Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

10 mamans et 19 jumeaux hiver 2010-2011

Auteur Message

karlem

Posté le: 16 novembre 2010 13:49:22 EST  
soboi33 : Je comprend très bien pour le délai je voulais juste savoir si c'étais normal ou si j'avais pas mis la bonne adresse Wink mon est est Karol-Ann Lemieux Very Happy

Je viens d'acheter ma poussette double... c'étais la dernière chose qui me restait à faire Smile Il ne me reste plus qu'à attendre mes rdv d'écho et tout le reste Smile

Je crois que je vais aller m'acheter des séries télé en DVD... car les feux de l'Amour en pm c'est assez poche merci Laughing  

soboi33

Posté le: 16 novembre 2010 12:36:30 EST  
Karlem: donne moi ton nom complet, je vais vérifier, je suis sur le CA Wink Mais oui, ça peut prendre un certain délai pour faire ta carte et te l'envoyer par la poste. Faut pas oublier que tous les membres du CA sont parents de juju ou de triplés donc des fois, on est dans le jus Smile Et en ce moment, c'est la préparation du party de noël donc on est plongé jusqu'au cou là dedans. Mais donne moi tes renseignements, et je vais y fourrer mon nez ;)

Zinotte: je dis comme tout le monde, fait la bonne fille, RELAXE! Je te jure que t'as pas envie que tes poupoux fassent de l'hopital!  

Marip0sa

Posté le: 16 novembre 2010 12:21:21 EST  
karlem je suis vraiment contente pour toi que tu arretes bientot.. il etait temps !!! Smile

Jvoyais pas grand chose encore sur l'écran a l'echo.. il est tjrs a moitié tourné.. cest mal fait.. jetais genee de demander pour voir leur visage.. mais la prochaine fois je demande.. !!

Jai commencé a laver le linge.. jvais faire le sac des filles bientot Smile mon chum .. jle pensais tellement pas comme ca.. il me surprend a tous les jours.. si vous le connaissiez.. mi italien macho.. il montre jamais ses sentiments hehe..

hier en me voyant plier le petit linge.. il me regarde avec un grand sourire et me dit.. tsé.. de te voir faire ca.. ca me donne tellement hate de voir nos bébés.. et une autre fois a l'épicerie la femme me demande.. ooh cest pour bientot le petit bébé.. et moi je reponds.. hmm non.. jen ai deux.. ca va etre un peu plus long Wink il me dit rien sur le coup et rendu dans l'auto il me donne des becs avec un grand sourire.. jme demandais si ca avait rapport.. je trouvais ca cute Wink finalement le soir il parle au tel avec sa tante , il dit ca va bien la grossesse.. ca commence a etre cute.. et il raconte ce que la dame a lepicerie avait dit.. tout fier.. hehe plein de petites affaires comme ca.. il change mon homme.,. et en bien.. aaaah que ca me donne hate que ces petites cocottes la arrivent dans notre vie Smile  

Marip0sa

Posté le: 16 novembre 2010 12:16:02 EST  
Salut les filles Smile

Bonne nouvelle Smile pas d'echo a ste justine de prévue! je crois que ma gyneco avait mal pris les mesures.. pcq les filles sont deja rendues a 3lbs et 3,35 lbs pour une semaine de plus!!! il y a un ecart de 10% , le doc etait ben content.. ils disaient.. il y a des mouvements respiratoires.. plusieurs fois.. et la jme suis tannee.. et jai dit.. hmmm ca veut dire quoi?? il dit ben moi jsuis ben content quand je vois ca, ca veut dire que ca va bien.. alors tu devrais etre contente aussi.. !! haha.. en tk.. jsuis bien contente.. souhaitons que ca continue comme ca.. prochaine echo le 30.. dans 2 semaines Smile
a mon prochain rendez vous jvais avoir un TV je pense quil appelle ca.. touché vaginal.. donc jvais savoir ou en est rendu mon beau col.. haha
jme suis fait peser... ARK... faut pas je pense a ca.. mais bon... svp.. pas trop de poids dici la fin jvais ben rouler hahaha

Zinotte: maman en double a raison.. slaque la poulie ma fille.. laisse faire les autres pcq si tu attends quil soit trop tard tu la trouveras pas drole et tu est juste a 25-26 sem je pense je me rappelle plus.. ca serait pas drole que tu accouches ou que tu te ramasses hospitalisée..

zinotte

Posté le: 16 novembre 2010 11:54:04 EST  
je me repose jai comrpis la plus d'énervement plus de promenade avec le chien et bcp bcp moins de menage je ne vous enveux pas du tout ca me fait meme du bien de me faire dire de stopper disons khier mon chum me la faite comprendre il veux ka noel je sois encore grosse et ke je doivent y demander de laide pour me lever du divan ouin les homme il veulent tjs kon ai besoin deux lol

