Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

10 mamans et 19 jumeaux hiver 2010-2011

Auteur Message

Marip0sa

Posté le: 7 novembre 2010 16:52:32 EST  
mets en je trouve aussi.. je fais juste ca attendre apres la prochaine étape... haha.. la jattends mon rendez vous de mardi.. apres ca ca va etre autre chose hehe  

maman en double

Posté le: 7 novembre 2010 16:49:47 EST  
je dirais que toutes les journées sont longues Wink 

zinotte

Posté le: 7 novembre 2010 16:21:11 EST  
C'est tu moi ou la journée est vraiment longue jai beau avoir tout serrer mes trucs avoir pris un bain raser mes jambes (sa deviens plus dure plus ca lavance) écouter un film me semble que je sais pas la journée es vraiment longue je suis tu la seule a le pensée lol 

maman en double

Posté le: 7 novembre 2010 15:06:44 EST  
oui, super contente pour ton shower aussi, à st'heure, vas te reposer avec tes nouvelles affaires!!! 

Marip0sa

Posté le: 7 novembre 2010 09:47:18 EST  
contente que ton shower ait été a ton gout Zinotte:) maintenant on déstresse et on se repose Smile

Bonne journee les filles Smile 

kirly

Posté le: 7 novembre 2010 09:41:39 EST  
contente que ton shower se soit bien passer Zinotte Very Happy Donc aujourd hui ...repos hein pour faire changement Wink

Bonne journée les filles  

zinotte

Posté le: 7 novembre 2010 08:52:13 EST  
Bon matin a vous toute

hier jai eu une superbe journée longue mais tres belle a 9h j'étais deja en route pour le resto pour déjeuner avec ma belle mère et belle s?ur et g-mère a mon chum on a manger et je voulais me faire coiffer mais pas un salon de coiffure a pu me prendre bof pas bien grave tout le monde ma demander si javais faite kelke chose a mes cheveux lol. Ensuite je suis revenue cher moi pour me faire dire ke javais pas droit d'aider lol juste regarder et jaser. A 1h30 le monde on commencer a arriver des amie pour commencer et de la famille on étais vraiment bcp dans ma cuisine et salon jai même pas pu parler avec tout le monde ca fait vraiment du bien de se sentir apprécier par pleins de monde en même temps. Jai eu une tonne de cadeau et selon plusieurs des très utile jai pas vraiment eu le temps des regarder tellement il en avais lol. Une fois les cadeau terminer de déballer le gâteau manger mes s?ur on décider elle qui sont arriver plus tard que la plus pars du monde de partir et pas mal tout les autre on suivi a environ 5h on a décider daller au resto pour souper j'étais tellement fatiguer que jai eu droit a plusieurs fausse contraction douloureuse (javais pas vraiment manger le reste de la journée aussi alors disons que ca la faite du bien même si c'était pas très bon) une fois de retour a la maison environ vers 19h30 jai commencer a regarder les cadeau mais pas très longtemps lol jai plus regarder ca a matin lol avec le recule de l'heure disons que jetais debout de bonne heure lol il me manque quand même kelke trucs mais rien de pressant sauf la cokille mais cest ma mère qui est sensée me la donner. Bon je vais aller monter tout ces trucs dans ma chambre lol et regarder encore lol pendant que mon chum fait la chambre lol bonne journée a vous  

kirly

Posté le: 6 novembre 2010 23:25:20 EDT  
bonsoir les filles
hey ca meme pas de bon sens comment je suis en retard!!!!!!!! Vous avez jaser ca pas pire dans les derniers jours Surprised hihihihi

Je tiens a dire la bienvenue a Tiff et a karlem

sophie je te remercie por tes messages et de parager avec nous ton histoire et oui tes garcon sont croquable hihihih Wink

