Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

10 mamans et 19 jumeaux hiver 2010-2011

Auteur Message

Marip0sa

Posté le: 27 septembre 2010 17:57:15 EDT  
Salut les filles Smile

je viens vous annoncer que je suis officiellement enceinte de jumelles.. haha.. la doc a repondu a ma question pour la voiture.. et meme cest pire uqe je pensais..

le verdict: elle ma dit a partir de 20 semaines cest REPOS.. et elle me dit sais tu ce que ca veut dire repos??!! je dis eeeeeh.. elle dit.. pas de MENAGE, pas d'EPICERIE.. etc. tu fais du sofa.. elle dit tu dois te coucher plusieurs heures par jour sur le sofa et te reposer !!! et la moi jlui demande... eeeeh.. et pour l'auto ??? Elle dit QUOI l'auto???!!

Elle dit.. sais tu du sofa ca l'auto??? je dis eeeh non.. elle dit ben NON! fak je dis ben... dans 3 semaines cest mon shower chez ma mere.. cest a 1h30 d'ici.. elle me regarde avec des gros yeux... elle me dit NOOON! va falloir qu ils viennet te voir icitte!!!

bon... fak jpense que jai compris le message.. haha il faut tout reorganiser mon shower et trouver une endroit a st jean pour le faire pcq chez nous cest trop petit.. ma mere etait pas trop contente mais bon cest la vie!! jrealise quil y a beaucoup de sacrifices a faire pour ses belles poupounnes la..

kirly

Posté le: 27 septembre 2010 10:02:38 EDT  
Pas de trouble maman en double ce faisait longtemps que j en avais parlé sur le forum alors possible que tu n ai pas vue Wink

Mari bon rendez vous et oubli pas ton questionnaire!!!!!!! Laughing

Bonne journée les filles  

maman en double

Posté le: 27 septembre 2010 09:30:20 EDT  
bon rendez-vous Mari, tu vas voir tu vas revenir positive!

ah je savais pas Sad crime, c'est pas simple hein. je vais voir sur le net ce que c'est.
au moins tu as eu une belle rencontre, tu nous en diras plus si tu le peux! 

kirly

Posté le: 26 septembre 2010 22:16:06 EDT  
hihihi merci les filles ca c est super bien passé!!!!!quelle belle journée Laughing

Mari pour ce qui est de la voiture mon medecin m a dit pas de trouble puisque j ai une minivan Embarassed parce que j ai pas a me pencher pour embarquer et descendre Razz

maman en double le syndrome de william c est la "maladie" de ma fille...c est une maladie génétique qui frappe un enfant sur 20 000 et aujourd hui nous avions une rencontre avec d autre parent d enfant atteint de se syndrome Wink

Bonne nuit je suis brulée  

Marip0sa

Posté le: 26 septembre 2010 22:12:26 EDT  
je vais demander a mon doc demain voir ce quelle en pense.. jai la premiere communion de ma filleule en fds prochaine mais cest a 1h30 de chez moi.. ca me derangerait pas trop de m'en passer hahah.. deja que jai pas le choix dy aller le 23 octobre.. pcq... cest mon shower Wink je sais je triche mais bon des jumeaux cest bcp d'organisation.. je voulais que ce soit pas trop tard pendant la grossesse.. et si jamais il a des complications que je sois tout équipée assez tot Smile

demain 8h45... jaurai les details de mon echo.. jespere que tout est ok.. mon chum travaille pas alors il va venir avec moi.. Smile

alors Kirly, cette rencontre??? Smile 

maman en double

Posté le: 26 septembre 2010 13:49:18 EDT  
je savais qu'il y aurait des objections, mais fallait que je m'essaie!!

je comprends pas le truc de la maladie, j'ai manqué quelque chose?? mais j'espère que tu y apprendras plein de trucs.

non pas encore de restriction.. ça dépend de nos états j'imagine. kirly ne peut pas faire de route, gernouille peut à peine sortir de chez elle, et mitchockey ne prend pas de chance...à part ça les autres...??? mais moi je ne prends aucun risque, c'est pourquoi je m'organise avec Internet et avec ma région seulement. je pense que c'est mieux pour nos bébés, puisqu'on est à risque tout court.. mon avis! 

Marip0sa

Posté le: 26 septembre 2010 11:26:49 EDT  
bonne journee Kirly Smile jte souhaite de faire de belles rencontres SmileSmile ca va tellement t'Aider de rencontrer des gens qui vivent la meme chose que toi Smile

merci pour rose et bleu.. les prix avaient de l'Allure??

Bravo pour vos meilleurs chums du monde.. moi jte dis il sen vient de ce bord la aussi.. ca depend des jours hahaha le mien est comme le bon vin il s'améliore en vieillissant Wink je laime donc:)

jsuis contente mon ancien beau frere est venu me porter des belles pommes hier!! yé !!

