Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

10 mamans et 19 jumeaux hiver 2010-2011

Auteur Message

kirly

Posté le: 26 octobre 2010 08:37:48 EDT  
Oui c est la fraise du children's place !!!!!! Laughing trop cute l année derniere je lui avais mis la coccinelle de la meme place cute !!!!!!!!

Bon test de diabete Mari!!!! Sopt c est bizzard que tu ne dois pas etre a jeun??? comment font il pour faire un sucre provoqué???

Sopt grosse journée hein ?!?!?!? Laughing Et puis pour la différence de poids je sais pas je sais que c est plus en fin de grossesse que ca peut devenir problématique quoique toi tu as des mono di hein??? Sais pas mais si ton medecin ne s en inquiète pas tu devrais en faire autant Wink

Bonne journée les filles je vous reviens plus tard avec des nouvelles de mon echo Very Happy  

Marip0sa

Posté le: 26 octobre 2010 07:18:05 EDT  
aah jveux voir des photos des petits mousses déguisés SmileSmile

jmen vais faire mon test de diabete.. jai deja faim ca va pas ben haha  

maman en double

Posté le: 25 octobre 2010 20:53:31 EDT  
oh une fraise, j'adorerais ça!!!

doune se déguise en princesse (tsé ben) et fils en Darth Vader! 

kirly

Posté le: 25 octobre 2010 20:28:45 EDT  
hihihi moi ma fille va etre déguisée en fraise !!!!!! lol 

Marip0sa

Posté le: 25 octobre 2010 19:49:12 EDT  
on veut des photos de ca maman en double! parlant d'halloween.. on a fait une trentaine de petits sacs pour les enfants.. jespere quil y en a qui passe ici Smile

jai ajouté des photos plus en details des cadeaux du shower si vs voulez voir Smile 

maman en double

Posté le: 25 octobre 2010 17:07:33 EDT  
mais vous avez eu des beaux showers les filles! super!

je viens d'aller acheter les touches finales aux costumes des enfants.. trop cute! 

Marip0sa

Posté le: 25 octobre 2010 11:54:27 EDT  
maman en double: les showers de nos jours.. cest pas pareil.. tse moi jai demandé a mes deux marraines de l'organiser.. je leur ai donné des dates dans lesquelles choisir et fallait que tout soit bien planifié.. on a du changer les plans et l'emplacement.. et jai été oubligé de men occuper pas mal plus.. je vois pas de mal la dedans.. tout le monde a passé une tres belle journee.. tout le monde etait content.. cétait génial.. alors si vous avez le gout den avoir un.. gatez vous!!! SmileSmile

au moins tu recois des sous et tu peux magasiner comme tu veux.. mais c vrai que cest p-e plus impersonnel.. mais ca aide bcp quand meme SmileSmile 

Marip0sa

Posté le: 25 octobre 2010 11:51:16 EDT  
Kirly: moi aussi jaimerais ca aller faire un tour chez bo-bébé.. mais dans le fond jsais pas trop cqui me resterait a acheter hahaha

Sopt: vraiment contente pour les filles.. jte dis qu on fait des beaux bébés en santé Smile jai vraiment hate a ma prochaine echo le 9 novembre pour enfin avoir des détails sur mes filles.. !!

Kirly: jai vraiment hate de voir tes photos de magenta!!! ca coute tellement la totale mais ca vaut la peine!! SmileSmile

Tout le monde me touchait la bédaine hier.. cetait drole.. mais ca me derange pas.. je lisais des filles que ca dérangeait bcp.. mais moi ca me faisait plaisir.. SmileSmile

J'étais tellement génée de déballer tous ces cadeaux.. et d'Avoir tellement l'Attention sur nous.. jai meme pleuré.. moi qui.. est une vraie huitre heheh mon chum a coté qui me dit.. ben la.. pleure pas.. arrete.. pleure pas. un gars proche de ses emotions... hahahah

Apres le shower 2 de ses amis sont venus a la maison pour continuer le party..on sest couché pas mal tard!! mais bon ca vallait la peine et ce matin je me tape des restants de petites sandwiches pas de croute hehe Wink

Marip0sa

Posté le: 25 octobre 2010 11:46:20 EDT  
SALUUUUT LES FILLLLESSSS!!! SmileSmileSmile