Merci aussi pour les commantaires sur mes photos sur facebook c est tres appécier Embarassed

zinotte

Posté le: 6 novembre 2010 21:58:15 EDT  
Salut a vous je viens juste vous dire un petit coucou je suis épuiser lol il avais bcp plus de monde kon croyais kil en aurais le ménage jai du le refaire mais par chance 3 personne de plus mon aider lol disons que le souper au resto a été de trop après mais une journée mémorable jai vue pleins de monde et maudit que ca fait du bien en tu cas je vous donnerai plus de nouvelle demain la je vais me reposer

bienvenue parmi nous Karlem

a demain avec plus de nouvelle  

Marip0sa

Posté le: 6 novembre 2010 17:22:09 EDT  
Bienvenue Karlem Smile moi aussi je sens tjrs plus une que l'autre mais dans le fond elles ont les pieds mélangés alors cest p-e les deux.. cest dur a savoir je trouve. moi celle qui est en bas je sens souvent des coups pas en dedans.. genre sur mes organes je pense hehe cest pas la meme sensation que des coups.. en tk.. jme comprends hehe

parlant de ca les filles sont tranquilles aujourdhui.. je m'habitue a ce qu'elles bougent tout le temps.. faites pas inquiéter maman pour rien Wink

Tiff.. jsuis contente de pas etre seule a me sentir comme une baleine échouée.. et les vergetures mon dieu.. cest pire que pire.. cest vraiment pas beau jen ai tellement de bas en haut de chaque coté du nombril.. mais bon...jveux pas me plaindre Wink cest pour mes filles Smile 

karlem

Posté le: 6 novembre 2010 16:56:27 EDT  
Oui en fait ça été un choc mais une très belle nouvelle en même temps... Nous allons avoir une grande famille et c'était notre souhait Smile

Je vous remercie de m'avoir répondu aussi vite. Ça me fait du bien de savoir que mes inquiétudes sont justifiés... Smile Moi aussi j'ai un côté plus ressortie que l'autre alors maintenant je vais comprendre pourquoi... Probablement que moi aussi j'en ai une qui est plus vers l'arrière. Ses petits mouvements que je sens de temps en temps sont toujours vers l'arrière. Mais effectivement moi aussi celle qui est plus vers l'avant bouge beaucoup et elle est très active Smile

Alors je vous remercie encore et je vais continuer à vous lire et a poster de temps en temps...

à bientôt!!! Very Happy  

maman en double

Posté le: 6 novembre 2010 15:19:07 EDT  
Tiff_g115 a écrit
ma bedaine est tjs plus haute à droite qu'à gauche et c'est celle là que je sens le plus, ça doit être parce qu'elle est plus proche de la surface

même chose ici, même côté.

Bienvenue à toi, tu dois avoir passé le stade du choc!! bienvenue dans le forum des heureuses porteuses de 2 bébés! 

Tiff_g115

Posté le: 6 novembre 2010 10:56:39 EDT  
Karlem, bienvenue à toi! (Je suis aussi nouvelle que toi ici) Wink Encore des filles!! Les petits boys vont être en minorité ici! Smile

Ça doit être spécial d'apprendre si tard que tu attends deux bébés! Moi je l'ai su dès le début (4-5 semaines) il n'y avait même pas encore de coeur foetal! Mais c'est pcq je suis suivi en fertilité alors j'ai un écho dès que j'apprend que je suis enceinte dans ce temps là! Pour ton inquiétude, oui c'est normal d'en sentir plus une que l'autre, ça dépend comment elles sont positionnée. Moi aussi je m'inquiétais de ça mais je me suis rendu compte lors des échos que celle que je sens le moins bouge tlt plus sur l'écho que sa soeur, mais je ne sens pas la moitié de ses mouvements! Tandis que l'autre je sens presque tout! Quand je me couche (haha, ben tout le temps dans le fond!) ma bedaine est tjs plus haute à droite qu'à gauche et c'est celle là que je sens le plus, ça doit être parce qu'elle est plus proche de la surface!

Malgré tout ça bouge tout le temps la-dedans, c'est malade! Je crois que ya pas cinq minutes qui passe sans que je sente un coup! C'est génial! J'imagine que dans quelques semaines ça va commencer à faire mal etr que je vais trouver ça moins drôle! 

Tiff_g115

Posté le: 6 novembre 2010 10:45:41 EDT  
Allo les bedaines! Wink Bonne fin de semaine à vous tout et bon shower à Zinotte!

