Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Tiff_g115Inscrit le : |
Votre surnom : Tiff_g115
Votre âge et celui du papa: 26 et 33 bébés #: 2 et 3 âge des autres enfants: 17 mois temps des essais: pas longtemps comparé à la première! catégorie de jumeaux: di-di DPA: 22 fev 2011 votre prédiction des sexes: gars-fille sexes: Fille-fille Je vous lis depuis quelques temps! Vous m'acceptez parmis vous? |
zinotteInscrit le : |
Je sais pas pkoi mais a soir je me sent tellement etirer que ca me fait mal jusqu a dans le dos jai le ventre dure et les bb bouge pas je sais pas trop cest koi mais vraiment pas plaisant p-e ke cest des contration
|
maman en doubleInscrit le : |
merci de l'info!!
|
pour le col je sais pas mais je crois que ca serais au prochain rendez vous mais la je suis vraiment pas sur jai une amie inf elle ma dit kil y a 3 semaine ke elle elle laurais faite je sais pas trop koi pensee
|
tu me rassures sopt pour les contractions
crime, veut veut pas, tu dois stresser, t'es bonne et la tête haute, mais ton écho arrive vite, faut se dire à chaque fois que tu y penses: tout est ok, il n'y a rien que je peux faire avec ça tout de suite... tu sais que ça peut être réparable... je t'envoie de l'énergie, juste pour que tu passes de meilleures journées en attendant coup donc vous vous faites voir quand et au combien de temps le col?? zinotte, tu as le même doc que moi, depuis quelles semaines elle check ton col?? |
Grosseur uterine pas pire moi ca fait un bout que je suis a 32 lol jimagine ke la je devrais etre a 36 lol
|
ici je suis encore aux 3 semaines. je sais qu'à mon prochain rendez-vous je me fais vérifier le col, mais pas plus.. j'ai commencé à avoir des contractions indolore qu'ils appellent, la bedaine qui vient super dur et on dirait que tout va sauter.. je sais pas si ça veut dire que je vais la voir plus souvent, mais bon, on verra
zinotte, mon rendez-vous chez le doc c'est le 8 mais à la clinique.. on se verra pas! mais qui sait, ça va peut-être finir par nous arriver! prochaine écho le 22, j'ai déjà hâte pour la visite de l'hôpital, je vais demander au doc le 8, mais j'aimerais ça, autant pour mon chum que pour moi, savoir où je vais me rendre dans mes douleurs, ça va me rassurer que d'attendre que quelqu'un m'indique où et que je cherche et que je me trompe de couloir pendant que je souffre... pour la barre de savon, je vais aller en acheter une, pour le prix que c'est, je pense que ça vaut le coût, j'ai souvent des mini crampes mais là, de même, j'en veux pu! merci du truc!! bon magasinage Mari, amuse-toi bien!!! |
salut bon matin
kirly cest pas ma belle mère le problème cest ma mère cest de ca faute a elle si on peu pas faire ca ailleurs ma belle mere me prêtais ca maison pour le faire mon shower lol maman en double Ma mere ma donner un truc pour les crampe de mollets ok cest un vieux truc mais pour moi ca fonctionne. Met une barre de savon sous le drap contours au bout de ton lit. Mon chum dit que ca marche pas mais depuis que je lai faite bien jai plus de crampe dans les pied et dans les mollets. Il y a aussi le truc de s étirer en laissant notre pied droite pas pointer mais ca cest plus compliquer lol ca viens tout seule lol qui est rendu aux 2 semaines pour les rendez vous??? et les echos Pour les rendez vous je suis rendu la c'était sensée être au prochain mais il n'avais plus de place alors on a du devancer lol donc echo le 8 nov 8h30 et le 9 nov 14h20 gygy elle va encore être obliger d'appeler l'hopital pour savoir ce que mon echo dit lol On va p-e ce voir maman en double. Pour l'écho je crois qu on reste a une par mois si tout va bien. Question aller vous visiter l'hopital ou vous aller accoucher ou c'est plus recommander |
Marip0saInscrit le : |
oui pour le clsc cest supposé qu on fait la demande a l'hopital et quils nous pretent un tire lait de course pour plusieurs mois !! jai appelé si l'infirmiere peut me rappeler pour me dire les details des services qu on a le droit.. ca l'air dur!!!
