Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
zinotteInscrit le : |
merci pour les idee de sac et sophie tu es la bienvenue lol
|
Merci de m'avoir aider a prendre une bonne decision lol
Pour le sac a couche je regarde encore mais disons k'au pire ma prendre un grand sac a dos et p-e un sac a dos ou kelke chose du genre javais trouver une genre de valise sac mais ki roule assez grande pour tout les truc mais disons ke cetais pas tres beau alors jai laisser faire on va se debrouiller avec se quon trouve lol a moins de trouver un sac ki conviens jen veux pas 2 disons |
Tiff_g115Inscrit le : |
On t'accepte avec plaisir comme amie Sophie
|
Moi c'est ce sac là que j'aimerais, il a tout simplement l'air génial!!! Mais il n'est pas encore disponible encore au Canada... Mais Cariboo Distribution sont en pourparler avec la compagnie pour les rentrer au Canada, probablement d'ici peu! J'espère!!!!
http://www.simplygood.biz/151453 Sinon, Cariboo distribution ont un autre modèle pour lequel je vais opter, il est vraiment très beau et très pratique aussi, super grand avec vraiment bcp d'accessoire à l'intérieur. Je l'ai vu en vrai. Et il est seulement à 69.99$ C'est vraiment pas cher pour tout ce qui vient avec! http://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=157932474231949&set=a.157931630898700.34268.156947097663820 En passant, Cariboo Distribution est un nouveaux distributeur canadien des produit aby moov )Frsnce) Moi j'aime bien ce qu'ils offre, je trouve que ças ne ressemble pas à ce que l'on voit d'habitude (tk pas à chicoutimi!) Jetez un coup d'oeil sur leur facebook! |
soboi33Inscrit le : |
sac à couche: allez voir celui-là les filles (http://www.lacalinerie.com/fr/boutique/sac/sacs-couches/sac-a-couche.html) Il est vraiment trop hot pour des gens qui comme nous vont se trimballer avec tout le pataclan nécessaire pour deux bébés! Moi j'en avais acheté un que je trouvais en masse grand et caline, y'a fallu je me rachète celui-là et je l'adore! Il vaut l'investissement et 100% québécois :)
Ok, je m'en confesse, j'adore vous lire les filles! Le forum des mamans d'hiver 2010 s'est malheureusement éteint et faut croire que je me cherche des nouvelles amies ;) Sophie |
Zinotte, tu as ta réponsa alors! Vas-y pas! Pourquoi tu irais à une place ou tu risques de te chicaner et où les gens ne comprenne pas ta situation? Ça va t'occasionner un stress pour rien... tu enverras un cadeau à ta nièce par la poste au pire! Ta soeur comprendra la situation j'imagine et au pire dit que ton médecin ne veux pas que tu fasses de long trajet en voiture, ce qui doit probablement être le cas de toute façon!
Kirly, je te souhaite que ça marche pour ta maison!!! C'est tellement le fun avoir notre chez soi à nous! Tu nous en redonneras des nouvelles lundi!! Et puis pour tes photos, elles sont tellement belles! Tu fais bien de les montrer!!! Ça va être mon tour ce soir d'avoir une soirée avec mon amoureux! Enfin, ça fait vraiment longtemps que c'est pas arriver! Mais comme je peux rien faire on va rester bien relax à la maison et on va probablement louer des films! Ma fille va coucher chez ma mère Bonne fin de semaine les filles! J'aurais jamais cru dire ça, mais me semble que la semaine à passé très vite! |
bon matin
Mon doux la nuit a été encore courte je me suis coucher a 22h30 endormie a 00h pour me réveiller a 5h et me lever a 8h j'ai beau essayer de rester coucher il n'a rien a faire pas capable de dormir. Mon chum es partie faire le bois de chauffage pour ca famille et il ma faite promettre que j'allais faire des sieste ajd ma essayer ca tantôt lol. Mon chien boude depuis qu'il es partie parce qu'il ne la pas emmener elle adore aller au bois avec lui mais disons que cette semaine elle ne le méritais pas et elle ne l'écoute pas pour 2 cent cette semaine lol c'est ca être tjs avec moi lol elle viens a pu aimer se faire punir paskelle mange pas lol. Pour ce qui est de la maison kirly je te le souhaite vraiment c'est une expérience que j'adore c'est sur que cest pas l'idéal déménager enceinte mais bon pour le bien de la cause ca vaux la peine plus de voisin fatiguant qui sorte les poubelle dans les corridor qui crie ou qu'on entend aller au toilette lol juste la sainte paix lol Une soirée entre amoureux j'avoue que ca fait du bien je suis habituer d'être seule avec mon chum mais quand les enfants vont être la je vais vouloir avoir des