Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

10 mamans et 19 jumeaux hiver 2010-2011

Auteur Message

Tiff_g115

Posté le: 28 novembre 2010 19:06:14 EST  
Changement de sujet, je viens de vous envoyer un message sur facebook, ça me gênait de le poster ici... lol

Une autre question, pour celle qui veulent allaiter, est-ce que vous avez investie dans un coussin d'allaitement pour jumeaux? Je me demande si celui que j'avais a ma fille fait l'affaire? Ça coute cher les maudit coussins doubles.... 

Tiff_g115

Posté le: 28 novembre 2010 18:42:03 EST  
Mon tour!

Circonstance: écho en clinique de fertilité pour confirmé la grossesse, il y avait deux poches mais la grossesse était trop précoce pour confirmer les jumeaux (pas de coeur visible encore). Le gygy me dit alors qu'il y a bcp de chance pour que seulement un des deux se développe... mais dès ce moment je savais qu'ils étaient là pour rester! Il prévoit une autre écho quelques semaines plus tard pour ''éliminer jumeaux'' ! C'est vraiment ce qui était marqué sur mon papier d'écho!! :S Mais finalement, à 9 semaines j'ai perdu énormément de sang et j'ai du aller à l'urgence, c'est la qu'on a vu pour la première fois les deux coeurs!

ma réaction: Je riais!! Je faisait juste ça! Je trouvais ça trop génial!!

mon chum : il était avec moi. Il a arrêté de parler! lol Il parle tout le temps d'habitude! Durant tout le temps du rdv il n'a plus dit un mot, ses premiers mots on été dans l'ascenseur en repartant ''notre famille va être fini après!'' lol Par la suite il s'est vite habitué à l'isée et il était aussi stressé que moi d'en perdre un quand j'ai perdu du sang!

Réaction de l'entourage: hihi personne ne me croyait! lol C'était comme trop absurde comme situation, j'ai fait 4 ans de traitement pour avoir ma première et là, je tombe enceinte très rapidement, sans insimination, et de jumeaux en plus! Mais tout le monde était content!
une seul réaction m'a choqué, plusieurs semaines après la nouvelle, j'ai rencontré au centre d'achat une tante que je ne vois jamais, elle me dit ''pauvre tite, j'ai appris la nouvelle!'' j'étais tellement f^cahée...lol comme si c'était une mauvaise nouvelle! 

zinotte

Posté le: 28 novembre 2010 17:10:28 EST  
mon tour lol ca l'aire fun de dire ca

Dans quelles circonstances avez-vos appris que vous auriez des jumeaux:
Je suis aller a mon rendez vous avec ma gygy a 19 semaine on a ecouter le coeur mais elle etais pas sur si elle entendais 2 coeur ou un donc ma faite revenir le lendemain pour une echo de 5 min cest la kelle ma annoncer la nouvelle

Quelle est votre réaction à vous:
J'avais limpression deja kil y en avais 2 alors un petit sourir et un regard a mon chum

Étiez-vous seule quand vous l'avez appris:
non mon chum etais la

Quelle a été sa réaction:
Une fois rendu dans la voiture je lui ai demander et il ma dit je savais kil y en avais plusieurs mais il avais peur kil en aie plus ke 2 et a rajouter tu fais jamais les chose comme les autre alors je suis pas surpris et a rie

Quelle a été la plus grosse (drôle ou belle) de votre entourage:
Ma mere le savais elle a souvent des revelation lol
le reste de la famille mon tou di on te lavais dit
la famille a mon chum on tous ete tres heureux mais jai pas vue leur reaction puisqu on leur a dit au telephone
C'est a ma job ke ca la ete drole ils ont pas mal eu la meme reaction tu me niaise sauf une des secretaires qui es rester la bouche ouverte et a dit non pas vrai en criant lol

Ca cest des bon souvenir lol

maman en double

Posté le: 28 novembre 2010 15:55:00 EST  
me suis rendue à l'urgence pour des douleurs inconnues, et pour s'assurer que les coeurs battaient, ils m'ont passé une écho

j'ai crié, pleuré et recrié, pas surprise comme Karlem (je crois) parce que j'avais eu des doutes, mais tellement heureuse que ça M'arrive

