Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
gernouille1Inscrit le : |
Allo vérozach
Je ne connaissais pas les raisons exacts, c'est super intéressant à savoir... et ça ne me donne pas le goût de finir comme ça! |
AnonymeInscrit le : |
Les filles, je me permet une petite incursion dans votre post. Tout d'abord, félicitation à vous toutes et coucou Gernouille .
Je travail dans le milieu médical. Voici les raisons pour lesquelles l'anesthésie générale n'est utilisée qu'en de rares occasions. Lors d'une anesthésie générale, l'anesthésiste doit intuber la mère afin de lui permettre de respirer pendant la procédure. Le positionnement du tube d'intubation n'est jamais une chose simple et, la grossesse rend la trachée encore plus difficile d'accès pour une intubation. Ensuite, il y a des risque d'aspiration lors du placement du tube d'intubation. Ceci pourrait occasionner une pneumonie à la mère. Et, pour finir, l'anesthésie générale affecte le nouveau né. Voilà |
Ici ça bouge toujours plus le soir, c'est normal c'est plus calme. C'est pareil que quand ils naissent: tant que ça brasse, ils dorment, dès que ça arrête, ils se réveillent!! Arthur était plutôt calme hier mais il a quand même jouer au malaxeur une fois ou 2 dans la journée et je pense bien avoir sentie Florance aussi.
Jusqu'à présent, je n'ai pas trop de misère à m'endormir... mais je me couche super tard... genre rarement avant 11h. J'ai super hâte à demain, c'est ma sortie de la semaine: groupe de jeux avec les enfants!! |
maman en doubleInscrit le : |
Mari, t'es sur le nerf hihihi
c'est sur que maintenant que tu as ENFIN ton rendez-vous, ça va te stresser... la peur de mauvaises nouvelles rendu là va aussi te prendre... tout est normal, vire folle si tu veux! vive la grossesse de jumeaux! je recommence le 13 finalement, il me restait une semaine de vacances à prendre. Une semaine sans enfant avant de recommencer! c'est un nouveau poste que j'occupe, j'ai mis mes fesses sur la chaise 6 jours de temps depuis que je suis là! j'ai hâte de voir de quoi ça a vraiment l'air.. mais ça me stress. on sait ce qui est arrivé la dernière fois! bon matin les filles! |
Marip0saInscrit le : |
daaaaah bienvenue dans le club!!! jai tellement mal dormi cette nuit.. en plus je devais aller porter mon chum ce matin au travail si je voulais avoir l'auto pour faire mes commissions... !! 5h30 ! wow...
jme suis couchée aussi dans l'idee de les sentir.. je crois bien que je les ai senti pas mal cette nuit.. ils doivent avoir un horaire de nuit.. haha a moins que je revais a ca tellement ca me stresse hahah... je pensais a toutes mes commissions et .. bref.. ouf! une belle nuit.. hehe maman en double: as tu recommencé a travailler finalement??? je vais vraiment essayer darreter de m'en faire avec ca.. cest ordinaire je sais! maudit je pensais que le maxi ouvrait a 7h.. jai du revenir chez nous.. ! mais bon.. cest pas comme si mes journees etaient débordées.. hahah |
oh! qui fait a de la misère à s'endormir depuis 3 nuits??? je suis couchée et j'attends de sentir un coup.... sinon je tourne et retourne, mais c'est pas confo.. aussi bien venir fouiner sur le net!
bonne nuit les filles! |
Mari, stress pas avec ça, autant que tu peux... c'est normal, on est tôt encore, c'est plate mais tsé
|
C'est normal, c'est encore tôt et c'est ta première grossesse. Peut-être que le placenta est devant genre entre les bébés et ton ventre, dans ce temps-là, ça peut aller facilement à 23-25 semaines pour sentir des coups francs chaque jour. Je suis convaincue qu'ils vont bien tes petits oiseaux
|
les filles jai mis des photos.. jme suis décidée!! pour feter mon rendez vous hehe
mais maudit.. est ce que je suis la seule qui les sent vraiment plus bouger?? ca me stresse tellement on dirait que je pense juste a ca!! |
ça fait une belle tite famille équilibré... surtout dans la mini-van
|
oui, belle famille ça quand même.
on peuple hein, me semble que les familles de 4 enfants sont vraiment plus fréquentes... on va refaire rouler l'économie |
Faut dire qu'ils les ont eu coup sur coup: 13 mois entre les 2 premiers et 2 ans entre les 2 derniers mais elle a fait une fausse-couche.
|
m'a dire comme toi, ils ont pas pris de chance!!
|
Effectivement, plutôt rare maintenant. Dans le cas de ma soeur, elle a déjà poussé sa "luck" en ayant un 3e enfant: à sa 2e césarienne, son médecin lui avait dit qu'elle avait l'utérus plus mince que la normale donc risque plus élevé de rupture mais comme elle voulait un garçon après ses 2 filles, elle a fait à sa tête Elle s'est donc fait ligaturé pendant sa dernière césarienne... et son chum a eu la vasectomie quelques mois plus tard: ils ne voulaient pas prendre de chance!!
|
je crois que c'est rare qu'ils endorment dans les césariennes standards...
pour la ligature, me semble que c'est drastique hein!!! mais me semble que c'est moins compliqué qu'autre chose... en tout cas ta puce va comprendre quand les bébés vont arriver, je suis pas inquiète! |
En fait, moi je n'ai pas été endormie pour mes césariennes, juste gelée. Ma soeur a eu la ligature pendant sa césarienne et ça juste été un peu plus long. Ils ont fait ça pendant que c'était ouvert et ils ont tout refermé!
sopt: c'est une belle expérience que de vivre la grossesse avec des enfants plus vieux. Mon fils avait 3 ans quand sa soeur est née et il a tout compris (à sa façon) du début à la fin. Je trouve ça plate pour ma cocotte qui n'a connaissance de pas grand chose présentement. Elle dit bébé en me flattant la bedaine mais elle ne comprend pas vraiment ce qui se passe. |
oui ben gernouille, dans ce sens-là je comprends.. comment ça se passe la ligature après l'accouchement? on fait ça direct sur la table, endormie?????
Mari, je suis super contente pour toi, enfin!!!! tu vas avoir de quoi d'encore plus concret! wowowo! mais tu sais, je regardais make room for multiples et paf, 2 set de jumeaux de suite.... tsé, les chances qu'on aie eu des jumeaux en partant..... moi en tk, elles étaient nulles alors... je prendrais pas de chance là-dessus |
mitchockey: comment s'est passé ton rendez-vous chez le médecin aujourd'hui?
|
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah les filles je suis trop contente jai mon rendez vous !!!! jai encore appelé a lhopital.. !!! ca va etre le 14 mardi prochain !!!! JAI TELLEMENT HATE!!! surtout que je les sens pas vraiment bouger ces temps ci.. jai hate de savoir ou ils se cachent!!
projet enfants: nous cétait surement deux maximum.. mais la dependamment si on a deux gars ou deux filles.. on va surement essayé pour un de l'autre sexe mais ca sera pas toute suite pentoute hehehe si on a encore des jumeaux on en aura 4.. mais bon cest quoi les chacnes que ca arrive encore!! non moi ca engourdit pas mais ca enfle.. ! |
Ah oui... comme je devrai reprendre clomid de nouveau si je souhaite tomber enceinte et sachant que ça trop bien fonctionné cette-ci, j'aurais un peu peur d'avoir des jumeaux de nouveau! On commencera par une dose plus faible la prochaine fois
|