Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

10 mamans et 19 jumeaux hiver 2010-2011

Auteur Message

karlem

Posté le: 26 novembre 2010 07:06:45 EST  
wow soboi... me semblait aussi que les journées doivent être assez intense à deux bébés... me semble que juste avec une j'avais parfois de la misère à m'en sortir Laughing

Pour le regard des autres, et bien je me souviens d'avoir déjà eu cette réflexion lorsque je voyais des parents avec leur grosse poussette et les jumeaux... j'me disais que je ne serais jamais capable lol... et bien la réalité me ratrappe... mais j'ose croire que nous découvrons des trucs pour que ça soit moins pire Embarassed

Je me souhaite qu'elles restent le plus longtemps dans mon bodon... mais j'ai tellement hâte des voirs en même temps... Smile

Bonne journée!!! 

maman en double

Posté le: 25 novembre 2010 23:01:30 EST  
soboi, on va sûrement reprendre notre poids d'avant rapidement à se faire aller de même!
on dirait que j'ai le goût de faire Surprised face à ta journée et en même temps, je vois quand même notre privilège... Rolling Eyes

Tiff_g115

Posté le: 25 novembre 2010 21:16:16 EST  
Mari et kirly, ça devait être super votre avant-midi! Very Happy Moi aussi je m'ennui bcp des repas au resto, surtout que les derniers temps j'abusais un peu Wink J'ai vraiment un dégoût de la nourriture depuis que je suis enceinte, mais quand ça arrive tout près devant moi, c'est moin pire! Alors j'avais pris l'habitude d'aller souvent au resto! Maintenant que j'y vais pu, je mange des sandwich! lol Mais ya un point positif à tout ça, mon porte-feuille est bien content! hihi

Soboi, es-tu certaine que tu as pu écouter le film! Razz C'est certain que ça occupe une journée deux bébés! J'espère que je serais aussi active qu'a ma première et que je pourrai sortir autant! Tk, tu es la preuve que c'est possible! Very Happy 

Tiff_g115

Posté le: 25 novembre 2010 21:07:44 EST  
Ici aussi, j'ai pas le goût de faire grand chose... Pourtant c'est pas les activités qui manquerait, j'ai une tonne de papier à classer, des photos aussi... il faudrait que que je prépare le 50ieme anniversaire de ma mère (C'est juste au mois de mai mais quand les bébés seront là je n'aurai plus le temps), j'ai des série télévisé à écouter et d'habitude je suis une grande lectrice, mais là rien! Ya rien qui me tente, je passe les journée à penser et à fouiller sur internet! Et aussi surprenant que cela puisse parraître, je trouve même pas le temps long! lol Mais faut dire que je suis rarement toute seul alors ça aide, mon chum est la le jour et le soir ya ma mère ou ma soeur!

Pour les pillules de fer, j'ai commencé ce matin et aujourd'hui j'ai eu très mal à la tête et des nausées... vous croyer que ça peut avoir un lien ou c'est un hasard? Me semble que s'est vite un peu pour les effets secondaires, j'ai juste poris une pillules! lol MAis c'est peut-être du au fait que je dort mal depuis quelques jours... je saurais pas vous décrire exactement comment je me sens mais on dirait que je me sens pogné dans mon corps! lol Comme si toute les cm de mon corp aurait le goût de bouger en même temps mais qui peuvent pas, ou comme si mon sang n'arrivait plus à circuler...lol c'est dur à décrire! Ça doit être l'innactivité qui fait cela! Et combiné au manque de position confortable et aux tirement dans la bedaine, ça fait pas des belle nuits!  

soboi33

Posté le: 25 novembre 2010 20:42:04 EST  
et seigneur non les filles, vous resterez définitivement pas des patates ambulantes! On a notre passe tubercule durant la grossesse mais après on devient des poules pas de tête et pas de muscle (pour un temps) à la place Wink Quand vous aurez vos deux poussins ou poussinettes ou un mixte des deux, vous allez en avoir plein les bras!

Un exemple bien simple, je suis allée au cinoch voit Harry Potter today au cinéma bébé. Levé des gars 6h30, déjeuner 7h30 à 8h, jeux jusqu'à 9h15, dodo jusqu'à 10h20 (maman a réveiller les moucherons car on doit y aller!), change les couches, habille les gars, embarque dans l'auto et 11h arrivée au resto avec une copine et son bébé. Cours après 3 chaises-haut, déshabille les bébés, fait manger les gars, essaie de manger avec l'autre main, amuse les gars, rhabille tout le monde et hop au cinéma pour 12h15. Arrivée au cinéma, déshabille les gars, change les couches, cours après de l'eau, donne les biberons, le film commence, dodo des gars (20 min) et on se réveille, on prend un, on prend l'autre, on dépose un à terre, on reprend l'autre, ça crie, ça s'endure pus, réinstalle dans la poussette, brasse la poussette devant le regard médusé de tout le monde qui comprend pas comment je survis. On réussit a en endormir un, l'autre non, il tortille et crie par intermitence jusqu'à la fin du film. On rhabille tout le monde, hop dans l'auto, on va chez walmart, on débarque, on embarque tout le monde dans un panier, on magasine et retour à la maison 17h15...... OUFFFF je vous passe les détails de la soirée. Grosse journée mais belle journée!