Étiez-vous seule quand vous l'avez appris: Oui

Si votre conjoint était absent, comment le lui avez-vous appris:
en lui montrant les photos d'écho, chez sa mère, le laissant voir de lui-même qu'il y avait 2 cocos dans l'imagine

il est devenu vert, blanc, vert, très vert et m'a dit:
TU VAS AVOIR DES JUMEAUX??? (euh, c'est parce que toi aussi hihi)

à part celle de mon chum, c'est les HEIN, ou les NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, pas vrai et encore mon chum de dire qu'il est super viril.....

maman en double

Posté le: 28 novembre 2010 15:50:50 EST  
ça vous tentes-tu??? Idea

Étiez-vous seule quand vous l'avez appris:

Si votre conjoint était absent, comment le lui avez-vous appris:

Cool  

maman en double

Posté le: 28 novembre 2010 15:48:38 EST  
chouette pour le congèle!!! vive les coups de main!

MARI as-tu les boîtes de tes bassinettes??? j'ai des tours de magie pour avoir des sous quand les choses tombent en spécial Smile

la seule chose qu'il nous manquait: la 2e bassinette, donnée cet après-midi par une tante à mon amoureux!!! blanche, comme le reste du set des filles, trop contente! vu la grosseur de la chambre (j'entrepose mes choses dans un entrepôt en ville, mais tant que je suis enceinte on s'entend que je n'y vais plus... alors ça cumule dans les garde-robe) on va attendre avant de la monter.. de toute façon, je pense que j'aurais vraiment une claque de voir 2 bassinettes loll 

zinotte

Posté le: 28 novembre 2010 09:35:57 EST  
Salut

bonne popote kirly ouin cest fun ca que ton papa tes donner ca va un congélateur mais encore plus le fun kil taide a le remplir lol

sopt je te trouve bonne davoir ete au party de ton chum et maudit que cest vrai kon es bien ds un pyjamas rien de trop coller sur nos bedaines lol

karlem sortir humm ca me manque lol

a matin jai demander a mon chum d'aller avec lui il es a 15 min d'auto dici cher sa mère il a refuser ouin une autre journée passer seule je vais devenir anti social si ca continue lol 

kirly

Posté le: 28 novembre 2010 08:14:40 EST  
wow 15 cm de neige a Qc !!!!!!! Cool pour ta fete de bienvenue ca fait du bien ca Wink 

kirly

Posté le: 28 novembre 2010 08:11:34 EST  
lolol ouain c est une belle soirée ca hihihihihi

Je pense pas pouvoir aller au party a mon chum ...c est le 18 Surprised D apres moi soit je suis en train de pousser soit je me remets de mon accouchement hihihihi

Bonne journée les filles

Aujourd hui au programe...On fait de la popotte !!!!!!!Yéééééé Mon pere nous achete un congelateur pour noel et il viens meme nous aider a le remplir !!!!!!!!! donc popotte avec mon papa !!!!!!!! 

karlem

Posté le: 28 novembre 2010 08:06:20 EST  
Hummm il était bon mon morceau de gâteau... Smile Ça fait du bien sortir un peu de la maison un vendredi soir... je ne me souviens pas quand la dernière fois lol

Hier j'ai une «une bienvenue» pour mes deux pitounnes... ma mère voulait absolument souligner la venue des filles... elle a appelé ça une bienvenue au lieu de shower... c'était vraiment agréable... amis et famille étaient de la partie... j'ai eu bcp de couches...lol

Zinotte... oui pour le football ils ont été obliger de pelleter la neige...

Il est tombé tellement de neige à Qc hier... j'pense qu'on a eu 15 cm... c'était vraiment un beau paysage d'hiver... et encore ce matin...

