Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
karlemInscrit le : |
comme toi tiff... je ne suis pas plaignarde de nature alors lorsque je me plaint un peu on dirait qu'il en tiens pas compte... peut-être qu'il se dit... «elle c'est une toff, elle va passer au travers!!»
Parfois j'aimerais un peu plus de douceur mais bon peut-être que je devrais me laisser dorloter un peu plus... j'suis du genre un peu trop orgeuilleuse... j'me dit toujours que je vais êtr capable de passer au travers... mais parfois c tofff Concernant la cigarette... moi aussi j'endure pas ça... mon chum fume mais pas dans la maison, pas dans l'auto, pas en ma présence ou présence des enfants... alors chez pas pkoi il fume lol Et lorsqu'il entre de fumer... wachhhh dégeux... alors j'ose croire que 3 gros fumeurs dans la maison... oufff c,est pas super... j'espère qu'ils ne fument pas en ta présence zinotte... bonne soirée... Partie prendre un café et un ti dessert au cochon dingue avec trois de mes amis... J'espère que les bb vont bien dormir après café et sucré |
Tiff_g115Inscrit le : |
ahahah!!! mdr Vous avez bien raison!! Mon chum est ben plaignard quand il est malade mais n'a pas beaucoup d'empatie! lol Mais inquiétez vous pas il est très présent pour moi et je sais que je peux conter sur lui si j'ai besoin de quelque chose! Il est juste pas du genre à me plaindre! Mais effectivement je voudrais bien le voir enceinte lui... hihi
|
maman en doubleInscrit le : |
mdr, c'est sûr qu'ils se disent ça! à mourir avec des grippes eux autres!!! t'es drôle
pis dire qu'à l'époque ils nous désignaient comme des êtres faibles et peu valeureux! PFFFFFFFF!! |
zinotte, tu vas avoir le goût d'emmener tes filles là!!
merci pour sophie! finalement, on est plaignardes et nos chums compatisent, sauf celui de Tiff je te souhaite qu'il soit plus compatissant à l'accouchement!!! |
zinotteInscrit le : |
Mon linge sent plus que mauvais il es dans des sac et meme les sac sent la cigarette on a ouvert une boite de vaisselle en plastique verre et jen passe et on cest dit maudit va falloir mettre ca dehors pour que sa arrete de sentir mauvais comme ca disons que cher mes parent ils sont 3 a fumer bcp bcp bcp ma mere fume probablement 1 pqt par jours ma soeur 1 demi et mon pere meme apres un cancer de gorge et de poumon il es rendu a 2 ou 3 par jour ils sallume sur leur cigarette qui fume encore il a mon petit frere de 14 ans qui fume pas encore mais d'apres moi ca devrais venir dans pas long.
jai accepter ta demande si tu veux regarde ds mes amie siboi est dedans cest sophie duboi merci pour le calendrier tres apprecier ca va etre utile |
maman en double, oui, du moins à date c'est ce que je perd, 2mm par semaine environ! Mais je crois que c'est correct vu que plus la grossesse avance plus on en perd normalement, alors je crois que sans repos ça aurait été bien pire!
Moi j'ai vraiment pas un chum qui stress à me voir ''souffrir''.... lol Ça semble ben normal pour lui! hihi!parfois je voudrais bien un peu de compassion!lol Mais je crois qu'il est tellement habitué de me voir tout gérer que pour lui j'imagine que je vais m'en sortir toute seul! (je sais plus qui disait hier qu'elle manquait d'organisation, mais ici c'est le contraire, moi bcp trop organisé et mon chum vraiment pas assez!) Mais par contre, il est toujours là pour m'aider dans n'importe quoi, faut juste que je demande! |
je sais plus quoi faire
mon chum est tanné de m'entrendre sire ouch ici ou ayoye par là (dans le sens que ça l'inquiète) et me voir marcher tout croche mais si je dis rien et qu'il voit dans ma face que ça va pas, il est super fâché quoi faire!!! |
zinotte je t'ai envoyé une demande facebook
mais j'arrive pas à trouver Soboi........ j'ai des doutes sur mes compétences aujourd'hui!!! sopt, c'est comme toi ce que j'ai, c'est rassurant alors tiff, ça continue dans le 2mm par semaine même si tu es beaucoup plus au repos...?? sont belles tes doudous mari! zinotte, ton linge pu finalement? c'est poche, tes nuits, je te souhaite qu'elles reviennent, dieu sait qu'on est pas fortes d'avance! |
zinotteInscrit le : |
Salut bon matin
