Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

10 mamans et 19 jumeaux hiver 2010-2011

Auteur Message

Marip0sa

Posté le: 14 septembre 2010 06:15:59 EDT  
ah mon dieu.... SadSadSad
ma pauvre Gernouille... je pense fort a toi... si tu as besoin de parler nous sommes la.. il n'y a pas de mot pour décrire tout ce que tu dois ressentir... je suis tellement désolée.. je suis certaine qu'elle veille sur son petit frere et qu'elle donnera tout le courage nécessaire a sa maman et sa famille.. sois forte ma belle..  

maman en double

Posté le: 13 septembre 2010 22:36:13 EDT  
je suis complètement anéantie pour toi, terriblement désolée gernouille

je te souhaite que la vie t'apporte ce qu'il y a de mieux, afin de te permettre de passer au travers cette étape.

on est avec toi de tout coeur 

balabalabala

Posté le: 13 septembre 2010 21:18:23 EDT  
Bon courage gernouille............. gros calins et gros bizous....... 

gernouille1

Posté le: 13 septembre 2010 20:59:00 EDT  
merci *zara* et superlune, j'apprécie

Je ne vais pas m'attarder, je sais que 2 d'entre vous avez vos échographies cette semaine et je ne veux pas que vous stressiez. Je vais me faire plus discrète mais je vais assurément continuer de vous lire et de vous encourager.

Marip0sa: bonne rencontre demain, je vais penser à toi Smile 

balabalabala

Posté le: 13 septembre 2010 20:47:56 EDT  
Désolée de faire intrusion dans votre post... Gernouille a eu une mauvaise nouvelle... Sad

Le coeur de sa petite Florance à arrêté de battre... Sad

Mais son petit bonhomme est pleine forme... Alors elle tente de rester forte.......

Marip0sa

Posté le: 13 septembre 2010 20:08:46 EDT  
qu'est ce qui se passe ????? SadSad 

*Zara*

Posté le: 13 septembre 2010 19:11:58 EDT  
Je me permets de demander Vos pensées pour Grenouille SVP.

Marip0sa

Posté le: 13 septembre 2010 16:21:05 EDT  
j'ai tellement hate!! jsais pas si jvais dormir cette nuit hehe jpeux pas croire quil faut boire de l'eau pareil.. en tk je vais en boire pas mal moins et juste avant de faire l'Echo.. une heure sur la table a avoir le pipi qui veut te sortir par les yeux ca me tente pas!!

Jveux que ca bouge!! jaime tellement ca les voir bouger.. cest plus lfun que quand ils dorment.. Smile 

Marip0sa

Posté le: 13 septembre 2010 08:48:11 EDT  
je commmence vraiment a stresser pour l'echo.. si.. si.. si.. et si.. ca.. ! jespere tellement qu ils sont ok.. ca fait 8 semaines.. que je les ai pas vu.. !!

J'ai révé que javais un gars et une fille.. un bébé habillé en rose et l'autre en bleu.. et personne me laissait les faire boire... je courrais tout le temps apres mes bébés.. cetait bizarre.. !!

merci pour les infos pour kijiji je savais pas quil y avait une section prématuré!

cest la premiere fois.. que javais autant hate au lundi... aaah que jai hate a demain !! Smile

a mon hopital on doit payer 2 $ par photo.. cest tellement cheap.. haha mais bon on a droit a 6.. je prends les 6 cest sur Smile 

Marip0sa

Posté le: 13 septembre 2010 08:43:40 EDT  
Salut les filles bon lundi!!

bon retour au travail maman en double!!! Jespere que tu as eu un bon spectacle.. cest genial ca une sortie pour vous deux oubligatoire par mois!! Smile tres bonne habitude! Smile

la peinture est enfin finie ici.. a part la chambre des bébés mais bon... ca s'en vient :)mon chum est stické sur le jaune.. il veut une chambre de bébé jaune bon.. !! yé drole.. !

Kirly, je suis telleemnt contente que tout aille bien pour toi Smile

Gernouille.. jespere que tes cocos se rendront le plus loin possible dans ton bedon, cest tot en titi 28 semaines!!

Jme suis gardé du budget jumeaux sur ma paye cette semaine pcq cest mon echo demain... aaaah je peux pas le croire.. des que je sais le sexe.. je me recompense avec un petit quelque chose pour chacun d'eux!!! Il y a un siege d'auto a 99$ en special chez babyRus.. cest fou.. il est super beau ! j'en ai juste un a acheté pcq ma tante me passe le sien de sa petite derniere.. alors.. ca serait pas pire Smile

moi aussi je vais commencé a regarder pour les petits pyjamas prématurés.. cest sur de toute facon qu on aurait des petits bébés Wink

maman en double

Posté le: 13 septembre 2010 06:53:55 EDT  
je vous le souhaite gernouille, mais jusqu'ici, c'est toute une battante! 

gernouille1

Posté le: 12 septembre 2010 18:57:49 EDT  
Ceux que j'ai trouvé sont à 30 minutes de chez nous et comme c'est où il y a les magasins et l'hôpital où je suis suivie, on y va assez souvent. Remarque que faire poster, ça ne doit pas être si mal, c'est environ 9-12$ pour un colis de ce poids donc dès qu'il y a plus que 4-5 pyjamas pour pas trop cher, tu rentres dans ton argent... ou tu en profites pour aller à Montréal Razz

Pour les prématurés, ça dépend de leur état. Je suis le blog d'une maman qui a accouché de ses jumelles à 29 semaines (elle est sur le forum d'ailleurs) et elle a pu mettre des pyjamas a l'une d'elle vers 34 semaines si je ne me trompe pas et elle n'est plus en incubateur mais bien dans une couchette maintenant.