Voyez, une journée type de maman de jumeaux Smile et vous pensez rester patate??? MOUAHAHAHAH est bonne Wink Vous allez être des super-mamans!

Sophie un peu fatiguée ce soir Wink 

zinotte

Posté le: 25 novembre 2010 19:57:25 EST  
je passe mon temps a lire des trucs sur le net et ecouter la tv sinon je me suis acheter un jeux sur xbox360 que jai pas encore essayer sinon bien je men merde royalement lol je suis debout a 7h a tout les matin je minstalle sur le divan jecoute salut bonjour je regarde sur le site pour voir si vous etes venue mettre des poste sinon bien mon chum appel ma mere mappel je pense a pleins de trucs a faire ke je peu pas faire lol mon chum sarrange pour finir plus de bonne heure alors ca me fait kelkun a ki donner mes demande lol ou a essaye de lui desobeir il es rendu pas mal poule avec moi alors cest drole par bout et dautre come le fait kil veulent pas ke je prenne de douche ou de bain ca cest moins fun lol cest pas mal ca mes passe temps lol

Votre dejeuner a bien ete tres contente pour vous 2 ha ca me manque les dejeuner au resto jy allais tres souvent mais la divan time lol pas grave je fait avec cest pour une bonne cause  

Marip0sa

Posté le: 25 novembre 2010 19:27:06 EST  
moi aussi jaimerais bien t'aider Sopt pour savoir quoi faire.. p-e du scrapbooking.. mais meme ca.. moi jaime ca quand meme pas pire et la ca me tente meme pas!  

Marip0sa

Posté le: 25 novembre 2010 19:26:05 EST  
hahahah non !! Kirly est supposée de pas avoir accouchée en tk!! sinon jlui ai dit que jvais me sentir coupable!! C'était vraiment super de la voir en vrai.. elle est tellement gentille Smile on se faisait regarder rare avec nos gigantesques bédaines! hehe on a passé une bonne partie de l'Avant midi ensemble Smile J'ai meme fait un tour de sa cadillac!! hehe
Ca serait tellement fun que vous soyez toutes dans el coin les filles!!

jsuis allee dépensée mon certificat cadeau de la boutique ecologique de la mere du petit dans mon groupe.. jai pris un grand piqué fabriqué par mere helene, et 2 couvertures qui paraient qui sont donc genial pour enrouler les bébés dedans.. en tk on verra Wink

Jsuis allee faire un tour a la boutique mere helene a longueuil avec Kirly, une belle boutique! Kirly sest acheté une pochette océna et jai pu voir les beaux sacs a couches bébé caroussel.. je pense bien le prendre la bas quand jaurai les sous Smile 

maman en double

Posté le: 25 novembre 2010 17:15:02 EST  
sopt, si seulement je savais, je pense qu'on est plusieurs à être en proie à l'ennui!
ça me tente d'essayer la peinture sur bois, par moi-même (avec des outils Internet).. mais me semble que tout est plate!
aussi bien profiter de cet ennuiement passager, tantôt on saura plus où trouver du temps! 

maman en double

Posté le: 25 novembre 2010 14:59:22 EST  
zinotte, on est là pour partager! j'ai hâte pour toi que ça passe 

zinotte

Posté le: 25 novembre 2010 10:34:55 EST  
pétition signer

je viens de lire mon autre message dsl cetaistrop de detail lol 

zinotte

Posté le: 25 novembre 2010 09:29:53 EST  
Mon père viens de partir il ma apporter des trucs de bb que la fille ma donner il en as pas mal et cest as fini pour le remercier jai ete malade devant lui je me suis tellement souvent excuser lol cest trop gênant quand je suis seule cest moins pire maudit fer qui veux rien savoir de passer jai beau manger boire et tout ce kon ma dit faire ca marche pas 

soboi33

Posté le: 25 novembre 2010 08:31:23 EST  
Zinotte: tu as un bel objectif, c'est bien de se fixer des buts à attendre! Moi je me fixais des très petits buts vu mon état. Lorsque j'ai été hospitalisée à 24 semaines, je m'étais fixé 28 puis 30 semaines mais dans ma tête et depuis le début je m'étais fixé 32. J'étais réaliste face à mon état et à 32 semaines le taux de survie est pratiquement le même qu'à terme sauf qu'il y a l'hospitalisation. Et je me suis redue..... tadam 32 semaines et 0/7, j'ai la tête dure Wink 

maman en double

Posté le: 25 novembre 2010 08:26:33 EST  
zinotte!!!!! toi aussi ton vrai décompte commence, tu dois être énervée!!!
tant mieux si les nuits commencent à être bonne, tu mérites ton repos!  

