Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maman en doubleInscrit le : |
le doc m'a dit qu'il était possible que le 2e tourne après la sortie du premier..
karlem, super! qui a été acheter le dernier cd de James Blunt et commencé ses achats de Noel...... |
kirlyInscrit le : |
yahooo bravo Karlem !!!!!
|
Zinotte mon doc dit qu on attend parce que on sait pas comment les bébés vont etre placer la journée de ... je sais qu il y a plusieurs facteurs qui peuvent jouer...comme ton col,ton uterus ton ou tes placentas etc.mais la je suis pas certaine...
Bon rendez vous Tiff |
karlemInscrit le : |
Test
|
Tiff_g115Inscrit le : |
Bon matin tout le monde!!!
maman en double, je viens de t'envoyer mes listes! Pour la chambre des bébés, la mienne avance aussi, ma soeur est venue monter la table à langer hier soir, donc tous les meubles sont monté, ne reste plus qu'a mettre un peu de déco et à remplir les bureaux! Ça devient concret!!! Est-ce que vous allez toute mettre les jumeaux dans la même chambre ou si vous les mettez dans deux différente? Pour l'accouchement, il me semble que mon médecin m'a aussi dit que ça se décidait à la dernière minute, mais j'imagine qu'on doit être fixé bien avant! Genre que rendu mettons à trente semaines, les bébés ne doivent pas avoir bcp de place pour se tourner! Alors si le premier se présente en siège, césarienne... Moi aussi, peut importe ce qui arrive, il m'accouche dans la salle d'opération pour pas prendre de chance... me semble que ça va être bizarre.... J'ai un rdv à 13h30 chez mon médecin, j'ai vraiment hâte d'entendre les coeur de mes poulettes! Et aussi de pouvoir poser les mille question que j'ai en tête! lol Je vous en redonnerai des nouvelles! |
zinotteInscrit le : |
bon matin
BONNE FÊTE GERNOUILLE!! Pour ce qui es de dormir ca fait 2 jours que les bébés bougent bcp la nuit alors j'arrive pas a dormir depuis 2 jours je suis a veille de virer folle. Je ne suis plus capable de me coucher sur les coter et sur le dos bien c'est reflux time intense je suis quasiment assise dans mon lit pour dormir un peu sans trop de reflux c'est très beau a voir 2 oreiller pour ma tête un coussin pour entre mes jambes un pour a coter mon dos si sa continue mon chum aura plus de place pour dormir avec moi une chance qu'on a un lit queen lol. Ca fait tu ca a vous quand je me tourne sur le coter droite Zachary pousse très très fort dans mes cote pour que je me retourne et quand je suis sur le gauche c'est moins pire mais Alexia pousse dans mon nombril avec ca tête et si j'ai le malheur de me tourner trop vite sur le dos les 2 pousse très fort dans mon ventre partout et ca fait foutument mal lol. Merci Sophie pour ton commentaire on apprécie bcp kirly Heureuse de ravoir de tes nouvelles et comment ca ta gygy dit qu'il faut attendre a dernière min pour savoir si on a une césarienne parce que la mienne a dit le contraire a ma mère que d'ici un mois je serais fixer disons que j'ai la panique assez forte et je dois savoir ce qui devrais ce passer lol |
gernouille1Inscrit le : |
Merci pour vos souhaits!
Voiture: Il y a aussi la Routan de Volkswagen qui est identique à la Grand Caravan à l'intérieur mais avec le look extérieur de Volks. C'est ce qu'on a acheté il y a un an et on l'adore! |
Yéééé une chambre !!!!!!!!!!!! oh ca c est hot tu dois etre vraiment contente
Merci pour les listes Tiff comme tu dis ...tres complète J ai pas dormi de la nuit je capote brulé Bonne journée les filles |
oh kirly, ça doit être cute encore, me semble que des fois des dents ça change un air!!
tiff: patsy_lachaine@hotmail.com c'est la fête à gernouille??? BONNE FÊTE GERNOUILLE!! ce matin, mon beau-père et le parrain à mon amoureux s'en viennent porter un set de chambre complet de fille pour ma doudoune. très peu usé, elle va avoir des trucs de rêve (pour une doudounette)... bien hâte de voir l'installation finie moi!!! |
Tiff_g115Inscrit le : |
Karlem, super pour ton rdv, ça fait tjs du bien d'entendre leur petit coeur et se se faire dire que tout va bien!
kirly, c'est super que ça aille bien pour ta fille! Pour les textures elle va finir par en accepter du jour au lendemain, ma fille a fait ça, ya rien qui passait puis un jour, tout est devenu ok! Et pour les dents, ben ça devrait venir, ça existe pas un enfant pas de dent! lol Bonne fête Gernouille!xxx Pis pour les messages privées ben là je crois que je suis nenoune un peu, je sais pas comment les prendres! lol ... mais bon c'est ma première expérience sur un forum alors faut bien apprendre! lol Alors Kirly je t'envoie les listes à l'instant, les autres je vous les envoie dès que je trouve.... Et puis je rejoint votre groupe facebook! |
Gernouille je tiens a te souhaiter un joyeux anniversaire ...tout plein de bonheur mais et surtout de la santé je pense constament a toi et a ta famille
|
hihihi pour la pomme ca risque d etre long elle a meme pas encore une dent hihihiih ca c est long la 15 mois et pas de dent bizzard lololol
MOi aussi j aimerais ta liste Tiff marie_eve277@hotmail.com Merci |
contente d'avoir de tes nouvelles kirly!!! super contente si ta fille évolue, les textures.. pas toujours évident même pour plus vieux, quand elle sera prête, elle va vous surprendre et croquer dans une pomme sans avertir!
