Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Marip0saInscrit le : |
vive les hommes.. mon dieu!!! surtout le mien est pas fort pour les compliments.. mais tjrs pret pour rire de moi gentiemment.. une chance que je sais quil maime haha
C'est laquelle ton aquarium Sopt? la fisher price ou baby enstein?? |
maman en doubleInscrit le : |
oh.. ben pas fins vos chums! le mien non plus, je suis bélue (béluga)... sont-ils compréhensifs? le mien, je pense que non et qu'il s'amuse à ironiser ma situation, même si il dit que ce sont des blagues.
depuis 1 mois j'ai des douleurs dans les nerfs du pubis, ce qui m'empêche de marcher comme faut le 3/4 du temps, et avec ma scoliose, les maux de dos ont commencé tôt. je marche mal, et j'ai mal, et il s'amuse à m'imiter et à me dire qu'il pense que je survivrai jamais à ça... super fin et positif...on les aime donc les petits maudits!! je devais pas acheter 2 balançoires, mais la fille de qui je les ai achetées, me vendait une des 2 à 30$... je me suis dit qu'à ce prix là, surtout super propre, ça vaut sûrement la peine, ça fera pas mal au coeur de pas m'en servir mettons. |
zinotteInscrit le : |
cest avec plaisir que je vais aller voir ca sur facebook
et non pas de sieste le jours je n'y arrive pas lol jai tellement hâte davoir la chambre des bébé moi aussi elle est en rénovation depuis le debut de ma grossesse mon chum dit kil devrais lavoir fini dans pas long mais disons que je suis pas sur de ca habituellement je l'Aide mais la je n'arrive pas vraiment a l'aider lol il c'est mis a faire des grosses reno il a arracher le plafond le plancher et le garde robe maintenant il lui reste a faire les joint du plafond et faire le plancher mais disons quil a laire décourager faut peinturer tout les murs et peinture les vieux bureau que javais l'annee passer un vieu set de chambre des année 80 lol il et jaune lol je le veux java comme mes basinette lol il es vraiment temps quil en finisse avec ca koi kil est jamais la le samedi il fait du bois pour ca famille lol |
Zinotte: as tu eu ta reponse pour le test de diabete?? la fille du clsc ma dit que sils tappellent pas vers 3h pm ca veut dire que tu es correcte.. moi jai pas eu de telephone!
Et tu peux venir t'inscrire sur notre page facebook.. mamans jumeaux hiver 2010-2011, si ca te tente on aime voir les photos de bédaine Trips de bouffe: jen ai pas eu vraiment je pense.. a part que des fois je suis entrain de regarder la tv et la je stick sur quelque chose.. genre des crottes au fromage.. ca me suit pendant 3-4 jrs.. et je finis par en acheter hehe je mange du beurre de peanut des fois.. mais en tant normal JHAIS CA! C'Est vraiment pas facile que tu dormes pas comme ca... si tu fais des siestes dans la journee ca t'aide pas un peu? ? SOPT: 26 semaines!!!! il nous en reste maximum 11 .... AAAAAH hehehe |
C'est tellement le festival de la vergeture sur ma bédaine.. :S hier mon chum me dit.. pis toi tas une piste de course sur la bédaine... GRRRRR pas fin !!! cétait pour rire mais bon..