Karlem il es temps kil tarrete  

maman en double

Posté le: 16 novembre 2010 11:25:53 EST  
Karlem, super bonne nouvelle ça!!! enfin du repos super mérité!!!

sopt: je pense que tu hallucines! les gars voient rien eux! à ma dernière écho, la technicienne était aussi d'accord pour dire que j'en avais une plus joufflue que l'autre.. on voit leur peau autour des os, et des fois on voit la plus plus loin des os que l'autre bébé... en tk, je sais pas si ce que je dis est clair, mais t'es pas folle!!! 

karlem

Posté le: 16 novembre 2010 11:21:55 EST  
Salut les mamans,

soboi33: J'ai envoyer ma demande d'admission pour l'apjq mais je n'ai toujours pas de nouvelles? Est-ce que c'est normal? Ça fait deux semaines que je l'ai envoyer...

Je voulais vous dire aussi les filles que je devrais arrêter de travailler d'ici deux semaines... j'ai eu mon rapport de la CSST et il me conseil d'arrêter... Very Happy Je vais en parler a mon medecin de la clinique GARE vendredi et probablement que je vais être capable de vous lire plus souvent à partir de la semaine prochaine Smile

Tellement hâte de pouvoir dormir et me reposer un peu!!!

Je suis un peu en accord avec maman en double! REpose toi Zinotte quand les bébés seront là tu ne pourras plus te reposer autant!!!

à bientôt!!!

maman en double

Posté le: 16 novembre 2010 10:36:10 EST  
Zinotte, j'ai une tendance à être un peu plus directe quand quelque chose m'achale... JE CROIS que tu t'enlignes pour accoucher trop tôt. arrête. si rien ne se fait, ben merde, rien ne se fait, je suis une freak de la propreté et du rangement, et j'ai abandonné, le temps de porter les filles... sérieusement, j'aimerais aller te voir à l'hôpital quand tu vas accoucher, mais à Joliette, pas ailleurs parce que c'est trop tôt.
voilà c'est dit! j'espère que tu ne m'en veux pas!

mari, viens vite nous dire tes résultats!

tiff, bonnes nouvelles pour ton coin alors, on se sent mieux quand on se sent bien suivie! 

Tiff_g115

Posté le: 16 novembre 2010 09:30:55 EST  
zinotte, REPOS!!!!!! Wink

...moi je voudrais bien que mes seins coulent....me semble que ça voudrait dire que je vais avoir full lait pour allaiter les jumelles!! lol Je sais bien dans le fond que ça veut rien dire mais j'ai tellement peur de pas en produire assez pour deux bébé! 

Tiff_g115

Posté le: 16 novembre 2010 09:28:09 EST  
Bravo Kirly pour ta maison!!! C'est vraiment super!! Le déménagement est prévu pour l'été?

MaripOsa, Bonne écho!!! J'ai hâte de lire tes BONNES NOUVELLES!!!! Very Happy

Pour les échos ici s'est vraiment super! C'est une technicienne qui les fait maintenant et elle est vraiment génial, elle prend le temps de tout nous montrer et nous expliquer, je pensais même pas qu'on pouvais si bien voir sur des échos du genre! Ce n'étais pas le cas a ma première grossesse, là c'était les gynéco qui la passait et celui qui me l'avait fait ne se préoccupait pas du tout de nous montrer des images claires... il prenait ses mesures et sa finissait là! On comprenait rien! Le jour et la nuit avec maintenant!  

zinotte

Posté le: 16 novembre 2010 09:22:42 EST  
bon matin

Ou lala a matin j'ai encore de la misère a marcher disons que ma marche avec mon chien hier a eu des conséquences Elle ma tirer une ou deux fois alors disons que je dois mavoir étirer un nerf mais ca l'avais passer et pour le souper tout allais bien mais jai couru après elle pour pas kelle aille dans la cave elle reviens tjs avec une mauvaise odeur de sable mouiller quand elle va la (mon sous sol est fini mais juste une très petite partie le reste cest en sable) Donc pour pas kelle y aille je dois avoir faite un faut mouvement paske depuis ce temps la ma jambe droite ne veux plus faire ce ke je veux je boite et sa fait mal jai aussi eu environ pendant 3 heure des fausse contraction mais au moins elle étais pas trop douloureuse ajd je ne fait rien et quand je dis rien cest rien

Pour ajouter a ca mes seins coule depuis hier soir bof ca cest pas bien grave mais bon cest chiant pareil lol  

