Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maman en doubleInscrit le : |
sopt, je peux te demander d'où sort ta bedaine depuis quelques temps?? trop belle et pointue, mais on dirait qu'elle te sort comme ça tout d'un coup, tu semblais toute petite avec une mini bedaine!!!
|
sopt, on capote net, je me posais la question, j'en deviens négative et paranoïaque je pense. faut trouver quelque chose à faire ça a pu de sens, surtout que tu as des doutes sur tes filles... crime j'ai rien à te suggérer.
boutons: moi j'en fais depuis que je suis enceinte des filles seulement, sur le ventre, poitrine (joli décolleté) et parfois ça pique, peut-être es-tu en train de te faire un grain de beauté. gernouille, j'espérais bien qu'on ne se débarasse pas de toi comme ça aussi!! tiff, d'accord avec toi, zinotte semble en faire beaucoup, elle a peut-être de bonnes raisons, mais faut pas... tes prénoms sont très beaux, j'aime beaucoup, il n'y en aura pas des tonnes dans les classes à l'école!! zinotte, il est super fin, mais arrête, le shower va te demander beaucoup, alors essaie de ne pas te promener trop demain matin en attendant.. tu peux pas aller regarder la télé quelque part ou prendre un long café avec quelqu'un... c'est mon avis, mais juste le shower va t'épuiser, si tu en fais en plus le matin, tu vas souffrir demain soir |
zinotteInscrit le : |
re coucou ajd mon chum ma faite une petite surprise il a finis de travailler de bonne heure pour m'aider pour le menage en se moment meme il passe la balayeuse lol il es fin quand il veux et promis apres cette semaine intence de menage je me repose
Pour les prenom jaime bien cest tellement difficile de ce decider qu une fois trouver on ce sent tellement mieux lol |
Tiff_g115Inscrit le : |
Et puis, qu'est-ce que vous pensez des prénoms que je vais donner (que j'aimerais donner dans le cas d'Evanne) au jumelles? Vous pouvez être franche, je sais que ce n'est pas des noms qui plaisent à tout le monde! hihi Si vous saviez les commentaires que j'ai entendu pour Ely-Fée!
|
Merci Sophie pour ta réponse sur l'allitement, ç'est ce que je pensais mais je voulais en être sur!
Sopt, moi aussi je voudrais bien hiberné jusqu'à l'accouchement! Je crois que peut importe la raison, il y aura tjs quelques chose pour nous faire stresser d'ici la fin! On stress lors d'une grossesse ''normal'' alors avec deux bébés ça doit être normal d'avoir deux fois plus de stress... Courage, mardi arrive vite et après tu sauras à quoi t'en tenir! Je suis sur que tout va bien se passer et si jamais l'écart à augmenter, il y a surement quelques chose à faire, ya tjs quelque chose à faire! J'espère que ta fille n'a pas la scarlatine! Tu pourrais peut-être aller la montrer à un pharmacien, il pourra probablement te dire ce qui en est et cela t'évitera l'attente à l'urgence! Tk, moi c'est ce que je ferais! Est-ce que la scarlatine est dangereux pour la grossesse? Zinotte, fais attention à toi, tu sembles en faire beaucoup! Et pour répondre à ta question, je crois bien que tes contractions le soir sont signe que tu en fais trop dans la journée... je ne voudrais pas te faire la moral, mais essaye de prendre ça relax si tu ne veux pas te retrouver au repos comme moi! Je te jure que ya rien de bien drôle la dedans! C'est juste ma troisième journée et je capote déjà... lol |
gernouille1Inscrit le : |
maman en double a écrit Gernouille, je suis contente que tu jases autant parmi nous Tu ne pensais pas te débarrasser de moi aussi facilement j'espère Sérieusement, c'est bien certain que j'évite de venir quand ça ne feel pas trop mais sinon, je ne peux pas m'empêcher de venir vous lire, savoir comment vont vos jumeaux, que tout se passe bien pour vous surtout... et comme j'ai une grande trappe, je ne peux pas m'empêcher d'écrire de temps en temps. Peut-être que ce sera trop difficile de venir vous lire quand vous commencerez à accoucher mais une étape à la fois |
Tiff_g115 a écrit Gernouille, je voulais te dire que je suis sincèrement désolé pour ta petite Florance, tu est très forte de continuer d'être positive comme ça. Merci, c'est gentil et très apprécié. |
Salut a vous
Sophie je dois te dire que tu calme beaucoup de mes peur quand je lis tout sur ce quoi tu as passer ca me rassure de voir que tout peu bien aller même quand ca va mal (cest foker la mais je me comprends lol) Bon ajd dernière journée de ménage pour mon shower j'ai vraiment hâte que ca arrive la demain 14h la seule chose qui me tanne la cest que je dois laisser la maison a partir de 9h30 am non mais jai bcp bcp de misère a rester debout ou assise sur une chaise jaurais aimer que ma belle s?ur me donne le droit detre dans ma chambre lol. Bof je vais faire avec donc demain ma journée devrais ressembler a déjeuner au resto coiffeuse relaxer dans ma voiture lol ensuite arriver a la maison shower jeux déballer cadeau et jen passe pour finir en ramasser la maison pour la 20 eme fois cette semaine et souper sur le bras de belle mère lol. j'espère juste ne plus avoir mal dans les reins depuis 2 jours cest débile comment cest pas fun cette douleur en plus des fausse contraction que jai le soir cest tu normal den avoir juste le soir |
Sophie, on t'adopte, t'es pleine de conseils et d'expérience nécessaire! merci de partager avec nous!