Bonne journee les filles!!! il fait soleil.. soleil!!! |
outch !!! pauvre toi !!! ca m'arrive pas encore ca.. jsuis ben contente pcq mon dieu que jhais ca les crampes dans les molets!!!
on s'en va flobber nos cartes cadeaux tantot.. yahouuu hehe encore du stock de bébé yétais temps il reste une journee sur la balancoire en spécial.. L'homme hier ca lui tentait pas pauvre petite bête... ! ;p Bon rendez vous Sopt!! donne nous des nouvelles de ton col ! qui est rendu aux 2 semaines pour les rendez vous??? et les echos?? moi mes rendez vous sont encore au mois.. jpense que cetait la derniere fois.. jen ai un mardi prochain et une echo en meme temps.. apres ca jsais pas si je tombe aux deux semaines?? mais surement pas pour les echos si tout va bien.. ! Jvous dis que ca fesse dans ma bédaine.. sont en formes ces poulettes la.. une chance que ca existe pour nous rassurer.. quand je freak pas a me dire.. me coudonc cest tjrs la meme.. haha.. |
t'es sûre qu'à 3000$ tu n'a pas accès à une vraie vache? blague
c'est pas simple ces affaires-là, faut qu'on trouve notre confort quelque part, peut-être à essaie erreur... mais me semble que Mari a dit que le clsc en prêtait un bout de temps pour les jumeaux, Kirly, tu pourrais voir peut-être que ça aiderait... cette nuit j'ai réveillé mon chum, je criais presque.. une crampe dans le mollet, rien à faire pour me l'enlever, mais rien, j'arrivais même pas à me mettre debout, mon pied était pris comme si j'avais un grand grand talon haut... pauvre chum, pas assez de me voir avec des maux dans le jour, faut que je le lève la nuit!!! |
kirlyInscrit le : |
Zinotte ouain beau projet de grossesse ca une nouvelle cuisine hihihihi Tu aurais du proposer a ta belle mere de venir t aider au lieu de chialer oups désolé une bulle d hormone viens de passer hihihihi
Sopt bon rendez vous demain je te souhaite une verification du col hihihihihi Pour le tire lait j ai jamais meme essayer le manuelle justement parcequ on m a justement dit que ca valait pas de la @&*% aussi...je sais que dans mon coin il y a une couple de pharmacie qui en font la location(jean coutu mais pas tous) et les wal mart aussi mais ca aussi pas tous ...Je m etais renseigner a savoir combien ces machines la valais pour aller m en chercher une et m ont m a répondue qu elle valait environ 3000$ a cause de la succion ou quelque chose du genre donc meme en acheter une a 300$ je serais probablement pas satisfaite Bonne nuit les filles |
tu vas être prête pour leur arrivée en tout cas, méchant ménage, ça fait du bien quand c'est fait par exemple hein!!!
je vais prendre le tire lait électrique comme toi sopt, manuel ça fait mal pis ça sort pas grand chose à mon avis aussi... électrique, au début à mon fils, j'avais sorti 9 onces de lait dans un sein, à la main, 2 onces.. j'ai hâte pour toi à ton examen demain! je te souhaite qu'elle y aille, c'est rassurant malgré tout!!! à demain!!! |
Voila pkoi jai hate que ca sois passee lol mais je vais pareil mamuser et au pire bien sil y a du mnde de pas content bien ma porte es tjs ouverte pour la prendre lol au moins mon menage es kasiement fini jen fait un petit bout par jour mais ca lavance lol les plus grosse affaire vont etre faite et jaurai pas besoin des faire avant ke es bb arrive juste ajd laver le frigo laver le four a micro onde laver la friteuse laver le lave vaisselle epousseter les porte darmoir et espere ke personne mettre de leau dessu puisquelle son sur e bois naturel on les a decaper il nous restais a les teindre et vernie sur 33 porte seulement 12 sont fini lol on va recommencer a les faire apres la venue des bb
|
ça va bien tes affaires..