Bon dimanche!!! Smile 

Tiff_g115

Posté le: 27 novembre 2010 20:38:29 EST  
Bonne soirée les filles!!! Nous aussi on a fait les décorations de noël aujourd'hui!! Ben mon chum les a fait...lol Il va rester celle à l'extérieur! Ma fille trouve vraiment beau le sapin! Very Happy

J'ai bcp de contraction ce soir... :S J'espère que ça va passer... ça part quand je suis couché sur le côté mais ça revient si je change de position...

zinotte

Posté le: 27 novembre 2010 15:00:11 EST  
bonne soiree sopt prends un petit morceau de gateau pour moi lol

les souper resto me manque et ca fait koi juste 2 semaine ke jy ai pas ete lol 

zinotte

Posté le: 27 novembre 2010 12:21:13 EST  
Bonjour a vous tous

ajd mon chum et sa mère font le plancher dans la chambre des bébés je me sent tres inutile je suis coucher dans ma chambre et je les regarde travailler au 2 min jai envie d'aller faire du menage mais jai pas droit a min ke je me leve mon chum me demande ou je vais combien de temps je vais etre en bas mais bon cets drole paske sa mere y dit laisse la vivre un peu lol Ma belle mere sais cest quoi devoir rester cucher elle la faite pour sa 2 eme. Quand elle est arriver elle ma dit jai asser peur ke tu te rendre pas a au moins 34 il faut ke tu les rendre au moins jusqua la Elle veux que je fasse des liste de trucs qui me manque pour la chambre je trouve ca drole elle s'occupe plus de moi ke ma propre mere lol.

Je regarde la tv depuis ce matin pas de son paske la musique marche pour eux je regardais le football et je me suis demander sil y avais tant de neige que ca qui tombais cest debile son aveille de passer la pelle pour deneiger leur terrain lol

bon cest lheure de manger encore lol bonne appetie a vous ici cest belle maman qui a faite a manger la preuve que je sers plus a grand chose lol 

kirly

Posté le: 27 novembre 2010 11:03:00 EST  
Bonne décoration a toute la famille Wink

moi c est commencer mais pas terminer ...il manque les boules et les ornements dans le sapin et je dois aller acheter mes premiere boules de Noël pour les minis Surprised Ils devraient etre nés juste a temps pour Noël !!!!!!!!! Confused oups un tit moment de panique viens de m envahir hihihihi

Bonne journée les filles  

maman en double

Posté le: 27 novembre 2010 09:35:32 EST  
karlem, j'espère que tu as pris un gros morceau, une bouchée pour nous toutes!!

tiff, ton col va durer, tu vas voir

pour la cigarette, la seule chose que j'ai trouvée avec mon chum, c'est qu'il fume sous la hotte de cuisine et dehors quand il y a de la visite. mieux que rien. je passe derrière lui avec des push et des sents bons

merci soboi et kirly pour le liquide, mais je pense sérieusement que c'est pas ça mais une crainte, parce que ça ressemble pas à ça du tout

les enfants et le chum vont décorer aujourd'hui, je vais les prendre en photo!!! 

kirly

Posté le: 27 novembre 2010 08:31:33 EST  
Bon matin les filles

wow ce matin c est tout blanc ici aussi Wink On vous a finnallement rattrapé Razz hihihihi

HEille je suis en retard...Ce serait vraiment trop cool la rencontre au printemps ...J espère qu on va avoir encore le temps de venir se jaser d ici la hihihi d'apres Soboi oui (supermaman Wink )

Maman en double pour le liquide amniotique c est vraiment inodore et incolore Confused Donc pas super évident a identifier ... si tu as des doutes je te conseille d'aller ou d'appeller a ta maternité...C est ce que j'avais fait et là bas il te font des test...Mais c est fort probable que ce soit des fuites urinaires Crying or Very sad C est troublant mais bon hihihihi

POur le chum le miens commencais a me regarder avec un air de "ben là t'exagère" alors je lui ai fais tenir ma bédaine pour qu il ai un appercu de combien ca pèse...je sais pas pourquoi mais il a arrêter de me regarder comme ca lololol 