Tiff, bravo, je suis fière de toi. peut-être que ton feeling de te faire garder va finir par partir, peut-être pas, mais tu fais le nécessaire pour tes bébés, je t'en félicite!!! à TLC, il y a des mamans qui déménagent chez leurs parents pour simplifier la fin de leur grossesse... Mari, je suis super jalouse, j'aurais aimé magasiner autant!!! avec ma réduction de paie en maladie, je dois m'asseoir un peu et ça m'énerve, je t'envie! j'espère que tu as bien fait ça Kirly, on veut des nouvelles... Gernouille, je suis contente que tu jases autant parmi nous Sopt, as-tu trouvé une façon de penser à autre chose?? c'est quand ton rendez-vous exactement |
soboi33Inscrit le : |
bon pour l'alitement, moi je peux te dire que en position semi-couchée c'était Ok, le but étant de mettre le moins de poids possible sur le col. Comme j'étais dans un lit d'hopital, je pouvais remonter le dos à mi-chemin entre couché et assise. Lorsque je l'aie été chez moi, je m'installais couchée sur mon divan mais avec des coussins dans le dos pour me remonter ou encore, j'avais installé ma chaise longue qui fait le position de lazboy (mi-couché) et je m'installais là dessus quand j'en avais marre du divan. Voilà! J'espère que ça te donne une idée
|
Gernouille, je voulais te dire que je suis sincèrement désolé pour ta petite Florance, tu est très forte de continuer d'être positive comme ça.
J'oubliais de vous dire que j'ai rappelé à la clinique GARE ce matin finalement pour avoir le coeur net sur mon état et j'ai pu me référer à une autre gynéco (heureusement!). Donc, je dois minimalement rester coucher 2h le matin, 2h l'après-midi et 2h le soir et avoir quelqu'un avec moi le soir pour s'occuper de ma fille... Ma mère est venu m'aider ce soir et je dois dire que je déteste le feeling de me faire ''garder''! Il va falloir que j'apprenne à lâcher prise!! Les filles qui ont été allité, pouvez vous me dire si ''coucher'' veut dire coucher complètement dans le lit ou si dans mon laz-y-boy c'est correct? Ç'est ma deuxième journée au repos et j'ai déjà vraiment mal au rein...j'espère que ça finit par passer! Profitez du magasinage pour moi les filles! C'est tellement agréable d'acheter pour nos bébés! Heureusement que pratiquement tout était acheté pour les miennes et qu'on a fait leur chambre en fin de semaine passé! |
Merci pour vos beaux commentaires sur le nom de ma fille! La première jumelle se nommera Lorine, pour la deuxième ya rien de certain... moi j'aimerais Evanne mais mon chum est pas sur, j'attend d'avoir un autre coup de coeur ou que mon chum change d'idée!
Sophie, merci de tes commentaires, c'est rassurant de voir que tout peut bien finir même si c'est pas facile... et en passant c'est vrai que tes deux boys sont vraiment adorable! J'avais déjà vu les photos sur facebook dans le groupe des jumeaux 2010! Pour l'hospitalisation j'espère que je ne me rendrai pas là, je virerais folle de devoir être à qc loin de ma fille pendant plusieurs semaines :S Je trouve déjà difficile de ne pas pouvoir m'en occuper comme avant... Mari, non, je n'avais aucun signe que mon col pouvait avoir travaillé, j'ai eu quelques contractions, mais moins pire qu'au début, je sais pas... J'espère sincèrement qu'aucune d'entre vous n'aura a faire face à ça. Sopt, il y a combien d'écart entre les deux bébés? Lors de mon écho mardi on m'a dit qu'il ne fallait pas s'inquiété tant qu'il n'y avait pas plus de 25% de différence entre les deux! C'est bcp je trouve! Et qu'est-ce qu'ils font s'il l'écart devient trop grand? |
Magasinage ca la bien ete sauf ke jai pas trouver de beau haut je vais retourner demain ds un autre magasin pour ca mais sinon jai trouver des bo pantalon propre de maternite qui son tres confortable javoue que je serais mieux en pyjamas mais ke la visite aimerais moins ca lol
Jetais avec ma mere et elle cherchais une cokille graco et on a faite 2 endroi et les deux il vendais pas juste une cokile il fallais acheter un pousse pousse non mais jen ai deja un jen veux pas 8 la va falloir ke je retourne lacheter pour ma mere paskelle voulais pas aller cher sears donc encore du magasinage a venir lol bon la relaxation avec mon amoureux sur le divan hummm apres dodo ma tu reussir cette nuit lol |
soboi33Inscrit le : |
OHHH merci les filles, c'est gentil! Ils sont, en plus d'être cute, tellement adorable! Mais ils font pas leurs nuits... la joie J'adore vous suivre, j'ai l'impression de revivre un peu les étapes qui sont déjà derrière moi. Et sincèrement, j'aurais bien aimé avoir des expériences de mamans ayant passé par là... ça m'aurait rassuré
|
Marip0saInscrit le : |
super magasinage hier! on a flobbé nos cartes babies r us et walmart.. haha.. ma mere capotait.. mais cest tout des choses utiles pour les bébés.. en tk on est pret mais maudit la balancoire fait du bruit en TA.. jpense que le moteur marche pas bien.. elle est toute montée et faut la retourner.. GRRRRRrrrrRRR !! maudit niaisage!!