|
salut comment ca va
pour ce qui es du shower non ca m'enlève pas vraiment de surprise paske je ne sais pas ce que le monde mon acheter et dans un sensé moi but c'était de voir du monde 24 personne c'est quand même bien lol ce qui na pas été fun de savoir bcp de chose sur se shower c'est tout le stresse qui venais avec Ma s?ur essaye d'avoir un autre bb mais elle a bcp de misère donc elle prends bcp de clomid et hormone ce qui fait quelle est vraiment a prendre avec des pince très petite et ma belle s?ur a étudier en communication donc il faut que tout sois bien organiser mais disons que ca la pas très bien cliker entre les deux lol. En plus de ma mère qui voulais pas faire ca cher ma belle mère paskelle voulais un endroit neutre donc elles voulais faire ca dans un resto mais pas louer de salle ce que moi jetais contre et pas de poulet svp lol c'était un resto avec du poulet a manger lol donc finalement ca va ce faire ici dans ma maison mais puisque je suis en rénovation cuisine et chambre des bb disons ke de la poussière jen avais donc jai du tout faire le ménage en profondeur ce qui n'est vraiment pas évidant puisque je commence a avoir bcp de misère a me pencher quand jai dit a ma belle mère ke je fessais un big ménage le commentaire ki ma pas mal donner envie de pleurer a été fait en pas trop 24 personne ca déplace bcp d'aire alors va falloir faire un autre gros ménage après Moi ki es tanner de faire ca jai pas fini ca laire |
on fait le partyyyy 31 semaines... aaah jai tellement hate de voir tes minis me semble que ca va tellement etre concret pour nous autres qui attendent le grand jour aussi
allaitement , moi jsuis née a 33 semaines vla 27 ans.. !! et ma mere tirait son lait a tous les jours pour venir m'en porter.. alors jimagine qu aujourdhui cest encore possible tsé!! |
pour vrai, on m'a dit non, seulement du lait en canne!!!!! wowowowow trop heureuse, tu m'ajoutes une joie à l'allaitement!!
coline, te reste 6 semaines! moi je délire quand je me dis 12... 6 semaines, oh j'ai hâte et je suis fébrile pour toi!!! |
C est ben hot que vous ayez la même gynéco!!! c est vrai que se serait dole que vous soyez en meme temps a l hopital hihihihi
Maman en double Oh non ta fille a planté pas pire hein ?!?!?!? Plus de peur que de mal heureusement Mari Pour le bumbo j en avais emprunter un a ma fille ...verdict super pratique et les bébés trippent vraiment la dedans mais pas certaine que ca vale le 65$ au pire vive les pac,kijiji,etc. La physiothérapeute de ma fille le conseille beaucoup...mais je pense pas en acheter deux meme pas un ...(comme vous dites "pour le temps que tu t en sert" Bon je suis update maintenant hihihihi 31 semaines aujourd hui !!!!!!!! o my god ca s en vient hein !!!!!!!! |
Salut les filles !!!!!!!
Désolée je vous ai laisser tomber ces derniers jours Etes vous prête je pars hihihihi allaitement meme si les minis sont dans des incubateurs on peut les allaiter il y a pas de trouble ...entoucas a mon hopital(on sait que c est tres différent d un hopital a l autre )Et meme si tu peux pas aller ils te font tirer ton lait au 3 heures(pour stimuler son lait)Personnellement je l avais tirer a ma fille parce que j ai fais une "gastro"(elle aussi)quand j ai accoucher donc je ne pouvais pas aller la voir pendant 3-4 jours ...J avais louer une machine au Jean Coutu (si je me rappelle bien environ 8$/jour)et mon chum allais en porter a l hopital... J ai rencontrer une nouvelle maman de jumeaux au centre d achat l autre jour(ses minis avaient 3 mois et demi) et je lui ai demander comment ca se passait(l allaitement et tout)elle m a répondue que ca va super bien c est certain qu il y a des bouts plus dur que d autre mais ca va bien et elle allaite toujours...elle allaitais les deux en meme temps au début pour les habituer mais maintenant un apres l autre parce qu ils boivent genre 5 minutes chacun ... Il y a de l espoir les filles |