Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

10 mamans et 19 jumeaux hiver 2010-2011

Auteur Message

gernouille1

Posté le: 11 septembre 2010 10:34:21 EDT  
Oh!! Ce sont de bonnes nouvelles ça! Mine de rien, ça avance... on a plus que la moitié de faite! 

kirly

Posté le: 11 septembre 2010 08:36:50 EDT  
Salut les filles

Bon Samedi hey qui fais beau!!!!!!!

Donc l'état d alerte est retiré!!!Mon medicin m a autorisé a reprendre mes activités normales...sans trop encore une fois !!!!!!!!!!

Super nouvelle hein ?!?!?!??

je vais maitenant avoir un suivi aux 2-3 semaines Donc prochain rendez-vous 30 septembre echo et ensuite le 4 septembre au bureau du médecin...Ca commence !!!!! Surprised

Pour ma fille nous allons qund meme la rentre a la garderie et ce des lundi Confused je suis un peu stressé mais je suis certaine que ma fille va adorer!!!!!!!!!!!!

Bon week end les filles!!!!!!!

gernouille1

Posté le: 10 septembre 2010 15:31:32 EDT  
Ben plus ou moins... le groupe de jeux est dans ce qui sert de garderie occasionnelle au centre de la famille donc c'est une grande salle de jeux avec des sofas au centre. Toutes les mamans s'assoient ensemble pour placoter et les enfants jouent un peu partout. Je les surveille mais mes enfants sont tellement contents de voir d'autres enfants qu'ils ne se soucient pas de moi!

Chanceuse! Faire la chambre des jujus! Ici, il ne fait pas beau. C'est gris et il pleut (pauvre mon chum qui a fait la course Terry Fox cet après-midi au travail!) mais on a une brise fraîche dans la maison. Il annonce beau en fin de semaine par contre.

Finalement, après avoir couché ma cocotte, je suis allée trié le linge dans la chambre de mon grand pour enlever tout ce qui est trop petit. Je vais faire pareil tantôt dans la chambre de Mlle C.

En fin de semaine je vais ranger ça dans des sacs dont on aspire l'air pour les jujus plus tard et sortir les sacs des vêtements plus grands pour laver ce qui leur fera cet automne et voir ce qu'on devra magasiner mais ça risque de ne pas être grand chose! Mon chum va repeindre les tiroirs d'un petit meuble. On l'avait changé de couleur pour qu'elle fit dans la chambre de ma fille mais comme il lui a fait des meubles au début d'été, elle va retourner dans la chambre des jujus.

Ça me démange de faire mon petit nid, faire du ménage, préparer la maison pour l'hiver, laver le linge de bébé, faire la chambre des jujus...  

maman en double

Posté le: 10 septembre 2010 14:41:58 EDT  
chouette alors! un beau moment entre mamans et enfants, ça fait du bien ça!!

j'ai été dîner avec la fille qui fait mon remplacement au bureau, ouf, je suis pas sortie du bois avec ce qu'elle me dit, moins hâte à lundi Confused

en fin de semaine, pendant que mon amour et son papa vont finir de peinturer le logement, je vais faire le ménage des affaires d'enfants, pour pouvoir commencer à faire la chambre des jumeaux yé!!!

il fait beau chez vous??? ici, superbe et frais! 

gernouille1

Posté le: 10 septembre 2010 12:13:04 EDT  
Oh super Kirly!!!!

Pour ma part, mon chum est venu me chercher vers 8h45 pour aller au groupe de jeux avec les enfants. Je viens de trier du linge qu'une amie m'a donné pour ma grande et là, je m'apprête à aller coucher mes 2 tornades et sans doute me coucher moi aussi. Bref, c'est ma grosse journée de la semaine Razz  

maman en double

Posté le: 10 septembre 2010 08:32:48 EDT  
Ah de bonnes nouvelles pour toi aussi!!
Je te souhaite qu'il ne te garde pas au lit jusqu'à la fin!
Je suis contente et soulagée pour toi! 

kirly

Posté le: 10 septembre 2010 08:31:45 EDT  
Salut les filles
Je passe super vite pour vous dire que mon echo c est super bien passer !!! Les deux poches sont égales tout le monde bouge bien et les coeur se font aller au bon rythme Laughing
Je revois mon médecin aujourd hui a 14h55 pour voir ce qu il aa dire de tout ca Surprised avec toute ces recommendations

Je vous reviens plus tard je suis dans le jus aujourd hui Wink

j ai meme pas eue le temps de vous lire Confused

@ + 

maman en double

Posté le: 10 septembre 2010 06:51:31 EDT  
bon matin les mamans!

vos plans pour aujourd'hui? des rendez-vous?  

maman en double

Posté le: 9 septembre 2010 22:09:18 EDT  
même chose pour moi, ma machine à coudre me déteste! mais bon, on fini par l'accepter!

super pour les nouvelles mitchockey! ton poids? si tu as pris 45 livres je peux comprendre, sinon... mais tsé, il y a l'âge et le nombre d'enfant qui fait que c'est dur à perdre après.. mais comme tu dis, avec 4... ça va être moins dur!

je te souhaite encore du mouvement gernouille!

bonne nuit...  