Sopt bon 30 semaines Moi aussi je veux le tableau des dodo et des boire ne riez pas j'ai pros cette adresse la quand j'avais 13 ans lol tite_pinotte69@hotmail.com soboi moi aussi je tes rajouter sur facebook si tu te demande ki es sandra cardin et bien cest moi lol Cette nuit je me suis réveiller a 3h fait un pipi retourner me coucher jai tourner p-e 30 min avant de décider de jouer au ds rendu a 5h mon chum me regarde et me dit cou donc tu dors jamais toi lol et il cest retourner pour me ronfler sa ds face. je suis descendu encore pour un autre pipi a 5h15 j'ai essayer de m'endormir sans succès mais bon je suis rester coucher pareil a 7h mon chum ce lève je lui ai dit de faire tention puisque jai entendu plusieurs auto déraper entre 4h et 5h30 il me dit jai tu l'aire apeurer de pogner le fosses jai dit non mais puisque jai pas droit de faire grand chose bien il faut kil sois en forme lol. Une fois kil es descendu je pogne un autre envie de pipi non mais la 7h un gros pipi comme si ca fessais 10 ans que jy ai pas été je remonte me coucher et jai finalement dormis une heure de plus a force de me forcer a dormir ca va p-e marcher au pire ma être bonne pour me taper tout les nuit blanche qui sen vienne. Ajd je triche un peu pas pas bcp je fait du lavage jespere que mon chum ne verra pas que je lai faite un peu lol mais je force pas promis je lave des couverture pour bb que jai reçu hier et que même le sac en plastique sent la cigarette |
Mari, je les ai vu aussi en boutique c'est doudou là! Et c'est vrai qu'elles sont vraiment belle et surtout vraiment grande! Mais je les trouvais un peu cher pour des doudous... mais peut-être que avoir eu un certificat cadeau j'aurais fait pareil! hihi
D'après moi le milieu de toute nous autre, ça doit être québec... |
Sopt, c'est sur que c'est en lien avec notre nombre de semaine le fait que je me sois retrouvé couché avec un col de 2.7 cm et toi non. À 24 semaines, c'est plus inquiétant qu'à 30 quand on sait que ça ira pas en s'améliorant! Cette semaine j'étais à 2.1 et déjà ça semblait moins inquiétant que ya 3 semaines! Et pourtant c'est encore 6mm de moins! Mais la gygy dit que c'est normal que notre col rappetisse plus vite avec des jumeaux, il faut juste prendre garde à ce que ça ne baisse pas TROP vite. J'ai fait un calcul maison, lol, et depuis le début, je perd environ 2mm par semaine, la gygy dit que c'est plus inquiétant à partir de 1.5cm donc, il me resterait encore 3 semaines... dans trois semaines, j'ai 30 semaines. Donc il me restera 2 à 4 semaines à toffer pour éviter d'aller a qc...lol Et la gygy semblait dire que c'est pas automatique qu'il hospitalise à 1.5cm, il semblerait qu'il y a d'autre chose à faire avant! C'est con, mais ça m'aide à avancer! même si je sais que tout peut aller plus vite ou moins vite. lol Au moins je me dit que c'est poissible!
Pour les jumeaux, moi j'ai tjs dit que j'en voulais!! Au fond je pense que je savais que j'allais en avoir! Je sais pas comment l'expliquer! Quand on me l'a annoncer à l'écho, j'ai pas vraiment eu de réaction, on dirait que ça allait de soit! lol Et pourtant je n'avais même pas pensé que ça pourrait arriver avant de me présenter à l'écho! Contrairement à ma première grossesse où j'attendais impatiemment l'écho pour voir combien il en aurait! lol J'étais suivi en fertilité depuis 4 ans et j'espérait en avoir deux pour ''ratraper'' le temps perdu! hihi Je n'aurais jamais pensé que la vie m'aurait fait une surprise en me donnant mes jumelles si peut de temps après ma première grossesse! Je suis aux anges depuis! Et j'ai compris que il n'y a jamais rien qui arrive pour rien dans la vie! Et je pense aussi que si la vie nous a donné des jumeaux, c'est qu'on a la capacité de passer au travers! |
Marip0saInscrit le : |
salut les filles
moi aussi je veux le tableau svp mebmaski@hotmail.com! C'est vrai que ce serait tellement lfun une rencontre de famille.. hahah mais cest quoi le milieu de toutes nous autres?? heheh cest ca les supers couvertures qui parait qu elles sont donc géniales que jai acheté avec mon certificat cadeau http://www.lilicafe.ca/boutique-en-ligne/sortie/couvertures/couverture-aden-anais jai ben hate de voir ca Soboi moi aussi je tai ajouté sur facebook pas de neige ici encore.. mais tjrs de la pluie! moi jai tjrs des pertes liquides mais .. jcrois bien que cest des fuites urinaires.. beurk!! Bon 30 semaines a sopt et zinotte |
Krily je veux aussi ton tableau!! Tiff_g115@hotmail.com
Moi aussi j'ai hâte d'avoir 30 semaines!!!! Il pourrait pas se rajouter une autre fille qui aurait moins de temps que moi de fait! lol Me semble que ça m'encouragerait! hihi Je suis bien partante pour une sortie ''en famille'' au printemps! Ça serait vraiment trippant de se rencontrer toute la gang! Et en plus, plusieurs de nous ont des enfants (des filles!) de la même âge! Perte de liquide... c'est normal d'avoir bcp de perte enceinte, et cela ne fera qu'augmenter jusqu'à la fin! Moi j'ai bcp de perte liquide, mais je m'inquiète pas, j'avais fait ça a ma première et c'était tout à fait normal... Température, ici la tempète est commencé, il neige et vente +++ Mon chum dit qu'il annonce 25 cm de neige! :O |
Sopt, bon 30 semaines, wowowow!!!