tiff, j'aimerais aussi la liste |
Karlem pour la signature lilypie tu va sur lilypie.com tu cré ta banderole tu fais un copier coller dans mamanpourlavie modifier mon profil/mes informations personnelles/signature du forum ca devrait fonctionner |
Sopt T inquiète pas t accouchera pas avant moi je veux pas perdre ma place de première As tu déja eue ton rendez vous en clinique GARE? c est vrai que c est loin deux heures... Finallemnt est ce que tes poules sont identiques? Prépare toi une liste de question qui pourront te rassurer que tu demandera a ton médecin...garde toi un pad de note en tout temps Je te conseille de pas trop allez fouiller sur internet...il y a beaucoup d histoire d horreur la dessus ...au moin le doc t as dis que c était pas si alarmant que ca !!!!ce sont de tres bonne nouvelles ca Comme dans n importe quoi l important c est de vivre ca au jour le jour et surtout repose toi hihihihi
Heille mais j ai quasiment faites une page au complet moi aussi lololol je peut ben parler de vous autres qui avez de la jasette Bonne nuit les filles a demain |
valise moi ausi je suis superstitieuse j ai meme pas encore monter la bassinette...pas de valise de faite rien Mais la je trouve que j exagère et je crois m y mettre cette fin de semaine ou peut etre la semaine prochaine Ca commence a urger la !!!
Mari tu me demandais si les minis bougent moins vu qu ils sont plus gros heuuuu non vraiment pas jte dis que j ai la bédaine qui se fais aller par la hihihi j imagine que je suis pas encore assez grosse C est quoi que tu disais ta piqure RH ? ton sang est négatif? ou quelquechose du genre ?Contente que ton echo ce soit bien passer encore plus cool que tu ai un super suivi encore la semaine prochaine yahooo on va tellemnt en avoir des echo qu on va pouvoir les lire comme eux hihihihi on va peut etre finir par comprendre ce que l on voit Ce serait vraiment cool qu on aille déjeuner ou quelquechose du genre avant d accoucher ...laisse moi savoir si ca te tente lol c est ben drole ca c est genant lolololololOn dirait que je suis au primaire et je demande a une tite fille d etre mon namie lololol |
vulve enflée beau titre C est super normal .J avais demandé a mon médecin parce que moi aussi et il m a répondue que ca arrive souvent...question de pression etc.
echo/suivi J ai eu ma première écho a 7 semaines parce que j avais eu des saignements et je croyais avoir fait une fausse couche alors j ai payé pour une echo en privé pour me faire dire que j étais enceinte de jumeaux Ensuite j en ai eue une autre a 12 semaines a cause de mon amnio et ensuite a 20quelques semaines pour la morphologique... Hopital wow vous avez de super liste moi aussi j adore les listes a ma fille j avais tout apporter mais elle a rien porter...premièrement elle etait trop petite et rien lui faisait tout était trop grand et en plus elle a fais une semaine d incubateur et is sont en couche la dedans Mais je vais quand même tout apporter au cas ou ... |
Coralie Ma fille va bien les rendez vous en physio et en ergo sont un peu mis sur la glace vu que je dois accoucher bientot et on risque d etre dans le jus mais c est thérapeute sont quand même tres contentes de ses progres...C est sur qu il y a un retard mais rien de trop grave ...Le plus dur c est en ergo parce qu elle ne veut rien savoir des textures alors elle doit tout manger encore en puré lisse comme un bébé Merci Mari de t en informé c est gentil
travail je travaille dans la restauration et je m entends super bien avec mon boss ce qui m a permis de ne meme pas retourné travailler entre mes deux grossesses...je recommancais a travailler le 18 juillet et je suis tomber tout de suite sur la csst parce que mon boss a dit qu il n y avait pas réaffectation possible... |
ouf j ai encore manqué 2 jours et 5 pages plus tard je vous rattrape hihihih c est ben parfait comme ca !!!!! Je me suis meme prise des notes en vous lisant lolol
voiture on a été se chercher une grand caravan (pas le choix avec 3 banc de minis et tout le stock qui va avec ) Je n aurais jamais crue dire ca de ma vie mais je TRIPPE ben raide dessus D autant plus c est elle qui a le plus d espace tout modele confondue...Vive les stow'n'go lecture Je vous trouve super chanceuse d être capable de lire... J ai aucune concentration mon cerveau de femme enceinte fonctionne pas a moitier Accouchement mon médecin me dit toujours que c est le matin même de l'accouchement qu on va savoir si on me fais une césarienne ou non et meme si on y va par voie naturelle c est dans la salle d opération que j accouche au cas ou ... |
karlemInscrit le : |
LEs filles comment faite-vous pour mettre votre Lilypie dans votre signature???
|