Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Marip0saInscrit le : |
maman en double: as tu commandé un coussin d'allaitement a jujubecréations en fin de compte?? jsuis supposée avoir le mien bientot.. dependamment de combien ca me coutera
je vais probablement lui acheter 2 slings.. (echarpe de portage) a 30$ chaque.. bcp moins cher pcq c elle qui les fait. maman en double: cest donc ben lfun que ton chum puisse sentir les puces.. moi jarrive meme pas a les sentir encore de l'exterieur.. jsais pas si c pcq jsuis pas assez habituée?? mais jai hate et mon chum aussi moi aussi jaurais aimé ca voir ce fameux reportage de jumeaux...!! mere indigne: ... on a pas encore trouver des noms pour les petites... jme sens un peu mere indigne.. mais bon.. ca va venir jsuis sure.. jaimerais bien macheter des lettres de bois pour ecrire leur nom au dessus de chaque bassinette dans leur chambre quand elle sera faite.. va falloir que jme décide hhe |
maman en doubleInscrit le : |
sur picasa oui, mais il y a beaucoup de neuf aussi
good pour le shower. moi, selon la tradition, si j'en ai un, je le sais pas! pis je veux pas le savoir lolll |
salut les filles
ca bouge dans mon bedon et jaime ca hehe moi aussi jaime bien les marques mais mon porte-feuille me dit que l'aubainerie est mieux de mappeler.. haha mais sinon je regarde souvent les petites annonces.. je pense bien acheter les poche dhiver des petites la dessus.. !! et autre chose! on est dans les gros préparatifs pour le shower , on va faire ca dans un petit bar pres de chez nous.. il est fermé le dimanche et le monsieur l'ouvre juste pour nous.. evenement privé VIP on est chanceux, il nous le prete!! cetait supposé etre chez ma mere mais comme je peux pas faire d'auto.. les jumelles ont changé les plans hehe JAI TELLEMENT HATE!! ca va tellement nous donner un gros coup de main et apres ca jme lance dans le vrai magasinage.. de tout ce qui va nous manquer je sais dhabitude.. tradition oblige cest une surprise.. mais une maman au repos.. cest pas facile a surprendre alors je marrange pour inviter tout le monde que je pourrai pas aller voir a noel.. ce sera pour la plupart UNE GRANDE PREMIERE de venir me voir ici(dont ma mere).. 1h30 d'auto.. aaah c pas facile ;oppp sur picasa il y a bcp de fripperie virtuelle que des mamans se sont parties.. ya du beau stock parfois! |
hahaha cute!
tu fouines sur picasa??? c'est pas mal là que je trouve mes affaires, même avec la poste je sauve souvent ce que je paierais en magasin.. ou pas |
holà!
Mari, je veux juste te dire que je suis très "marques" pour les vêtements de mes enfants moi aussi... mais il y a certaines choses que je ne vois pas la nécessité de payer plus cher, comme des draps de lit ou de table à langer.. à moins que je ne tombe sérieusement en amour avec quelque chose.. alors j'ai regardé à l'aubainnerie, et il y a de très beaux draps (pas comme chez clément mais tsé...) 10$... j'essaie de pas me promener chez clément... veux pas vider mon porte-feuille |
non c'est moi
aucune idée du titre, c'est ma belle-mère qui m'a emporté ça. ça a joué à un poste français... je vais essayer de savoir la chaîne télé.. des fois bon lunch, amuse-toi bien!! mon chum a "joué" avec Maélie ce matin. trop contente!! |
mets-en!!!
c'est une journée où je les sens bouger comme jamais, c'est fou là-dedans! et le pire c'est que je sais que je sens pas la moitié de ce que ce sera plus tard, je capote! j'arrête de faire ce que je fais pour les sentir mieux! trop chanceuse! |
ouiiii ca ferait du bien au porte-feuille!! et cest vrai qu on est chanceuse
|
même chose ici, et même rhumeur! on est chanceuses pour vrai je trouve!!!
oui pour le billet de loto!!!!! |
moi jen ai aucun... de mon bord ni de celui de mon chum !!! mais paraitrait que mon arriere grand mere a eu des jumeaux qui ce sont pas rendus a terme.. mais bon.. !! hehe
jai lu que les jumeaux identiques cetait pas héréditaire.. ??! mais que les jumeaux di-di, ca l'était.. alors .. cest tu vrai.. jsais pas! |
QUESTION!!!! SONDAGE!!!!
qui a effectivement des jumeaux dans leur famille là??? j'espère que c'est pas un sujet que j'ai déjà manqué |
cool pour le prêtage de tire-lait!!! je vais mettre mon nom sur la liste lolll
pour le côté gauche, c'est une question de circulation sanguine, c'est pour ça que la nuit il nous est recommandé le côté gauche.. faut que je me force parce que je suis girouette au lit en titi!! |
tire-lait: fallait je vous dise ca... il parait que !! hehe au clsc.. ils nous en pretent un pour 4 mois gratuitement pour les mamans de jumeaux.. et qu on peut recevoir de l'aide gratuitement pour du menage ou etc.. !!