Cool pour tes balancoires et tes sieges.. lesquelles balancoires que tu prends finalement.. prends tu celles qui se transforment?? moi aussi jvais aller magasiner ca bientot avec mes cartes cadeaux.. jpense que jvais en prendre juste une.. manque de place.. jimagine qu on pourra se débrouiller avec ca.. une dans mes bras.. une dans la balancoire.. ou dans un petit siege vibrant.. C'est qui qui a recu l'aquarium qui fait dla musique en cadeau?? cest Sopt je pense.. est ce que ca remplace facilement un mobile?? jen ai vu a 29 $ en special chez walmart cette semaine.. et un mobile cest pas en bas de 60 $ , ya aussi l'aquarium baby enstein.. elle est 60$ elle je pense mais jme dis que ca vaudrait p-e la peine.. jai vu aussi un ourson qui fait des sons utérin ?! hehe jsais pas cque jdevrias prendre pour la bassinette des filles.. |
Salut bon matin
Dormir n'est pas dans mon vocabulaire, mais c'était déjà pas mal comme ca avant d'être enceinte (je travail en sante et les horaire son très foker par moment du jour soir nuit dans la même semaine j'en ai faite souvent)mais disons que je prendrais bien un 10h une fois de temps en temps puisque dans c'est temps si je dors environ 1 journée sur 3 lol. Changement de sujet lol, hier soir mon chum ma péter une petite crise c'était tellement drôle, il ma dit qu'il trouvais que je mangeais pas assez et que j'étais pas assez grosse. Non mais il m'appelle bedoom bedoom (petit nom affectif selon lui) puis après il me dit que je suis pas assez grosse lol non mais il savent tu se brancher un moment donner. Moi qui mange tout le temps j'ai quasiment tjs quelque chose a manger avec moi lol c'est vrai que je mange pas en grosse quantité mais je mange souvent et en plus depuis que je suis enceinte je mange bien lol (j'aimais tellement le fastfood avant que la j'arrive plus a en manger en aimant ca) en plus j'étais très sucrée avant mais la j'arrive plus a en manger bcp . Alors des pomme (verte), des oranges, du melon d'eau, du céleri, des piment et j'en passe, j'en mange bcp bcp. En passant avez vous eu le trippe de bouffe que tout le monde parle genre cornichon crème glacé, pour ma pars en début de grossesse c'était craft diner et jus de tomate la jen ai plus vraiment. Bon j'arrête avec mes roman lol Bonne journée |
Clsc: javoue qu'on est pas super informées.. jsuis allee faire mon test de diabete en meme temps jdemande a la fille (la secrétaire), elle me regardait avec des grands yeux.. la bouche ouverte... elle me donne un numero au hazard.. (OLO) en tk jvais appeler.. ya ben quelqu un dans ce batisse la qui va savoir de quoi ils parlent!
Mon chum me dit de m'informer au gouvernement qu'ils doivent surement donner un montant pour les jumeaux.. mais jsais ben que non.. ca part a partir des triplés.. ! si des triplés cest 6000$, jprendrais bien un petit 2-3000 $ en partant !! J'ai hate a ma prochaine echo pour savoir comment les filles sont placées, pcq je sens pas mal plus de coups en haut.. en dessous des seins et sur le coté droit que dans le bas.. fak jai limpression que je sens moins ma pitoune d'en bas.. mais ca m'inquiete pas trop pcq ca bouge tellemet ds une journee.. cest génial pour la freak que je suis haha Moi aussi je dors quand meme assez bien en général, quand je pense pas a 50 millions d'affaires.. et que jme reveille pas pour me dire coudonc jai donc mal partout haha mais sinon.. ca va de ce coté la.. des fois je change de position et jai dla misere a respirer une couple de minuites pis des fois ca me le fait pas pentoute.. cest bizarre! |
ah ça c'est le secret! dormir en ligne! je couche à 10, je me lève à 6h30 pour les enfants.. souvent je me recouche à 8 heures quand ils sont partis, que j'ai ramassé et déjeuner, mais comme hier, j'ai du redormir tout l'après-midi... pis je me suis couchée plus tôt que normal, c'est clair que j'en ai besoin, mais coline, me semble que j'aimerais ça faire autre chose de mes journées coup donc, tantôt je vais manquer de sommeil, aussi bien en profiter!!
jeudi! je vais chercher mes sièges et mes 2 balançoires!!! |
moi aussi je dois manger avant le dodo
pas trop boire je dois lire... mais mon trouble, est de trouver une position confortable pour les 4... considérant que mon chum prend beaucoup de place dormez-vous beaucoup? me semble que des fois ça a pas d'allure mon affaire... |
kilry, je viens de voir le poids de tes bébés, c'est fou!!!!