Mon dieu jai tellement eu une belle journee hier.. mais tellement de monde que jai limpression de pas avoir eu le temps d'apprécier chaque personne mais bon... on a TELLEMENT été gaté moi jen reviens pas encore.. la chambre est remplie de sac cadeaux!! la maison est tout a l'envers mais bon c pas grave.. cest lfun quand cest du stock de bébé a ramasser Smile il nous manque pratiquement rien.. et pour ce qui nous manque on a eu des cartes cadeaux de chez babies r us, uniprix et walmart en quantité industrielle.. et des COUCHES, des serviettes humides.. ma grand mere ma acheté un matelas.. ma mere une bassinette.. ma tante est arrivée avec le stock quelle me vend vraiment pas cher.. ca load la maison en titi !! hehe

C'était la fds des showers ca l'air!! vraiment contente pour vous autres les filles.. et Zinotte.. jten souhaite un beau toi aussi SmileSmile oui je vais mettre des photos meme si jsuis pas terrible sur la plupart hahaha On dirait que mon chandail va exploser et jfais des faces bizarres hahaha mais yen a de tres belles! Smile

Moi aussi tout le monde me parle de Celine!!! hehe.. Wink

Zinotte: super pour ton chum qui prend soin de toi.. et jespere que la déprime va passer Smile

maman en double

Posté le: 25 octobre 2010 11:38:16 EDT  
zinotte, lâche pas, la déprime va passer, au moins t'as des choses positives pour t'aider.

méchante journée hier Kilry, mais comme tu as du tripper hein! j'ai hâte de voir tes photos, elles vont être écoeurantes c'est sûr!!!

les filles des showers sont tranquilles! j'en aurais bien plus long à dire moi!!!

samedi en allant faire un tour chez mes beaux-parents, ils nous ont donné des sous, comme ça... parce qu'ils voulaient nous acheter quelque chose de "gros" (ou cher) mais voulaient être sûrs de pas se tromper... alors on est allés se chercher une chaise vibrante pour les puces. ça nous a fait ça de moins à prévoir, j'ai trouvé ça très hot!

mon chum a été un peu déçu je crois.. je pense pas avoir de shower considérant que ma belle-famille me donne carrément des sous ici et là ou que ma belle-soeur doit venir me prendre pour magasiner... mais comme c'est la famille d' habitude qui le fait (il croyait juste les amis)...... on a pas l'air de s'enligner pour ça..la face lui a un peu tombée... je vais lui en faire un shower lolll

bonne journée de pluie les filles!  

kirly

Posté le: 25 octobre 2010 10:26:31 EDT  
Est ce que tout le monde vous appelle pour vous dire que Céline a accoucher ??? c est tres drole je trouve hihihihi 

kirly

Posté le: 25 octobre 2010 10:25:22 EDT  
hein Zinotte c est tres drole moi aussi je suis allez chez bo bebe hier Laughing

Vive nos chum hein ils sont tres tres top ils nous endurent,font le gros des taches et en plus doivent continuer a se stresser au travail!!!!!!! Ca c est sans compter de tout leur petits extra de bonté extreme(shower,resto,film,etc) On est tres chanceuse !!!!!!!!! Wink

Hier j ai eue une super de grosse journée....Hier mati on est aller prendre des potos chez Magenta...WOOOWWWWWWW !!!!!! elles sont ecoeurantes j ai hate de les avoir (3 semaines!!!!! Mad )c est certain que je les mets sur facebook!!!! On a pris des photo de Coco,de ma bédaine,de la famille et de moi et mon amoureux !!!!!!! trop hot Very Happy ensuite on est aller chercher la bassinette manquante avec le matelas du linge pour Jacob,la deuxieme chaise haute et une chaise bercante !!!!!!! Ca commence a se concretiser c est malade !!!!

J ai mis des photos du shower sur facebook si vous voulez aller voir

Sopt et Mari on veut des nouvelles de vos shower!!!!!!!!vous avez été gâtees?Est ce qu ils vous manque encore beaucoup de stock???

zinotte

Posté le: 25 octobre 2010 09:16:15 EDT  
Bon matin a vous toutes, alors comment c'est passée votre fin de semaine pour ma pars vendredi dans le jours c'était vraiment pas une bonne journée j'étais triste je voulais me mettre en petite boule et pleurer par chance mon chum ma faite un grand bien en restant près de moi. Samedi grâce a au nouvelle de mon shower bien j'étais encore plus démoraliser en plus j'étais seule (mon chum étant partie bucher du bois)il m'avais demander d'aller avec lui mais dans le bois a rien faire une journée entière humm je crois pas heureusement il es revenu vers 16h et as accepter de sortir malgré ca fatigue un bon resto avec un bon film au cinéma ca ma faite tellement du bien de sortir de cher moi un peu j'ai beau aller magasiner ou des trucs comme ca on dirais qu'il me faut mes soirée resto cinéma lol. Dimanche une très belle journée je suis aller chercher les lit de mes bébés cher bo-bébé c'est un endroit magique ca lol ca ma faite oublier tout mes problème lol et pour finir la fin de semaine rien de mieux qu'un souper cher la belle mère qui me parle du shower lol.. La seule chose qui ma manquer en fin de semaine c'est le sommeil on dirais qu'il ny a rien a faire dormir c'est pas pour moi lol au moins pour me changer les idée j'ai mon ds lol. Aujourd'hui je vais faire un tour a ma job voir mes résidents et chialer pour qu'ils aient plus lol on a droit a la commissaire au plainte de la régions travaillant dans un centre pour personne âgées le 2 eme plus démunis de la région on a beaucoup de chose a dire quand ils vienne lol même si je suis en retrait préventif ca va me faire du bien d'Aller chialer pour quelqu'un d'autre que moi
Bon j'arrête lol maudit que ca fait du bien lol  