Marip0sa

Posté le: 16 novembre 2010 08:12:59 EST  
sopt: jsais pas comment tu fais pour voir la ''jouffluance'' (haha) de tes filles.. mon dieu quils me montrent jamais rien aux echos.. hehe jaimerais bien voir leur visage.. jvais essayé de demander Smile

echo pour moi ce matin.. je reviens avec des BONNES nouvelles!!! (faut ben ce minder) Wink  

maman en double

Posté le: 16 novembre 2010 07:55:47 EST  
Bravo pour ta maison Kirly!!! 

zinotte

Posté le: 15 novembre 2010 21:36:56 EST  
Félicitation a Kirly pour avoir reussit a avoir sa future maison bravo tu va voir cest une superbe aventure une maison ok ca l,égale pas les enfants mais bon encore félicitation  

soboi33

Posté le: 15 novembre 2010 17:42:35 EST  
tiff: c'est vrai que à chicout, c'est moins utile qu'à québec, remarque que vous avez un escompte chez mode choc mais bon, c'est moindre! L'association offre par contre de mettre en contact les familles de multiples de la région du saguenay/lac-st-jean, ça peut être intéressant des fois.

Sur le site de l'asso de montréal, c'est vraiment le forum qui est intéressant. Sur celui de québec, le forum est plutôt calme, la dernière fois qu'il a été actif vraiment, c'est quand j,ai été hospitalisé et que j,ai accouché Wink Moi ce que j'aime c'est d'être en contact avec d'autre mamans de juju de mon coin. J'aime aussi le site bébé au pluriel, c'est bien d'avoir des ressources! Vous connaissez ce site: www.justmultiples.com ? c'est un site de vente en ligne américain de truc pour multiple. J'ai acheté une table à jumeaux (je l'ADORE!) et un biberon qui tient tout seul sur ce site. Y,a toutes sortes de trucs, j'aime bien!  

gernouille1

Posté le: 15 novembre 2010 17:21:11 EST  
Marie: le bounce ce n'est pas recommandé parce que ça rend les vêtements inflammables si je me souviens bien. C'est justement pour ça qu'on ne l'utilise plus depuis 5 ans maintenant! Comme on n'en mettait plus pour le linge de bébé, on a finit par oublier d'en mettre dans le nôtre et finalement, on s'est mis à laver le linge de bébé avec le nôtre! Une économie de plus! 

Marip0sa

Posté le: 15 novembre 2010 17:01:33 EST  
moi aussi jai regardé souvent les sites des associations de jumeaux et bébé au pluriel.. jme suis pas inscrite au forum pcq ca me prenait une autre adresse que hotmail.. et jsais pas cest quoi la mienne.. mais ca vaudrait p-e la peine que jle fasse!!

KIRLY JTENVOIE TOUTES LES ONDES POSITIVES POUR LA MAISON JTE LE SOUHAITE TELLEMENT!!!! SmileSmileSmile tu feras pitié un peu avec ta grosse bédaine.. hahaha

question de meme.. on peut tu mettre du bounce dans le linge de bébé?? jai du savon doux pour bébé mais jme demandais pour l'Assouplisseur si.. ??

Marip0sa

Posté le: 15 novembre 2010 16:58:26 EST  
aaaaaaah Kirly!!! mon dieu jsuis tout enervée pour toi... !!! p-e quil va falloir laisser faire le dejeuner.. jai pas envie que tu maccouches ca live entre deux bouchées de patates hahaha Wink

Wow mamanendouble !! cest super des belles surprises de meme tu vas etre équipée pour l'hopital entk!!!SmileSmile

Jsuis entrain de laver une partie de mon linge de bébé.. jpense qui commence a etre temps.. meme si je parle a mes cocottes et jleur dit pas avant 36 semaines.. ! cest pas moi qui décide Wink
J'ai vu un décompte de quelqu un sur facebook.. 40 jours avant noel... aaaaaaaah !!! ca veut dire pas bcp de jour avant daccoucher ca... ! jeudi il va me rester maximum 8 semaines... non mais!!! aaaaaah !! heheh jai tellement hate de voir a qui elles vont ressembler.. je trouve ca domamge je reve pas souvent a mes filles.. jarrive pas a me les imaginer a part en images echos.. hahaha  

maman en double

Posté le: 15 novembre 2010 15:23:28 EST  
je planne tout simplement!
mon décompte est commencé aussi, comme vous toutes...
10 semaines top à faire
7 semaines minimum à faire
Laughing  

Tiff_g115

Posté le: 15 novembre 2010 15:20:23 EST  
Wow!!! Maman en double, elle est super ta belle-mère! Tu devais être contente!! C'est vraiment génial! Smile 

Se connecter pour répondre