journée comme ca ca remonte vraiment un couple mais va falloir je me trouve des gardiennes lol La fin de semaine prochaine c'est la fête a ma nièce et ma s?ur ma inviter pour un party c'est a 1h de route d'ici j ésite a y aller pour 2 raisons C'est loin et je suis plus capable de faire bcp de route et j'ai pas envie de voir la famille a ma mère qui seront la évidement Je m'explique je n'est pas vecu une super belle grossesse et j'adore ecrire comment je me sent sur facebook ca me fait du bien j'ai une de mes cousine qui ma dit qu'être enceinte c'est pas une maladie je lui ai répondu que j'étais d'accord mais que c'était pas tout les grossesses qui sont agréable a vivre alors elle ma dit la ca va faire on es tanner de t'entendre te plaindre ce qui na pas aider mes hormones je l'avoue tout en restant polis je lui ai dit kelle n'avais juste pas a regarder ce que j'écrivais et la ca la mal été depuis ce temps la j'ai pu bcp de famille cote maternelle qui me parle donc je me disais que javais pas vraiment envie des revoir non plus mais si elle sont la je me connais j'ai la rancune assez forte lol pour leur dire ma façon de penser donc pour pas gâcher la fête a ma nièce je me disais qu'il serais p-e mieux de pas y aller vous en penser quoi |
maman en doubleInscrit le : |
Oh Kirly, je te la souhaite donc ta maison!!!! je crois mes doigts pour toi!! tu fais bien de montrer tes photos, elles sont magnifiques!
je te souhaite que ça trotte dans la tête dans le bon sens, 1 soir par mois, c'est pas beaucoup, mais on l'attend avec impatience et il est savouré rare! |
kirlyInscrit le : |
Salut les filles !!!!!!!
hihihihihi bien dit Sopt tite bulles qui viens de peter la hein moi aussi je suis tete en l air comme toi maman en double avec un livreur mais moi j ai oublier de le tipper !!!! mais je crois que le prix va a sopt avec le silex de café hihihihi trop drole Maman en double c est trop cool que vous ayez toujours voir des show !!! J ai partager l idée avec mon chum pour la soirée entre amoureux au moin une fois par mois ...disons que ca lui trotte en tete hihihii Merci les filles pour les commantaires sur mes bannieres c est gentil je suis tellement fiere du résultat de mes photo c est fou je veux juste les montrer a tout le monde hihihi Aujourd hui mon chum et moi sommes aller visiter une maison...c est un nouveau dévellopement awoooooooooowwwwwwwwwwww!!!!!!!je capote3!!!!!!!on rencontre la dame de la banque lundi!!!!!!!!notre premiere maison je capote !!!!!!!!C est sur que je dort pas pour les prochain jours... Bonne nuit les files |
re coucou
la journee a ete tres bonne malgre les douleur dans mon dos et am un peu de repos entre le lavage et la vaisselle et kand mon chum es arriver il ma aider avec la vaisselle ki me restais (ok il la mis dans le lave vaisselle mais cest de bon coeur) pour ensuite me frotter le dos et me dire on sors ce soir ca va te faire du bien. Je me suis pas reposer le reste de la journée mais ca ma faite un grand bien il ma emmener a Lachenais voir un film puis on est aller cher costco pour finir a joliette dans un resto lol il es 20h30 environ et la je peux dire que je suis du d'aller au lit lol je sais pas pkoi mais les 6 dernier mois je ne voulais jamais me coller la jai tellement besoin detre coller sur lui je sais pas si cest kil me securise ou kelke chose du genre mais en tu cas je dois pas etre la seule comme ca lol. Au souper il ma envoyer un texto me disant je vous aime jai trouver ca tellement cute lol fallais je le disent lol cest rare que je flotte sur un nuage alors kand il passe je le dit lol demain es un autre jour puisque je vais etre seule lol encore cest une routine maintenant lol aller passee une belle soiree moi je vais au divan lol |
Ouf! Contente de voir que je ne suis pas seul et que ce n'est pas dans ma tête! Je me trouvais quasiment chialeuse là, je n'ai que 25 semaines! lol
Ici aussi mon chum est très faitgué pauvre lui, il travail jusqu'à 12h tous les soirs donc il ne se couche pas avant 1h30-2h (le temps de revenir a la maison, se laver, manger à cause de son diabète...) et il doit se relever tout les matin vers 7h30 avec ma fille (et même plus tôt cette semaine, elle était grippé). En plus de s'occuper de tout dans la maison... c'est pas évident pour lui. Heureusement ma mère va garder Ely-Fée a coucher demain, comme ça mon chum pourra dormir dimanche matin... mais pauvre lui on est pas rendu à 37 semaines! :S |