gernouille1

Posté le: 9 septembre 2010 21:39:13 EDT  
On ferait une bonne équipe: j'adore couper les tissus mais ma machine à coudre me déteste... dès que je veux coudre, ça s'emmêle. J'ai TOUT essayé mais je suis incapable de faire une couture droite. Mon chum l'essaie... ça marche! On change de place... un motton de fils. C'est donc lui qui s'est tapé le costume d'halloween de Victor il y a 2 ans!
Parlant costume... faudrait bien que je regarde ça Rolling Eyes  

mitchockey

Posté le: 9 septembre 2010 20:53:13 EDT  
recoucou les filles dessoler de vous avoir abandonnee ...la pluie aussi nous avais abandonnee donc jen ai profiter pour prendre lair pomal en deux jours ...j'ai eu mon rendez vous chez le medecin et bien toute es ok ...le prochain le 6 oct avec le medecin ...et le gyneco ...le 29 ou le 30 sept jai un blanc ....on as entendu les petit coeur toujours beau ...sauf mon poids ...mais bon je me demande ou je le prend ...( surment en arriere les oreilles pcq moi jai limpression de le prendre que dans la bedaine ...la seul choses cest quelle ma dit que jaurais peut etre de la misere a le perdre apres mais bon ....avec 4 enfants pas sur que jaurais de la misere hihi

grenouille super contente de savoir que ta puce ce manifeste !!!!

spot hihi des fille qui sait la prochaine fois sa sera peut etre un ou des garcons Smile

hihi bon moi jen profite ce soir pour me coucher tot la nuit derniere jai eu la chance de dormir des 4 h daffiler ( pas eu besoin de lit de camps dans la salle de bain Smile

grosse journee demain pour moi ....faire partir ma grand pour lecole pis apres eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee attendre quelle revienne Smile pouhahahahhahahahah

je vais esseyer de continuer les contour de lit que jai commencer ....mais ouff que sa mepuise tayer du fichu de materiel .....jaime juste coudre moi bon ...

hihi bonne fin de soiree les filles Smile

gernouille1

Posté le: 9 septembre 2010 18:59:23 EDT  
Arthur s'est mis a bouger 30 minutes après et c'était tout près d'où j'avais sentie Florance... sauf que lui ne bouge pas qu'à un endroit, je le sentais partout à la fois et tout mon ventre bougeait (J'essaie de me convaincre que c'est vraiment Flo que j'ai sentie Razz

maman en double

Posté le: 9 septembre 2010 18:53:05 EDT  
wow, quelle bonne nouvelle, vous devez être heureux! quel beau signe de vie! 

gernouille1

Posté le: 9 septembre 2010 18:01:12 EDT  
Comme vous prenez le temps de lire mes petits malheurs, j'avais envie de vous partager un grand bonheur: Florance bouge! Ça fait quelques fois que je la sens un petit coup par-ci, un autre par-là, parfois 2 ou 3 mais jamais plus. Je n'étais pas certaine que c'était elle mais comme le médecin a entendu son coeur exactement à l'endroit où je la sens toujours (3 ou 4 pouces en haut de mon nombril vers la droite) je sais maintenant que c'est bien elle.

Tantôt, elle s'est mis à me donner des petits coups délicats et comme je les sentais bien avec ma main et que ça ne semblait pas s'arrêter, j'ai pris une chance et j'ai appelé mon chum. Ils se sont amusée pendant un gros 3-4 minutes: il appuyait doucement et elle lui répondait! Victor ne semblait pas trop intéressé puisqu'il ne sent jamais rien d'habitude mais il a quand même mis sa main pendant 5 secondes: elle lui a donné un coup!! Il m'a dit avoir sentie un poum et que c'était assez... la patience incarnée Razz

Marip0sa

Posté le: 9 septembre 2010 15:20:32 EDT  
yééé 2 petites cocottes!!! SmileSmile bien contente de voir que tout va bien SmileSmile est ce qu'elles sont de la meme grandeur??

j'imagine que je vais avoir du rose moi aussi Wink jai hate de savoiiir!!! SmileSmile 

gernouille1

Posté le: 9 septembre 2010 14:15:18 EDT  
Oh bravo!!!! 2 belles poulettes en santé!!! J'ai bien hâte de savoir leurs prénoms Razz  

maman en double

Posté le: 9 septembre 2010 13:45:34 EDT  
Sopt, excellentes nouvelles ça!! amuse-toi bien dans tes recherches et ta préparation de chambre, c'est tellement le fun quand ce bout là est officiel! 

gernouille1

Posté le: 9 septembre 2010 13:31:08 EDT  
Il a l'air de gérer pas mal ce qui se passe là-dedans Razz  

maman en double

Posté le: 9 septembre 2010 13:27:20 EDT  
oups Arthur le GÉANT! 

maman en double

Posté le: 9 septembre 2010 11:58:19 EDT  
Arthur fait le malaxeur loll elle est bonne! mais c'est presque ça hein!

je savais que l'anasthésie générale était à proscrire en césarienne, mais je ne savais pas le tout du pourquoi, merci!

moi pour mes bras qui engourdissent, j'ai des nerfs de bloqués dans les omoplattes Surprised je les sens très bien ce matin.. j'ai de la misère à lever ma tasse

mais j'ai senti mes 2 bébés bouger tantôt, un en arrière de l'autre, presque en même temps, à moins que ça ne soit un autre Arthur le gérant Laughing  

Se connecter pour répondre