|
Salut a vous
Aujourd'hui c'étais mon teste de diabète l'orangeade flat c'est pas si pire mais un moment donner j'ai eu très hâte de la finir. Ma s?ur étais avec moi un moment donner elle ma dit tes blanche comme un draps ca va tu j'y ai dit oui mais la faudrait qu elle me passe que j'aille me coucher lol. Elle est aller voir la secrétaire puis la dame a dit on c est vrai ca fait 1h on va la passée dans pas long 5 min plus tard je passais un piqure plus tard jai du aller cher mon père lol le c?ur me débattais la gorge qui brulais (le sucre aide pas les reflux) des chaleur intense, mais bon je me suis coucher p-e 15 min et après direction la maison. On es sensée avoir les résultat avec notre gygy ou c est le clsc qui es sensée nous donnée des nouvelle de ca. Ouin pour c est qui es du sommeil c est pas fort de mon coter je réussit a dormir 1 journée sur 3 je commence a être a court de jeux ds lol. Pour aider mon chum aussi fait de l insomnie mais hier il ma ronfler ca dans les oreilles tout la nuit, même le chien ronflais lol moi je jouais sans faire trop de bruit au ds une chance que ca l existe ces petite bebitte la lol. Pour l aide que nous sommes sensée avoir il faut appeler dans nos clsc mais je sais pas le qu elle je devrais appeler puisque je ne vais jamais au cslc de mon coins je vais tjs a celui ou mes parent habite, même si je n est pas de doc la, je devrais appeler le qu elle d après vous |
nouille, t'es pas pas vaillante, t'es pas informée par ton doc c'est tout! tu peux pas penser à tout là, tout ce que tu as va aux filles, c'est pas ta faute!!!!
|
bazwell Kirly, ça veut dire 7 semaines top ça! mon doux, oh wow!!!
oui ben t'as presque fini je pense... quand les filles vont arriver, je peux supposer que ça ne peut qu'aller mieux, il va voir que tout est ok finalement.. pas simple ma belle hein le mien aussi panique occasionnellement mais ça passe sopt, le clsc donne effectivement beaucoup d'aide. vas te renseigner (ou appelle), il y a même des organismes qui donnent du lait et du jus (avec revenu à l'appui) pour aider les mamans enceintes.. je sais aussi que 2 fois par semaine, on peut avoir une aide à la maison !!! faut qu'on se renseigne nous-même, ils ont pas encore fait de dépliant pour nous loll |
kirlyInscrit le : |
Donc on est entré a la maison a 11h30 !!!!!!! Sans plus d avencement ...Si au moins il allait se faire checker mais non monsieur dit qu il doit absoluement aller travailler
Bon désolé pour ce moment de chialage extrème mais il fallait que ca sorte ... Est ce que vos chum aussi pète les plomb du genre avec tout ce qui s en viens? C est normal parce que ce qui s en viens c est pas facile c est beaucoup sur leurs épaules mais je sais pas me semble ... Entoutcas passer une super de belle journée les filles !!!!!!! On reste positive et tout va rentrer dans l ordre |
kirlyInscrit le : |
salut les filles!!!!!!!!!!!!!!
Désolée pour hier grosse fin de journée de merde !!!!!!! Pour l echo ca c est super bien passé !!! les minis sont maintenant de 1412g pour Charlie et 1435g pour Jacob!!!!! wow!!!! super nouvelle ... les placentas sont bien placés aussi tout est parfait quoi Mon medecin est super content de comment ca se passe alors on continue les echos au mois seulement !!!! donc ma prochaine echo sera a 34 semaines... ouf c est fou ca !!!! Il m a aussi dit que si tout se passait bien comme ca a 37 semaines 37 semaines et demi il allait crever mes eaux pour que j accouche !!!!!!!!! O non J avais oublier cette partie la moi Pour ma fin de soirée c est que mon chum se sentait vraiment pas bien hier ( palpitations cardiaques ,engourdissement dans les bras , douleur au thorax,etc) Parce que mon chum a commencer a faire des crises de panique/angoisse et là a même voulu se rendre a l hopital...(en passant pour les crises c est ce que je crois mais pour lui c est pas ca...) Donc apres un rush d ardrenaline de appelle l ambulance (oh oui a ce point la) trouve une gardienne pour Coco(vive Mamie) va rejoindre le grand malade a l hopital,attente de 5 heures dans une salle d attente qui ne bouge pas du tout (en 5 heures,aucun patient n a meme été vu)MOn chum me dit "On s en va a la maison je suis fatigué" Non mais tu me niaise la !!!!!!!!! |
elle va vite prendre conscience de ce qu'il y a là-dedans!!!