kirly, tu peux l'envoyer par courriel ton tableau, ça m'intéresse beaucoup!! patsy_lachaine@hotmail.com ce qui serait chouette, c'est de se rencontrer quand nous serons toutes remises de nos accouchements. ici ils ont fermé l'école par crainte de verglas.. finalement, c'est une belle petite neige qui a tombée! les filles qui ont perdu du liquide... pouvez-vous expilquer un peu de quoi ça a l'air? à plus, on va aller acheter des pelles pour les flounes (à leur demande), avec un demi centimètre de neige au sol, ça va être pratique!!! |
kirlyInscrit le : |
Oups désolée les filles ca fonctionne pas pour mettre mon document sur facebook
|
sopt a écrit on lâche pas les filles!! (et notre col non plus! ) HAhhahahahhah!!!!!! be c ben drole ca a matin Hey parlant d organisation quand j ai lu mon livre de dodo de minis(twelve hour sleep by tweelve weeks old)il y avait un genre de ptit tableau de gestion de boire et tout entoutcas je vais le mettre sur facebook si vous voukez voir mais si ca vous interesse je vous l enverrai personellement |
hihihi ben non les filles j ai toujours pas accoucher hihihihi
Mari et moi avons passé une super de belle avant midi et oh que oui on a fais tourné des têtes hihihihihihhi Soboi Oh yéééé de l action !!!!!!!!!hihihihi Mari et moi aussi on s imaginais aussi hier aler déjeuner avec notre marmaille hihihihihi 2 adultes 5 enfants hahahahah!!!!!!! Méchant défit qu on se fais donner entoutcas mais comme je dis tout le temps si j etais pas capable de gèrer tout ca on me les aurais pas envoyé La vie nous envoie des balles qu on est capable de frapper Bon Vendredi les poulettes !!!!!! Soboi je t ai rajouté sur facebook ... |
HeyzaInscrit le : |
Désolé les filles... mon message n'a pas été transmis dans le bon forum
|
HeyzaInscrit le : |
Bon matin !
Dodo : Vous savez... je me rappelle qu'avec ma fille elle n'a pas fait ses nuits avant hum... 12-18 mois ?! Je me suis levée la nuit pour l'allaiter au moins 1 fois, il me semble jusqu'à au moins 1 an... si c'est pas plus. Vous savez les dodos c'est la question qu'on se fait poser le plus souvent "est-ce que le bébé fait ses nuits? " J'ai essayé toutes les techniques modernes pour que ma fille fasse ses nuits et ça n'a jamais fonctionné sur elle. L'avantage de ça, c'est qu'aujourd'hui avec les jumeaux je ne me mets AUCUNE PRESSION face aux nuits. Lorsque les gens me pose la s'ils font leur nuit, je ris intérieurement et ne m'aventure pas trop sur le sujet. J'me rappelle que moi et mon chum étions tellement découragé que nous mentions aux gens en disant que Léa faisait ses nuits même si c'était pas vrai car on nous bombardais de conseils. Je sais que cette période (aussi pénible et difficile soit-elle) est TEMPORAIRE et je ne veux pas vivre ça en torture alors j'assume la situation. Cette nuit, les cocos ont fait (Ralph = 6h30) et (Nico = 5h30) de façon synchro suivi d'un 4 h respectif. Une chance par contre qu'à 21h30 j'étais au lit pour profiter de cette belle nuit ! Alors je vois cette nuit comme un cadeau et ne m'attend pas à ce que la nuit prochaine soit aussi bonne... ça varie tout le temps. Ça c'est passé tout seul... sans forcer les choses... quand j'essai des techniques ou méthodes, ça fonctionne pas et je suis frustrée... alors fini les frustrations et j'assume que mon sommeil sera médiocre pour les prochains mois. Vous pourrez rire de moi quand je viendrai me plaindre que je suis à "boute" de manquer de sommeil Aide : En passant Ig4 j'ai été super chanceuse pour l'aide du CLSC. Je suis arrivée au moment où des dossiers fermaient et une place s'est libérée pour moi. De plus, je devais avoir de l'aide pour 1 mois avec révision de dossier par la suite... et puisqu'il n'y a pas de nouveau dossier qui sont rentré mon aide se poursuit jusqu'à Noël (donc presque 3 mois d'aide au total) Je me considère hyper mardeuse ! Bonne journée! |
soboi33Inscrit le : |
un film?? ah non pas vu de film moi! J'ai eu l'impression de regarder un gros preview, vous savez plein de bout collés ensemble qui n'ont pas vraiment de suite! Mais c'est pas grave, ça m'a fait sortir de la maison ! Et oui on se découvre des trucs, pas le choix, faut continuer d'avoir une vie :)
Sophie qui s'en va à son cours à l'université en bravant la tempête! p.s: si y'en a qui ont envie de m'ajouter à leur facebook, ça pourrait être chouette, vous me semblez toutes bien sympatiques! mon nom de famille est Boivin et vous allez reconnaître ma photo |