maman en double

Posté le: 24 octobre 2010 00:39:32 EDT  
cute ta puce!!

bravo à ton chum, il est super bon! ça a du te faire du bien pour vrai! j'espère que ça t'a fait sentir super bien!

bon shower demain mari 

zinotte

Posté le: 22 octobre 2010 16:59:59 EDT  
Bon jai vue ma gynéco tout va bien avec les bébés il on pris un peu de poids lol je suis rendu avec une bedaine de 32 semaine et pourtant jen ai juste 25 de faite et en 3 semaine jai pros juste 1 livre et demi pas si mal pour quelqu'un un qui pensais en avoir pris au moins 7 ou 8 lol (je suis a 154 livre jen pesais 150 avant)ok jai perdu 10 livre en début de grossesse mais pas grave ca remonte un peu le morale lol. Pour ce qui es de mes coup de chaleur tremblement et etc on va surveiller ca on attend de voir ma prochaine echo pour commencer a planifier l'accouchement pour une fois que je sors de son bureau sans aucune peur ca fait du bien  

zinotte

Posté le: 22 octobre 2010 12:21:25 EDT  
Salut a vous tous jai une petite question comment on se sent quand on fait du diabète disons que plus ca va plus je me demande si cest pas ca que jai des tremblement le c?ur qui me débat (je pense que cest lent mais kand mon chum touche mon c?ur il dit que cest tres vite) ajd jai manger des cereal avec un peu de sucre que jai laisser dans le fond de mon bol une chance je vois ma doc ajd ma je ne fait pas mon teste de diabète avant la semaine prochaine avez vous des conseil a me donner la je suis un peu paniquer  

maman en double

Posté le: 22 octobre 2010 11:48:43 EDT  
crime Kirly, ça va bien ton affaire, c'est plate se faire dire ça hein... je te souhaite que ça parte vite, c'est plate feeler de même

oui faut bien se gâter et sortir tandis qu'on le peut, faut juste pas ambitionner et écouter les enfants!!! 

zinotte

Posté le: 22 octobre 2010 10:13:34 EDT  
merci pour l'Info très apprécié

ajd j'ai un rendez vous avec ma gynéco elle est sensée me parler des echo que je passe puisque ma puce étais plus petite que mon tit gars mais je crois que ca la changer de bords la lol donc ca devrais être un rendez vous de routine je vous en donnerai des nouvelle plus tard dans la journée 

kirly

Posté le: 22 octobre 2010 09:18:15 EDT  
Salut les filles

Pour la clinique j ai ete parce que la semaine derniere j ai commencer a avoir un mal de gorge genre amygdalyte Confused alors je me suis présenter et le medecin m a dit y a rien a faire reviens nous voir si ca persiste apres trois jours ...J ai endurer pendant une semaine et la je suis retourner attendus un autre 2h30 pour me faire dire de prendre des pastille et qu il n y a rien a faire Mad bon tant pis Rolling Eyes

Zinotte pour la banniere va sur lylipie.com crée ta bannière et fais un copier coller du "code" de ta banniere dans mon profil/mes informations personnelles/signature du forum ...si tu as d autre question ne te gene pas

Mari et maman en double on a quand meme le droit de triché une fois de temps en temps hihihihi pour le magasinnage ca passe Wink de toute facon vaut mieux y aler tout de suite parce que je crois que dans pas long se déplacer va devenir littralement impossible Surprised Surprised

Bonne journée!!!!!!!!! 

maman en double

Posté le: 22 octobre 2010 06:47:48 EDT  
c'est le 28 oui!

puis sopt?? puis kirly

ma belle-soeur m'a appelée hier, elle m'emmène magasiner quelques trucs pour les filles samedi, avec la conscience que je peux pas marcher longtemps et qu'il n'y a pas de bancs partout lolll 

Se connecter pour répondre