Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maman en doubleInscrit le : |
merci
mais crime, ils m'ont dit à ma fille que je pouvais partir parce que c'était ok, et disaient à d'autres mamans de rester parce qu'elles avaient un problème... je te souhaite que tout soit ok en tk! |
kirlyInscrit le : |
a 20 semaines ils doivent peser environ 1 livre chaque ou dans ce coin la il me semble c est ce qu ils avaient peser quand j etait a l hopital ... pas certaine
pour le test de diabète c est mon médecin qui va recevoir les résultats et je le vois Lundi... Bonne journée sous la pluie les filles |
Kirly, ce sont d'excellentes nouvelles! très rassurant hein! sais-tu à 20 semaines combien pesaient tes bébés? tu vas avoir des beaux bébés en tk comme c'est là, c'est super!
les batailles commencent tôt lolll merci pour les infos du test de diabète, ça a pas changé c'est toujours aussi long, plate, et ils nous laissent mourir de faim mais faut ce qu'il faut alors je suppose que ton test n'a rien révélé puisque tu n'en parles pas! un soulagement de plus! |
Bonsoir mesdames
Mes rendez vous ce sont bien passé... Mes minis pesent un peu moin que 2 lbs chaques...ma fille est plus petite de 90g mais on ne commence aucunement a stresser avec ca je vois le medicin lundi et il va me dire ce qu il en pense Donc Charlie a la tete par en bas et pese 800g et Jacob la tete par en haut et lui pese 890g...il arete pas de donner des coup de pied dans la face a sa soeur ca va etre beau tout a l heure hihihi Maman en double le test de diabete est tres long et emmerdant hihihi tu arrive en jeune depuis 8 heures(juste l eau est pemise )et ils prennent une prise de sang ensuite ils te font boire du orange crush flat hihihi que tu dois boire en 5 minutes max. et tu vas t assoir dans la salle d attente pour une heure ensuite autre prise de sang suivie d une autre heure d attente et une derniere prise de sang pour terminer...c long hihihi Oh oui le tout accompagner d un petit pipi dans le pot stérile!!!c la aprtie qui me stress le plus hihihi j ai ben de la misere avec ca moi pipi dans le pot Bonne nuit J ai mis des photos de ma big bedaine sur facebook et les lettres en bois aussi |
une petite boutique d'ici et l'aubainnerie!
|
Marip0saInscrit le : |
ou t'es allée??
|
j'ai été fouiner ce matin!!! j'ai plein de linge et 2 habits de neige! c'est vraiment le fun, je trippe au max moi là!!
|
t'es drôle Sopt, j'aime ton sens de l'humour!!
amuse-toi bien à décorer, l'essentiel, c'est que tu t'y amuses et que tu sois fière de ton projet! |
cute Mari, 22 semaines, plus que la moitié de faite! je suis fière de toi!
hey, j'ai du linge (trop) et des habits de neige!!! ah et un truc pour mettre dans le lit, style aquarium, mais avec des oursons dedans, la musique est super belle j'aimerais que tu me dises Kirly comment ça ce passe le test de diabète de nos jours.. pour celui de ma fille, ça fait trop longtemps, je ne m'en souviens plus |
22 SEMAINES AUJOURDHUI YAHOOOOO !!
|
bon matin les filles!!! encore dla pluie...aaaah !!!
Bon echo !!!!! Le test du diabete.. moi aussi ca sen vient.. ben dans 3 semaines!! moi aussi ca commence a etre le festival du rendez vous.. 5 octobre nutrionniste, 8 octobre.. mon echo.. pour les fameux kystes.. 14 octobre.. rendez vous chez le doc.. pour suivi pour les kystes aussi.. apres ca je pense le 26 octobre mon test de diabete.. jsais pas comment jvais faire pour pas faire pipi pour duex heures.. hehehe je sens mes cocottes a tous les jours ces temps ci.. jsuis tellement contente contente de voir que tout le monde va bien.. Kirly..bonne chance avec la mini et ses crisettes! Bonne journee |
Mitchokey est sur facebook tous les jours, faut prendre des nouvelles là-bas.. mais hier elle a dit que tout allait super bien, que sa date d'accouchement est le 18 janvier, et comme c'est là, ses bébés vont arriver avant noel, elle semble peter le feu
moi je reste aux 3 semaines pour l'instant. on y va un rendez-vous à la fois, ma doc est bien positive, alors peut-être que je serai suivie beaucoup plus serrée juste à la fin |
oui les lettres sont super belle j essaierai de prndre une photo de la chambre de Coco et je la metterai sur facebook
1 ans!!!!!!!! de crise et de cri !!!!!!!!!oh non il doit y avoir d autres solutions ?!?!??! On verra ben hihihihi Pour les echo je devrai etre au mois si tout va bien et doc aussi au mois donc les deux vont s alterner au 2 semaines...Ca en fait du rendez vous jte dis Au moin on est bien suivi hein ?!!??!? Bonne journée les filles heille c est vrai que ca fait longtemps qu on a pas vu mitchockey.....J espère que tout ce passe bien |
oh des nouvelles! contente de voir que tu vas bien!