Marip0sa

Posté le: 26 novembre 2010 23:36:17 EST  
je vous comprends pour la cigarette, mon chum fume aussi.. il est supposé d'arreter quand les filles vont naitre.. ou daller fumer dehors.. jme dis que daller fumer a -20 au mois de janvier ca va le decourager.. hehe jespere quil va arreter.. je veux vraiment pas que ce soit un sujet de chicane.. ! parait quils vont passer une loi de pas fumer en auto avec des enfants.. ce serait genial ca aussi!
le 3/4 de ma famille fume, le chum a a mere.. deux de mes petites soeurs.. mon pere.. cest la vieille mentalité en plus que dans mon temps je fumais avec le bébé dans les bras et le biberon de l'autre et vous etes pas morts.. en tk.. on verra bien mais chez nous ca va etre tout le monde fume dehors!

maudit mes super bassinettes que jai acheté en special a 199$ sont maintenant a 159 $$ ca fait suer.. jaurais eu 80$ de plus dans mes poches!! mais jai vu un kit de valise au canadian tire en special 45$ pour le kit! 5 valises.. yen a un qui pourrait faire un sac a couches fak jpense que jvais economiser la dessus.. jvais avoir mes valises pour lhopital et un sac qui me servira de sac a couches Wink 

zinotte

Posté le: 26 novembre 2010 21:31:41 EST  
pour la cigarette mes parent se gêne pas du tout de fumer ma mere dois se dire je fumais quand vous étiez ds mn ventre et vous etes pas mort ma s?ur elle non plus se gene pas mais elle ouvre une fane ou expire sa fumer loin mon pere pour lui il na rien qui va larreter et jai pas envie dy aller deja en partant jy vais paske mon pere joue au petit vieux il a 70 ans et tout est permis pour lui il va faire des tour a lhopital au moin une fois par 2 mois alors il cest que je me mettrais a terre pour lui alors pas de gêne disons ke quand les bb vont être la bien on n ira plus très souvent sauf lete puisque jaime être dehors lol

humm jaimerais bien ca moi aussi voir mon chum enceinte lol koi kil fait par moment une grossesse compatissante lol il a probablement pris plus de poids que moi lol 

Tiff_g115

Posté le: 26 novembre 2010 20:48:34 EST  
Soboi, j'imagine que ça dépend effectivement de la longueur du col vs combien de semaine on a de fait.... ou du médecin qu'on a! :S Sérieux, mon 2.7cm à 24 cm était plus inquiétant que mon 2.1 à 27 semaines, alors j'ose croire que plus les semaines avancent, plus on a de marge de manoeuvre! Mais du manière ou d'une autre je vais rester avec une crainte jusqu'à la fin alors... Tout ce que je demande c'est d'éviter l'hospitalisation, surtout à qc!

Bonne soirée Karlem! Profites de ''l'extérieur'' pour moi et aussi d'un gros morceau de dessert!! hummmm! Smile

On est déjà vendredi soir!! Bonne fin de semaine gang!  

soboi33

Posté le: 26 novembre 2010 20:33:58 EST  
watatow, je viens pas pendant 12 heures et voyez ce que j'ai à lire en arrivant!!! wohhh moins vite! Smile Merci les filles de m'avoir ajouter sur facebook, c'est chouette d'avoir des nouvelles amies :)

perte de liquide: j'en aie eu avant ma deuxième hospitalisation. C'est un liquide très clair, ça ressemble à de l'eau! Sincèrement, j'ai eu aucun doute que c'était du liquide amniotique et non de l'urine. Vous le saurez si ça arrive un jour, pas avant 34 semaines par contre!

tiff: pas d'hospitalisation à 1,5 cm.... à Québec c'était automatique... Mais je suppose que ça dépend toujours de combien de semaines tu as de fait. Moi, il m'avait dit qu'en bas de 2,5 cm, ils me gardaient mais bon, j'étais à 24 semaines...

Aujourd'hui, je suis sortie avec un seul des juju, wow des vacances Smile 

Se connecter pour répondre