gernouille1Inscrit le : |
Tiif: c'est effectivement le repos qui cause ça parce que les abdominaux ne travaillent pas autant que si on restait active. Les ligaments s'étirent, le bassin s'élargit mais on dirait que ça se moule à la forme du sofa ou du matelas
J'ai été alité 2 mois et même si je peux techniquement en faire plus maintenant, j'en suis incapable. Je deviens le ventre dur, j'ai l'impression que les articulations de mes hanches vont se décrocher du bassin! Pourtant, à mes 2 autres grossesses, j'avais les inconforts habituels mais j'ai travaillé jusqu'à la fin sans difficulté. Là, j'ai pas trop le choix de lâcher prise... juste vider le lave-vaisselle, j'ai besoin d'aller m'étendre une petite demi-heure pour m'en remettre! |
Merci les fille de m'encourager ca fait vraiment du bien de parler avec du monde qui comprends ce que nous vivons disons que jaimerais bien dire a tout ceux qui ne comprenne pas daller ou je pense mais bon je suis pas capable de faire de peine a personne lol a matin mon chum est aller travailler alors jai pu me reposer entre mes 20 mille trucs a faire rien de trop promis lavage et un peu de vaisselle mais la mon chum viens de mappeler et il ma dit kil venais passer l'apres midi a soccuper de moi lol ca va faire du bien lol jen ai pas mal de besoins cest temps si detre coller sur mon chum alors bonne fin de journée on se re probablement ajd lol
Pour ce ki est de quand je me lève du divan ca deviens de plus en plus dure lol ca fait mal mais pas trop disons juste que je me trouve de plus en plus encombrante lol le pire cest de me lever du lit on tourne on dépose les pied a terre je pogne le bord du lit et up une douleur lol une fois assise ca passe vite par exemple |
Tu m'as bien fait rire Sopt! hihi
...je me demandais les filles, je sais pas si c'est pcq je passe mon temps couché, mais on dirait que le ventre me tire de plus en plus et me fait très mal quand je bouge un peu, genre me tourner ou me lever du divan. Est-ce que ça vous fait ça vous autre? C'est vraiment incommodant! Je n'ai jamais eu aussi mal à ma première grossesse, même pas à la fin! |
Je te comprend Zinotte, j'ai moi même vraiment de la difficulté à lâcher prise et maintenant je n'ai plus le choix... mais je trouve ça extrèmement difficile de voir tout le monde autour de moi faire, ou ne pas faire(!), des choses qui me revienne normalement! Ménage, lavage, repas, s'occuper de ma fille.... c'est pas évident! Et puis quand c'est pas toi qui le fait, c'est jamais fait à ta façon...alors là ça nous dérange mais on peu pas le dire pcq les gens sont déjà ben fin de le faire à ta place! lol Bref, c'est la galère! Alors repose toi pendant que tu le peux et fais ce que tu peux tranquilement sans trop t'en demander afin de ne pas te retrouver dans ma position! hihi
|
j'avoue jai bcp de misère a laisser les chose aller on dirais que cest plus fort que moi je n'aime pas ca me faire dire que jai rien faite de ma journée (ma mère et mes s?ur me le disent souvent) mon chum le dit mais cest pour me niaiser. Je sais qu il faudrait que je me calme ou du moins que je prenne plus de pause entre chaque trucs que je fait la je commence a ressentir pas mal plus le poids des bébés et avec les séquelle que jai eu du a un accident de voiture (j'ai faite du top dans l'eau l'hiver avec une couple de tonneau lol la jen rie mais jai encore de la misère a conduire lhiver et des bonne crise de panique en voiture) il y a 3 ans mon dos me dit qu'il en peu plus lol
Pour ce qui es d'oublier et ou de faire des gaffe je suis pas mal la dedans aussi. En 3 fois de magasinage j'ai oublier ce que j'allais acheter donc ca fait 5 jours que mon chum me dit de lui acheter du cacao des crouton et une poêle et je reviens sois avec les main vide ou avec se dont on a vraiment pas besoin. L'autre soir j'ai faite un coq au porc dans la mijoteuse j'ai tout mis ce qu'il fallait sauf les patate donc on a manger un bon coq au porc pas de patate pleins de carotte et d'oignon lol. Disons que question d'argent je suis pas mal pourris aussi alors ca fait un bout que cest mon chum qui gere ca lol comme ca on es sur que je fait pas d'erreur lol importante |
Hahaha! Sopt! Je te comprend tellement, ça m'arrive tout le temps enceinte de faire des trucs du genre! Je l'ai fait à ma première et la je crois que c'est encore pire! On a trop la tête ailleurs faut croire!