les lettres d'une boutique.. elles doivent être vraiment belles! ta fille va finir par arrêter... ça a pris 1 an à la mienne.. il y a des enfants qui s'habituent plus vite que d'autres, courage, elle va en sortir beaucoup plus fort et grandie. pas un test de diabète pas le choix hein! mais une écho comme bonbon, chouette!! tu nous donneras des nouvelles. tes échos sont au combien de temps? bon je vais aller réveiller ma troupe pour l'école, à plus!!! |
oups j avais oublier pour le s lettres en bois j en ai eue pour ma fille qui viennent de la boutique bouton jaune a montréal et elles sont vraiment belles http://www.boutonjaune.com/fr/index.html
Bon ben la je suis update hihihi bonne nuit les filles Oh oui j oubliais J ai mon test de diabete demain et .........un echo !!!!!!!!yahoo j ai tres hate de voir mes minis |
POur vos sondages commun
allaitement : Personnellement j aimerais bien allaiter mais je ne me mets aucun stress la dessus je fais ce que je suis capable et j arrete avant de peter les plombs...Il y a l option de l alaitement mixte que j aime bien ou encore tirer mon lait ... Pour le tire lait j en avait louer un au jean coutu a ma premiere et j avais bien aimer...Je savais pas que le CLSC en passait au maman de jumeaux c est quelque chose qui en vaut la peine entoutcas Parlant de CLSC je suis super chanceuse parce que j ai eue de la place pour que 2 fois avant midi par semaine j ai une dame qui viens a la maison pour m aider dans mes taches quotidiennes(epoussetage,lavage,faire a manger ,etc.)et lorsque j aurais accoucher elle pourra aussi s occuper des minis!!!Ca vaut la peine de s informer aupres de votre CLSC.. Jumeaux famille Mon conjoint a une grosse famille et beaucoup de jumeaux dans sa famille (gars/fille) sa grand-mère maternelle etait jumelle ,elle a eu des jumeaux et certain de ses enfants on eu des jumeaux et nous sommes ses premiers petits enfants a en avoir!!! Et j ai appris que mon grand père aussi avait un frere et une soeur jumeaux hihihi...Il nous l a dit quand on lui a annoncer qu on attendais des jumeaux Magasinage Pour le linge de tout les jours on y va avec de l aubainerie,children s place meme Joe au loblaws Mais occasion je suis tres marque hihihiVive les cadeaux !!! |
Maman en double;Je te remercie pour le compliment Je sais pas si on est si on est fait pour ca mais la on a plus vraiment le choix hihihihi On sait pas non plus dans quel sens et a quel niveau la maladie de Coralie va évoluer...On verra ben comme on dit
Pour ce qui est de la grippe elle a quitter la maison mais la ma poulettes est retourner a la garderie et elle est en train de sortir son petit caractere c est vraiment pas drole je sais pas quoi faire ? Elle nous pète des coches comme ca n a aucun sens Mon ange est rendue un bébé destroy hihihhi WOw pour tes lettres en bois Vive les retraits préventifs hein ?!?!??!? |
Salut les filles comment allez vous ? Je me sens comme une revenante hihihi deux jours sans vous Je vous ai lu et je me reprend pour ces deux jours
Sopt; Tu dis etre aller magasiner les poussettes doubles? tu prends pas triple avec ta "grande"? comment vas tu faire toute seule? Nous on hesite encore entre double ou triple trop mêlés pas capable de faire un choix !!!! Pour ce qui est des recommandations différentes d un medecin a l autre je comprends exactement ce que tu veux dire ...a la meme hopital j ai vu 6 medecins differents pour le même cas (quand j avais perdue du liquide amniotique) et j ai eu 6 recommandations différentes Mais j ai prise un peu de chacun et dans le fond ca reviens du pareil au même ...On a une grossese a risque et il faut se reposer hihihi Mari;Pour ton rendez vous , on te la pas assez dis de te reposer hihihihi Tes puces sont de la même grosseurs c tres bon signe Pour ce qui est des kystes essaie de ne pas t en faire avec ca ...ton medecin a ete tres clair et direct avec toi ...ca va probablement ce résorber tout seul..de toute facon tu aqs un prochain rendez vous la semaine prochaine non? le 8 si je me trompe pas... Pour le shower c est vraiment cool tout le monde se déplacent et l endroit vous est prêté c vraiment hot ca !!!!!!!!!! |
je veux pas vous écoeurer, mais ça fait 2 jours que je peintures des petites lettres de bois (style dollo) en rose et mauve.. me reste à mettre du brillant dessus et les suspendre
c'est rare que je les sens autant, mais t'en fais pas, ça va venir!! |
pas juste les grands parents je pense hahaha... pour vrai je pense leur laisser leur bracelet d'hopital au debut pour pas les melanger hehe mais c p-e juste des peurs que jme fais.. jimagine que quand cest nos enfants on les reconnait
|