|
super contente pour ton test mari, amuse-toi bien surtout à placer!
kirly, ou es-tu |
Salut les girls!!
la petite orangeade etait pas si pire au moins elle etait froide.. mais ca piquait dans la gorge en titi..moi cétait ajeun 12h et attendre une heure que le petit jus fasse son effet et une prise de sang.. ca bien été. ca passé vite.. et pas de diabete.. pcq elle ma dit si on tappelle pas vers 3h c pcq tu es ok.. ! jme disais que cest pas le petit jus sucré qui allait me faire réagir.. me semble que jmange déja assez de sucre de meme ;op jai hate davoir des nouvelles de ton echo Kirly maman en double: contente que tu aies pu te reposer.. sens toi pas coupable et dors!! hehe Zinotte contente pour ta belle nuit de sommeil, jten souhaite plein d'autres.. et jte souhaite detre fixée demain pour tes malaises.. mais jte souhaite pas que ce soit du diabete! moi aussi ma prochaine echo cest le 9 novembre Sopt: arrete de t'en faire pour le poids des petites, jsuis sure que sil y avait quelque chose ton doc te l'aurait dit.. J'espere que tu t'es pas tué a l'ouvrage aujourdhui.. jte dis que tu en profites depuis que ta patte est réparée hehe je place du stock tranquillement dans la chambre des filles.. jen ai tellement heheh jai hate daller magasiner avec mes cartes cadeaux yahouu hehe |
test de diabète ici: 26 semaines non ajunt.. biz comme dirait sopt! Bon test Mari
ils m'ont dit 7% à ne pas dépasser, sinon un suivi plus serré. toi tes filles se tiennent avec un même pourcentage depuis longtemps et démontrent qu'elles vont bien, alors ne t'en fais pas, sinon ton doc t'aurait dit quelque chose. bonnes bouffes sopt! le sucre provoqué? je sais pas mais on boit notre orangeade chaude dégueu avant aussi.. en tout cas, ils sont durs à suivre! bon écho Kirly!!! Zinotte, t'es proche du but, tu le sauras vite, tu peux peut-être doser ton sucre en attendant moi je récupère 2 semaines de manque de sommeil.. après une bonne nuit, j'ai dormi de 8h30 à 11h45... je crois que si je m'étends, je dormirais encore loll une chance que je me tiens à jour dans mon ménage et ma popotte, je feelerais cheap! bon après-midi les filles, hâte d'avoir de vos nouvelles! |
Bon matin a vous toutes,
mon doux j'ai dormis comme un bébé lol façon de parler évidement lol ca fessais un bout que j'avais pas bien dormis comme ca. Je dois dire qu'hier je suis aller a ma job et voir du monde que j'aime bien ca ma faite un grand bien et enlever bcp de tentions je pensais pas que voir du monde c'était aussi réconfortant lol Ce matin j'ai l'impression que je peu tout faire alors je vais commencer ma journée de ménage lol. Hier j'ai aussi su quand allais être ma prochaine echo celle qui es sensée me dire comment je devrais être accoucher j'ai une trouille bleu de l'accouchement (c'est ma première et en double lol) avec mon hernie je me disais que j'allais avoir une césarienne mais quand on pensais que c'était juste un bébé bien ma gynéco ma dit que nous allions accoucher normalement, j'ai pas le droit de forcer mais bon ca l'aire qu'il faut faire avec ce qu'elle me dit lol, je serais fixer les 8 nov pour l'écho et le 9 nov avec ma gynéco. Demain j'ai mon teste de diabète c'est pas épeurant mais en même temps je sais très bien que des que je mange trop sucrée je tremble j'ai le c?ur qui bat a tout rompre et quelque fois si je m'assoie pas je peux tomber dans les pommes en plus c'est quand même a 20 min de voiture de cher moi et je suis seule pour y aller bof au pire mon chum va recevoir un téléphone de l'infirmière lui disant que je suis tomber dans les pommes lol. Bon je vous laisse a+ |