joindre à vous! J'attends deux poupounes pour le 2 mars 2011. Ce sont de fausses jumelles et on est super heureux Heu...je n'ai jamais écrit sur un forum...comment on fait pour faire afficher la bande signature? |