Je ne peux pas dire que ça ne me fait pas peur mais on a la chance de le savoir et de pouvoir s'y préparer avant. Je dois dire que pour nous, c'est quelque chose de positif parce que ça veut dire que Florance aura tenue le coup et on pourra enfin plus qu'espérer la ramener avec son frère à la maison. Mais j'espère qu'elle tiendra le coup encore plus longtemps pour les garder au chaud le plus longtemps possible.  

maman en double

Posté le: 12 septembre 2010 18:36:41 EDT  
oui j'ai vu la section, merci! tu vas aller les chercher ou te les faire poster?? moi je dois faire poster, tout est à Montréal, à 1 heure de chez moi... Crying or Very sad

mais à ma connaissance, les bébés prématurés sont en incubateur juste en couche avec ou sans couverte et tuque, non? je crois que lorsqu'ils vont sortir, tu devrais être pas pire pour le prématuré..

coline, c'est proche ça gernouille 28 semaines Rolling Eyes je commence à être nerveuse pour toi... 

gernouille1

Posté le: 12 septembre 2010 17:47:13 EDT  
Oh chanceuse! Une belle soirée en perspective!! Profites-en bien Wink  

gernouille1

Posté le: 12 septembre 2010 17:46:30 EDT  
Sopt: Tu fais bien de prendre ça relaxe, c'est tôt pour les contractions Wink J'en avais un peu au 2e trimestre mais mon repos obligatoire a tout arrêté et je n'en ai plus eu heureusement.

Pour les couleurs, est-ce que tu as choisi la literie? Ça donnerait une bonne idée pour les couleurs à utiliser.

maman en double: si j'en vois d'autre, je te le dis. Sur kijiji, il y a une section prématurée dans la catégorie bébé. On avait déjà 2 pyjamas nouveau-nés blancs acheté quand on a su qu'on en attendait 2. Mais depuis que je sais que j'ai de grandes chances d'accoucher à 28 semaines, j'ai besoin d'encore plus petit... dire que mon garçon était trop grand pour le nouveau-né, je ne peux pas croire que je vais avoir des petits bébés. Qu'est-ce que je vais faire avec ça moi des petits bébés? Je n'ai jamais eu ça moi! 

maman en double

Posté le: 12 septembre 2010 17:44:49 EDT  
bon, nous on se prépare pour une soirée Rachid Badouri! on a quelques spectacles à voir avant l'arrivée des jumeaux.. une soirée à nous obligée par mois, ça peut juste faire du bien. Dieu, faites que les sièges soient plus confos!!! pense que je vais apporter une chaise de patio avec coussin lolll je sais pas ce qu'ils diraient!

bonne soirée les filles! j'ai pas hâte à demain, mais pour arriver à jeudi, on doit y passer!!! 

maman en double

Posté le: 12 septembre 2010 14:40:36 EDT  
oui bon deal ça!!! je vais bientôt chercher aussi, mais j'attends de confirmer les sexe. j'ai 3 cache-couche prématurés, et ça se vend pas cher chez wal-mart au pire.. pour le reste je vais fouiner comme vous autres! si tu trouves d'autres deals et que tu en as pas besoin.. dis-le nous!!!

sopt, je crois que c'est d'avoir été debout. ça fait ça quand on est un peu trop actives des fois... tu fais bien de prendre ça relaxe aujourd'hui!

moi je stress pour la job demain, c'est clair. mais j'ai un mal de coeur d'enfer qui a embarqué, avec de légers maux de ventre ici et là. mais je sens bien les bébés, autant dans leur changement de place en général, que par coups. c'est hot hihihi

lâchez pas les filles, la moitié de fait, c'est beaucoup! surtout qu'à peu près toutes nous autres avons eu de grandes chances de les perdre déjà...  

gernouille1

Posté le: 12 septembre 2010 09:47:27 EDT  
Oh wow! Ça c'est chouette! Ici, la peinture des tiroirs est terminée, ne reste qu'à sécher. En fouinant sur kijiji, j'ai trouvé des pyjamas prématurés pour Arthur! J'en voulais au moins un puisque je les chances que je me rende à terme sont mince mais c'est 10-12$ pour un en magasin et très difficile à trouver mais là, il semble en avoir 7-8 et la fille me les fait à 8$ le lot + un paquet de couche new-born jamais ouvert! 8$ c'est le prix du paquet de couches Surprised Je serais bien folle de passer à côté même si on n'utilisera peut-être pas tous les pyjamas!  

maman en double

Posté le: 12 septembre 2010 09:19:35 EDT  
c'est une bonne nouvelle certain! tu vois, les choses se placent seules pour tes 2 bébés, c'est fantastique!!! rien de mieux que d'être à la maison avec nos anges hein!

ici, les meubles inutiles de la future chambre de bébés sont sortis, et la chambre des 2 plus vieux avance. il me reste à faire le tri des jouets avec eux, pour qu'ils aient de la place pour tout dans leur nouvelle chambre. ça se concrétise peu à peu! 2 chambres, 4 enfants, wow!!! 

gernouille1

Posté le: 11 septembre 2010 10:45:57 EDT  
On est 3 à avoir une échographie cette semaine et 2 de vous allez savoir les sexes des bébés! Je suis toute énervée pour vous 2!!

Bonne nouvelle de mon côté: ma soeur m'a appelé hier pour me dire qu'elle viendrait à la maison quand j'allais accoucher pour s'occuper de mes 2 grands et que mon chum puisse rester dormir à l'hôpital avec moi pour tout mon séjour. Il ne faut juste pas que j'accouche la semaine où elle sera à punta cana Razz Je vais tout de même trouver un plan B mais ça me soulage de savoir que mes cocos seront à la maison avec une personne qu'ils connaissent bien.  

Se connecter pour répondre