jai hate a mardi pour mon premier rendez vous a la clinique GARE et mon echo.. vous me stressez avec les problemes qui commencent.. aaah jespere que les filles sont correctes.!! |
Gernouille!!! Contente d'avoir des nouvelles
Sommeil: moi aussi ces temps ci cest dur.. pas capable pentoute de respirer par le nez, je te lache des RRRRRRRR pour reprendre mon air par boutte.. haha cest pas super élégant.. et le pire cest que jai tellement mal aux jambes et aux hanches quand je suis couchée sur les cotés.. jme demande si cest pas pcq la circulation se fait pas bien a cause que jsuis pas mal plus lourde qu avant et que tout le poids est sur une jambe a la fois.. jsais ben pas.. mais je dors quand meme.. cest deja ca Zinotte: cest pas moi qui va pouvoir te conseiller pour le linge.. maudit que jsuis bien dans rien a part des joggings.. meme mes jeans de maternité ca me sert le ventre par boutte.. je saute dans mes joggings des que je reviens de faire des commissions ou que la visite est partie hahaha Chum qui est pas compréhensif: jpense que cest pas de leur faute sérieusement, ils réalisent pas.. sauf quil faut pas non plus qu on se rende au point de non-retour , la il va etre trop tard pour demander de l'aide :S mais jpeux ben parler.. jme repose pas autant que le doc voudrait et jdemande d'aide non plus.. mais il en fait quand meme.. faudrait juste que je lui DEMANDE!! |
Ayoye les filles ca jase ici!!! ca ma pris 20 minutes a tout lire depuis la derniere fois que jai ecrit hehe !!
Bienvenue TIFF Sophie.. merci pour ta belle histoire.. c'est super de savoir que d'autres mamans de jumeaux nous lisent et viennent faire des intrusions pour nous rassurer Ils sont super beaux tes petits bonhommes:) Tiff : jadore le nom de ta fille.. vraiment original.. as tu des noms pour les deux qui sen viennent? :)jme demandais avais tu des signes que ton col etait effacé? cest une de mes peurs d'Arriver a mon prochain rendez vous et de me faire dire.. eeeeh.. cest pcq tu dois rester allitée.. ou encore pire a l'hopital.. ! Jcommence a stresser avec ca un peu.. comme on a jamais vérifier mon col a date.. ! Sopt: Jte souhaite tellement que ca se stabilise pour le poids des puces.. au moins que l'écart reste le meme et qu'il n'y ait pas de danger pour les filles! 27 semaines pour toi aussi aujourdhui.. ya de l'espoir !! hehe |
My My! Je ne veux surtout pas me rendre au 29 janvier, ma bedaine va exploser bien avant! C'est effectivement le 29 décembre. Je suis convaincue que rien ne va se passer avant. À mon fils aucun travail à 39 et 1, jour de la césarienne. Ma fille aucun travail non plus à 40 et 5 jours (41 et 5 d'après mes calculs).
|
Arrête-moi ça! À ce compte-là, il y a des malheurs plus grands que les miens aussi: j'ai de la chance que mon petit bonhomme soit en pleine forme
Tu as le droit d'être inquiète pour tes filles. Lâche pas, dans moins de 2 semaines, elles seront au stade où elles pourront sortir sans danger. Je ne te le souhaite pas parce que ça voudrait dire de longues semaines en néonat mais c'est tout de même rassurant de savoir que tu ne seras pas sans recours. Mais je suis certaine qu'elles vont bien aller Effectivement, j'ai une petite journée de plus que Kirly donc 31 semaines et 3 jours. Ça se passe très bien. J'ai toujours mes échos aux 2 semaines et médecin aux 2 semaines et à partir de mon prochain chez le médecin, j'aurai un profil bio-physique (monitoring et courte écho) à l'hôpital le même jour. Mon intolérance au glucose est sous contrôle donc plus de rencontre avec la nutritionniste, juste mes glycémies à prendre. Si tout va bien, j'aurai ma césarienne le 29 janvier. |
Sopt: je comprends tellement ta crainte, je t'envoie toutes mes ondes positives pour ta mini ++++++
|