zinotte

Posté le: 25 novembre 2010 08:21:35 EST  
Bon matin

cette nuit encore un beau dodo sa dois faire un mal pour un bien de pas dormir 4 jours de fils mais apres jai droit a 2 jours de bon dodo lol.

Sopt je suis vraiment contente pour toi que de bonne nouvelle c'est bien ca on lache pas ca va continuer a bien aller.

pour mon prochain rendez vous avec ma vrai gygy ca va etre le 30 nov jai hate mais disons que jai peur en meme temps puisque je fait des cauchemars du genre hopital tout de suite et accouchement prematurer

Prendre un bain ca fait vraiment du bien je me suis mise sur le coter pour que ma bedaine sois completement ds leau je me sentais tellement legere le fun davoir un petit bain lol

je voulais aller a la piscine mais on oublie ca la puisque je suis de corver divan

30 semaine demain cest bizzare mais ca va vite je me dit encore 5 semaine et je vais avoir ete juste qu au bout de ce que je visais je vais me rendre la et vous kelle etais votre but que vous vous etiez donner?

Bon dejeuner a vous les fille  

maman en double

Posté le: 25 novembre 2010 07:57:20 EST  
kirly, ton hypothèse semble très bonne!!! merci!

karlem, tiens bon, bientôt elles auront leur 3 livres, tu vas voir, ça pop de même!!

mari, on comprend donc rien hein!!!

BON DÉJEUNER LES FILLES!!!  

Marip0sa

Posté le: 25 novembre 2010 07:52:56 EST  
maman en double: jsais pas serieusement je comprends tellement rien dans les pourcentiles.. et ci et ca! je vais pouvoir te dire ca mardi prochain si ca change ou pas! jaimerais ca que les filles se rejoignent en poids.. meme si cest pas dramatique la différence.

moi aussi jai hate Kirly... Smile en plus il fait beau Smile ca va etre ma sortie de la semaine haha !!  

karlem

Posté le: 25 novembre 2010 07:46:29 EST  
Je suis très contente pour toi sopt... je crois que ça vaut la peine de faire quelques heures de route pour avoir de si belle nouvelle et surtout de ne plus s'inquiéter!!! Smile

Pour les percentils et bien moi les filles pesaient 2.11 et 2.13 et elles étaient à 60 et 65 percentil... encore une affaire qui est différente Smile Mais je me souviens que mon chum lui a demandé pour les courbes de croissance et je sais pas s'il en a deux mais elle nous a dit que nous c'était les courbes «normales»... bref c'est pas clair encore Wink

Vous êtes chanceuse que vos bébés soient rendu à au moins trois livres... pour ma part elles sont encore petite je trouve pour pratiquement le même temps que toi mamanendouble... mais bon elle vont grossir d'ici la fin Smile

Bonne journée! 

kirly

Posté le: 25 novembre 2010 07:16:30 EST  
Mari c est moi qui va gagner !!!!!!! Laughing

Maman en double je suis pas certaine mais un doc m a déja dit qu il y a deux coubes,une "normale" et une pour les jumeaux..Ca doit etre la diference ...peut etre que le doc a Mari a regarder dans la courbe "normale" et ton doc a verifier dans la courbe des jumeaux Confused
Sait pas c est une hypothèse comme ca

Bonne journée les filles Very Happy
Mari j arrive Wink Yéééééééé 

maman en double

Posté le: 24 novembre 2010 23:08:47 EST  
une poche de hockey, elle est bonne! mais pratique haha

sopt, VRAIMENT HEUREUSE DE TON ALLÉ RETOUR STRESSANT pas inutile, il t'a bien servi, c'est hooooot pour tes dounes!! et pour toi!! que de bonnes nouvelles !!!

mari, comment ça se fait que tes filles étaient à 65 percentile environ à 28 semaines (3 livres+ fait chacune), et que moi, à 28 semaines, touche presque 3 livres je suis à 75 percentile? quelqu'un comprend??

Se connecter pour répondre