|
sopt, ouf, ça va bien tes affaires, mais t'es tellement pas toute seule! cette semaine j'ai donné 5$ de pourboire (sans le vouloir) au livreur pour une poutine... j'ai fait payer mon chum trop cher la gardienne (de pas loin de 10$), quand je vais au dépanneur, mon chum me demande quelque chose, je me le répète 100 fois, rendue au dépanneur (à 2 minutes de chez moi) je dois l'appeler pour lui demander ce qu'il voulait. je fais ma petite épicerie ce matin, je calcule un peu ce que j'ai dans mon panier, j'arrive en-dessous de 15$...
j'ai demandé à mon chum de commencer à prendre en charge les finances TEMPORAIREMENT zinotte, arrête. sérieux, c'est pas bon ni pour toi ni pour les filles, laisse faire le ménage et tout.. ton chum s'en rend compte maintenant que tu as besoin d'aide sinon les nuits sont mauvaises pour vous 4, et ça angoisse... prends ça cool, ça sera un peu sale, mais je suis sûre que ton chum va prendre la relève! |
bon matin j'espère que vous avez dormis un peu
pour ma pars j'ai dormis mais vraiment mal j'ai recommencer a avoir des douleur de l'estomac au milieu de mon dos malheureusement mon chum étais la je dit ca paske la il ma interdit de sortir et repos sinon la prochaine fois il va appeler l'ambulance il le voulais tellement hier soir je pense même kil na pas dormis une bonne partie de la nuit pour me surveiller. Disons que je suis très épuiser mais que jai tellement de truc a faire que jai pas vraiment le temps de m,arrêter mais je dois me donner un coup au fesse et me reposer. J'avoue que si ma fille me fait un truc comme ca je vais paniquer pas question quelle me disent pas ou elle est. Ca fait vraiment peur de pas trop savoir ou sont nos enfant meme si jen ai pas encore Pour la camera jai un appareille photo numerique ki faite des video mais on es pas bien fort sur ca dans ma famille mais javoue adoree prendre des photo alors ca cest sur il va en avoir des tonnes Pour les pilules de fer je vous dit cest vraiment degeu ok je suis pas capable davaler les medic alors je doit les couper en 4 meme si sont petite cest mentale lol bien depuis que jai pris a matin bien je digere du fer lol comme si on mettrais une cuillère ds notre bouche super longtemps ca me leve le coeur lol mais la ma manger ca va p-e aider |
c'est beau Kirly tes bannières!
je dois en manquer des bouts.. je dois mal lire, on dirait que vous parlez d'affaires que j'ai pas vu passer dans les bulles de chacune... ça doit être la maladie de la femme enceinte j'ai effectivment eu la peur de ma vie.. quand j'ai rappelé la secrétaire à l'école pour lui dire que le service des loisirs avaient ma fille avec eux (et qu'ils ne devaient pas), ma voix shakait, j'étais entre le lire et les larmes... ma pauvre chérie, personne lui avait dit qu'elle avait pas d'affaires là, la face qu'elle a fait quand elle m'a vue!! Martin Petit: vraiment super! Demain, Dominic Paquet, le 27 Mike Ward et le 7 décembre, le dernier mais non le moindre, Broue! Je vais essayer de dormir... je suis encore trop éveillée du spectacle! à demain |