coté gauche: jai demandé ca ma doc hier... elle dit que.. aah coté gauche ou droit limportant cest que tu te reposes.. mais bon.. cest pas la premiere fois que jentends parler du coté gauche alors jle fais encore hehe |
mari, c'est pour ça que je te le demandais lolll quand tu es rassurée, tes filles vont mieux aussi.. je pense que c'est le stress
je compte tirer mon lait et allaiter en urgence. je ne veux pas me brûler, mais je veux ce qu'il y a de mieux, alors si un bébé est en grande détresse (lolll) je l'allaiterai le temps que sa bouteille soit prête, mais que de mon lait. je vais essayer d'avoir plein d'infos là-dessus... je m'y connais bien en allaitement, mais tsé, les tites questions style: je dois tu tirer mon lait aux 3 heures, ou de nuit et si.... me sens cheap aujourd'hui. je veux marcher tous les jours pour regarder un taux d'énergie, et ne pas prendre 456 livres encore.. mais il fait moche, comme chez Mari... me tente pas d'aller sous la pluie |
sopt a écrit on dirait que de se faire dire des choses différentes m'angoisse un peu....j'ai peur de prendre des risques inutiles...je m'en voudrait tellement d'accoucher prématuré quand ca aurait pus être évité. effectivement, c'est ce qui m'arrive.. alors je prends les trucs et conseils de tout le monde je crois.. je m'étends du côté gauche à toutes les une fois de temps en temps, je fais pas si ou ça... on va l'avoir de même!! pis la chambre, tu as trouvé??? |
allaitement: je me rappelle pas si on en avait parlé.. mais pensez vous allaiter? cest quoi vos plans la dessus??
jai hate au 8 octobre pour etre enfin rassurée.. je me repete que mes filles vont bien et que cest tres fréquent ces kystes mais je peux pas mempecher de m'en faire.. Sopt: bonne journee a la maison avec ta puce cest une journee doudou.. cest tellement endormant!! |
salut les filles!!!
maudit qui fait laitte dehors depuis un bout!!!! cest décourageant! merci de m'encourager les filles la doc ma dit que je pouvais faire des commissions mais disons que je sois revenue en dedans de une heure et demie deux heures a la maison.. pour me reposer.. elle dit que cest une précaution pour toutes les grossesses multiples.. moi aussi je trouve ca bizarre que cest pas pareil partout.. mais bon ! je vais lécouter.. je vais me reposer beaucoup...continuer a faire la vaisselle.. (jai un lave-vaisselle), lavage.. mais je toucherai pas au plancher ni au bain.. je vais essayer de trouver un juste milieu.. la chambre des filles n'est pas encore fait ici non plus.. mais au moins on a la peinture.. juste qeu cette fois je pourrai pas aider mon chum.. jaurais aimé ca! je le regarderai faire pauvre petit lui qui deteste peinturer ehe maman en double: cest drole quand je reviens d une echo ou d'écouter le coeur on dirait que les poulettes sont stimulées ou je sais pas quoi je les sens beaucoup la journee meme et le jour d'apres.. apres ca habituellement, elles sont plus tranquilles. |
sopt, tu vas bien?
gernouille, on a un peu jasé de la vitesse du temps, et je sais qu'Arthur se porte bien. je te salue Mari, est-ce que tu sens un peu plus tes filles kirly, la grippe et la garderie, comment ça va mitchockey.. ça fait longtemps me semble .... et à toutes celles qui nous lisent et poursuivent nos histoires, je vous souhaite bonne journée! |
finalement Mari , j'avais pas tord reste tranquille avec des bébés dans la bedaine! ça aurait du te sonner une alarme qu'on soite toutes arrêtées! mais au moins tu vas prendre soin de tes filles.
elles ont chacune leur façon de penser, ça c'est évident! pour les kystes, je serais aussi inquiète comme maman, mais comme ton doc t'as directement dit de pas t'en faire, fais ton possible pour miser sur le positif, tes filles vont bien, c'est l'essentiel, si elle en a jamais vu se résorber.. tout va aller kirly , je savais pas. t'es bonne et courageuse, c'est pas tout le monde qui voudrait d'autres enfants. ça veut juste dire à quel point tu es faite pour ce rôle et que tu es bonne là-dedans on lâche pas, on a plus que la moitié de fait!!! |
ya aussi une chose qui m'inquiete.. il y a un de bébé qui a des kystes poly.. jsais pas quoi sur la tete.. la doc ma dit quelle en voyait a toutes les semaines de ca.. et que ca se resorbait avant la naissance habituellement.. elle a dit quelle a jamais vu que ca sétait pas résorbé..
elle dit que cest associé a la trisomie 18 mais que ca prend dautres symptomes.. genre malformation cardiaque ou autre pour que ce soit ca.. elle dit que de toute facon ca l'inquiete pas pcq les deux petites ont le meme code génétique et que l'autre en a pas.. alors cest rien de grave.. mais dans mon coeur de maman jai peur et ca m'inquiete.. jai une echo le 8 octobre pour voir si ca commencé a rapetisser.. et jvais etre suivie apres pour ca.. mais pour le reste... elles sont en pleine forme.. les deux de la meme grosseur, elle dit que cest bon signe quelles soient de la meme grosseur encore a 21 semaines.. que ca bouge en masse.. on a entendu les petits coeurs.. et tout semble bien aller.. je vais rester positive et me dire que cest rien du tout.. ma doc etait vraiment directe.. mais je realise que je lavais mal jugé lautre fois.. elle est directe et te dit vraiment c e qui en est.. je lai repris pour le prochaine rendez vous |