VOITURE: est ce que vos medecins vous ont donné des restrictions coté trajet en voiture deja? ou cest seulement plus tard ??  

kirly

Posté le: 26 septembre 2010 09:59:22 EDT  

Je suis obligé de m objecter a ce que tu dis maman en double parce que le meilleur chum au monde c est moi qui l aie Laughing

Hey les filles je dois partager quelque chose avec vous ...Je m en vais rencontrer d autres parents avec des enfants avec le syndrome de williams(2 ou 3 autre enfants)je capote tellement je suis enervée!!!!!!!!!aussi nerveuse qu a un rendez vous chez le medecin Surprised C est que vous voyez cette maladie la est tellement rare que personne ne c est jamais meme rencontrer!!! Une des petites a 7 ans ,un petit garcon de 4 ans et peu etre une jeune fille de 24 ans !!!!!!!!J ai pas dormi de la nuit !!!!!

Bonne journée a vous les filles Laughing

En passant Mari j ai été chez rose ou bleu hier et il y a plein de drap contour etc la bas c est une boutique tres cool et le service est malade!!!!!!!!!!! 

maman en double

Posté le: 26 septembre 2010 09:03:50 EDT  
effectivement, ce sont ses premiers bébés! il espérait vraiment un gars, un sportif comme lui, mais bon, il aura 2 filles à la place, il en est très heureux quand même, fier comme un paon!!!

c'est le meilleur beau-père qu'on puisse trouver, alors comme papa, ça va être gâteau!!!

l'essentiel, c'est que ce soit le meilleur chum au monde gna gna gna c'est moi qui l'aie!

bonne journée! 

Marip0sa

Posté le: 25 septembre 2010 22:17:38 EDT  
moi aussi jai bien peur des incubateurs.. surtout que si cest le cas je me ramasse a ste justine avec les pitounes.. ce serait assez lenfer.. 45 min-1h de route avec le traffic.. et jveux tellement pas laisser mes enfants a lhopital.. et revenir a la maison.. jaime autant pas y penser!!

je regardais hier le site des parents de jumeaux de la region de quebec, il y a des photos avec le nombre de semaines a laquelle ils sont nés.. ca va de 32 semaines a 37 et quelques.. la plupart 36-37.. alors ca vient vite les filles!!!

tellement drole je pensais a ca.. la technicienne qui ma fait mon echo etait la meme qui ma fait une echo quand javais eu des saignements.. a chaque fois elle ma dit.. aaaah les jumeaux identiques cest la plupart du temps des garcons.. et regardez nous.. DES FILLES!! mais quesse quelle connait?! hahaha Wink

maman en double: ca veut dire que le papa sera papa pour la premiere fois si je comprends bien.. il pouvait bien avoir de la misere a digérer les jumeaux heheh.. profites en pour te reposer avec ton homme en fds Smile  

maman en double

Posté le: 25 septembre 2010 08:35:17 EDT  
on dirait que nos poupounes du haut sont les plus bougeuses et plus dodues!

ce sont de beaux prénoms Éliane et Anaïs, c'est doux

on a toutes hâtes de pas accoucher trop vite lolll à peu près tout ce que je demande, c'est de pas avoir à laisser mes filles dans des incubateurs et revenir faire le souper, et retourner les voir et... vous comprenez. j'en fais pas une peur, juste un but: les sortir quand elles seront assez fortes pour pas aller là-dedans, comme vous autres au fond!

mes 2 plus vieux sont partis chez leur père. il n'y a pas de tornade dans la maison ce matin.. c'est toujours bizarre, et je m'ennuie.. faut en profiter mais c'est un peu dur
je suis encore malade alors j'ai pas le choix, repos beaucoup aujourd'hui 

Marip0sa

Posté le: 24 septembre 2010 21:10:43 EDT  
ce sont de tres beaux prenoms SmileSmileSmile on est tellement pas branchés nous autres, jai hate!!! moi aussi je vise janvier.. mais jespere pas avant.. tout ce que je sais cest qu a noel.. on reste ici cest sur.. pas d'auto.. pas de party.. sils veulent nous voir ils viendront ici Wink

c'est drole moi aussi cest la petit d'en haut qui est plus gigoteuse!! jsais pas si cest par rapport a comment elles sont placées??

et moi aussi je pense bien que cest la plus grosses des deux.. en tk jvais avoir plus de details la dessus lundi.. en tk JESPERE.. peu importe je mamene une questionnaire ehehe  

Marip0sa

Posté le: 24 septembre 2010 17:34:41 EDT  
ah ouin si ca te tente moi et sopt on est aussi sur les mamans de février.. les filles sont ben fines Smile http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/65-futures-mamans-de-fa-vrier-2011-67-petits-coeurs/page/1

moi cest le 3 février..jme dis si jme rends mi janvier cest bon.. mais jpense ben debut janvier moi aussi.. en tk on verra Smile en autant que les petites soient correctes Smile cest pous ca que quand on se met a calculer.. si jaccouche debut janvier.. a 36 semaines mettons.. cest dans pas long !! haha ca laisse pratiquement 3 mois cest fou.. un peu plus ! JAI HATE SmileSmile ya juste moi l'énervée ici qui a pas encore d'enfants hahaah

mamanendouble et kirly comment ca va les grandes malades? 

maman en double

Posté le: 24 septembre 2010 16:32:44 EDT  
ma date c'est le merveilleux 14 février!! même si on sait qu'on se rendra pas là! tant que je fasse mi-janvier moi

vous autres, vos dates? 