Pour le bouton sur la bedaine, je ne m'inquièterais pas avec ça, la grossesse change tout dans notre corp et la peau ne fait pas exeption! moi j'ai la face qui sèche...lol( J'avais fait ça aussi à ma première grossesse...) et des poils pas rapport sur le bas du ventre (pas très chic mais bon ça me prend presque un miroir pour les voir tellement je suis rendu grosse!) Se rajoute les vergetures.... haha! On l'aime notre bedaine pareil! Very Happy

C'est vrai que ça serait bien agréable de faire du divan toutes ensemble! Smile Le temps passerait surement plus vite! MaripOsa, je comprend comment tu te sens, mon chum n'est pas porté sur les compliments non plus et c'est parfois dur à gérer! Je me sens comme une baleine échoué sur le divan qui passe son temps à demander et a dire quoi faire, bref j'imagine que ça doit pas être plus facile pour lui! hihi

karlem

Posté le: 6 novembre 2010 10:19:23 EDT  
Bonjour à toutes les futurs mamans et les mamans de jumeaux!!!

Je me présente, futur maman de jumelles mono-di (Florence et Aurélie). J'ai appris que j'étais enceinte de jumeaux à ma première écho de 20 semaines. Toutes qu'une surprise!! Je n'avais pas eu d'écho de dating!! Maintenant j'ai 25 semaines et 5 jours de fait. J'ai une belle petite fille de 21 mois qui se nomme Anaïs.

Je suis très contente d'avoir trouvé ce post car je me rend compte que je ne suis pas la seule à avoir des questions et des inquiétudes même si c'est la deuxième grossesse.

Pour ma part ma grossesse ce passe bien. Moi je suis suivi par mon medecin de famille mais je rencondre une gynécologue de la clinique GARE du Chul très bientôt. En fait j'ai très hâte car en vous lisant je me rend compte qu'il y avait des choses que j'igniorait. Comme le fait que le col peut s'effacé plus rapidement à cause du poids des bébés.

J'ai une question pour vous aussi... j'ai l'impression qu'il y a une des deux jumelles qui bougent le plus. Est-ce normal? J'imagine que oui. À l'échographie elles étaient dos à dos... peut-être qu'il en a une qui prend plus de place que l'autre... Bref j'ai hâte de les revoir pour effacer mon inquiétude...

Alors je suis bien heureuse de faire partie de se groupe prévilégié qui est maman de jumelles Smile.

Au plaisir de vous reparler et de vous relire.

À bientôt!!!  

kirly

Posté le: 5 novembre 2010 20:28:10 EDT  
Salut les filles juste un petit coucou en passant pour vous dire que tout va bien j ai juste un pris un peu de retard Surprised Laughing

Je reviens vous voir en fin de semaine quand j aurais le temps de toute vous relire et me mettre a jour avec mes fameux messages qui finnissent plus de finir hihihihi 

Marip0sa

Posté le: 5 novembre 2010 20:17:58 EDT  
Bon shower demain Zinotte Smile et apres repose toi Smile

Sopt: cest genial pour ton pied!! :)pour le bouton.. ben.. jsais ben pas haha
moi aussi mon entrejambe ca fait un bout que jla vois plus.. mettons que jme rase a .. taton haha jsais pas comment ca sécrit!

paranoie pas trop pour les minis sopt Smile on a un echo en meme temps mardi!! Smile

Tiff: moi j'adore tes prénoms pour les puces.. moi javoue que ca passerait pas au conseil! le conseil etait mon chum difficile! Wink

Pas facile de se sentir belle et femme avec la grosse bédaine qui prend toute la place.. et mon chum qui est pas trop du genre a faire des compliments.. jfeel assez grosse patate tout croche ces temps ci, cest poche Wink

zinotte

Posté le: 5 novembre 2010 17:33:28 EDT  
FINI le ménage il es 17h31 la douche est prise et la repos total sur le divan lol je vais essayer de me coucher de bonne heure se soir mais jai peur de pas etre capable de dormir puisque jai dormis la nuit passer on se revoie dimanche a+ je vous conterez tout ca  

maman en double

Posté le: 5 novembre 2010 17:28:03 EDT  
good ça sopt, prends ça relaxe toi aussi avec ton pied qui va mieux!
bonne fin de semaine!!! 

soboi33

Posté le: 5 novembre 2010 17:11:27 EDT  
Merci les filles, vous êtes bien gentille, une belle gang! Et sopt, que dire de ton nom? Wink Si vous avez d'autres questions, je passe vous lire toutes les semaines, ça me fera plaisir d'aider si je peux ! 

Se connecter pour répondre