Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
zinotteInscrit le : |
ca la pas marcher si kelkun peu me repondre comment faire pour avoir la barre avec le nombre de temps de faite merci
|
un mal de anche cest bien une des seule endroit que j'ai pas mal la place la plus douloureuse cest dans mon aine droite ok cest la que jai mon hernie mais bon cest un detail je veux essayer pour voir si ca marche si ca marche pas comment on fait pour avoir la barre en bas avec le nombre de jour de faite jai essayer le site mais je comprends pas vraiment comment le mettre sur mes message si ca la marcher faut tu ke je remettre tjs le liens ou ca va se faire seule
|
Marip0saInscrit le : |
salut les gurdas !!
Sopt bon souper a la cage!!! oui je pense que l'Affaire de Céline cest ce soir mais ya du hockey.. alors dans ce temps la j'oublie le reste hahaha Kirly: pis a la clinique ils t'ont dit quoi ?? Zinotte: oui jte comprends.. j'ai fait une couple de magasins aujourdhui avec mon chum et aah.. jme serais quasiment louer une chaise roulante hahaha jcommence a etre vraiment empotée! haha Jme suis faite pognée en plus jai vu une de mes amies au walmart.. elle me crie HEILLE GROSSE BÉDAINE!! hehehe tes pas supposée de te reposer chez vous ??! ;op aaah la.. faut ben que je sorte des fois jvais virer folle mon dieu que jai mal aux.. hanches??? je pense que cest ca.. quand je dors, sur le coté.. jai mal au coté opposé? cest bizarre jsuis meme pas accoté sur le coté qui me fait mal.. et quand jme tourne de lautre bord.. cest le contraire.. !! suis-je folle?! haha |
kirlyInscrit le : |
Céline c est juste la semaine prochaine je pense ... :-0
|
maman en doubleInscrit le : |
céline c'est où à quelle heure donc!!! je vais sûrement prendre les commentaires notés ici demain hihi
|
hein je comprends pas j qavais ecris ca ce matin ?!??!?
Entoutcas pas grave hihihi Zinotte t as raison et vive les spots improvisés pour s assoir et se reposer hihihihi Sopt bonne soirée a la cage !!!!!!!!! on te racontera pour le special Céline hihihi de toute facon il vont probablement le repasser 200 fois |
Bonne journée sous la pluie les filles
Vive l'automne !!!!!!!!Plan pour aujourd hui : aller porter ma poulette a la garderie et ensuite aller passer la journée a attendre a la clinique pour moi Sopt cool pour ton pieds c est une bonne nouvelle ca hihihi test toi pas trop fort Maman en double moi c etait la premiere fois qu il prennait ma hauteur utérine et je suis a 29 semaines |
je peux déjà vous parler la nuit avec tout les envie de pipi lol une chance avec le travail que j'avais jour soir nuit mon horloge interne est pas mal débalancer lol
|
sopt a écrit ont lâche pas! Dans 3-4 mois on va se jaser à 3h du matin entre 2 boires (ou plutot 4)!! yes madame! |
Salut ajd je suis aller magasiner si on peu dire ca et la je dois faire un peu de chialage pourquoi dans les magasin il non pas de chaise banc ou autre pour s'assoir (wall mart) ok j'ai manger du sucre a matin pour le déjeuner et j'aurais pas du je fait tjs une réaction après avoir manger trop sucre (gaufre choco banane un demi) je dois faire du diabète mais je vais savoir ca juste la semaine prochaine en tu cas je me suis mise a mal aller j'avais l'impression de tomber dans les pommes au 2 min une fois rendu dans ce magasin mais il n'a pas une place ou on peu s'assoir jai du m'assoir sur des coussin et des étagères pas trop remplis ok j'avais l'aire un peu foker assise la mais bon c'est mieux que de tomber et se faire mal alors pourquoi ils n'ont pas de chaise dans ce temps la et en plus personne ma demander si j'étais ok j
|
elle le disait bien aussi qu'à quelque part, elle vait du regret parce qu'elle ne pouvait pas s'en occuper seule, pour quelques années... c'est ça le triste là-dedans
mais tsé, nos ti maux de coeur hein!! |
finalement, on a tous les mêmes grossesses pour vrai hein!!!
garder ta fille à la maison Sopt, bonne idée ça fait du bien au coeur d'une maman!!! gâte-toi maintenant que tu le peux. tu te fais voir aux 2 semaines? aucune idée de mon hauteur de rien moi! mais tout va bien, c'est ce qui compte! |
Bienvenue parmis nous Zinotte!!!