Marip0sa

Posté le: 24 septembre 2010 15:20:16 EDT  
j'essaye jte dis jessaye hehe Wink la plupart du temps cest ok Smile et je souris a GRANDES DENTS quand elles bougent hahaha Wink

jme demandais mamanendouble.. cest quand ta date prevue daccouchement?? 

maman en double

Posté le: 24 septembre 2010 15:12:30 EDT  
135 livres... ouf

Mari, c'est normal. la plupart des bébés dorment le jour alors c'est possible qu'elles soient dans cet état.. en plus que les tiennes semblent relativement calmes.
là tu vas me faire plaisir et tu vas arrêter de t'en faire avec tout tout tout. Laughing je sais que c'est pas facile de pas y penser, mais faut que tu trouves quelque chose à lire ou faire qui te sortiras de tes inquiétudes quand tu en auras

on doit vivre une belle grossesse, en profiter encore plus que les autres, alors si tu le peux, essaie de trouver quelque chose qui va te garder positive sur tout! 

Marip0sa

Posté le: 24 septembre 2010 14:40:12 EDT  
mamanendouble: moi aussi je suis pas mal proche du 25 lbs deja.. p-e 30 ! jsais ben je vais rouler hehe... mais bon.. si les filles sont ok.. jmarrangerai apres pour le perdre.. jai tendance a prendre du poids tellement vite que ca me surprend pas pentoute... ma cousine ma fait capoter hier elle ma dit.. quelle avait pris 135 lbs a son premier bébé.. mais jimagine quelle faisait rien contre.. !!!

maudit les filles je trouve tellement que mes poupounes sont trop tranquilles a mon gout depuis 2-3 jrs.. Sad je sais meme pas si je les sens ou pas.. jsuis fatiguante avec ca!! vivement mon rendez vous de lundi!!!

merci Kirly pour les draps au walmart.. jai pas regardé jai oublié!!! je trouve tellement qu on trouve jamais rien sur leur site!!! il va tellement mal comparé mettons a babies r us ou quelque chose du genre

c vrai que c plate il mouille tout le temps !!!  

maman en double

Posté le: 24 septembre 2010 07:28:29 EDT  
Mari , si ça peut t'aider... j'ai demandé au doc pour mon poids, j'ai 23 livres de prises depuis le début de la grossesse (j'arrive à 20 semaines)
moi, ce qu'elle a dit c'est que ça commence à faire pas mal, considérant que le temps où on prend beaucoup plus de poids est pas encore arrivé
elle me dit pas de capoter avec ça.. mais mon cas à moi,comme la plupart d'entre nous, c'est que depuis 10 semaines, je suis beaucoup moins active, et j'ai une facilité à prendre du poids.
parce que mon alimentation a changé pour le mieux... alors si tu le peux, peut-être juste toi aussi de redevenir un peu plus active ça peut aider à maintenir le poids
la seule raison pour laquelle c'est pas bon; TU POURRAS PAS LE PERDRE FACILEMENT APRÈS (à part du fait que nos bedaines sont gênantes d'avance, avec du poids de plus, on risque de sacrer rare)

je pense m'acheter un vélo stationnaire pour la maison, j'adore ça.. mais pour les jours comme aujourd'hui où il pleut sans bon sens, me tente pas trop de marcher dans ce temps là Confused

est-ce que ça t'encourage un peu? 

maman en double

Posté le: 24 septembre 2010 06:30:15 EDT  
avec mon arrêt, effectivement, je vais enfin pouvoir prendre soin de moi!! recommencer à prendre mes petites marches et faire des trucs qui m'intéressent... arrêter de mourir de fatigue le soir et d'inquiéter mon chum avec mon air bête loll

sopt, si ça peut te consoller, j'ai aussi besoin de sortir de mes 4 murs. je serais capable de faire un bon bout de temps à la maison avec mes bébés encore, mais je suis un peu comme toi.
t'as pas l'air bête.. des fois on se sent mal de dire qu'on va retourner au boulot hein?

oui pour wal mart... moi j'achète pas, c'est ma belle-mère qui s'en charge loll elle est rendue à 6 caisses de couches (pas toute la même grandeur c'est sûr).. fait que je vais m'abstenir d'en acheter hihi

kirly

Posté le: 23 septembre 2010 21:57:03 EDT  
Merci pour le hint du wal mart Mari Laughing En passant j ai ete voir sur le site du wal mart et ils ont bel et bien des jupes de lit ,des draps contours et meme des "bumpers"(ce que tu mets a l interieur des barreaux...

Pour ce qui est du retour au travail je crois vraiment pas que ce soit rentable que je retourne travailler ...et en plus je suis une "veuve" de la construction hihihihi donc mon chum travaille tout le temps et meme beaucoup ce qui fais que se serait impossible d arranger un horraire de travail pour moi ...c est tout juste si j aurai le temps de faire pipi Surprised peut etre entre les siestes du matin hihihihi

oh my god on va vraiment etre dans le jus Laughing

Bonne nuit les filles a demain;-)  

Se connecter pour répondre