Pour les mouvements l infirmiere du clsc m a dit qu a partir de 28 semaines on doit sentir 10 mouvements par jour ...c est un chiffre approximatif...Mari recommence pas a stresser avec tout ca on commence a te connaitre la si tu les sens moins tu te calle 1 jus ou quelque chose de sucré et tu t etends .... C est probablement que tu es trop active ... Zinotte t inquiete pour les maux tes minis font tout te faire oublier hihihihi Gernouille ca dois faire du bien de reprendre une vie "normale",d etre un peu moins sequestré Sopt wow 29hu a 24semaines c beau ca!!!Comme dis tout le temps mon medecin ca va etre beau tout a l heure hihihihi |
gernouille1Inscrit le : |
De ce qu'on m'a dit, comme ils ont chacun leur poche et qu'elles sont attachées à l'utérus, ils ne peuvent pas changer de place. Ta fille va toujours rester plus haute et ton fils plus bas. C'est possible qu'ils restent vraiment un au-dessus de l'autre ou que l'un descende un peu d'un côté et l'autre prenne plus de place en hauteur de l'autre côté.
|
pour les mouvement une amie ma dit de prendre de la glace si tu les sent pas assez bouger cest ce kil fon a l'hôpital ils te disent de boire de l'eau glace sinon le meilleure moment pour moi cest quand mon chum touche mon ventre Alexia ne se laisse pas souvent faire elle le bat lol pour ZAchary bien lui cest tjs plus subtile mais il me montre souvent kil es la en poussant sur ma vessie
Petite question en passant vont ils rester placer comme ils sont ou il vont se déplacer jai alexia en haut et zach en bas ca devrais pas être un a coter de l'autre |
gernouille1Inscrit le : |
zinotte: je suis d'accord avec les autres, tu vas tout oublier ça ne sera pas long
Après mon premier accouchement (césarienne), quand j'ai dû me lever pour la première fois, j'ai dit à mon chum qu'un bébé, ça faisait une super belle famille et de me rappeler que je n'en veux plus le jour où ça me repassera par la tête et je te jure que j'étais sérieuse... ça ne faisait pas un mois que j'étais prête à recommencer! Mari: non, je n'ai plus à restée allongée. Je dois continuer de faire attention, ne pas lever de poids, pas de ménage, ne pas trop abuser de la marche, écouter mon corps bref mais l'hématome s'est presque complètement résorbé et mon col n'a pas bougé donc je peux avoir une vie presque normale mais pas de retour au travail. Pour les mouvements, je ne sais pas exactement mais je me suis toujours fiée à mon feeling. Vers 24 semaines, j'ai toujours sentie mes bébés bouger au moins le soir en me couchant. Ça me stress un peu plus avec Arthur mais je me rends compte que c'est toujours quand on fait plein de choses pendant la journée que j'ai l'impression qu'il n'a pas bougé alors je mange un peu de chocolat et je me couche tranquille et c'est assez pour le sentir bardasser pendant un gros 20 minutes. |
re
merci pour les conseils pour ce qui es de manger je viens de commencer a faire ca lol les 6 premier mois javais pas faim mais la le midi je dévore sauf le soir j'y arrive pas encore, depuis que je suis en arrêt de travail il voulais pas me le donner pour un bébé mais pour 2 ils n'ont pas eu le choix lol (ca fait 2 semaine que je suis arrêter) pour ce qui es des mouvement de bébé pour ma pars ma petite puce bouge bcp bcp mais mon petit gars lui avec le placentas en avant je le sent pas bcp mais c'est normal (je le sent plus le soir et elle c'est pas mal tout la journée)vous pouvez pas savoir comment ca fait du bien de parler de tout ca sent se faire regarder de travers parce que le monde son tanner d'en entendre parler |
Gernouille: je me demandais si tu dois encore rester allongée la plupart du temps ou si ta grossesse te permet maintenant de vivre plus normalement ??
je me demandais savez vous comment ca fonctionne pour les mouvements de bébé ... combien on doit en sentir a partir de combien de semaines ?? une fille a dit sur un autre forum.. 10 mouvements par jour a partir de 24 semaines.. ?? |
Bienvenue Zinotte!!
jai eu ca une fois une barre comme tu parles.. cest vraiment un mal d'estomac.. jcrois quil y a pas grand chose a faire.. a moins de surveiller ce que tu manges quand ca te fait ca voir si cest vraiment quelque chose en particulier qui passe pas.. javais des symptomes semblables quand je faisais des crises de foie a cause dune pierre au foie.. cest p-e a surveiller aussi si ca te le fait trop souvent. Sopt: moi aussi la doc ma dit qu elle vérifiait pas le col a moins que jai des contractions.. de toute facon jsais meme pas ca lair de quoi hahah... elle ma dit quils commencaient a vérifer a 28 semaines .. donc moi aussi a mon prochain rendez vous! jespere que ce sera ok pour ton pied !! Moi aussi ca monte vite la balance.. jesssaye de pas trop regarder et de pas m'en rappeler heheh Je suis allee faire un tour a ma job ce matin.. jai rencontré le petit pou d'un mois dune de mes collegues.. aah jme suis gatée et ca ma fait une petite sortie Kirly.. pauvre puce.. jte souhaite quelle fasse pas des otites a répétition.. !! |
Kirly, c'est plate pour ta doune, mais ça va finir par arrêter!!
Bienvenue à toi Zinotte. pour ta barre dans le dos, tu vas devoir vivre avec je crois, ça fait partie des nombreux autres symptômes que certaines femmes enceintes ont, que d'autres n'ont pas. c'est ma 3e grossesse et elles ont toutes été ben ben plates, biensûr, c'est ma pire.. mais quand tu vois ton enfant dans tes bras, grossesse plate ou pas, si ton coeur veut encore des enfants, il en fera d'autre, malgré les 9 mois hyper poches qu'on passe. l'amour de donner la vie est plus fort que ça, tu vas voir, t'es plus forte que tu le penses |